AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tahlia ~ All we need is somebody to lean on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Tahlia Wates
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 5001
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Unbreakable ♡ (ava), XynPapple (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : Save me from the dark
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Sam 3 Sep 2016 - 17:24

Ouiiiiiiiii changeons un peu :42:
J'aimerai bien que Tahlia fasse partie de son groupe d'amies, ceci dit :01:.

LOST UNDER
THE SURFACE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Sam 3 Sep 2016 - 17:27

Oh ouiiiii ! Une première copine :11: (Décidément, t'aime bien les groupes toi aha )
grand kangou
Tahlia Wates
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Sam 3 Sep 2016 - 19:30

Les groupes, c'est tellement bien :14:. Plus on est de fous, plus on rit hein HA

Je pense que ça pourrait être amusant, sachant que Tahlia n'a jamais vraiment été adepte des discussions de filles XD. Elle commence à peine à s'ouvrir. Du coup elle aurait pu être la "réservée" du groupe, celle qui gardait son jardin secret et tout, et tout aha

LOST UNDER
THE SURFACE
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Dim 4 Sep 2016 - 22:35

Je trouve ça cool, il en faut bien une dans le groupe aha Du coup, elles se connaîtraient quand même depuis quelques années ou pas ?
grand kangou
Tahlia Wates
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Lun 5 Sep 2016 - 16:35

En effet, il en faut toujours une HA. Oui, elles pourraient se connaître depuis quelques années, Tahlia n'a jamais quitté Bowen. Comme elle a quelques années de moins, peut-être qu'elle aurait pu intégrer le groupe, durant son adolescence. Elle ne s'entendait pas forcément avec les filles de son âge, du coup, elle se serait sentie beaucoup plus intégrée dans un groupe de filles un peu plus âgées ^^

LOST UNDER
THE SURFACE
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Lun 5 Sep 2016 - 19:23

Après, Tessa est arrivée quand elle avait 15 ans donc, elle est forcément allée à l'école avec Tahlia à un moment ou un autre aha J'pense que c'est une bonne chose, ça colle bien j'crois.
grand kangou
Tahlia Wates
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Mar 6 Sep 2016 - 11:29

Je pense que c'est la meilleure solution, et puis, comme ça, leur amitié aura déjà quelques années derrière elle HA. C'est parfait, je t'ajoute au plus vite :). Tiens-moi au courant dès que tu veux lancer un rp de groupe love u

LOST UNDER
THE SURFACE
grand kangou
Nevaeh W. Rutkowski
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: • Woody (le frère #1) ~ Felix (le frère #2) ~ Lily-A (l'amie d'enfance ~ Alfie (le colocataire et meilleur ami) ~ CJ (l'amoureux) ~ Léo (le collègue) ~ Concho (le vieux copain) ~ Liam (l'ami d'enfance perdu de vu ) ~ Nate (le bon copain ) ~ Grace (la gentille coloc) ~ Willow (la collègue/meilleure amie) ~ Freja (la copine, confidente ) •
ANECDOTES: ‹ Ses amis, ses frères et pas mal de ses professeurs à la fac la surnommé aussi Nev' parce que c'était bien plus facile à dire. ‹ Depuis toute petite, elle adore grimper aux arbres malgré le fait qu'elle soit terriblement maladroite. ‹ Malgré sa maladresse Nevaeh est une véritable casse coup, pour ses reportages, elle n'hésite pas à escalader des immeubles ou sauter sur des poubelles ( :37: ) ‹ Nev' déteste le rose à tel point qu'elle dit souvent qu'elle y est allergique. ‹ Elle déteste également les chats, elle trouve ces animaux très snob et ingrat. ‹ Son petit appartement n'est pas énormément décoré mais, cela lui suffit pour s'y sentir bien. ‹ Nevaeh à toujours tendance à donner des surnoms ridicule aux gens à qui elle parle (mon p'tit, mon chat, biquette) ‹ Nev' a une joie de vivre comme personne, hormis les problèmes, elle est toujours souriante et agréable. ‹ Elle n'est pas de nature méchante gratuitement cela-dit il ne vaut mieux pas essayer de la mettre en colère, elle est un peu comme une bombe à retardement. ‹ Sous ses airs de fille sérieuse, c'est parfois une véritable princesse arrogante, mais rien de bien méchant. ‹ Telle une vrai princesse, Nev' est une véritable boudeuse, elle adore faire sa tête de cochon quand quelque chose ne lui plait pas ou simplement pour faire embêter son entourage. ‹ La jeune femme ne consomme pas d'alcool fort, le seul qu'elle boit c'est du vin et parfois, en été de la bière mais, cela reste très rare. ‹ Cela dit, elle collectionne les bouteille de bière (vide bien sûr), ‹
ABOUT MEMESSAGES : 3757
ICI DEPUIS : 20/04/2016
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Max la menace
STATUT : Célibataire au cœur incertain
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Lun 12 Sep 2016 - 13:36

J'attends le retour de Aura pour voir avec elle si elle est disponible aha et je te dis ça dès que c'est fait :coeur:

Your love is always dangerousI was a faking alibi, trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous and now I'm lost in us. We're living in a lying trust. I don't know why but I guess it's got something to do with you. To do with you. We could be strangers in the night. We could be passing in the shadows. We couldn't be closer if we tried when we're caught in the headlights.
grand kangou
Tahlia Wates
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Lun 12 Sep 2016 - 18:18

Pas de soucis love u

LOST UNDER
THE SURFACE
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Lun 12 Sep 2016 - 20:50

Hééé je crois qu'on a un lien en commun avec Tessa, il semblerait qu'on fasse parti de la même bande de copines :11:

Edit, la fille qui ne remarque même pas qu'on parle d'elle juste au dessus aha
grand kangou
Tahlia Wates
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Mar 13 Sep 2016 - 9:52

Eh oui :14: :14: :14:
Tu te rends compte que tous nos personnages sont amis :rire:

LOST UNDER
THE SURFACE
adm h
Léo Emerson
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: [Woody+Liam+Mia>Les potes de toujours] & Lily-A>La meilleure amie & Grace>L'amour & Fleur>L'amie d'enfance & Maxine>La petite sœur
ANECDOTES: Il a un fils, Jonah, de 2 ans et demi mais il n'est plus avec sa mère + Il travaille de temps en temps pour le journal de Bowen mais il reste photographe free-lance + Il voyage beaucoup mais revient toujours à Bowen + Il se sert de son argent pour faire des voyages humanitaires ou bien aider des associations diverses, mais peu le savent vraiment
ABOUT MEMESSAGES : 4809
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©skywalkers
DOUBLE-COMPTE : Jackson
STATUT : So before I save someone else, I've got to save myself
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Mar 13 Sep 2016 - 10:38

C'est vrai ça héhé les meilleurs ! Bon si vous parlez d'un rp commun je veux bien, même si là je ne pourrais pas trop y répondre mais j'arriverais plus tard love u

love is a losing game
Si j'étais un marin je lèverai l'ancre et mon verre de rhum et j'chanterai à la gloire des femmes aux robes échancrées. Y'en a certaines que j'oublie vite, et je fuis comme un lâche mais toi t'es parti en m'laissant blanc comme un linge face au lit vide  ››› alaska.  

grand kangou
Nevaeh W. Rutkowski
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: • Woody (le frère #1) ~ Felix (le frère #2) ~ Lily-A (l'amie d'enfance ~ Alfie (le colocataire et meilleur ami) ~ CJ (l'amoureux) ~ Léo (le collègue) ~ Concho (le vieux copain) ~ Liam (l'ami d'enfance perdu de vu ) ~ Nate (le bon copain ) ~ Grace (la gentille coloc) ~ Willow (la collègue/meilleure amie) ~ Freja (la copine, confidente ) •
ANECDOTES: ‹ Ses amis, ses frères et pas mal de ses professeurs à la fac la surnommé aussi Nev' parce que c'était bien plus facile à dire. ‹ Depuis toute petite, elle adore grimper aux arbres malgré le fait qu'elle soit terriblement maladroite. ‹ Malgré sa maladresse Nevaeh est une véritable casse coup, pour ses reportages, elle n'hésite pas à escalader des immeubles ou sauter sur des poubelles ( :37: ) ‹ Nev' déteste le rose à tel point qu'elle dit souvent qu'elle y est allergique. ‹ Elle déteste également les chats, elle trouve ces animaux très snob et ingrat. ‹ Son petit appartement n'est pas énormément décoré mais, cela lui suffit pour s'y sentir bien. ‹ Nevaeh à toujours tendance à donner des surnoms ridicule aux gens à qui elle parle (mon p'tit, mon chat, biquette) ‹ Nev' a une joie de vivre comme personne, hormis les problèmes, elle est toujours souriante et agréable. ‹ Elle n'est pas de nature méchante gratuitement cela-dit il ne vaut mieux pas essayer de la mettre en colère, elle est un peu comme une bombe à retardement. ‹ Sous ses airs de fille sérieuse, c'est parfois une véritable princesse arrogante, mais rien de bien méchant. ‹ Telle une vrai princesse, Nev' est une véritable boudeuse, elle adore faire sa tête de cochon quand quelque chose ne lui plait pas ou simplement pour faire embêter son entourage. ‹ La jeune femme ne consomme pas d'alcool fort, le seul qu'elle boit c'est du vin et parfois, en été de la bière mais, cela reste très rare. ‹ Cela dit, elle collectionne les bouteille de bière (vide bien sûr), ‹
ABOUT MEMESSAGES : 3757
ICI DEPUIS : 20/04/2016
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Max la menace
STATUT : Célibataire au cœur incertain
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Jeu 15 Sep 2016 - 12:45

Non mais, on attendra que tu rentres je pense love u

Your love is always dangerousI was a faking alibi, trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous and now I'm lost in us. We're living in a lying trust. I don't know why but I guess it's got something to do with you. To do with you. We could be strangers in the night. We could be passing in the shadows. We couldn't be closer if we tried when we're caught in the headlights.
grand kangou
Tahlia Wates
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Jeu 15 Sep 2016 - 16:59

Oui, on attendra ton retour Aura :11:

LOST UNDER
THE SURFACE
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   Lun 26 Sep 2016 - 21:35

J'aimerais bien un lien^^
Je suis la meilleure amie d'Elliott qui porte son bébé, ouais le bordel je sais XD. On aurait pu se rencontrer par le biais de ton partenaire de boulot justement?
Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Tahlia ~ All we need is somebody to lean on   

Tahlia ~ All we need is somebody to lean on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant