AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

I trust you. That’s bigger than love for me. (xavier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adm h

Xavier Black

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 585
ICI DEPUIS : 03/04/2016
CRÉDITS : twisty rain
DOUBLE-COMPTE : lily-a, tiffany, CJ, sunny, maxwell, lorenzo, mathilda
STATUT : peu à peu, son regard m'accapare et me retourne la tête.
MessageSujet: Re: I trust you. That’s bigger than love for me. (xavier)   Mer 8 Juin 2016 - 0:17

non, j'pense qu'elle serait restée épistolaire tout du long, et puis sans raison, ça aurait pu cesser (genre y a trois ans quand Xavier et venu s'installer ici parce qu'il aurait eu peur de lui dire qu'il était à Bowen et à ce moment, il ne voulait plus voir personne) et si ça reprend maintenant, ils pourraient se rendre compte qu'ils sont dans la même ville et envisager une rencontre ? Hum

I don't know if i'm ready for Just a test Cause I'm miles up above you Flying with no safety net I don't believe in fate Although this time I think I've met my match Why are the dreams so hard to catch? — sum 41.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou

Willow H. Rhodes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Gugus { Coloc/meilleur ami
ANECDOTES: [url=http://www.aa-retro.com/t9445-bring-me-some-colors-willow#304536]WILLUS[/url]
ABOUT MEMESSAGES : 765
ICI DEPUIS : 13/05/2016
CRÉDITS : Princess & TUMBLR
DOUBLE-COMPTE : Jeremy M. Strauss, le bad guy
STATUT : Avec le meilleur de tous : August ♥
MessageSujet: Re: I trust you. That’s bigger than love for me. (xavier)   Mer 8 Juin 2016 - 8:17

ohh ok !
J'aime cette idée qu'ils reprennent contact et se rencontre :08: Je suis partante love u

willow harper rhodes
I never promised you a ray of light. I never promised there'd be sunshine every day. I'll give you everything I have.
adm h

Xavier Black

MORE
MessageSujet: Re: I trust you. That’s bigger than love for me. (xavier)   Mer 8 Juin 2016 - 12:13

on part sur ça alors héhé

I don't know if i'm ready for Just a test Cause I'm miles up above you Flying with no safety net I don't believe in fate Although this time I think I've met my match Why are the dreams so hard to catch? — sum 41.
baby kangou

Willow H. Rhodes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Gugus { Coloc/meilleur ami
ANECDOTES: [url=http://www.aa-retro.com/t9445-bring-me-some-colors-willow#304536]WILLUS[/url]
ABOUT MEMESSAGES : 765
ICI DEPUIS : 13/05/2016
CRÉDITS : Princess & TUMBLR
DOUBLE-COMPTE : Jeremy M. Strauss, le bad guy
STATUT : Avec le meilleur de tous : August ♥
MessageSujet: Re: I trust you. That’s bigger than love for me. (xavier)   Mer 8 Juin 2016 - 12:23

oui monsieur :08:
un rp quand tu veux :D

willow harper rhodes
I never promised you a ray of light. I never promised there'd be sunshine every day. I'll give you everything I have.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: I trust you. That’s bigger than love for me. (xavier)   Mer 8 Juin 2016 - 13:47

Un lien s'impose, non ? :11: :coeur:
adm h

Xavier Black

MORE
MessageSujet: Re: I trust you. That’s bigger than love for me. (xavier)   Mer 8 Juin 2016 - 22:14

A peu près le même âge, ils sont arrivé en même temps, je dis oui, et les deux divorces (même s'il en a trois à son actif, mais n'en parlera pas) **

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: I trust you. That’s bigger than love for me. (xavier)   Jeu 9 Juin 2016 - 23:36

@Xavier Black a écrit:
A peu près le même âge, ils sont arrivé en même temps, je dis oui, et les deux divorces (même s'il en a trois à son actif, mais n'en parlera pas) **

Cool :39:
Bien, je voulais savoir si Xavier peut confectionner des robes de soirées un peu style haute couture ? Hum Pearl assiste régulièrement à des galas de charité et autres festivités mondaines donc cela peut être la base de notre lien, non ? :09:
adm h

Xavier Black

MORE
MessageSujet: Re: I trust you. That’s bigger than love for me. (xavier)   Ven 10 Juin 2016 - 2:53

Totalement, il adore ça même, il a une pièce avec un tas de robes qu'il a crée :11:

bowenien

Zelda M. McGuiness

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: conchobáhr • nevaeh • tom • perry • jeremy • lilas • xavier
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 178
ICI DEPUIS : 20/10/2016
CRÉDITS : avengedinchains ♣ tumblr
DOUBLE-COMPTE : Nop
STATUT : J'ai enfin réussi à pécho mon Zelda :p il est ma Link ♥
MessageSujet: Re: I trust you. That’s bigger than love for me. (xavier)   Ven 21 Oct 2016 - 20:17

Je veux bien un lien mua '-'

Alors ... Zelda aurait pu demander les services de Xavier pour un tailleur sur mesure ? Car avant d'être une Geekette, c'est une sacré femme d'affaire, il pourrait même beaucoup aimer le style vestimentaire de la miss ? Même si elle s'habille selon ses envies, elle est classe =) et puis, c'est une jeune femme adorable, souriante et drôle. Elle ne remarque pas quand on la drague '-' elle est un peu concombre xD mais c'est une personne dont on peut faire confiance, elle est loyale et serviable et aussi protectrice après, je sais pas s'ils peuvent plsu intime ? Dépend ce dont tu as besoin =à

zelda & bàhr
« Le plus remarquable, c’est que le comportement amoureux soit si semblable à celui de la folie. » (matrix) ©️ endlesslove.
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7091
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : captain
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo, adrian.
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: I trust you. That’s bigger than love for me. (xavier)   Ven 21 Oct 2016 - 21:59

Xavier adore ses clients, encore plus quand ils ont un petit grains de folie, parce que ça lui donne de l'inspiration pour tenter des choses nouvelles voire inédites donc oui :11:
Après Xavier ne drague pas, il tombe amoureux, il peut courtiser une femme mais jamais il ne sera dans la séduction vraiment, lui prend plutôt les choses comme elles viennent, ça marche tant mieux, si ça fonctionne pas, tant pis quoi aha
Après il est quand même assez professionnel donc il éviterait de coucher avec une de ses clientes par soucis d'éthique Hum

It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/
bowenien

Zelda M. McGuiness

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: I trust you. That’s bigger than love for me. (xavier)   Ven 21 Oct 2016 - 22:17

La miss elle est pareil '-' par contre, ils pourraient se retrouver plusieurs fois soit dans un bar ou quelques part d'autres ? Dans des magasins ou quoi que se soit :D elle aime faire les boutiques la Zeldouille ^^ et elle aime sentir bon, être belle et trouver des trucs funs

zelda & bàhr
« Le plus remarquable, c’est que le comportement amoureux soit si semblable à celui de la folie. » (matrix) ©️ endlesslove.
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: I trust you. That’s bigger than love for me. (xavier)   Ven 21 Oct 2016 - 22:18

Bar non, Xavier est un ancien alcoolique (même s'il a rechuté) donc il évite pas mal ce genre d'endroits, mais pour les boutiques, elle pourrait presque être sa partenaire de shopping :01:

It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
bowenien

Zelda M. McGuiness

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: I trust you. That’s bigger than love for me. (xavier)   Ven 21 Oct 2016 - 22:35

On peut dire ça oui en effet se serait con de le retrouver dans un bar du coup ^^"
Ils pourraient même très bien s'entendre et se confier des trucs, mais pas trop :p le mystère c'est cool :D (pi Zeldouille le trouverait mignon)

zelda & bàhr
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: I trust you. That’s bigger than love for me. (xavier)   Ven 21 Oct 2016 - 22:55

Oh oui, j'aime beaucoup l'idée **

city of stars
(lions' tears.)
bowenien

Zelda M. McGuiness

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: I trust you. That’s bigger than love for me. (xavier)   Ven 21 Oct 2016 - 23:03

Après à voir ce que ça va donner en rp mais ça pôurrait être sympa :D

zelda & bàhr

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: I trust you. That’s bigger than love for me. (xavier)   

I trust you. That’s bigger than love for me. (xavier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant