AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Léo + old friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Jeu 6 Oct 2016 - 7:26

Ouiii ça me va :) peut-être qu'ils pourraient devenir meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Schizophrenic
double-compte : Jackson & Terrence
statut : Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? Grace
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Jeu 6 Oct 2016 - 7:45

A ce niveau là Léo a déjà pas mal de monde, il a ses amis d'enfance qui sont tout pour lui. Mais c'est sur qu'ils peuvent devenir proches !

Think I want it to stay
A look in somebody's eyes to light up the skies. To open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright. I don't care if I know just where I will go. 'Cause all that I need is this crazy feeling ››› alaska.  

Invité
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Jeu 6 Oct 2016 - 10:07

@Léo Emerson a écrit:
Haley Tellement oui !! Raconte-moi rapidement son histoire :11:
Sydney love u tu recherches quelque chose en particulier ?

Je t'avoue que je viens en touriste, les gens ont déjà tellement de liens que j'ai peur de ne pas trouver ma petite place ohh
Tu avais besoin de quelque chose côté féminin ? love u
adm h

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
statut : Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? Grace
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Jeu 6 Oct 2016 - 17:32

On va trouver ne t'en fais pas :11: Alors moi, ce que j'aime beaucoup c'est qu'ils semblent avoir le même type de père tous les deux. Celui de Léo est un homme d'affaire également et il a tout fait au départ pour que Léo le rejoigne dans l'entreprise et prenne sa suite mais le fils n'a pas cédé. Malgré tout, comme il fait parti d'une famille très réputée à Bowen et en Australie, il est souvent le représentant de l'image familiale durant les soirées de gala et de charité. Donc ils auraient pu se rencontrer dans un événement pareil et, pourquoi pas, sympathiser ohh

Think I want it to stay
A look in somebody's eyes to light up the skies. To open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright. I don't care if I know just where I will go. 'Cause all that I need is this crazy feeling ››› alaska.  

Invité
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Jeu 6 Oct 2016 - 17:39

Oh oui j'aime tellement l'idée :11: Pour rajouter du piment (oui j'aime les liens tordus), on pourrait dire que leur pères sont très proches et qu'ils apprécieraient que les deux jeunes gens se rapprochent pour avoir une image de "conte de fées", sous entendu, que Sydney convainc Léo de faire le même boulot qu'elle pour son père (ce qui n'arrivera pas :01:) et que Léo et elle forment cette image de "beau couple" prouvant une belle image, une belle entente de la part des deux entreprises ? héhé C'est tordu et je m'explique mal mais en gros leur bonne entente pourrait être bénéfique aux deux pères qui tenteraient d'en abuser ? :bam:
adm h

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Jeu 6 Oct 2016 - 17:58

Alors après le problème c'est que Léo il a déjà une bonne réputation à Bowen (concernant les femmes qu'il fréquente j'entends), malgré tout ça peut toujours être sympa de dire qu'on laisserai les deux pères fantasmer sur cette idée et que les deux jeunes en joueraient, s'amusant plus avec l'idée qu'autre chose. Ils pourraient assez bien s'entendre pour passer une soirée ensemble, y aller au bras de l'autre et danser l'un avec l'autre,... malgré tout il n'y aura jamais rien entre eux puisque la vie sentimentale de Léo est déjà largement assez compliquée

Think I want it to stay

Invité
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Jeu 6 Oct 2016 - 18:15

Ah non mais oui, je ne supposais pas du tout un lien sentimental en fait :rire: Pour les deux pères oui, ils aimeraient qu'ils se passent quelque chose, mais je voyais juste Léo et Sydney complices, limites un peu parfois comme un frère et une sœur complices qui s'amuseraient à foutre un peu le bordel dans les galas et réceptions, discrètement :01:
adm h

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Jeu 6 Oct 2016 - 19:18

Non non, j'imagine ! Mais oui, j'adore c'est tout parfait love u

Think I want it to stay

Invité
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Ven 7 Oct 2016 - 11:05

Oh super :08: tu me diras quand tu seras libre pour un sujet ? I love you
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 28/12/2013
double-compte : Faith-Rose
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Mer 15 Fév 2017 - 21:51

Moi ?

L'endroit n'est pas propice aux histoires

je te compterais une histoire magique, immortelle.
La nôtre.

Costume Bal Disney : Cendrillon:

Voir le profil de l'utilisateur http://angiegallery.tumblr.com/ En ligne
adm f
ici depuis : 22/04/2016
double-compte : anae ✣ andeana ✣ anka ✣ jaeden
statut : i can't help falling in love with you (léo)
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Jeu 16 Fév 2017 - 0:00

Aguicheuse, hun ! :41:

astra — if it's as hard for you as it is for me, could not we make things a little easier? i should have done better when you were there.
adm h
ici depuis : 12/01/2016
crédits : Tyrell & solosan
double-compte : Léo & Terrence
statut : en couple avec Tamsin
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Jeu 16 Fév 2017 - 9:24

Jalouse :01: (pollue pas ma belle fiche :50: )

Oui ma belle, tu sais, Léo aime les blondes en plus héhé C'est un peu un bonhomme ta Mia, elle boit elle aime le rugby, elle porte des armes. Tu veux qu'elle fasse partie du groupe d'amis de Léo ? Genre depuis l'adolescence ou un truc du genre. Ou tu avais déjà une idée en tête ?

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 28/12/2013
double-compte : Faith-Rose
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Jeu 16 Fév 2017 - 9:34

Non je passais en touriste, et oui elle a son coté garçon manqué avec son coté jeune femme (elle est quand même instit et adore les enfants lol) en plus ils ont des ages commun, donc oui ca collerait. ensuite elle porte pas d'arme tout le temps, elle va au stand de tir et aime ça. Mais pour les soirée rugby, bière, ca elle en loupe pas une ! Malheureusement, ses parents n'ont jamais voulu qu'elle joue au rugby dommage !

Et Grace arrete de faire ta jalouse, pour l'instant, Mia ne veut pas de relation elle a pas confiance dans les mecs depuis qu'elle a decouvert il y a peu son fiancé dans les bras de sa meilleure amie dans leur lit(à lui pas celle de mia mdr)

L'endroit n'est pas propice aux histoires

je te compterais une histoire magique, immortelle.
La nôtre.

Costume Bal Disney : Cendrillon:

Voir le profil de l'utilisateur http://angiegallery.tumblr.com/ En ligne
adm h
ici depuis : 12/01/2016
crédits : Tyrell & solosan
double-compte : Léo & Terrence
statut : en couple avec Tamsin
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Jeu 16 Fév 2017 - 9:38

Faudrait voir avec Liam du coup mais je le verrais bien intégrer dans leur groupe de potes ce genre de fille, sûrement que quelques uns auraient tenté quelque chose avec elle, surtout s'ils se sont connus ados, mais avec le temps ça aurait fini en franche amitié et ils aimeraient se retrouver autour d'un match et d'une bière ou sur la plage ou des trucs comme ça quoi ! Elle pourrait initier Léo au tir, lui n'aime pas tellement ça, les armes, mais il pourrait être curieux ohh Et puis maintenant qu'il a un fils elle pourrait être sa tata favorite au p'tit John !

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.
adm f
ici depuis : 22/04/2016
double-compte : anae ✣ andeana ✣ anka ✣ jaeden
statut : i can't help falling in love with you (léo)
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Jeu 16 Fév 2017 - 9:45

Voyooons je ne faisais que reprendre les termes de Léo envers Grace dans sa fichd, j'suis pas comme ça moiii :notally:

astra — if it's as hard for you as it is for me, could not we make things a little easier? i should have done better when you were there.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Léo + old friend   

Léo + old friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant