AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tahlia ~ All we need is somebody to lean on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 01/05/2018
crédits : scythe (avatar) astra (signa)
double-compte : kelia, lena & ilyana
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Sam 5 Mai 2018 - 14:01

@Tahlia Wates a écrit:

@Rosa Teixeira Tahlia la caïd qui effraye les exs de ses amies... ça me va totalement :14::14:
Je cherchais justement un lien comme celui-là, où Tahlia serait mise devant le fait accompli concernant sa descente aux enfers, c'est donc parfait :11:
Il faudra que l'on se fasse un petit rp :hug:

parfait ma belle :11:
par contre j'ai prévu pleins de rps là j'ai peur de m'y perdre Arrow :14: dès que tout s'est mis en place et que je vois combien j'en ai vraiment je te fais signe si je suis dispo ou pas :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Class Whore (ava), Exordium (sign)
double-compte : Sarah Wagler
statut : Taken by none, looking at some, just waiting for one
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Sam 5 Mai 2018 - 14:04

Pas de soucis, ça me permettra de clôturer aussi quelques sujets d'ici là ^^
On se tient au courant :hug:

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
bowenien
ici depuis : 10/04/2018
crédits : ©schizophrenic
double-compte : Léo & Samuel
statut : There is a violence in love ➳ Violet
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Dim 6 Mai 2018 - 11:50

Tu n'as pas de lien avec Terrence NON

hypnose

Tu me comprends, tu avais compris, peut-être pas tous les mots, mais assez de mots pour savoir combien, combien je t'aimais. Et s'ils ne t'avaient pas apporté l'oubli et la paix, ils t'avaient donné, apporté, posé sur toi assez de chaleur pour te permettre de pleurer. Barjavel
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Dim 6 Mai 2018 - 12:47

C'est parce que je ne voulais pas t'envahir ohh
Tu avais une idée ?

- in this moment
bowenien
ici depuis : 10/04/2018
crédits : ©schizophrenic
double-compte : Léo & Samuel
statut : There is a violence in love ➳ Violet
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Dim 6 Mai 2018 - 13:31

Quelle idée Rolling Eyes j'aime bien quand tu m'envahis, du coup c'est moi qui t'envahis aha
J'ai peut-être une sorte de début d'idée mais je ne sais pas si ça peut trop coller Hum Terrence a fait de la prison, même si l'affaire a été plutôt bien étouffée pour que le grand public ne sache pas qu'il y avait des traîtres dans l'armée australienne, je pense que ça aura tout de même fait grand bruit au sein de l'institution policière. Donc Tahlia peut être au courant de cette histoire. Et comme Terrence a un casier, on pourrait dire qu'il a été arrêté, à tort, une fois, pour une connerie (genre bagarre ou un truc stupide) et c'est Tahlia qui s'en serait occupé. Après comme je te dis, je ne sais ps où ça peut mener, si ça daterait d'il ya longtemps ou si ça peut être aujourd'hui. Ni comment Terrence et Tahlia réagiraient et encore moins ce qu'il peut en découler comme lien :bam: C'est juste une idée quoi !

hypnose

Tu me comprends, tu avais compris, peut-être pas tous les mots, mais assez de mots pour savoir combien, combien je t'aimais. Et s'ils ne t'avaient pas apporté l'oubli et la paix, ils t'avaient donné, apporté, posé sur toi assez de chaleur pour te permettre de pleurer. Barjavel
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Dim 6 Mai 2018 - 13:55

J'y penserai s'il y a une prochaine fois aha
Je m'étais dit que je prendrai moins de lien par rapport au statut de policière de Tahlia, mais je crois que tes persos sont destinés à éveiller l'instinct justicier de ma brune :14:. L'idée de base est très sympa, mais quand est ce que Terrence était en prison ? Afin de voir si ça colle chronologiquement parlant :11:

- in this moment
adm h

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©princess
double-compte : Jackson & Terrence
statut : Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ?
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Mer 9 Mai 2018 - 7:49

Pour ma défense, avec Jax ce n'est pas vraiment un lien avec Tahlia la policière, enfin pas au départ Rolling Eyes En fait moi je n'ai aucun lien avec les flics en toi ni Tahli, ni Liam héhé Mais après si tu as une autre idée, qui t'inspirerait plus moi ça me va aussi ohh
Il était en prison de ses 29 à ses 32 ans (un truc dans ce genre là) donc il serait sortit il y a 6 ans.

Think I want it to stay
A look in somebody's eyes to light up the skies. To open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright. I don't care if I know just where I will go. 'Cause all that I need is this crazy feeling ››› alaska.  

grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Mer 9 Mai 2018 - 17:21

Pas faux aha. Je vais te laisser voir Tahlia la flic alors :14:
Déjà, ça colle chronologiquement parlant, vu que ça fait sept ans qu'elle est policière, elle aurait donc pu avoir des échos sur l'affaire Kelly aha
Ou sinon, autre idée : il n'y a pas moyen qu'ils fassent partie de la même famille, en étant cousins ? (je manque cruellement de famille pour Tahlia XD) Tahlia aurait pu grandir auprès de Terrence, fascinée à l'idée qu'il soit militaire (Ce qui aurait pu la pousser elle aussi vers sa carrière de policière), appréciant son héroïsme... jusqu'à la douche froide, où elle apprend qu'il va finir en prison. J'ai vu que sa famille lui avait tourné le dos, Tahlia aurait pu le faire aussi. Et on reprend ton idée où Tahlia le retrouve au commissariat pour une connerie.. Et advienne que pourra aha

- in this moment
bowenien
ici depuis : 17/06/2018
crédits : Moi
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Mer 27 Juin 2018 - 23:37

Hey,

Comme les policiers peuvent côtoyer les pompiers, on peut se faire un bon lien. Une certaine amitié pourquoi pas avec certaines confidences. Qu'est-ce que tu en penses?
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Dim 1 Juil 2018 - 19:56

Oui bien sûr, ça pourrait être faisable, même si Tahlia n'est pas le genre de femme à faire beaucoup de confidences :11:. Il est comment Kelian au niveau du caractère ?

- in this moment
bowenien
ici depuis : 17/06/2018
crédits : Moi
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Ven 13 Juil 2018 - 19:11

Dans le genre trop bon trop con. Sa devise "c'est mon boulot d'être gentil".
Il est intelligent et perspicace mais il veut toujours faire confiance aux autres, voir le bon côté.
Parfois, il peut-être un grand gamin (jeux vidéos, Disney,... ) mais aussi très mâture.
Invité
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Mar 7 Aoû 2018 - 0:12

Kikou! : :11:

Je passe par là pour savoir si tu veux toujours de notre lien? Puisque ton personnage a du évoluer pendant mon absence. Est-ce que tu désires apporter des modifications?

grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Mar 7 Aoû 2018 - 14:13

Kelian > je vois le genre de ton jeune homme aha. Tahlia, elle, en a assez d'être "trop bonne, trop conne", du coup je la vois bien faire en sorte que Kelian ne se laisse pas marcher sur les pieds... parfois avec tact, parfois sans :14::14:

Shiloh > Coucou toi :11:. Bien sûr que je veux toujours de notre lien :hug:. Tahlia n'a pas vraiment changé, elle ne s'est toujours pas remise de son agression et elle a vécu une rupture difficile :01:. Autant dire que cela ne l'a pas arrangé :14:

- in this moment
Invité
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Mar 7 Aoû 2018 - 14:16

Effectivement, Shiloh va avoir du boulot. :60:
C'est bon je te rajoute dans mes liens à nouveau. :nomnom:
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Mar 7 Aoû 2018 - 14:20

Il lui faudra du courage pour dompter la bête :14:
Il faudra que l'on se relance un sujet pour mener à bien tout ça :11:, je t'enverrai un petit mp pour se caler ça dès que mon ordi arrêtera de faire des siennes :rire:

- in this moment
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   

Tahlia ~ All we need is somebody to lean on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant