AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Léo + old friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
adm h

Léo Emerson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Andrea ♦ Zéphyr ♦ Maxine ♦ lennox ♦ Grace ♦ Liam ♦ Lily ♦ Woody ♦ ...
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4485
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©vinyles idylles
DOUBLE-COMPTE : Sara & Jackson
STATUT : En mal d'amour. C'est fou de ne pas pouvoir s'autoriser à être heureux quand on s'apprête à devenir père à nouveau.
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Lun 20 Fév 2017 - 9:25

En vrai Léo il ne sait pas vraiment qui c'est Jeremy pour l'instant Rolling Eyes On a dit avec Justine qu'il l'avait surpris brièvement une fois dans la rue avec lui et qu'il avait suspecté qu'elle le trompe avec lui mais qu'elle avait fini par lui dire que c'était un ami de longue date et s'en est resté là. Par contre, le jour où il apprendra qu'elle vend de la drogue pour son compte à lui, Léo va en devenir fou, lui en vouloir à elle et surtout le haïr, lui, mais ça n'est pas pour maintenant. (parce que ça sonnera le glas de leur relation ) Alors avant ça ils peuvent éventuellement se croiser quelques fois, peut-être qu'ils peuvent se toiser un peu, sans véritablement se détester mais sans s'aimer non plus... Il a entendu parlé de Léo, Jeremy ?

love is a losing game
And until then I'll smile to hide the truth
But I know I was happier with you ›››
alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Jeremy M. Strauss

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 290
ICI DEPUIS : 03/07/2016
CRÉDITS : Avatar = @shiya
DOUBLE-COMPTE : Willow H. Rhodes
STATUT : Plus ou moins la propriété d'une rousse aux longues jambes.
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Lun 20 Fév 2017 - 9:33

Grace n'a rien dit non ! Elle garde bien ses secrets la petite ! Rolling Eyes pfiou
Je pense qu'on peut faire ce que tu as dis. Que pour le moment, c'est pas le grand amour mais ils ne se haïssent pas non plus. Pour le moment :48:
Ils peuvent se croisés chez Grace. Genre Jerem arrive quand Léo part, ou le contraire.

jerilas
mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
adm h

Léo Emerson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Andrea ♦ Zéphyr ♦ Maxine ♦ lennox ♦ Grace ♦ Liam ♦ Lily ♦ Woody ♦ ...
ANECDOTES:
STATUT : En mal d'amour. C'est fou de ne pas pouvoir s'autoriser à être heureux quand on s'apprête à devenir père à nouveau.
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Lun 20 Fév 2017 - 10:12

Remarque ça peut donner lieu à des situations cocasses pour l'instant ! Ca me va bien tout ça ! Et puis plus tard Léo tuera Jeremy :35: tout simplement :14:

love is a losing game
alaska.  

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Lun 20 Fév 2017 - 21:59

Oui avec Théia, deux passionnés d'art ohh
baby kangou

Willow H. Rhodes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Gugus { Coloc/meilleur ami
ANECDOTES: [url=http://www.aa-retro.com/t9445-bring-me-some-colors-willow#304536]WILLUS[/url]
ABOUT MEMESSAGES : 761
ICI DEPUIS : 13/05/2016
CRÉDITS : Princess & TUMBLR
DOUBLE-COMPTE : Jeremy M. Strauss, le bad guy
STATUT : Avec le meilleur de tous : August ♥
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Ven 24 Fév 2017 - 16:41

@Léo Emerson a écrit:
Et puis plus tard Léo tuera Jeremy :35: tout simplement :14:

Il peut essayer oui ! :48:
Plus sérieusement, c'est parfait pour moi ! :D

willow harper rhodes
I never promised you a ray of light. I never promised there'd be sunshine every day. I'll give you everything I have.
adm h

Léo Emerson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Jeu 2 Mar 2017 - 20:57

Théia Hamilton a écrit:
Oui avec Théia, deux passionnés d'art ohh

Théia elle est jolie héhé Léo aurait pu lui proposer un projet photo, surtout si elle est étudiante en cinéma elle a besoin d'un book donc ça pourrait être un bon deal pour les deux. Et puis j'ai vu qu'elle aime l'astronomie, Léo adore ça aussi, il est comme un gosse devant le ciel et peut passer la nuit dehors juste pour voir une étoile filante passer. Bref, je pense qu'ils pourraient s'entendre au delà de la séance photo mais ça pourrait être un bon point de départ :11:

love is a losing game
alaska.  

baby kangou

Victoria J. Montgomery

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 757
ICI DEPUIS : 28/09/2016
CRÉDITS : eilyam (av) | anaëlle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Olivia G. Walker
STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Mar 7 Mar 2017 - 4:20

Hello :44:
Aurais-tu de la dispo pour un petit lien tout mignon ?

proud to stand and fight
we all have days when we're empty, we all have days when we cry and look across the water for miracles. but thing only change if we try, even the days can be dark if you stray too far from what feels right. nothing comfort comes to some who's too proud to stand and fight.
adm h

Léo Emerson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Mer 15 Mar 2017 - 20:57

Je ne suis jamais contre un lien tout mignon aha tu as déjà une idée ?

love is a losing game
alaska.  

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Mer 15 Mar 2017 - 21:21

pourquoi j'oublie tout le temps les fiches de liens ? ohh
j'adoooore ton idée :11: pour la rencontre oui on part donc sur le projet photo, puis je les vois bien rester plus tard à regarder les étoiles apparaître comme deux romantiques ringards HA mais ça peut donner bien ohh
baby kangou

Victoria J. Montgomery

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Dim 19 Mar 2017 - 0:48

@Léo Emerson De base je pensais à quelque chose en rapport avec la photo, vu que léo est photo-reporter, tu crois qu'il aurait pu couvrir un événement quelque part ? de type défilé à new-york ? Hum

proud to stand and fight
we all have days when we're empty, we all have days when we cry and look across the water for miracles. but thing only change if we try, even the days can be dark if you stray too far from what feels right. nothing comfort comes to some who's too proud to stand and fight.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Mer 5 Avr 2017 - 9:46

Ok j'ai lu "il est fan du seigneur des anneaux" ils vont trop bien s'entendre sur ce point :14: dis-moi @Léo Emerson (oui je te cite pour être sûre que tu vois mon message :14: ) est-ce que pendant ses voyages, Léo est allé en Irlande ? Hum
adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Thalia + Andrea + Tamsin + Axten + Maxence + Aisling + Devan
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 981
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : Lady Azraël, solosan
DOUBLE-COMPTE : Léo
STATUT : She owns his heart, she's the one, for best or worst
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Mer 5 Avr 2017 - 10:22

Victoria Il aurait pu mais il y a quelques années, parce qu'il ne fait plus de photo de mode depuis un moment, sauf cas très exeptionnel, il ne se déplace pas pour ça. Par contre il est déjà allé à New-York et il pourrait avoir été invité à un défilé pour le voir. :11:

Cleo :14: un beau point commun !
Oh oui il peut très bien y être allé, surtout qu'avec sa famille en France il aura pu visiter l'Europe et puis l'Irlande a de beaux paysages donc c'est bien pour les photos héhé Ils peuvent s'être connu là-bas !

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Mer 5 Avr 2017 - 11:17

Mmh intéressant aha Alors alors, je me dis qu'en effet ils auraient pu se rencontrer il y a quelques années, le premier soir où Léo aurait débarqué là-bas et, alors qu'il aurait été occupé à prendre quelques photos, Cleo aurait directement été intéressée parce qu'elle aime beaucoup tout ce qui touche à l'art (à l'époque elle chantait, dansait, maintenant beaucoup moins). Je la vois bien engager un peu maladroitement la conversation en lui demandant si c'est une sorte de touriste, la phrase bien gênante tu vois :14: puis quand elle aurait compris qu'en effet Léo ne vient pas d'ici, elle lui aurait proposé de lui faire faire un tour de la ville et l'aurait emmené dans les meilleurs bars :waooh: il aime sortir, s'amuser, elle aussi même si depuis un an elle reste un peu cloîtrée chez elle parce qu'elle n'assume pas d'avoir plaqué son propre mariage Arrow Ils auraient festoyé ensemble, Cleo lui aurait montré ses talents de danse sur tabouret :14: puis auraient souvent été ensemble jusqu'à ce qu'il reparte, puis retour présent où Cleo débarque à Bowen et ils se re-trouvent pour peut-être reprendre leur début d'amitié ? aha Je t'avais dit que je viendrais avec une idée :01:
baby kangou

Victoria J. Montgomery

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Mer 5 Avr 2017 - 23:15

@Jackson Monroe a écrit:
Victoria Il aurait pu mais il y a quelques années, parce qu'il ne fait plus de photo de mode depuis un moment, sauf cas très exeptionnel, il ne se déplace pas pour ça. Par contre il est déjà allé à New-York et il pourrait avoir été invité à un défilé pour le voir.  :11:

Ah oui ça me va mieux ça ohh
Et du coup comment auraient-ils pu rentrer en contact ? Il aurait pu renverser sa coupe de champagne par maladresse sur Victoria à l'after ? :01:

proud to stand and fight
adm h

Léo Emerson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Léo + old friend   Ven 2 Juin 2017 - 10:27

@victoria j. montgomery Oui pourquoi pas ! Il aurait été très confus et aurait cherché à se rattraper, après tout dépend de la réaction de Victoria. Peut-être que la rencontre aurait pu avoir lieu il y a 2 ans à peu près, si ça marche pour toi, parce qu'à ce moment là il était un peu en mode "je drague tout ce qui bouge" et si ça t'intéresse ils auraient pu passer la nuit ensemble à l'hôtel où Léo était descendu, mais ça n'aurait pas été plus loin, le lendemain il repartait déjà pour Bowen. Aujourd'hui ils auraient pu se croiser dans la ville, autant surpris l'un que l'autre de se revoir.

love is a losing game
alaska.  

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Léo + old friend   

Léo + old friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut