AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

I trust you. That’s bigger than love for me. (xavier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: I trust you. That’s bigger than love for me. (xavier)   Dim 24 Avr 2016 - 23:47

pervers pervers pervers
Revenir en haut Aller en bas
adm h

Léo Emerson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Andrea ♦ Zéphyr ♦ Maxine ♦ lennox ♦ Grace ♦ Liam ♦ Lily ♦ Woody ♦ ...
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4459
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©vinyles idylles
DOUBLE-COMPTE : Sara & Jackson
STATUT : En mal d'amour. C'est fou de ne pas pouvoir s'autoriser à être heureux quand on s'apprête à devenir père à nouveau.
MessageSujet: Re: I trust you. That’s bigger than love for me. (xavier)   Mar 26 Avr 2016 - 22:27

Je pense que Léo est clairement le genre de personne qui porte des costumes sur mesure :01:

love is a losing game
And until then I'll smile to hide the truth
But I know I was happier with you ›››
alaska.  

adm h

Xavier Black

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 585
ICI DEPUIS : 03/04/2016
CRÉDITS : twisty rain
DOUBLE-COMPTE : lily-a, tiffany, CJ, sunny, maxwell, lorenzo, mathilda
STATUT : peu à peu, son regard m'accapare et me retourne la tête.
MessageSujet: Re: I trust you. That’s bigger than love for me. (xavier)   Mar 26 Avr 2016 - 22:40

So, i'm your man héhé

I don't know if i'm ready for Just a test Cause I'm miles up above you Flying with no safety net I don't believe in fate Although this time I think I've met my match Why are the dreams so hard to catch? — sum 41.
adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Thalia + Andrea + Tamsin + Axten + Maxence + Aisling + Devan
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 959
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : Lux aeterna, solosan
DOUBLE-COMPTE : Léo & Sara
STATUT : She owns his heart, she's the one, for best or worst
MessageSujet: Re: I trust you. That’s bigger than love for me. (xavier)   Mar 26 Avr 2016 - 22:46

Yes my dear !! Peut-être qu'ils peuvent se connaitre depuis des années, genre depuis que Xavier est arrivé à Bowen et aurait remplacé l'ancien tailleur de la famille, il serait un peu le confident de Léo, un peu comme son coiffeur, sauf que c'est son tailleur :14: il saurait à quel point Léo déteste les mondanités, à quel point il se sent tiraillé entre les obligations avec sa famille et ses envies de liberté. Et peut-être que Xavier pourrait parler un peu à Léo aussi.

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.
adm h

Xavier Black

MORE
MessageSujet: Re: I trust you. That’s bigger than love for me. (xavier)   Mar 26 Avr 2016 - 22:53

Oh oui, je penses qu'à la limite, Léo pourrait être le seul à être dans la confidence pour son passé :11:

I don't know if i'm ready for Just a test Cause I'm miles up above you Flying with no safety net I don't believe in fate Although this time I think I've met my match Why are the dreams so hard to catch? — sum 41.
adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Thalia + Andrea + Tamsin + Axten + Maxence + Aisling + Devan
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 959
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : Lux aeterna, solosan
DOUBLE-COMPTE : Léo & Sara
STATUT : She owns his heart, she's the one, for best or worst
MessageSujet: Re: I trust you. That’s bigger than love for me. (xavier)   Mar 26 Avr 2016 - 22:55

Ah oui, pourquoi pas ohh

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: I trust you. That’s bigger than love for me. (xavier)   Dim 29 Mai 2016 - 18:52

C'est encore moi HA
adm h

Xavier Black

MORE
MessageSujet: Re: I trust you. That’s bigger than love for me. (xavier)   Lun 30 Mai 2016 - 0:53

Une idée, une envie ? aha

baby kangou

Willow H. Rhodes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Gugus { Coloc/meilleur ami
ANECDOTES: [url=http://www.aa-retro.com/t9445-bring-me-some-colors-willow#304536]WILLUS[/url]
ABOUT MEMESSAGES : 765
ICI DEPUIS : 13/05/2016
CRÉDITS : Princess & TUMBLR
DOUBLE-COMPTE : Jeremy M. Strauss, le bad guy
STATUT : Avec le meilleur de tous : August ♥
MessageSujet: Re: I trust you. That’s bigger than love for me. (xavier)   Mer 1 Juin 2016 - 14:24

coucou beau gosse :42: :01:

On se le trouve ce lien ? aha
Y a t-il des liens que tu recherche en particulier ou pas du tout ?

willow harper rhodes
I never promised you a ray of light. I never promised there'd be sunshine every day. I'll give you everything I have.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: I trust you. That’s bigger than love for me. (xavier)   Jeu 2 Juin 2016 - 10:09

Tout est libre donc je suis plutôt ouverte même si j'imaginais bien quelques chose de complexe ou un truc positif si tu préfères. héhé
adm h

Xavier Black

MORE
MessageSujet: Re: I trust you. That’s bigger than love for me. (xavier)   Ven 3 Juin 2016 - 4:27

Willow ♦️ A part sa seconde femme, pas trop Hum
Mais j'avais pensé, ils auraient pu entretenir une relation épistolaire ? :11:

Mary ♦️ Un truc complexe et positif, ça botte pas mal :11:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: I trust you. That’s bigger than love for me. (xavier)   Ven 3 Juin 2016 - 22:45

Et bien peut être que Xavier pourrait être le point faible de Mary, elle qui déteste tant s'attacher aurait eu un vrai feeling avec Xavier. Pendant une période récente ils auraient pu passer beaucoup de temps ensemble à se découvrir et puis sentant les choses changer entre eux, elle aurait disparu ne voulant pas risqué de s'attacher d'avantage. On pourrait partir sur des retrouvailles improvisé qui les obligerait à faire face à cette situation, peut été y aurait il pu s'être passé quelques chose entre eux comme tu le sens aha
baby kangou

Willow H. Rhodes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES: [url=http://www.aa-retro.com/t9445-bring-me-some-colors-willow#304536]WILLUS[/url]
MessageSujet: Re: I trust you. That’s bigger than love for me. (xavier)   Sam 4 Juin 2016 - 0:59

Oh c'est pas mal ! Tu voyais ca comment ? :08:

willow harper rhodes
I never promised you a ray of light. I never promised there'd be sunshine every day. I'll give you everything I have.
adm h

Xavier Black

MORE
MessageSujet: Re: I trust you. That’s bigger than love for me. (xavier)   Lun 6 Juin 2016 - 1:47

Plutôt amicale Hum

baby kangou

Willow H. Rhodes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: I trust you. That’s bigger than love for me. (xavier)   Lun 6 Juin 2016 - 8:08

Oui ok mais je veux dire.
Genre ils s'écrivent et un jour ils décident de se rencontrer en chair et en os ?

willow harper rhodes

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: I trust you. That’s bigger than love for me. (xavier)   

I trust you. That’s bigger than love for me. (xavier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant