AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tahlia ~ All we need is somebody to lean on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy ♥ (ava), Exordium (sign)
statut : Taken by none, looking at some, just waiting for one
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Mar 10 Avr 2018 - 18:09

Amies, ça peut être faisable :11:
Tu peux me parler de ta belle afin que l'on puisse affiner tout ça ? :hug:

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas
Diplodocus

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : emy
double-compte : gisella & blanche
statut : le coeur en otage, la raison manquante, terrence hante ses pensées
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Mer 11 Avr 2018 - 19:02

Alors, Violet a emménagé ici il y a 6 ans et a ouvert sa boutique de surf sur la plage. Avant, elle habitait à New York avec sa famille. Elle est partie parce qu'elle ne pouvait pas choisir son camp entre ses parents ou son frere, qui en fait était sa sœur qui venait d'annoncer qu'elle était trans. Elle ne parle à personne de la vraie raison de son départ. Elle dit tout simplement qu'elle avait besoin d'air frais, ce qui est tout à fait vrai. Elle parle de sa sœur, qu'elle aime à la folie, et elle parle de la transexualité, mais elle ne dit pas que cl est la raison de son départ. Elle a une très grande ouverture d'esprit, elle aime la vie et les nouvelles aventures. Elle chante à ses heures dans des bars.
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Jeu 12 Avr 2018 - 20:38

Tahlia est plutôt sportive, on pourrait peut-être partir sur une rencontre dans la boutique de surf de Violet. Elles auraient pu parler de surf, d'autres sports et faire petit à petit connaissance ^^

Ou alors Tahlia aurait pu être l'une des premières personnes à avoir rencontré Violet et lui aurait montré tous les bons coins de Bowen, en comprenant qu'elle venait de s'installer dans la ville :11:

- in this moment
Diplodocus

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : emy
double-compte : gisella & blanche
statut : le coeur en otage, la raison manquante, terrence hante ses pensées
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Jeu 12 Avr 2018 - 21:36

On peut mixer les deux idées que j'aime beaucoup :coeur:
Elles peuvent avoir fait connaissance d'abord à la boutique. Elles ont développé un petit lien. Et puis, Violet aurait pu dire à Thalia qu'elle venait à peine d'arriver, qu'elle ne connaissait pas trop le coin et on ajoute le reste de ton idée ici.

❝ you are the reason❞ i'd climb every mountain, and swim every ocean just to be with you, and fix what i've broken. oh, 'cause i need you to see that you are the reason(callum.scott)
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Dim 29 Avr 2018 - 23:59

Désolée pour le temps de réponse, je n'ai pas eu trop le temps de me pencher sur tous les liens ces derniers jours aha
Je suis complètement d'accord pour que l'on mixe les deux idées, ça peut complètement concorder :11:. Je crois que l'on a donc tout ce qu'il faut pour une base, à voir ensuite si leur lien évoluera sur une belle amitié :hug:

- in this moment
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 01/05/2018
crédits : fassylover (avatar) astra (signa)
double-compte : kelia, lena & ilyana
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Jeu 3 Mai 2018 - 14:16

j'aimerais bien un lien avec tahlia :11:
dis moi, elle exerce son métier depuis combien de temps?

pain's more trouble than love is worth
« on laisse un peu de soi dans les choses, de ses souffrances, de ses espérances, et quand on les retrouve, elles vous parlent, elles vous redisent ces choses qui vous attristent et vous égaient. » (zola)
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Jeu 3 Mai 2018 - 18:05

Avec plaisir :11:
Tahlia est policière depuis 7-8 ans maintenant :). Tu avais une idée en tête ? :hug:

- in this moment
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Jeu 3 Mai 2018 - 19:43

oui en effet j'avais une petite idée :11:  déjà elles pourraient se connaître depuis leur enfance vu qu'elles sont toutes les deux de bowen. après j'ai pensé que quand rosa a été forcée par son petit ami à avoir une relation sexuelle avec lui (elle avait 19 ans à ce moment-là), elle hésitait à porter plainte (elle ne l'a pas fait finalement) du coup elle aurait pu se tourner vers tahlia par rapport à son métier, pour qu'elle la conseille et elles seraient devenues assez proches puisque ça ferait de tahlia l'une des très rares personnes au courant de cette histoire I love you je vois bien rosa la considérer comme une grande sœur, et aussi j'ai cru comprendre qu'en ce moment tahlia était dans une mauvaise passe, alors rosa pourrait avoir envie de l'aider pour en quelque sorte la remercier de l'avoir soutenue dans le passé, lui rendre la pareille ohh
bowenien
ici depuis : 03/05/2018
crédits : sølune
double-compte : la jolie surfeuse nommée comme la fleur, violet
statut : divorcée, le coeur déchiré
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Ven 4 Mai 2018 - 13:38

Alors, je devrais être au courant de quelque chose :01: ?

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Ven 4 Mai 2018 - 16:21

@Rosa Teixeira Oh j'aime beaucoup l'idée :11:. Je vois que ça s'est passé quand Tahlia était une jeune policière, qui venait tout juste d'intégrer le commissariat de Bowen. Sachant que Rosa n'a pas porté plainte, est-ce que tu crois que Tahlia aurait pu prendre son ex entre quatre yeux et lui faire comprendre que, s'il osait refaire une telle chose, elle ne le laisserait pas passer ? Tahlia était beaucoup plus impulsive à l'époque, je la vois donc bien faire ça pour protéger Rosa (à voir comment Rosa aurait réagi face à ça ^^)
Bon après, pour la mauvaise passe de Tahlia, sache qu'elle est dans le déni total, elle garde la tête haute, se disant que ce n'est qu'une petite baisse de morale... elle le fait surtout par fierté parce qu'elle n'aime pas montrer qu'elle peut être atteinte aussi :hug:. Peut être que Rosa pourrait être celle qui l'aiderait à assumer que ça ne va vraiment pas :11:. Je ne sais pas si mes idées sont très claires, je suis sur le téléphone aha

@Gisella Monti Être au courant que Tahlia veut faire sombrer Ciàran et inversement ? aha :11:. C'est en cours mais ils sont un peu dans une relation malsaine, Tahlia est au courant pour la mort de la mère de Ciàran et elle se rapproche dangereusement de la piste de la mafia (elle sait qu'il y a quelque chose qui cloche avec lui et elle veut percer le mystère :42:). A voir si elle réussira à le faire plonger ou non :01:.
Il y a peut-être de quoi faire avec Gisella :hug:

- in this moment
bowenien
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Ven 4 Mai 2018 - 17:03

Oupsi :rire: ça va mal pour Ciàran. Bien, ça me donne une idée d'ailleurs. Dans ma présentation, je mentionne que Gisella a été envoyé à Bowen par la mafia pour garder un oeil sur Ciàran. Peut-être qu'en fait, ils ont découvert par X façon que Tahlia (ou alors la police de Bowen) avait des doutes sur l'Italien. Donc, ils ont envoyé Gisella pour brouiller un peu les cartes et garder un oeil sur ce que Ciàran fait. Gisella, elle n'est pas au courant de la vraie raison derrière son exportation ici. Elle sait que c'est pour aider la mafia, mais pas plus. En fait, c'est toujours comme ça avec elle. On lui en dit pas trop, comme ça si elle se fait coincer elle n'a rien à révéler.

above the clouds.
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Ven 4 Mai 2018 - 18:10

@Tahlia Wates a écrit:
@Rosa Teixeira Oh j'aime beaucoup l'idée :11:. Je vois que ça s'est passé quand Tahlia était une jeune policière, qui venait tout juste d'intégrer le commissariat de Bowen. Sachant que Rosa n'a pas porté plainte, est-ce que tu crois que Tahlia aurait pu prendre son ex entre quatre yeux et lui faire comprendre que, s'il osait refaire une telle chose, elle ne le laisserait pas passer ? Tahlia était beaucoup plus impulsive à l'époque, je la vois donc bien faire ça pour protéger Rosa (à voir comment Rosa aurait réagi face à ça ^^)
Bon après, pour la mauvaise passe de Tahlia, sache qu'elle est dans le déni total, elle garde la tête haute, se disant que ce n'est qu'une petite baisse de morale... elle le fait surtout par fierté parce qu'elle n'aime pas montrer qu'elle peut être atteinte aussi :hug:. Peut être que Rosa pourrait être celle qui l'aiderait à assumer que ça ne va vraiment pas :11:. Je ne sais pas si mes idées sont très claires, je suis sur le téléphone aha

oh mais oui c'est une super idée, en plus ça colle bien à l'histoire puisqu'après ce qui s'est passé, son ex a quitté la ville et n'est plus jamais revenu du coup on peut dire que c'est parce que tahlia lui a fait peur aha
sinon pour le reste ça me va :11: rosa n'est pas du genre à lâcher l'affaire alors si elle décèle ne serait-ce qu'une once de baisse de moral elle fera tout pour faire à admettre à tahlia qu'elle ne va pas bien et donc l'aider love u
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Ven 4 Mai 2018 - 22:33

@Gisella Monti Mais noooon, ça ne va pas mal, Tahlia finira peut-être par protéger Ciàran de la police (Tahlia est facilement corrompue, comme tu peux le voir XD). Mais si Gisella vient essayer de brouiller les cartes, je ne peux que dire oui aha. Tahlia va voir d'un mauvais oeil l'arrivée de la jeune femme et encore plus quand elle apprendra qu'elle est l'ex-femme de Ciàran :14:. Elle risque de se douter que l'italienne aussi n'est pas blanche comme neige, ce qui peut donner à des situations intéressantes. ça va être musclé entre les deux brunes :14::14:

@Rosa Teixeira Tahlia la caïd qui effraye les exs de ses amies... ça me va totalement :14::14:
Je cherchais justement un lien comme celui-là, où Tahlia serait mise devant le fait accompli concernant sa descente aux enfers, c'est donc parfait :11:
Il faudra que l'on se fasse un petit rp :hug:

- in this moment
bowenien
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Ven 4 Mai 2018 - 22:36

j'adore :coeur1:

above the clouds.
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Ven 4 Mai 2018 - 22:37

Alors on valide tout ça aha

- in this moment
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   

Tahlia ~ All we need is somebody to lean on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant