AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Léo + old friend

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rose Masoe
Rose Masoe
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Blake !
STATUT : célibataire
Léo + old friend - Page 4 Empty
adm f
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Léo + old friend - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 9:47

Ohhh oui, bon je vais voir avec le beau liam aussi, et il se peut qu'ado il y ai eu des flirts mais bon ils étaient jeunes lol et puis les mecs pourraient avoir eu envie d'aller peter la gueule à son ex pour l'avoir blesser comme ça !
MDR Grace ! Mia est très charmeuse de nature et puis faut jamais dire non à un mec quand il est aussi canon

L'endroit n'est pas propice aux histoires

je te compterais une histoire magique, immortelle.
La nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angiegallery.tumblr.com/
Samuel Pohl
Samuel Pohl
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : ©jenesaispas
COMPTES : Léo, Elijah, Terrence & Charlize
STATUT : éternel célibataire rêvant d'un idéal inaccessible
adm h
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Léo + old friend - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 9:51

Ouais à présent ils pourraient être protecteurs envers Mia évidemment :11: Bien c'est pas mal tout ça !
Héé j'ai jamais pollué la fiche de Grace :41:

white blank page
You were young I was not old. But our story was not told. But torn apart by greedy hands. Spin me round just to pin me down. I'll be gone by the nights end
Grace Darwin
Grace Darwin
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : pretty young thing (a), ethereals (s)
STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
adm f
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Léo + old friend - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 10:38

P't'être pas sur celle de Grace, mais elle est polluée sur la tienne. Léo + old friend - Page 4 709580403
@Léo Emerson a écrit:
Liens et résumés
+Grace. [...]il considère que c'est une aguicheuse
:53: J'arrête de polluer ta fiche pour vrai, j'ai d'autres choooses à faire (sobusygirl) :bg: :coeur:

il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie En ligne
Samuel Pohl
Samuel Pohl
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : ©jenesaispas
COMPTES : Léo, Elijah, Terrence & Charlize
STATUT : éternel célibataire rêvant d'un idéal inaccessible
adm h
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Léo + old friend - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 10:43

Ah oui héhé oh de l'eau a coulé sous les ponts depuis aha

white blank page
You were young I was not old. But our story was not told. But torn apart by greedy hands. Spin me round just to pin me down. I'll be gone by the nights end
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Léo + old friend - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 21:08

Bon si tu connais Fleur tu dois connaître Lilas c'est son ex Arrow et en jeune maman débordée elle aurait bien besoin d'aide :coeur:
Léo Emerson
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©morphine
COMPTES : Elijah, Samuel, Terrence & Charlize
STATUT : Always back to you
Mister Bowen
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Léo + old friend - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 23:59

Lilas, l'ex de Fleur héhé intéressant ! Il n'est pas forcément très au courant de la vie sentimentale de Fleur mais il aurait pu la rencontrer par hasard et de fil en aiguille aurait compris qu'ils avaient cette connaissance en commun oui ! Léo est toujours prêt à prêter main forte à une jeune maman en détresse, il a connu la galère aussi aha

››› i'm a bad liar
› So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise tearing at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake. I wish I could erase it, make your heart believe.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Léo + old friend - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2017 - 0:22

Surtout Lilas et son franc parler. Elle en loupe pas une aha Il va pas s'ennuyer le Léo avec elle. Elle a quitté Bowen pendant un temps pour perdre sa fausse mère (elle a été enlevée à la naissance), se faire mettre en cloque par un débile profond et est revenue au premier coup de sifflet de cochon barre (le pauvre chaton il a besoin de sa bf :coeur:) et avec une jolie surprise Arrow Donc, elle est complètement paumée comme maman. Sachant qu'avant, elle mettait tout le monde dans son lit, fumait comme un pompier et buvait comme un trou. Elle a pas couchée depuis quasi un an, fume plus (sauf avec son frérot) et boit plus (elle allaite Arrow) donc forcément, elle perd les pédales.

ça pourrait être sympa maman ours (quand t'auras le temps) de jouer les retrouvailles Hum Genre, il la croise en larmes avec le bébé qui braille aha
Léo Emerson
Léo Emerson
Mister Bowen
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Léo + old friend - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2017 - 9:15

Oh mais si tu as un lien avec Concho c'est plus par rapport à lui qu'ils peuvent se connaitre, Léo le connait via Lily et toute la bande donc il pourrait très bien avoir croisé la Lilas d'avant, la fêtarde, à certaines soirées. Il n'était pas en reste pour faire la fête lui non plus. Ils pourraient se retrouver en effet à son retour à Bowen, chacun aillant pas mal changé donc. Et Léo viendrait à son secours avec le bébé oui héros
Là je suis en week-end à Paris donc je ne préfère pas ouvrir de nouveau rp si c'est pour ne pas y répondre, mais à partir de Lundi je serai dispo si tu veux :38:

››› i'm a bad liar
› So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise tearing at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake. I wish I could erase it, make your heart believe.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Léo + old friend - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2017 - 18:07

J'ai toujours voulu un lien avec Léo ohh
Léo Emerson
Léo Emerson
Mister Bowen
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Léo + old friend - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2017 - 20:29

Oh mais oui on peut héhé Tu as une idée ?! Avec Théia ?

››› i'm a bad liar
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Léo + old friend - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2017 - 20:43

@Léo Emerson a écrit:
Oh mais si tu as un lien avec Concho c'est plus par rapport à lui qu'ils peuvent se connaitre, Léo le connait via Lily et toute la bande donc il pourrait très bien avoir croisé la Lilas d'avant, la fêtarde, à certaines soirées. Il n'était pas en reste pour faire la fête lui non plus. Ils pourraient se retrouver en effet à son retour à Bowen, chacun aillant pas mal changé donc. Et Léo viendrait à son secours avec le bébé oui héros
Là je suis en week-end à Paris donc je ne préfère pas ouvrir de nouveau rp si c'est pour ne pas y répondre, mais à partir de Lundi je serai dispo si tu veux :38:

ça marche mon poulet j'te mets mes fesses de côté :lou:
Et ouais elle connait toute la bande, elle est hyper poto avec. Même s'ils vont la tuer en apprenant qu'elle a eu un enfant oups Arrow
Léo Emerson
Léo Emerson
Mister Bowen
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Léo + old friend - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2017 - 20:55

Mais non ils ne vont pas la tuer, au pire Léo prendra sa défense aha
Ok je te dis quand je suis dispo :panda:

››› i'm a bad liar
Jeremy M. Strauss
ICI DEPUIS : 03/07/2016
CRÉDITS : Ilyria
COMPTES : Dina Flores & Jules Craig
STATUT : stone heart
baby kangou
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Léo + old friend - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 10:32

Nous faudra un lien je crois ! :48:

So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise, tearin' at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake it. Wish I could erase it, make your heart believe. But I'm a bad liar.
Léo Emerson
Léo Emerson
Mister Bowen
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Léo + old friend - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 11:12

Ca va finir dans un bain de sang tu sais :48: Ca ne sera pas joli joli :31:

››› i'm a bad liar
Jeremy M. Strauss
ICI DEPUIS : 03/07/2016
CRÉDITS : Ilyria
COMPTES : Dina Flores & Jules Craig
STATUT : stone heart
baby kangou
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Léo + old friend - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2017 - 9:08

Bring it on ... Dude. :48: :29:

So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise, tearin' at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake it. Wish I could erase it, make your heart believe. But I'm a bad liar.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Léo + old friend - Page 4 Empty

Léo + old friend
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant