AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Let's talk for a while (feat. Andrea)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Let's talk for a while (feat. Andrea) Empty
MessageSujet: Let's talk for a while (feat. Andrea)   Let's talk for a while (feat. Andrea) EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:53

Let's talk for a while
Featuring Andrea

Anton venait de revenir à Bowen en raison d’un imprévu dont il n’avait évoqué la raison à personne. Pourtant, se confier afin d’avoir un conseil ou deux ferait du bien, mais il ne se voyait pas évoquer la situation dans laquelle il s’était fourré, à qui que ce soit.

D’ailleurs, avec la chance qu’il avait, lui qui essayait de cacher tout cela à Anna afin de ne pas l’inquiéter était tombé sur elle le lendemain de son arrivée. Les chances qu’il avait de la croiser par hasard étaient minimes, quoique, depuis qu’il avait vécu plusieurs mois à Bowen, des lieux de prédilection revenaient par conséquent, le café où il avait croisé l’animatrice n’était pas loin d’un coin de la ville que tous deux appréciaient.

Il avait eu hier le rendez-vous avec cette personne en question qui l’avait fait venir en Australie à la dernière minute. Ayant passé la nuit à l’hôtel, il n’avait pas beaucoup dormi de la nuit. Ce n’est absolument pas ce que vous croyez, rien à voir avec une femme. Enfin, si, mais pas comme vous le pensez. Disons qu’il réfléchissait comment il pouvait se sortir de cette panade. D’ailleurs, le pédiatre ignorait combien de temps cela lui prendrait.

Ce matin là, il hésita à passer un coup de fil à Léo. Léo, son cousin à qui il se dit qu’il pouvait parler sans être jugé. Puis il aurait sans doute un bon conseil de sa part, du moins il espérait.
Malheureusement pour lui, Léo n’était pas joignable. Ni lui, ni Andréa ne savaient que le médecin était de retour sur le continent océanique. Une personne qu’il ne manquerait pas à aller voir était la petite Kelsie. Mais pour le moment, d’autres préoccupations lui envahissaient l’esprit.

Pendant près d’une heure après son réveil, il réfléchit à appeler Anna et tout lui dire, trouver une solution avec elle. Alors qu’il était sur le point de lui écrire un message ou de l’appeler, il se raviva à la dernière seconde et laissa son portable dans sa chambre le temps d’aller prendre un petit déjeuner continental. Le petit déjeuner fut des plus copieux. La salle dans laquelle se trouvait donner un côté sur le jardin intérieur de l’hôtel, et l’autre côté donnait sur la rue. Se servant au buffet, il regardait les différents aliments mis à disposition et déposa des toast à griller.
Une fois une assiette remplie, il s’installa à une table disponible près de la fenêtre donnant sur rue et commença à boire son café avant de croquer dans un toast sur lequel il venait juste d’étaler de la confiture. Un délice. Le soleil matinal l’éclairait directement et ça faisait le plus grand bien.

Autre chose que le soleil éclaira également fut une chevelure rousse sublime. La chevelure d’une jeune femme qui passait dans cette rue, devant la fenêtre de l’hôtel. Rapidement, Anton reconnu la démarche de Andrea, enfin, il eut un doute une demi-seconde bien qu’il était presque sûr l’avoir reconnu.
Il sorti donc rapidement de la salle pour regagner le hall d’accueil et la porte d’entrée de l’hôtel. Juste à temps pour arriver à moins de 10 mètres de Andréa.

Tant pis pour faire profil bas, le hasard avait voulu qu’elle passe devant l’hôtel, c’était un signe pour qu’il se force à aller lui parler et l’informer de sa présence.
« Andrea » l’interpella t-il.

« Heyyyy ma belle, je suis content de te voir » ajouta alors qu’il l’enlaçait dans ses bras pour la saluer. Lorsqu’il s’en détacha, il était clair qu’il lisait la surprise dans ses yeux car elle ignorait qu’il était à Bowen comme tout le monde. Toujours son toast en main, cela lui rappela vite qu’il était en train de petit-déjeuner.

« Hum… écoute, si tu as quelques minutes devant toi, ça te dit de te joindre à moi pour le petit déjeuner ? J’étais en train de le prendre et j’ai un peu tout laissé en plan. Tu as mangé ? ».

Sans hésiter, il la convia à la salle du petit-déjeuner pour discuter avec elle.
« Où est-ce que tu allais à ce rythme effréné ? ».

© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's talk for a while (feat. Andrea) Empty
MessageSujet: Re: Let's talk for a while (feat. Andrea)   Let's talk for a while (feat. Andrea) EmptyJeu 17 Mar 2016 - 17:37


Let's talk for a while.
feat. Anton & Andréa.

Andréa enfilait son leggins de course et son débardeur pour se préparer à sortir faire le sport qu'elle avait depuis trop longtemps laissé de côté. Avant la naissance de Jonathan la jeune blonde aimait courir plusieurs kilomètres à l'aube, alors que la vie active n'avait pas encore commencer. Elle avait toujours apprécier cette solitude le matin et la fraicheur qui y régnait. Andréa profitait donc d'être seule ce matin pour reprendre ses petites habitudes et retrouver un peu la vie qu'elle avait. Jonathan était chez son père pour un long week-end et il lui manquait, mais Andréa s'était fait la promesse de penser un peu à elle et de faire passer son statut de femme en avant lorsque son fils était avec Léo. Andréa avait du mal à le concevoir, mettre son rôle de mère de côté était difficile, mais elle s'oubliait sans même s'en rendre compte.

Lorsqu'elle sortie de son appartement, la fraicheur n'était pas vraiment là, mais il n'y avait aucune voitures qui passaient dans la rue et Andréa se sentit comme chez elle, comme avant. Allez derniers kilo de la grossesse, vous allez enfin disparaître. se fit elle avant de se mettre à courir doucement. Les tensions qu'elle ressentaient dans ses mollets puis dans ses cuisses vivifiaient le corps de la jeune maman. Cela faisait tellement longtemps qu'elle sentit rapidement un poing au niveau de sa poitrine, mais elle savait que si elle respirait profondément et qu'elle se détachait de tout se qui pouvait la bloquer, elle arriverait à passer outre les petites douleurs. Le vent Australien était chaud et donc rapidement Andréa se dirigea vers le long de mer, le vent marin lui fit le plus grand bien et elle eut envie de se stopper un peu pour mettre les pieds dans l'eau. Elle dénoua doucement ses lacets et laissa ses chaussures derrière elle pour glisser ses pieds dans l'océan. L'eau était encore fraiche, mais cela lui faisait du bien. Elle s'échappait peu à peu de ce mur qu'elle avait construit tout autours d'elle, revenant des mois en arrière, un matin lors d'un levé de soleil à Bangkok. Andréa était partie courir pour se vider la tête après avoir apprit qu'elle était enceinte. Ce matin là, alors qu'elle avait regarder le soleil se lever, elle avait comprit que le monde allait être totalement bouleversé. Remets toi Andréa, les choses ont changé, mais ta vie te plait. Tu n'as plus cette liberté qui te plaisait tant, mais tu as le plus beau des cadeaux, tu as ton fils. Andy aimait sa vie, elle aimait son fils plus que sa propre vie, mais parfois quand elle s'isolait de tout, sa vie d'avant lui manquait.

Andréa remit ses chaussures de courses et se remit à courir, son esprit était beaucoup plus léger et elle laissait derrière elle, sur cette plage le deuil de son ancienne vie. Elle devait être fière de sa vie, elle avait un enfant magnifique, en merveilleuse santé, certes sa vie sentimentale était très complexe car elle ressentait toujours des sentiments pour le père de son fils, mais cela passerait sans doute.
Andréa avalait les kilomètres et une bonne heure passa sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Elle décida de se stopper devant un vendeur ambulant pour lui prendre une bouteille d'eau glacé. Elle entendit son prénom être interpellé, mais elle n'y prêta pas attention. Peu de personnes la connaissait ici et encore moins dans le secteur où elle se trouvait. Pourtant la voix l'interpella une nouvelle fois et Andy reconnue enfin la voix. Comment pouvait-il se trouver ici. Anton devait être à Londres et non de retour à Bowen. Ni Léo, ni Anna n'avaient émis le retour du jeune pédiatre. Lorsqu'il la prit dans ses bras, elle ne put retenir sa surprise. Anton? Mais quel surprise, tu es rentré depuis quand? Je suis contente de te revoir. Comment cela c'est passé à Londres? Andréa le serra contre elle.

Anton la convia à déjeuné avec lui et la jeune blonde se laissa tenter. Après tout elle n'avait rien de précis pour la suite de sa journée. Après elle sortait d'une longue course et elle n'était pas vraiment présentable, mais elle décida de s'absenter dans les toilettes de l'hôtel l'espace de quelque instant pour se refaire une beauté. Lorsqu'elle s'installa en face d'Anton, elle se sentait beaucoup plus à l'aise. Désoler j'ai fais une dizaine de kilomètres à la course et je ne suis pas vraiment présentable.. Un serveur arriva immédiatement et lui proposa un petit déjeuné plus que copieux. Elle hésita un instant avant de prendre uniquement un thé au jasmin et deux petits toast. Il les quitta avec un large sourire et Andréa le lui rendit car après tout elle devait s'ouvrir aux autres.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's talk for a while (feat. Andrea) Empty
MessageSujet: Re: Let's talk for a while (feat. Andrea)   Let's talk for a while (feat. Andrea) EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:31

Let's talk for a while
Featuring Andrea

Anton initialement espérait ne voir personne mais croiser Andy le fit réagir autrement. Il ne pensait pas aller jusqu’aux confidences, du moins ne planifiait nullement où la conversation filerait mais le simple fait de partager un instant avec sa cousine s’avérait lui faire plus de bien que prévu.

C’est donc à l’entrée de l’hôtel qu’ils se rencontrèrent et s’échangèrent une accolade.
« C’est plutôt l’inverse, je devais rentrer à Londres, sans revenir ici à la dernière minute. Je suis encore attendu là-bas je n’ai qu’une absence temporaire à mon poste à l’hôpital » dit-il en la faisant entrer dans l’enceinte du bâtiment.

« Ça ne fait rien, tu sais l’apparence importe peu, seule le comportement compte dans ce type d’endroit et d’après ce que je sais, je ne pense pas que tu sois une sauvage sortie tout droit d’une grotte…. puis tu es jolie comme ça » lança t-il. Compliment bref mais sincère. Ce n’était pas parce qu’elle était dans une tenue de sport et un petit peu transpirante avec les cheveux légèrement décoiffés et du sable sur les chaussures que elle n’avait pas le droit de se trouver ici.

« Je t’attends à la table 18 ». Il reparti s’installer où il se trouvait initialement et attendit quelques instants que Andy refasse son apparition dans la salle. Le serveur passa pour demander la boisson chaude que mademoiselle Rollins souhaitait. « Le reste est en libre-service au buffet là-bas. On remplit nos assiettes? ». Bon, la sienne était déjà pleine mais rien ne l’empêchait de remplir une seconde et d’accompagner la jeune femme.

Il remit d’autres tartines à griller et pris un œuf à la coque avant de se servir en confiture. Bon, la confiture d’orange amère c’était son petit faible c’est vrai. A côté de la rouquine qui se servait en même temps que lui, il continua la discussion « Tu me parait toute resplendissante et épanouie, tout va bien avec Jo et Léo ? ». Depuis longtemps il espérait un grand retour du duo. Peut-être que depuis qu’il était reparti à Londres, d’autres choses s’étaient produites en son absence, il tentait donc de soutirer des informations à ce sujet.

« D’ailleurs, je peux savoir par simple curiosité qui se charge du dossier médical de Jonathan maintenant ? ». Il prenait garde à ce que ce bébé soit entre de bonnes mains.

Loin de là l’idée de parler de la famille, il se concentra sur l’instant présent et vit que la jeune femme prenait des tranches de saumons qui étaient mises à disposition « Tu es adepte des petits déjeuners à la scandinave ? Je n’aurais pas cru » dit-il alors qu’il mettait du raisin dans l’assiette de la jeune femme.

© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's talk for a while (feat. Andrea) Empty
MessageSujet: Re: Let's talk for a while (feat. Andrea)   Let's talk for a while (feat. Andrea) EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:14


Let's talk for a while.
feat. Anton & Andréa.

Retrouver Anton après tout se temps lui faisait beaucoup de bien, dès la première rencontre, la jolie blonde s'était toujours bien entendus avec lui. Il avait sauver son fils et veiller sur lui pendant les premiers mois. Alors le lien qui les unissaient était bien plus fort qu'une relation parent/patient, elle le considérait comme un ami ou même quelqu'un aussi proche qu'un membre de sa famille. Andy était intriguée de le voir de nouveau à Bowen, elle savait qu'il devait rentrer sur Londres et cela l'attristait. Elle aurait voulut le garder près d'elle, car pour elle sa vie était ici. Mais on n'oblige pas quelqu'un à faire se qu'il ne désire pas.

Après son tour au toilette, elle s'installait à la table 18, elle fit juste un petit arrêt au buffet pour se servir un petit déjeuné. Autant en profiter un peu après cette longue course qu'elle venait de faire. Anton l'accompagnait et elle était beaucoup plus absorbé par la conversation que parce qu'elle mit dans son assiette. Je vais bien, je trouve mes marques à Bowen et même si cette ville m'effrayait un peu au début, je m'y sens bien. Jonathan va bien, il grandit doucement et est en parfaite santé grâce à toi. Pour Léo, il me semble aussi qu'il va bien. Je le vois assez régulièrement, il est un merveilleux papa. Andréa taisait ses sentiments pour Léo devant la plus part des gens, Anton ne dérogeait pas à la règle, surtout connaissant le lien qui les unissait tous les deux.

Ils s'installèrent à table et la conversation continuait sur Jonathan. Elle avait été rediriger vers un autre pédiatre lorsque Anton était partie, mais la jeune femme à qui on avait confier Jonathan n'était pas Anton et Andréa avait beaucoup de mal à oublier son ancien ami. Pourtant le médecin semblait compétente. Le docteur Nightingale, je ne sais pas si tu l'as connais. Elle est … bien je crois, elle a soigné Jonathan lorsqu'il a eut la varicelle. Oui il a eut une varicelle carabinée, il en avait partout. Mon pauvre petit bouchon, ça a été une semaine très difficile pour lui. Mais maintenant tout cela est derrière nous. Cela avait vraiment été affreux pour le petit et il avait eut de grosse crises de larmes lorsqu'elle avait soigné chacun de ses boutons. Il n'avait plus la moindre cicatrice, mais elle avait eut très peur et avait dormit très peu cette semaine là. Andréa se souvenait soudainement de la petite princesse qu'avait protéger Anton pendant son séjour à Bowen et elle s'en voulait de ne pas avoir demander plutôt. Comment va Kelsie ? Son retour c'est bien passé ? Cette petite puce était tellement adorable et elle donnait tellement d'amour.

Elle posa ses yeux sur son assiette lorsque Anton lui parlait de petit déjeuné scandinave et lorsqu'elle y vit du poisson et une multitude de choses qu'elle ne poserait jamais dans sa bouche, elle arqua un sourcil un peu surprise d'elle même. Absorbée par la conversation elle n'avait pas fait attention à ce qu'elle prenait. Entre le poisson qu'elle n’appréciait pas des masses et l'ananas d'on elle était allergique, elle n'allait pas manger grand chose. Elle saisit tout de même les taosts et les beurra avant de mettre un peu de confiture de fraise dessus. Moi non plus figure toi ? fit elle en rigolant. Je ne mange pas de poissons et je suis allergique a ses petits trucs jaunes.

Elle hésita un instant avant de lui poser la question qui lui tournait dans la tête depuis qu'elle lui avait vue aujourd'hui. Anton, personnes ne m'a dit que tu étais revenue, tout se passe bien? Andréa avait peur que son ami est quelque chose de grave ou un soucie qui allait lui gâcher sa vie.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Let's talk for a while (feat. Andrea) Empty
MessageSujet: Re: Let's talk for a while (feat. Andrea)   Let's talk for a while (feat. Andrea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's talk for a while (feat. Andrea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✘ chill out, and little talk (feat. Théia)
» Étonnante retrouvailles ~ feat. Andrea Rollins
» Let's talk about.... flowers and bees (Feat. Ethan)
» (#15) lets get party -r.
» (#35) when you need someone to talk, i'm here -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: