AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #15 take by surprise -r.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#15 take by surprise -r. Empty
MessageSujet: #15 take by surprise -r.   #15 take by surprise -r. EmptyLun 28 Mar 2016 - 2:07

Tu continuais tes frasques. Ça commençait à faire un moment, et ces derniers temps, tu commençais à mal le vivre. Ça avait commencé avec Chase, et d'autres dont tu avais oublié les noms. Au fond, à quoi ça t'apportait de les savoir ? C'était pour une nuit, donc autant ne rien savoir, pour ne pas être tenté de le revoir, de tomber amoureuse et de t'enfoncer un peu plus dans ce dédale amoureux. Dans la conquête de l'homme qui voudra bien t'aimer un peu, et te donner de l'affection. C'était si compliqué de nos jours de tomber amoureux ou c'était toi qui t'emballait toujours trop vite après un sourire et un regard parfois furtif échangé ? Au fond, ça devait être les deux, moi tu pesais plus dans la balance. Ce soir encore, tu avais joué la fille de joie. Tu ne pensais pas tomber aussi bas un jour. Surtout qu'en plus, tu prenais pas l'argent. Tu allais finir par te faire tabasser par la concurrence parce que tu faisais pas payer. Ou au pire, tu passeras pour une grosse trainée. Avait-ce une grande importance au fond ? Ce soir tu sentais que oui. Tu ne voulais pas être catégorisé pour une pute. Tu tournas la clé dans la porte, étrange, ce n'était pas fermé. Nell ou Zach devait être levé, et tu priais pour que ce soit juste un oubli de l'un ou l'autre. Tu ne supportais pas l'idée d'affronter le regard de l'un comme de l'autre. Tu poussas la porte, entrant doucement, peut-être qu'il dormait devant la télé avec un peu de chance. Mais t'étais tellement longue à entrer que tu finis par te trouver nez à nez avec Zach, en caleçon. Il ne dormait pas de tout évidence, et tu lui fis un sourire, un peu mal à l'aise. « Oh.. Euh.. Bonsoir ? » Tu bafouillais, commençant à rougir. Tu avais l'impression d'être prise la main dans le sac, en étant débraillée et rentrant tard le soir. Tu te sentais vraiment mal d'un coup.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
#15 take by surprise -r. Empty
MessageSujet: Re: #15 take by surprise -r.   #15 take by surprise -r. EmptyLun 28 Mar 2016 - 3:56

take by surprise

Tu passes une main sur ton visage fatigué, jette un œil à ton téléphone. Oh bordel il est tard, et t’es censé te lever tôt. Fais chier. Au moins t’as passé une bonne soirée, t’as mis une déculottée à Nell aux jeux vidéo. Le pauvre a dû bouffer de la banane à chaque défaite. T’es pas sûr que tu te lasseras un jour de ce running gag. Déjà, il a eu de la chance que t’aies abandonné l’idée de le bifler avec ton costume de banane à chaque headshot, sinon il aurait fini par avoir la marque sur le visage. Vous avez passé la nuit devant la console à beugler des insanités en buvant de la bière et t’es presque certain qu’il voudra plus jamais jouer à Mortal Kombat, du coup il a fini par aller se coucher, un peu pété, un peu en rogne, mais c’était drôle. Puis comme t’es un gamin t’es allé lui dessiner une banane sur le visage, étant donné qu’il dort plus profondément qu’un paresseux. Et qu’il ronfle aussi, un peu.

Ça te fait bizarre de vivre sous le même toit que lui, surtout avec Lily. Y a des petits moments tendus, de la gêne parfois. Alors tu dis de la merde pour détendre l’atmosphère, en général ça passe. Mais depuis ta fête, elle est plus comme avant Lily. Elle est plus là la nuit. C’est plus elle que t’as peur de réveiller en ramenant tes plans culs, c’est Nell, qui lui n’a quasiment aucune vie sociale. Ça te fait bizarre, mais tu dis rien, t’es content qu’elle sorte, voie du monde, tout ça. T’as dit à Nell que tu l’attendrais avant d’aller te coucher, tu pensais pas que ça allait durer. Ben putain, ça fait plus d’une heure que t’es debout et elle a toujours pas pointé le bout de son nez. Elle rentre à des heures pas possibles la Lily, elle a pris l’expression « se libérer » au sens littéral.

Tiens, quand on parle du loup. Ta Dame de Cœur pousse la porte d’entrée, visiblement éméchée. Elle semble hésiter à entrer, alors tu te lèves du canapé, remets en place ton caleçon au pattern de pizzas, histoire que bon, elle tombe pas sur un pénis sauvage à son arrivée. Elle a l’air toute intimidée, on dirait une gosse prise en flagrant délit. Tu rigoles, la laisses entrer. Elle est toute rouge, c’est adorable. « Salut princesse, t’as passé une bonne soirée ? » Visiblement, étant donné l’heure à laquelle elle rentre.


Dernière édition par Zach Shepperfield le Mar 29 Mar 2016 - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#15 take by surprise -r. Empty
MessageSujet: Re: #15 take by surprise -r.   #15 take by surprise -r. EmptyLun 28 Mar 2016 - 4:16

Il t'avait surprise. Tu tremblais comme une feuille, morte de trouille. Tu ne savais pas quoi dire. Tu le regardais furtivement, baissant aussi vite les yeux. Tu étais rouge de honte. Mon dieu, Lily, calme toi, après tout ce n'était que Zach. Il serait moins enclin à te juger, enfin tu l'espérais. Ca te ferais de la peine de baisser dans son estime, il avait pris tellement d'importance dans ta vie que si tu venais à le perdre, ça te tuerait, à coup sûr. Il était ton pilier depuis quelques mois, prenant soin de toi, étant tellement gentil, et si agréable à vivre. Tu pris une bonne minute pour répondre à sa question, relevant ton visage vers lui pour lui faire les yeux les plus doux possible. Voulant l'amadouer pour qu'il ne te fasse pas une morale à deux francs. « Oui. Non. Je suis pas trop sûre à vrai dire ! » Tu parlais un peu fort, mais ça c'était à cause de l'alcool, et tu commençais à réaliser que tu allais sûrement ameuter Nell si tu continuais de parler aussi fort, et tu n'avais pas envie d'affronter son regard aussi. Tu te débarrassais de ton manteau sans plus attendre, essayant de te remettre de tes émotions. « Pourquoi tu ne dors pas ? » Tu ne pu t'empêcher de glisser un oeil vers le bas de son corps. Tu ne pensais qu'à ça en ce moment, pas le sien, enfin si un peu quand même. Mais tu décochas un sourire en voyant les pizzas. Les hommes et les pizzas, ça t'avait apporté un bon lot de problème ça aussi.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
#15 take by surprise -r. Empty
MessageSujet: Re: #15 take by surprise -r.   #15 take by surprise -r. EmptyLun 28 Mar 2016 - 4:35

take by surprise

Elle tremble, ta princesse tremble, ton cœur aussi. T’irais bien la prendre dans tes bras, lui dire que tout va bien, la réchauffer, tu sais pas. Elle te regarde même pas, ça te fout les boules. Tu sais pas ce que t’as fait pour qu’elle t’évite. Elle est tellement rouge ta Lily, on dirait qu’elle va s’étouffer sous le poids de trop de responsabilités. T’aimerais bien l’aider, tu sais pas comment. Elle se tait un instant, un moment, une éternité. Relève son regard de biche, plonge ses yeux de miel dans tes yeux de glace, son regard tellement doux qu’il te fissure l’âme. T’as un léger sourire, un geste avorté. T’aurais bien replacé ses mèches rebelles, lui aurait dit qu’elle pouvait se confier. Mais elle est confuse, se perd dans ses mots, te supplie du regard de la pardonner. Et d’un battement de cils, tu lui dis qu’elle sera toujours excusée. Elle est pas certaine de sa soirée, tu peux comprendre. « Pas une soirée transcendante donc, » tu lui lances avec un sourire. « C’est parce que j’étais pas là pour mettre le feu ! » Ah ça, le feu, tu t’y connais. Tu mets le feu aux poudres, à l’âme, aux culs. Ouais, sa soirée serait partie en couilles. Littéralement.

Elle se débarrasse de son manteau, dévoile une très jolie tenue. Tu frémis. Rougis quand elle baisse les yeux sur ton caleçon. Heureusement, aucun mouvement ne te trahis en bas. Elle a un sourire, tu comprends pas pourquoi. Ça doit être les pizzas. C’est marrant les pizzas. Sûrement. Ou alors c’est juste qu’elle aime ça. Enfin bref. « Euh ben je t’attendais en fait, on a fini de jouer à Mortal Kombat avec Nell tantôt et comme il dort aussi profondément qu’un paresseux et que j’ai pas sommeil et que je m’inquiétais un peu bah euh voilà. En gros. » Putain t’es pathétique.


Dernière édition par Zach Shepperfield le Mar 29 Mar 2016 - 7:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#15 take by surprise -r. Empty
MessageSujet: Re: #15 take by surprise -r.   #15 take by surprise -r. EmptyLun 28 Mar 2016 - 13:22

Il te faisait rire, même dans les pires moments pour toi, il arrivait à changer le rictus de ton visage en un grand sourire. Effectivement, s'il avait été là ce soir, ta soirée aurait été différente, il t'aurait aidé à éviter certaines choses. Mais tu en aurais peut-être fait d'autres. Tu ne l'avais pas encore réalisé, mais ça faisait déjà un moment que pour toi, Zach n'était plus ton simple colocataire. Ni même un ami. Il était plus, et le fuir était un moyen pour toi de ne pas déraper, de ne pas lui faire du mal dans ta lutte contre toi-même. « Tu l'as écrasé au moins ? Nell est un peu ronchon quand il perd, il est drôle à voir ! » Tu lui décochais un sourire, tu te sentais mal à l'aise à l'idée de lui parler de Nell. Tu fis un pas vers lui, tu avais un gros sourire sur le visage, Il s'inquiétait pour toi, tu étais émue. « Tu es l'homme le plus adorable du monde ! » Personne n'avait jamais veillé aussi tard pour t'attendre. En même temps, quand tu étais en couple, tu ne sortais pas aussi tard, ou alors tu prévenais pour rassurer ta moitié. Mais tu appréciais rentrer et voir Zach, qui t'attendait. Dans un sens, ça t'effrayait parce que tu avais l'impression qu'il voulait te voir absolument. Ces derniers jours tu avais été peu présente, et tu n'avais pas eu l'occasion de parler avec lui, ce soir, c'était ta chance. Tu fis un autre pas vers lui, pour lui déposer un bisou sur la joue. Avant de filer dans la cuisine, pour te servir un verre d'eau, bordel, t'avais soif. Tu le bu d'une traite et le second verre obtint le même résultat. Tu te posais sur une des chaises de la cuisine, avant de t'affaler sur la table. « Zach, j'suis allée trop loin. J'ai fais ce que tu m'a dit, je me suis lâchée et je dois t'avouer que j'ai bien aimé parfois, mais je suis une débutante, je sais pas ce que je peux faire pour me lâcher et je suis allée trop loin. J'aimais bien ma vie plan-plan d'avant en fait. J'ai oublié les limites et j'ai honte de ce que je deviens. Je suis une pute, je m'habille comme ça, et je vais draguer les hommes, et je prends l'argent, bon je le garde pas, j'en fais un don, mais je suis une prostituée ! » Tu avais posé ta tête dans ta main, pour pleurer. Tu craquais, ça en était trop. Tout ce que tu voulais, c'était un câlin et des paroles réconfortantes. Tu allais te battre pour retrouver un semblant de vie normale, mais tu n'y arriverais pas seule, tu avais besoin de lui. Tu avais toujours eu besoin de lui. C'était le seul qui s'était vraiment occupé de toi, et ça en tant qu'ami, tu trouvais ça exceptionnel. Mais ce n'était plus ton ami, parce que tu désormais, tu l'aimais. Encore des sentiments qui allaient tout compliquer, surtout si tu commençais à te monter la tête et à te faire des films. Tu ne pouvais pas lire en Zach, il était tellement surprenant, que tu ne savais jamais sur quel pied danser avec lui, et c'est ce qui te plaisait pas au fond.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
#15 take by surprise -r. Empty
MessageSujet: Re: #15 take by surprise -r.   #15 take by surprise -r. EmptyMar 29 Mar 2016 - 7:37

take by surprise

T’as le mérite de lui tirer un sourire, et ça te réchauffe le cœur, l’âme, ça illumine un peu ton univers décrépi, ça donne du sens à ta vie. C’est beau ce visage qui prend vie, qui rayonne grâce à toi, c’est tellement beau putain. C’est ton étoile, ta galaxie, ton salut. C’est des traits que tu connais par cœur, que t’as trop dessinés, jamais assez. C’est des yeux d’infini, qui transpercent ton corps, ton cœur, ta vie. C’est des lèvres vierges des tiennes, qui t’appellent dans tes rêves. C’est une voix claire, douce à tes oreilles, une voix aimée, désirée. C’est des sensations que t’espérais avoir oublié. Que t’avais oublié. Qu’elle a ranimé d’un rire, d’un sourire. Mais tu peux pas putain, tu peux pas lui dire. T’as rien à lui offrir, rien qu’un cœur défoncé, pourri jusqu’à la moelle. Et le corps de pute qui va avec. Alors tu fermes ta gueule, tu souris. Tu fais comme si.

Et il y a lui aussi. T’as pas tout compris, pas voulu comprendre. Ils ont une histoire, plus longue que la tienne, la vôtre. T’as pas envie de t’opposer à son bonheur, à l’homme de sa vie. A tous les souvenirs, ceux à venir. T’as un rire désespéré. T’es tellement dans la merde putain. « Je l’ai explosé, le pauvre a dû bouffer des bananes toute la nuit en guise de punition, » tu réponds avec un sourire. Anecdote dont elle rira sur l’oreiller, mais pas avec toi. Ça l’empêche pas de faire un pas, te décocher le plus beau sourire du monde. Comme si s’inquiéter pour elle n’était pas commun. Comme si t’étais particulier. T’hausses les épaules, un peu gêné. « Ouais, seulement avec toi, » tu bougonnes. T’as le visage vermeille face à son visage merveille, tournes rapidement les talons. Et soudain des lèvres fraîches contre ta peau, ta température qui monte en flèche. T’as l’air bien con, planté là à rien dire, et elle qui se casse boire de l’eau. T’avales ta salive, le cœur qui tambourine dans ta poitrine. La rejoins sans un mot.

Elle se mélange les pinceaux, un peu, pose le verre sur la chaise et ses fesses sur la table. Ça te tire un sourire attendri. Y a vraiment qu’elle pour faire ça. Et puis d’un coup un flot de paroles, disjointes, un fleuve d’incohérences, de mots qui n’ont pas de sens, sa tête dans sa main et la pluie dans ses yeux. Tu la dévisages, hébété, perturbé. Tu sais pas quoi faire, t’es désemparé, tu t’attendais pas à la voir pleurer. Tu te rapproches doucement d’elle, caresse son visage du bout des doigts. Ils atteignent son menton, le relèvent délicatement. Vos visages si proches que t’as le cœur prêt à en crever. « Hey, » tu souffles. « Hey. C’est pas grave Lily, c’est pas grave du tout. T’as un peu dérapé, ça arrive. Mais t’es magnifique ma Lily, t’es merveilleuse, t’es tellement plus que ça. Si t’es une pute, moi je suis quoi ? » tu ajoutes avec un rire triste.

Tu prends une grande inspiration, pose ton front contre le sien. « C’est pas grave Lily, on va s’en sortir. T’inquiètes pas. »

T’as jamais été doué avec les mots. T’as jamais su exprimer ce que t’as au fond de toi. Et là, pour l’instant, t’as qu’une envie, c’est de la serrer dans tes bras jusqu’à la fin de ta vie. Mais t’oses pas.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#15 take by surprise -r. Empty
MessageSujet: Re: #15 take by surprise -r.   #15 take by surprise -r. EmptyMar 29 Mar 2016 - 8:46

Tu allais le faire flipper si tu continuais de pleurer comme ça. Tu faisais peur à voir, tu étais devenue étrange, tu devais l'admettre, mais être différente à ses yeux, ça te coûtait un peu plus que tu ne l'avais réalisé. Il avait fait un pas maladroit vers toi, et ne semblait pas trop savoir quoi faire ou quoi dire pour t'aider. C'était bien un homme, ils étaient souvent incapable d'être de bon réconfort. Mais tu ne lui en voulais pas. Au fond, tu devais envoyer quinze signes différents, t'étais une fille, et les filles c'étaient chiant à comprendre. Lorsqu'il posa sa main sur ton visage pour le relever vers lui, ce fut un électrochoc. Un geste qui t’électrisait et qui réchauffait ton cœur cassé. Ce n'était pas grave, si ce n'était pas grave pour lui, alors tout irait bien. Tu vois, Lily, pas besoin de te mettre dans tous tes états. Il allait t'aider, il serait là pour toi. Et puis ça arrivait à tout le monde de s'égarer en chemin, alors c'était ça, tu étais une simple brebis égarée. « Toi tu es un homme, et aux yeux du monde, on sait qu'un homme est un roi s'il couche un peu partout.. » Tu lui adressais un mince sourire, les faits étaient là. C'était toujours ainsi qu'on considérait les choses en 2016 mais pourtant, un jours les choses changeraient peut-être. Toi en tout cas, tu avais envie de changer, de t'en sortir. Tu le regardes de tes grands yeux quand il pose son front contre le tien, t'as qu'une envie Lily, et c'est pas forcément la meilleur des idées en moment. Ce n'est pas pour toi que ça te fais le plus peur, mais pour lui, tu connais son passé, tu connais plus ou moins son histoire, et tu ne veux pas lui briser le coeur, et vu ce que tu es en ce moment, il était certain que tu allais le faire souffrir. Tu ne le voulais, ça te paniquait tellement, que ça te donnait une vague de frisson. Et de courage aussi. Au fond, c'était peut-être aussi ta chance de te remettre doucement sur pied. « Tu me plais à moi, Zach ! » Tu lui murmura avec un doux sourire avant de faire un mouvement en avant avec ton visage pour que tes lèvres viennent se plaquer sur les siennes. Tu ne voulais pas d'un baiser fougueux et furtif, mais plutôt un doux baiser solennel qui scellait une relation. Un baiser passionné pour réveiller tes sentiments.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
#15 take by surprise -r. Empty
MessageSujet: Re: #15 take by surprise -r.   #15 take by surprise -r. EmptyMar 29 Mar 2016 - 9:13

take by surprise

T’as un rictus. Ouais, les mentalités ont du mal à changer. Mais toi, toi qu’est bisexuel, toi qui couches à bouche que veux-tu, toi qu’a baisé un homme marié, toi t’es bien loin d’être un roi. T’es une sous-merde, t’es une pute, c’est comme ça. Y a qu’elle pour te considérer comme un roi. Tu lui fais un sourire, laisses tes doigts glisser sur son visage. « Si je suis un roi, tu seras ma reine, » tu souffles doucement. Quitte à gouverner, autant que ce soit avec elle. Ça n’aurait aucun sens sinon. Vous régnerez ensemble sur le monde sordide des catins, main dans la main, parce qu’à deux, c’est toujours mieux. Mais t’es con de dire ça, t’aurais pas dû. Elle va te repousser, gentiment, mais fermement, et t’auras tout foiré, tu pourras plus l’approcher. Ce sera la fin de ta vie, le gouffre, le précipice, tu tomberas plus bas que jamais. Tu reviendras dans les entrailles d’où elle t’a extirpé, et tu pourras blâmer personne d’autre que toi. Rien que d’y penser, ça te pète le cœur.

Alors tu préfères te concentrer sur son visage, ses yeux de miel, ses lèvres vermeilles. Ses lèvres qui s’ouvrent pour lâcher les mots maudis, les maux de ta vie. Tu fermes les yeux, te retiens de lui dire que tu le sais, que tu lui plais parce que t’es le meilleur ami qu’elle aura jamais eu, le coloc’ bizarre qui la fait toujours marrer. Qu’au fond tu lui plais pas vraiment, que c’est juste une façon de parler. T’aimerais lui dire que c’est que du vent, mais t’as pas le temps. Avant même que tu t’en rendes comptes, tu sens des lèvres contre les tiennes, sa bouche fraîche contre la tienne, brûlante. Tu retiens ton souffle, t’oses pas croire à ta chance. Tes mains remontent doucement sur son visage, l’écartent lentement du tien. T’as un sourire triste. « Hey, princesse, on sait tous les deux que t’as bu, c’est pas le moment de jouer avec mon cœur, » tu souffles doucement.

C’est pas possible de toute façon, vous deux, tout ça. C’est pas possible. Pas comme ça. Elle a pas toute sa tête, elle y croit sans doute pas. Elle trouve plus ses limites, les cherche en toi.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#15 take by surprise -r. Empty
MessageSujet: Re: #15 take by surprise -r.   #15 take by surprise -r. EmptyMar 29 Mar 2016 - 9:30

Tu étais sa reine. Tu avais passé le cap de la princesse. Il te donnait l'impression d'être tellement importante pour lui, que tu vais cru que c'était une bonne idée. Mais quand le contact de vos lèvres se rompus, tu te sentais accablée. Tu avais l'impression de t'être trompée une fois de plus, et avec Zach. Ça allait foutre le bordel, tu avais tellement peur de le perdre que tu allais t'en mordre les doigts si ça arrivait. « J'ai peut-être bu mais je suis lucide. Et tu as raison, c'est tellement le bordel en ce moment dans ma vie, que j'ai pas envie de te blesser, je suis désolée, j'aurais pas dû.. » Tu avais envie de pleurer. Mais il ne fallait pas laisser quelques larmes couler, il était raisonnable. Plus que toi, et ça ne te plaisait pas mais il avait raison. Tu te levais pour aller rejoindre ta chambre, et essayer de dormir. Même si ce baiser avait déclenché en toi, tous tes sens. Mais tu n'avais pas fait un pas, que tu repensais à ce qu'il t'avait dit, à sa façon de dire les choses aussi facilement, toi aussi tu allais lui déballer tout ce que tu avais sur le cœur. Tu fis demi-tour, retournant dans sa direction avant de lui dire, très déterminée « Zach, t'as peut-être pas réalisé, mais t'es un chic type, depuis que t'es entré dans ma vie, t'as été une tornade. D'abord de le logement, puis dans ma vie et enfin dans mon cœur. Je suis le genre de fille à tomber facilement amoureuse, pour un sourire, et pourtant, je trouve que j'ai tenu longtemps avant de réalisé ce que j’éprouvais pour toi. Tu es ma libération, mon souffle quand j'ai du mal à respirer. Mon pilier quand j'ai besoin d'aide. Tu es là pour moi depuis pour le début, peut-être que tu réalises pas mais tu changé ma vie. Littéralement ! » Tu fis un pas en avant pour poser ta main sur la sienne. S'il voulait prendre son temps, alors tu prendrais ton mal en patience. Tu devrais faire face aux autres hommes pour leur annoncer que tu en aimais un autre. Tu étais prête à le clamer haut et fort, prête à te battre pour lui ouvrir les yeux. Lui montrer que parmi tout un tas de décisions prises plus ou moins par l'alcool ou par la drogue, celle-là venait du plus profond de ton être. Elle n'était peut-être pas très réfléchie, mais elle était voulue.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
#15 take by surprise -r. Empty
MessageSujet: Re: #15 take by surprise -r.   #15 take by surprise -r. EmptyMar 29 Mar 2016 - 10:08

take by surprise

Son visage se crispe, ton cœur se serre. Il est au bord de la rupture, prêt à exploser. Lucide, hein ? T’es bien placé pour savoir que l’alcool rend tout sauf lucide. Ça délie la langue aussi, voire plus si affinités. Mais c’est déjà trop tard, elle a admis s’être trompée, te débite plus d’excuses à la seconde que t’as jamais entendu. Que t’as trop entendu. C’est pas toi, c’est moi. Je veux pas te blesser. Je suis désolée. Ouais, toi aussi tu l’es. Parce que t’as merdé, t’as tout foiré, encore, à jamais putain. T’as déjà oublié que tu te répétais les mêmes excuses un peu plus tôt pour t’empêcher de l’embrasser. T’oublies tout quand elle te regarde comme ça. Et elle qui se lève, sans un regard, la tête baissée. Tu te sens con, appuyé comme ça sur la table, à la laisser partir, s’enfuir. T’oses pas l’attraper, la retenir, t’oses pas lui dire. Tu relèves la tête, les larmes aux yeux. C’est fini bordel, t’es fini. T’as envie de crier, de frapper contre les murs. Elle t’a déjà fait mal avant tout ait commencé, et ça fait chier putain, ça fait chier.

Et puis t’entends une voix derrière toi, tu te retournes, regardes ce visage que tu connais par cœur, la gorge nouée, le cœur fêlé. Ses mots viennent le percuter tellement fort que t’es certain qu’il a implosé. T’as un rire étranglé, tu sens les larmes qui se pointent, les chasses d’un battement de cil. Tu sais plus quoi dire. Ou plutôt, t’as tellement à dire. T’aimerais démonter son discours, détruire ses argument un à un, lui prouver par a+b qu’elle s’est plantée, que t’as rien de particulier. T’es juste un mec un peu paumé, un peu décalé, qui s’est retrouvé un peu par hasard dans un environnement inconnu, avec pour seul bagage un sac vide et un cœur défoncé. Et elle putain, elle a su le réparer, sans même essayer. Si t’avais su que tu lui avais fait le même effet, si t’avais su bordel, t’aurais tout fait autrement. Et malgré tout elle arrive à te sortir des trucs comme ça. Putain Lily, joue pas à ça.

Ses doigts viennent chercher les tiens, tu les attrapes tendrement. Tes yeux rencontrent les siens. Elle a l’air tellement sûre d’elle. Tu l’attires doucement à toi, la capture dans tes bras. Enfouis ton visage dans ses cheveux, douce crinière aux effluves entêtantes. Tu prends une grande inspiration. « C’est pas cool de voler mes répliques, » tu dis tout bas, la voix pétée. Tes lèvres viennent se poser sur sa joue, descendent lentement jusqu’à ses lèvres. Tu te détaches doucement de son visage d’ange. « Lily, ma Lily. Mon rayon de vie. T’es vraiment sûre de vouloir ça ? De me vouloir moi ? » Tu replaces une mèche derrière son oreille. « J’ai plus l’habitude tu sais, je sais plus comment on fait. J’suis un peu cassé en-dedans, j’ai peur, tout le temps. Pas que tu me blesses, je survivrais, j’ai l’habitude, tu le sais. » Sourire fêlé. « J’ai peur pour toi, parce que je suis possessif, parce que je suis jaloux, parce que je te le dirais pas mais que je te le ferais sentir. Et j’essayerais de changer, j’te le promets. Mais ça prendra du temps. » Ça prendra beaucoup de temps, mais pour elle, ça en vaudra la peine. « Alors Lily, ma Lily, si malgré tout ça tu veux encore de moi, accepterais-tu d’être ma reine ? » tu lui demandes dans un souffle, l’âme au bord des lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#15 take by surprise -r. Empty
MessageSujet: Re: #15 take by surprise -r.   #15 take by surprise -r. EmptyMar 29 Mar 2016 - 10:26

Tu avais fais volte-face, tu ne voulais pas avoir à regretter. Au fond de toi, tu n'étais pas désolée de l'avoir embrassé, c'est ce que tu voulais. Et depuis plusieurs jours tu faisais ce que tu voulais, tu ne voulais pas te priver. Passer à côté d'une chance. D'une lueur, ou d'un espoir. Il était ton espoir, ton salut. Tu ne pouvais pas trop l'expliquer, c'était ainsi. En une fraction de seconde, tu te retrouves dans ses bras. Tu sens l'odeur de son corps contre toi, et sa chaleur. Il te réchauffe, et t'emplit de joie. A cet instant, tu te sentais bien, tu oubliais tout tes problèmes, il n'y avait plus rien au monde. Juste toi et lui. Ses paroles sont enivrantes, tu transpirais l'amour. « Pourquoi j'en voudrais un autre ? C'est toi qui me fait valser depuis des mois, toi qui me retourne la tête, toi qui me donne une raison de me battre ! » Tu poses ta main sur sa joue et la caresse doucement, ce qu'il est beau putain. Avec son visage de gamin, son air gêné et surpris. Comme s'il manquait d'assurance en lui. Tu allais lui en donner, tu avais de la force pour deux maintenant. Comme toujours, tu allais tout faire pour l'être aimé, tu allais le combler d'attention, de caresses, et de baisers. Pour que jamais il n'oublie, que tu lui appartiens. Tu es sienne à présent. « Et moi je n'ai jamais su faire, mais ensemble on apprendra et ne t'inquiètes pas pour moi, avec toi, je suis plus forte que jamais. » Tu posais un baiser sur ses lèvres pour répondre à sa question. Bien sûr que tu voulais être sa reine. Tu pouvais être même tout ce qu'il désirait. « Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur. » Tu avais souris en lui murmurant ça,. Au fond, cette chanson n'était pas très joyeuse, mais tu avais toujours trouvé cette phrase poétique.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
#15 take by surprise -r. Empty
MessageSujet: Re: #15 take by surprise -r.   #15 take by surprise -r. EmptyMar 29 Mar 2016 - 10:46


take by surprise

Ses yeux brillent d’une lueur nouvelle, t’enivrent, te laissent t’y perdre, un instant, un moment, toute la vie. T’as le cœur au bord des lèvres, l’âme qui s’est unie à la sienne, en fête. T’esquisses un sourire niais, les larmes qui reviennent te picoter. T’as du mal à croire à ta chance, t’es forcément en train de rêver. Mais non, ce sont bien ses doigts qui caressent ton visage, et le sien qui te fait face. Tu attrapes délicatement sa main, y poses un baiser. Elle a l’air tellement forte, tellement sûre d’elle. Elle va te réparer ce cœur pété, tu le sais, le réparer pour de vrai. Ce sera plus des morceaux de scotch qui ressouderont les deux moitiés, ce sera bien plus que ça. Quoi encore, tu sais pas. T’es sûr que d’une chose, c’est le plus beau moment de ta vie.

T’as un rire lorsqu’elle te dit qu’elle non plus sait pas y faire. Vous allez former un drôle de couple, en marge des autres, mais vous serez beaux, tellement beaux. T’as une boule dans la gorge, mais c’est plus de la tristesse, c’est de la joie, de l’émotion à l’état pur. T’es tellement heureux bordel, t’as envie de te fondre en elle, que vous fassiez plus qu’un et que le reste disparaisse. « Oui, on apprendra, » T’as la voix rauque, encore chargée. Et elle pose ses lèvres sur les tiennes, vos bouches qui s’entremêlent. Elle embrase ton cœur, ton corps, et c’est à regret que tu les laisses s’échapper. Elle te fait un sourire, te tire un rire. « Pour toujours et à jamais, » tu réponds, les yeux brillants. T’as envie que la nuit ne finisse jamais, que vous restiez figés dans cet instant pour l’éternité. Vous vous regardez un instant, tout l’amour du monde contenu dans vos iris. Un large sourire éclaire ton visage. « Et maintenant votre majesté, je pense qu’il est grand temps d’honorer le pari que je vous ai fait le jour de notre rencontre ! » Quoi de mieux qu’un dîner aux chandelles au beau milieu de la nuit ?

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#15 take by surprise -r. Empty
MessageSujet: Re: #15 take by surprise -r.   #15 take by surprise -r. EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:02

Vos mains se mêlent et se démêlent. Le temps semble s'être arrêté. Tu avais la tête qui tournais, tu étais ivre de bonheur. Tu avais oublié à quel point tu étais heureuse, à quel point c'était bon de se sentir aimé en retour. Toi qui était à deux doigts de tout plaquer, de laisser tout tomber et de finir ta vie comme une vieille fille, maintenant, tu avais Zach. Ses lèvres sont si douces, ça n'a rien à voir avec toutes les lèvres que tu avais pu embrasser. Et pourtant, tu ne pouvais pas taire un secret, il y avait quelque chose que tu devais lui avouer, mais là c'était un si beau moment, tu ne voulais pas le gâcher. Au fond, il n'y aurait jamais de bon moment pour lui annoncer ça, mais tu devais être le plus honnête possible si tu voulais débuter cette relation. Tu souris amusé, intriguée par cette promesse, essayant de te rappeler tout ce qu'il avait bien du te dire. La première qui te vint à l'esprit, te rappelait votre rencontre. « M’emmener en haut d'une grande roue ? » Tu lui fis un grand sourire. A vrai dire c'était la deuxième parce que la première chose qu'il t'avait promis c'était de manger épicé tous les jours pour être à la hauteur de toi. Et ça, tu savais qu'il l'avait fait. Peut-être pas tous les jours mais il le faisait. « Moi j'ai deux billets d'avions, pour aller à Bristol, grimpons cette roue et soyons les rois du monde ! » C'était son cadeau d'anniversaire, tu te souviens la fois où il t'en avait parlé et avec tout ce qui s'était passé, tu n'avais pas eu le temps de lui donner ces billets.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
#15 take by surprise -r. Empty
MessageSujet: Re: #15 take by surprise -r.   #15 take by surprise -r. EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:53

take by surprise

Elle te sourit, illumine un peu plus ton cœur conquis. Elle se souvient de vos premiers mots, tes promesses stupides. Et ça te réchauffe l’âme, ça te fout des étoiles dans les yeux, ça te tire un sourire débile, un visage heureux. « Ouais, aussi, » tu réponds en l’embrassant tendrement sur le front. Malheureusement, ça n’allait pas être possible avant un petit moment. Il y avait sûrement des grandes roues à Bowen, mais elles ne seront jamais pareilles à celle de Bristol. Celle de Bristol, elle pas illuminée, elle scintille tout juste dans la nuit, parce que vous l’avez décorée de guirlandes moisies, de celles qu’on trouve pour Noël. Il lui manque des nacelles aussi, et puis elle est plus toute fraîche. Mais elle a une âme, plus vieille que la tienne, la sienne, une présence rassurante. Et puis y a toujours ce frisson, l’adrénaline qui parcourt vos veines quand vous grimpez comme des cons pour arriver tout en haut. C’était pas le paradis, mais ça vous suffisait.

Et puis elle te sort ça comme ça, les lèvres rieuses et les yeux qui pétillent. Et t’entends distinctement ton cœur exploser dans ta poitrine. Tu la fixes, bouche bée, hébété. Tu sais plus quoi dire. La reine de ton monde t’a mis échec et mat. Tu déglutis, admires un peu plus cet ange tombé pour toi. Et tu peux plus t’en empêcher, c’est trop d’un coup. T’arrives plus à retenir les larmes qui perlent sur tes joues, glissent sur tes lèvres. Tu te sens con à chialer comme ça, dans le salon. C’est bien parce que c’est elle. « Lily, ma Lily, ma reine, tu es merveilleuse, et je t’aime, » tu souffles. Tes lèvres reprennent contact avec les siennes, son corps contre le sien, vous qui ne faites plus qu’un.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#15 take by surprise -r. Empty
MessageSujet: Re: #15 take by surprise -r.   #15 take by surprise -r. EmptyMar 29 Mar 2016 - 12:13

Tu avais l'impression de vivre un conte de fée. Tu avais beau te pincer le bras, c'était réel. Il t'aimait. Il voulait de toi plus que n'importe qui. Il serait jaloux pour toi, se battrait pour toi. Et toi que faisais-tu pour lui ? Au fond, si il y en avait un lésé dans cette relation, ça devait être lui. Tu n'avais pas grand chose à lui apporter. Lui il avait sa bonne humeur, son franc parlé et son sourire. Ce que tu donnerais pour qu'il passe sa vie à te sourire. Il avait un visage si apaisé quand il souriait, comme si tout allait bien, comme si tous ces soucis s'étaient envolés. Tu le voyais s'activer dans la cuisine, il semblait te préparer à manger, et tu te rappelais les fameuses lasagnes. Même si depuis le temps, les ingrédients devaient plus trop être goûteux. Mais c'était le moindre de tes soucis à vrai dire, ce n'était pas une chose qui viendrait entacher cette toute nouvelle relation.« C'est toi qui est merveilleux, et je t'aime Zach. » Tu lui glissais un sourire avant de passer ta mains sur ses yeux pour chasser ces gouttes qui perlent. Même si ce sont des larmes de joie, ça restait des larmes, et tu voulais chasser toute la tristesse qu'il avait en lui. Tu voulais le guérir, le soigner comme un enfant malade. Il était ton malade et tu allais panser son cœur. Et il ferait de même avec le tien. Ton cœur palpitait dans ta cage thoracique. Tu avais l'impression qu'il allait exploser à chaque de ses baisers, à chaque de ses caresses et pourtant il semblait être plus fort, résister de plus en plus à la pression, à l'émotion qui te submergeait. Ton baiser se voulait plus fougueux, plus intense. Tu voulais y mettre tout ton amour, lui faire comprendre à quel point tu l'aimais. Tes mains se glissèrent dans son dos pour l'enlacer et l'avoir encore plus au près de toi.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
#15 take by surprise -r. Empty
MessageSujet: Re: #15 take by surprise -r.   #15 take by surprise -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#15 take by surprise -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise surprise! feat Kara
» Surprise, surprise ! (Emma)
» SURPRISE ! (feat. emrysleplusbeaudumonde)
» I've got a surprise for you ı Maximilian
» And an other surprise for you [SORAYA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: