AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tahlia ~ All we need is somebody to lean on

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Merenwen (ava), Anaphore (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : All I want is the taste that your lips allow (carlia)
Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 13 Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 13 EmptyDim 11 Fév 2018 - 11:53

Selly > pour l'instant, je n'ai pas de besoins spécifiques pour Tahlia, elle a un peu tout ce qu'il lui faut. Ceci dit, je vois que Scarlett est un peu dans le même genre que Tahlia, à profiter de la vie, des hommes, des fêtes etc. Sauf que Tahlia s'est beaucoup assagie dernièrement. Peut-être que Scarlett pourrait être le petit démon sur l'épaule de Tahlia, qui la pousserait à retourner dans ces fêtes endiablées ? :14::14:

Sassenach > Du coup, c'est parfait :11:. On pourrait peut-être attendre la validation de Caitlyn pour lancer un sujet avec nos trois drôles de dames ? :hug:

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 13 EmptyDim 11 Fév 2018 - 11:56

Pas de soucis :coeur:
Harmonie Samaras
ICI DEPUIS : 16/09/2017
CRÉDITS : ultraviolence (avatar), solosands (signature), mon chat d'amour justine (crackship)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : lost and insecure, you find me (haran)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 13 EmptyDim 11 Fév 2018 - 14:18

je la vois bien endosser ce rôle là :42:

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 13 EmptyDim 11 Fév 2018 - 20:11

Et je la trouve parfaite dans ce rôle héhé
Du coup on dit qu'elles se connaissent depuis longtemps ou tu préfères un lien plus récent ?

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Alana Tedeschi
ICI DEPUIS : 19/01/2018
CRÉDITS : foolish blondie (avatar) & anesidora (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 13 EmptyDim 11 Fév 2018 - 20:35

non, elles se connaissent depuis longtemps, elles auraient un peu grandis ensemble :11:

--- mystery
i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 13 EmptyDim 11 Fév 2018 - 21:14

ça me convient totalement :11:

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 13 EmptyVen 6 Avr 2018 - 23:59

Et si je posais mes fesses presque royales pour te demander un lien ?
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 13 EmptySam 7 Avr 2018 - 8:49

Viens donc poser confortablement tes fesses presque royales par ici aha. Tu as déjà une petite idée ? :11:

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 13 EmptySam 7 Avr 2018 - 17:39

Parle moi un peu du caractère de ta belle brune afin que je puisse nous trouver un truc digne de toi.
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 13 EmptySam 7 Avr 2018 - 17:59

Disons que Tahlia est une femme qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Son passé de femme battue la pousse à être un peu sauvage et méfiante quand on essaye de comprendre pourquoi elle a un tel caractère. Elle est aussi très impulsive, elle fonce, puis après elle réfléchit, ce qui fait que parfois elle ouvre un peu trop sa bouche. Sinon c'est une femme très loyale envers ceux qu'elle apprécie. Elle pense toujours aux autres avant de penser à elle, même si cela la met dans une situation délicate. En gros, c'est une louve protectrice :14:
Après, c'est une femme qui croque la vie à pleine dents, empathique et toujours prête à s'amuser ^^. Bon là, je t'avoue qu'elle traverse une période difficile, après avoir subi une agression. Du coup, elle a tendance à être auto-destructrice :01:

Je ne sais pas si ça inspire :11:. Comment est Evan ?

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 13 EmptySam 7 Avr 2018 - 18:21

Evan est du genre discret, il déteste attirer l'attention, moins les projecteurs sont braqués sur lui mieux il se porte. Il appartient à la famille royale britannique et selon l'ordre d'accession au trône il figure au 15e rang ce qui signifie qu'a moins d'une catastrophe il ne sera jamais appelé à coiffer la couronne et ça lui convient parfaitement.

Evan est du genre solitaire et à noyer sa solitude dans le scotch je me dis qu'ils pourraient être devenus malgré eux des partenaires de beuveries.
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 13 EmptyDim 8 Avr 2018 - 12:44

Pourquoi pas des potes de beuveries, oui, même si ça ne risque pas de durer éternellement. J'espère bien que Tahlia finira par retrouver sa joie de vivre ^^

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Violet Cox
Violet Cox
ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) jenesaispas
COMPTES : blanche + cleo + bella + brooke
STATUT : la violence ♥ terrence
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 13 EmptyLun 9 Avr 2018 - 0:56

coucou !

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 13 EmptyLun 9 Avr 2018 - 8:18

Bonjour, bonjour :11:
Que veux-tu de beau comme lien ? Nos deux personnages ont le même âge, c'est déjà un très bon point :hug:

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Violet Cox
Violet Cox
ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) jenesaispas
COMPTES : blanche + cleo + bella + brooke
STATUT : la violence ♥ terrence
grand kangou
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 13 EmptyLun 9 Avr 2018 - 17:36

Je veux être ton amie, mais je ne sais pas ce que tu recherches

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Tahlia ~ All we need is somebody to lean on - Page 13 Empty

Tahlia ~ All we need is somebody to lean on
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant