AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay. Empty
MessageSujet: Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay.   Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay. EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:23

J'avais texté la douce Lily-A. pendant la journée enfin de passer la voir dans la soirée. J'étais chanceux d'avoir une personne comme la brune dans ma vie. Toujours présente et toujours de bon conseil, je la voyais un peu comme la petite soeur dont je me devais de protéger. Elle n'avait qu'a m'appeler et je brûlais les feux rouges pour aller la rejoindre. Bref, j'avais rapidement passé au Food Freaks enfin d'acheter assez de nourriture pour sourire une petite armé puis m'étais dirigé vers l'appartement de mon amie. C'est donc avec deux smoothies à la main, une bouteille de vin et de quoi se remplir la panse que Lily m'avait ouvert.

Je lui avais offert un sourire en coin torturé. "Bonsoir, Sweetheart." Après salutation, j'avais entré enfin de déposer ma charge sur la table la plus proche. Ma main avait ensuite trouver d'elle main le chemin vers ma crinière. C'était un tic de nervosité que j'avais depuis toujours. " Désolé, de voler ta soirée à l'improviste comme ça." Un coup d'oeil à la ronde me confirmait que nous étions seul. Le coloc Lily avait déserté l'endroit a mon grand bonheur. J'espérais que cela reste comme ça. Des petites recherches sur lui m'avait confirmé que le fameux Zach créait un bordel monstre autour de lui. Qui terminait une soirée avec des menottes autour du sex? Je tournais le regard vers la jeune femme à la suite de mon inspection. "Je t'ai pris un smoothie" Comme si ça pouvait me pardonner de lui prendre sa soirée pour écouter mes problèmes existentiels.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7916
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay. Empty
MessageSujet: Re: Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay.   Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay. EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:08

Le message que tu avais reçu de Kol t'avait fait le plus grand des biens. Ton monde s'écroulait un peu autour de toi depuis quelques jours, alors avoir Kol rien que pour toi ce soir, ça allait te donner l'illusion que tout allait bien. Que ta vie était parfaitement normale. Et tu l'attendais de pied ferme. Tu te trouvais derrière la porte, guettant son arrivée et ouvrant la porte aussi vite qu'il posa son pied près de ton entrée. « Bonsoir ! » Tu lui offris un beau sourire, te décalant pour le laisser passer. Tu lui pris un sac des bras pour le décharger un peu, le suivant jusqu'à la cuisine. Tu secouais doucement la tête en l'écoutant avant de lui répondre d'une petite voix « Tu sais que pour toi, j'enverrais toujours tout valser ? » Kol était une de tes plus belles rencontres cette année. Lorsqu'il est arrivé pour so='occuper d'Opale, tu as tout de suite accroché, voulant l'aider du mieux que possible. Tu savais aussi que ses relations avec Ally n'étaient pas au top. Mais bon, tout le monde ne pouvait pas s'aimer non plus. Il n'était peut-être pas le meilleur papa du monde, mais il faisait de son mieux, et c'est tout ce qui comptait pour toi. « T'es vraiment le meilleur, j'en rêvais justement ! » Tu attrapas le smoothie qu'il te tendait pour en prendre une grande gorgée. Tu carburais à ça depuis des semaines, et puis c'était assez agréable pour faire passer la gueule de bois. « Alors, comment vas-tu ? » Tu déballais les sacs pour ranger le surplus. Bon dieu, il avait pris à manger pour combien de personne ? Parce qu'à mesure que tu sortais les boîtes, tu pensais déjà à ton ventre qui allait exploser. Au moins si Zach avait faim, il aurait du rabe.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay. Empty
MessageSujet: Re: Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay.   Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay. EmptyVen 15 Avr 2016 - 6:42

Elle m'avait accueillit le sourire aux lèvres comme toujours. Il faut avouer que j'étais particulièrement chanceux d'avoir cette femme dans ma vie. Lorsqu'on travail dans les plus haute sphère d'une compagnie et que notre nom seul est un argument solide dans les conversations, il est courant d'avoir peu d'ami ou du moins de véritable. Pour cette raison, je chérissais l'amitié que j'avais avec Lily. J'avais à peine réussit à mettre un pied dans la maison que la jeune femme m'avait volé un des paquets que je tenais sans me laisser la chance de riposter. J'avais envisagé de clamer mon mécontentement haut et fort, mais Lily rangeait déjà les premiers items.  Je secouais la tête avant de déposer le reste de mes achats sur la table et de m'excuser. La réponse de la jolie brune m'avait fait rire. «  Fait attention, je pourrais te prendre au mot. Tu sais comment Opale aime t'avoir dans les parages. » Bon, et moi aussi, mais je le disais pas comme tout bon handicapé des sentiments. Je la voyais comme une petite sœur fragile à la quelle je me devais de prendre soin. Avec elle, j'avais de quoi m’inquiéter. Entre ses problèmes de santé et ses jolies yeux de biche qui attiraient les regards, je me devais de surveiller ses arrières.

J'écoutais la réaction de Lily avec un amusement non-feint, elle m'ouvrait une porte grande pour faire l'une de mes merveilleuses blagues à deux balles. «  Je sais que je suis le meilleur. » Tant de modestie. «  Je lis dans tes pensées mon petit lutin. »  Du haut de son mètre 57, je me devais de le souligner. J'avais un bon 26 cm de plus qu'elle pour l'embêter. Je lui lançais un clin d’œil espiègle au même moment que j'avais pris une grande gorgée de ma boisson à base de fruit. Brainfreeze. Bon sang, ça faisait mal! Ça allait m'apprendre à dire des conneries. Je venais de perdre toute crédibilité, si seulement j'en avais au yeux de Lily-Annaël.  Pendant que j'étais occupé avec mes problèmes de cerveau gelé, la brunette me rappelait la raison de ma venue. J'avais besoin d'une amie et d'un avis franche. «  Pas super. » Je lui offrais un semblant de sourire qui tirait plutôt vers la grimace. «  Op' me déteste et ne veut plus me parler. » Cette enfant tenait clairement de moi. Elle savait exactement comment faire pour atteindre les gens. Je n'avais jamais crue qu'une gamine de 2 ans et demi trouve le moyen pour me déstabiliser de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7916
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay. Empty
MessageSujet: Re: Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay.   Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay. EmptyVen 15 Avr 2016 - 8:43

Qu'il te prenne au mot alors parce que ce ne serait pas pour te déplaire. Tu souriais en prenant une nouvelle gorgée de ton smoothie, tu y dénotais des notes de fraises et de bananes, mais il devait y avoir d'autres saveurs que tu ne percevaient pas encore. « Je crois que j'en serais la plus heureuse  » Petit lutin hein ? Ça te faisait sourire, il fallait toujours qu'il te lance une pique sur ta taille, comme si ça le rendait supérieur. Tu ne pu t'empêcher de lui tirer la langue, tu étais petite oui. Mais ça te rendait d'autant plus mignonne, surtout quand tu ouvrais tes yeux en grand et que tu battais des cils, on te pardonnait tout. Comme à une enfant en fait. « Dis-moi ce que le père noël va m'apporter cette année alors ? » Tu riais doucement avant de reprendre un air plus sérieux, il n'était pas venu pour plaisanter, mais pour te parler. Ally devait lui donner du fil à retordre, tu savais que c'était la marraine de la petite et qu'entre eux c'était pas trop l'amour fou. Tu savais comment Ally pouvait être parfois, et même si tu ne connaissais pas Kol aussi bien, il était un brave homme. Séducteur, mais attachant. Et protecteur aussi. C'était le genre de relation saine dont tu avais besoin dans ta vie et tu savais qu'elle ne partirait pas en couilles celle là. Tu fis un sourire amusé à sa remarque sur Opale, avant de lui demander doucement « Tu as refusé de lui acheter une poupée ? Parce que si c'est le cas, tu as bien fait, il ne faut pas trop la gâter ! » Tu disais ça mais au fond, depuis que tu la connaissais, tu n'avais pas arrêté de lui faire plaisir. En lui achetant des bonbons, en l'emmenant au cinéma, au zoo, ou encore en lui achetant des vêtements. Elle était si mignonne que tu ne savais pas résister.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay. Empty
MessageSujet: Re: Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay.   Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay. EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:45

Je secouais la tête découragé lorsque Lily confirmait qu'elle enverrait toujours tout valser pour moi avec bonne humeur. Elle n'avait vraiment pas peur que j'abuse de cette déclaration plus tard. Sûrement puisqu'elle savait que j'étais tout me même un peu raisonnable. Ça me faisait drôlement de bien de voir le petit lutin. Avec elle, je n'avais pas besoin de tout contrôler et de bien paraître. Je pouvais faire mes blagues à deux balles et agir comme un gamin sans qu'elle ne me juge. Je l'adorais littéralement. C'est pour cette raison que de nouveau , j'éclatais de rire lorsque que Lily-Jolie réclamait de savoir son cadeau de Noël. «  On va débuté par ta fête en premier lieu. » Clin d’œil. Croyait-elle que j'avais oublié son anniversaire dans quelques jours? Ally et moi avions presque trouvé un terrain d'entente pour organiser sa fête. Dans un secret pratiquement totale. «  Ensuite, tu n'a qu'à demander. Je ne peux pas te commander l'amour, mais pour le reste y'a Mastercard.» Elle le savait probablement déjà. Lily n'avait qu'à demander pour recevoir. Rien n'était trop beau pour ma douce amie. Ma demande n'était pas si innocente non plus puisque je cherchais encore quoi lui offrir pour son anniversaire. J'avais déjà commander une robe absolument sublime pour la journée même pour que Lily soit absolument radieuse, mais je ne me décidais pas sur un cadeau à offrir.

Alors que j'affirmais que ma gamine refusait de m'adresser la parole, la brunette me confirmait que je ne devais pas céder à tout ses caprices. Je jetais un regard blasé sur Lily. Elle était la première à faire des pieds et des mains pour la petite. Opale n 'était pas stupide et savait comment obtenir ce qu'elle souhaitait. Entre Maxence, Ally et Lily-Anaëlle, un coup de téléphone et tout était réglé. «  Elle ne veut plus me parler tant que je ne lui trouve pas une " maman  de remplacement".» . Op' avait regardé une émission dans laquelle des enfants choisissaient une nouvelle belle-maman pour leur père. L'idée avait fait son chemin dans la tête de la petite peste qui m'avait exposée son idée de génie. J'étais désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7916
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay. Empty
MessageSujet: Re: Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay.   Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay. EmptyMar 19 Avr 2016 - 17:35

 « Pour mon anniversaire ? Je ne sais même pas ce que je veux ! » Tu te creusais la tête depuis plusieurs jours, déjà. Mais entre ton comportement plus que suspect, ta colocation avec Nell et tes problèmes récents de santé, tu n'y voyais pas grand chose. Tu avançais doucement, sans vraiment penser à ce que tu voulais pour toi. On ne pouvait pas acheter l'amour, et c'était bien triste. Au pire, il pourrait toujours t'acheter un petit animal de compagnie, comme un lapin, ou un chat. Le genre plutôt affectueux qui pourrait te faire des câlins le soir. « Dommage, je crois que c'est bien la seule chose qui aurait été agréable à avoir.. » L'argent ne faisait pas le bonheur, et ne le ferait jamais mais c'était agréable d'en avoir. Mais ce n'était pas toi qui irait profiter du sien, il pouvait être blindé de thunes, ce n'était qu'un détail. Ce n'était pas ce que tu aimais chez lui, tu aimais plutôt son côté fou, taquin. Le fait qu'il ne contrôlait rien avec toi, lâchant prise sur tout. Même sur son côté séducteur. Tu avais eu l'occasion de le voir en action, et même si c'était un homme séduisant, il était agréable pour toi, d'avoir un ami, normal. De ne pas en tomber amoureuse, et de tout compliquer. Tu te mis à rire en l'écoutant parler de son problème. Tu avais déjà eu l'occasion de traîner devant cette émission. Parce que tu aimais le concept, et aussi parce que tu trouvais ça tellement adorable. « Ah oui, quand même ! » Tu esquissais un grand sourire avant de reprendre plus sérieusement. « Je ne pensais pas qu'elle avait une telle capacité de réflexion. Mais du coup, quel est ton problème avec tout ça ? De ce que je sais, tu aimes draguer et jouer le séducteur avec les femmes. A moins que tu aies peur de l'engagement ? Si tel est le cas, il faut le dire à Opale, tu ne vas pas la laisser gérer ta vie amoureuse. » Tu hochais la tête doucement, terminant sur une note positive. Si franchement, elle le menait à la baguette à son âge, tu ne préférais pas imaginer l'adolescence. « Et puis, elle ne te fera pas la tête éternellement, c'est ta fille et elle t'aime. » Tu attrapais la fourchette que tu avais sorti un peu plus tôt pour la planter avec force dans une des boîtes qui étaient sur la table. Tout ça te creusait l'appétit.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay. Empty
MessageSujet: Re: Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay.   Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay. EmptyJeu 28 Avr 2016 - 2:31

J'enregistrais chacune des paroles de la jolie Lily-Anaëlle dans un coin de ma tête. Elle ne savait pas ce qu'elle souhaitait pour sa fête si ce n'est pas un peu d'amour. Je gardais précieusement l'information en me promettant d'aller faire une tour dans les animaleries de la ville. J'allais probablement devoir monter jusqu'à Sydney pour trouver un endroit potable avec autre chose qu'un chat galeux. Çela ne me dérangerais pas du tout. Rien n'était trop beau pour ma Lily. «  Je vais essayer de ne pas te décevoir. » J'étais sérieux. Je tenais à ce qu'elle apprécie son cadeau surtout si il impliquait une petite vie de plus entre ses mains. Plus j'y pensais et plus j'appréciais l'idée d'une petite bête séchant du bout de son nez les larmes de la brune lorsque les jours seraient plutôt gris.

J'avais rapidement fait part à ma douce amie des problèmes auxquels ma gamine me confrontait. Opale était une véritable peste manipulatrice quand elle le voulait. Elle savait exactement quoi faire pour obtenir ce qu'elle souhaitait. Je devais avouer qu'elle ne tenait pas cela du laitier. J'écoutais sagement Lily me faire part de son avis. Mes sourcils s'étaient froncés automatiquement. « je ne suis pas dragueur. » Si, peut-être un peu. « Ni séducateur. » Si, beaucoup. «  Et je n'ai pas peur de l'engagement. » Définitivement. J'avais une moue boudeuse sur les lèvres qui donnait clairement un indice qu'elle touchait un bon point. «  Je ne connais que ça. Je n'ai jamais été véritablement amoureux d'une femme. Il arrivait cependant que j'apprécie la compagnie de l'une d'elle, mais avec Opale les femmes ne peuvent pas entrées et sortir de ma vie à leur guise. » À demi-mot, j'avais réussi à exprimer l'une de mes peurs. Blesser Opale dans tout ça. Pour cacher mon malaise, j'avais volé malicieusement la petite boite dans les mains de la brune pour avoir un morceau. Je lui accordais un grand sourire pour me faire pardonner. Un gamin, c'était ce que j'étais. « Elle a beau m'aimer, pour l'instant, il n'y a que Maxence et Ally qui compte. Je suis presque un inconnu pour elle. Il est facile de me faire la gueule. » C'était définitivement la soirée des aveux.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7916
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay. Empty
MessageSujet: Re: Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay.   Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay. EmptyMer 4 Mai 2016 - 14:51

Sa réflexion te laissait un peu pensive. Tu étais rarement déçu de tes amis, après tout, chacun avait son lot de malheurs et de problèmes, et tu n'allais pas les juger pour une action faite. Quelle amie médiocre tu serais, si tu te permettais de juger et d'avoir des arrières pensées sur tes amis. « Tu ne me décevras jamais, sauf peut-être si tu perds un jour la garde d'Opale, et encore, j'en suis pas certaine ! » Tout dépendait de la situation, Mary ne pourrait pas venir reprendre la gosse, puisqu'elle n'était plus, mais sa mère non. Et tu savais qu'elle avait déjà eu la garde d'Opale et qu'elle pourrait tout mettre en oeuvre pour discréditer Kol. Ce qui serait mesquin, mais parfois il fallait s'attendre à tout. Bien que tu ne t'étais pas attendue à ce genre de révélations. « Je vois que j'ai mis le doigt sur quelque chose. » Tu esquissais un sourire en voyant sa moue boudeuse. Tu le chassais rapidement pour être sérieuse, parce que ce n'était pas un sujet à prendre à la légère. Tu aimais qu'il se confie à toi, qu'il te fasse confiance pour garder ces petits secrets. « Je comprends, tu as peur qu'Opale s'attache et que ça finisse mal si elle venait à partir, ou si ça venait à ne pas fonctionner ? C'est le risque, j'ai envie de dire. Tu ne pourras pas toujours avoir tout qui roule, et Opale risque d'en souffrir, mais tu ne peux pas non plus te fermer aux relations, par peur de faire souffrir ta fille ? » Tu avais fronçais un peu les sourcils, parce que c'était un peu incongru. C'était une chose que tu ne pouvais pas comprendre, parce que tu n'avais jamais pu te résoudre à te renfermer sur toi.  « Il lui faut le temps de s'habituer à toi, t'es encore nouveau dans sa vie, c'est pas facile ! »

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay. Empty
MessageSujet: Re: Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay.   Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay. EmptyMer 18 Mai 2016 - 17:21

La décevoir si je perd la garde de Opale. Avec Ally dans le décors, c'était quelque choses qui me faisait toujours un peu peur. Au moins, j'avais Maxence pour me rassurer. J'avais trouvé dans le juge un bon allié. « Elle est ma fille et personne ne va me l'enlever. Pas même une tigresse rousse. » Affirmais-je convaincu. Si je ne la voulais pas dans les pattes au début, ma vie complet avait changé autour d'elle. Maintenant, je ne me voyais plus sans cette peste. Quand elle n'était pas là, le silence devenait suspect. Je regardais le sourire de mon amie qui s'étirait alors que moi j'avais un air boudeur. « Il y a Opale pour qui j'ai peur, mais c'est que moi même je ne sais pas aimé. Du moins, je crois. Te me connais. Je suis plus doué dans les regards prometteurs que dans les promesses. » Je prenais une pause pour m'imaginer dans une parfaite petite famille. Non, définitivement, je ne m'y voyais pas. «  J'ai déjà de la difficulté à être un bon père alors un bon mari...Je ne m'imagine pas du tout. » J'aimais trop les belles femmes pour réussir à me cloîtrer à vivre seulement avec une. J'avais clairement un problème à m'engager.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7916
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay. Empty
MessageSujet: Re: Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay.   Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay. EmptyJeu 19 Mai 2016 - 19:56

« Je ne pense pas que la tigresse rousse oserait faire ça. Elle a beau ne pas t'apprécier autant que moi, elle voit bien qu'Opale s'attache à toi, et pour elle, elle ne le ferait pas. Jamais. » Tu avais repris ses mots pour qualifier Ally, parfois c'était aussi la tornade rousse. En tout cas, c'était comme ça que tu voyais les choses. Tu connaissais ton amie, elle n'avait pas sa langue dans sa poche, mais elle n'était pas méchante. Elle voulait juste s'assurer, comme tous les proches de Mary, que Opale était entre de bonnes mains. Et ça tu pouvais l'assurer à qui voulait bien l'entendre. Toi, tu avais appris à aimer Kol, c'était un homme simple dans le fond, qui savait toujours quand te faire rire. « Oh oui, je ne le sais que trop bien. Mais tu es un homme bien Kol, on ne te demande pas d'être un mari, mais au moins d'être présent pour quelqu'un, tu le fais bien pour Opale, ou même pour moi, alors tu y arriveras pour une femme. Et tu seras respectueux envers ta blonde. » Tu lui fis un grand sourire, en disant ce mot. Tu l'avais appris de ton amie Lou. Une québécoise pour laquelle tu éprouvais une grande affection, et une profonde admiration. Elle t'aidait même à apprendre le piano, toi qui avait toujours voulu en savoir jouer, tu avais une prof à la hauteur. « Ce n'est pas inné, tu sais. Ça s'apprend, comme tout le reste et il y a bien au moins une fille sur cette planète qui te fera tourner la tête, comme toi, tu le fais avec la gente féminine ! » Tu en étais convaincue. Il y aurait un jour, une femme capable de faire tomber à genoux et céder le grand Kol. Tu attendais ce jour avec impatience.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay. Empty
MessageSujet: Re: Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay.   Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay. EmptyDim 12 Juin 2016 - 3:51

  • Mary m'avait laisser la petite peste au lieu de la mettre entre les mains d'un personne plus qualifié. Je connaissais assez cette femme pour savoir qu'elle m'avait laissé le job de père car elle savait que j'en étais capable. Et d'un côté, ça me remontait le moral.  «  Pour Hope, je n'ai pas eu le choix. » Tout comme ça mère. Elle était entré dans ma vie sans frapper et elle avait posé ses bagages dans l'entré. J'avais lancé un drôle de regard au lutin près de moi. Elle était si fière de me sortir des expressions québécoises qui sonnaient encore plus bizarrement en anglais. Définitivement, Lily-Anaëlle avait de drôle d'amis, en commençant par moi. Je n'avais pas peur d'être irrespectueux envers une femme. J'avais appris la politesse en premier lieu. C'était le résultat d'avoir été élever par l'une de ses femmes qui étaient sortie dans la rue pour brûler son soutient-gorge. Elle avait le féminisme dans le sang et en bonne mère, elle m'avait transmis un énorme respect envers les femmes. Pourtant, les paroles de mon amie me déstabilisait.  «  Si ce n'est pas inné, comment peut-on tomber amoureux! » M'exclamais-je soudainement frustré. « Tomber amoureux implique une chute, quelque chose de soudain, inopiné ou fulgurant. Comment je peux apprendre à être surpris Lily! Mes relations avec les femmes ont toujours fonctionné parce que j'étais celui qui pouvait partir. Je suis doué pour contrôler. Pas pour aimer. » J'étais penaud. Je portais le foulard d'acier de la mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7916
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay. Empty
MessageSujet: Re: Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay.   Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay. EmptyLun 27 Juin 2016 - 1:47

Tu l'écoutais parler en secouant la tête doucement. Il n'était pas possible. Pourquoi voulait-il que les choses soient si faciles ? Si c'était facile, où se trouvait le challenge ? Ou se trouvait l'envie et la passion qu'on pouvait développer pour l'autre ? Nulle part. Ce n'était pas amusant. Mais l'amour n'était pas un sujet amusant. L'amour c'était chiant, compliqué et parfois douloureux. C'était aussi très beau et très doux. Tu manquais de douceur dans ta vie en ce moment, et le voir qui s'y refusait, qu'il fermait la porte avant même que ça puisse arriver, tu ne comprenais pas. Comme s'il avait peur, mais il était Kol, il ne pouvait pas avoir peur. Si lui avait peur de l'amour, alors où le monde allait-il ? « Il faut laisser le temps au temps ! Tout vient à point Kol, tu ne peux pas attendre que quelque chose comme l'amour soit inné ! Ca s'apprend, ça se vit, et je suis certaine que ça viendra, il faut juste que tu trouves la fille, qui te fera le petit déclic ! » Le genre de déclic, qui quand l'autre s'en va, laisse un vide dans notre vie. Quand on vient à penser à une personne toute la journée, à vouloir lui remonter le moral quand elle va mal, qu'on se sente impliqué dans sa vie, au point de vouloir faire partie intégrante de la vie de l'autre. En tout cas, tu ne perdais pas espoirs, tu savais qu'il y aurait une femme sur terre qui le ferait plier. Qui le rendrait différent. Tu avais le temps devant toi, quitte à forcer un peu le destin s'il le fallait vraiment. « Bon, manges un peu, sinon tu vas maigrir à force de picorer ! » Tu lui fis un petit clin d'oeil, avant de mettre rapidement l"équivalent de trois fourchettes dans ta bouche. En tout cas, ce n'était pas toi qui te laisserait mourir de faim, ou qui passerait à côté d'un repas. Tu aimais trop manger pour ça.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay. Empty
MessageSujet: Re: Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay.   Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay. EmptyDim 21 Aoû 2016 - 4:13


  • J'étais jaloux de Lily. Elle était mon mon antonyme en amour. Cette jeune femme n'avait pas peur de l'amour. Elle se lançait corps et âme dans une relation comme si un je t'aime était la plus belle promesse qu'on pouvait lui faire. Deux petits mots qui allumaient tous les néons de la planète sur nous pour hurler -regarde. Il est là se con qui pense pouvoir aimer sans se faire mal.- Lily-Anaëlle n'avait pas peur. Je voyais dans ses yeux toutes la confiance qu'elle avait en amour alors que ses mots chutaient hors de ses lèvres pour réciter un mantra. «  Je crois que la fameuse fille est passée sous un train à l'heure qu'il est ou elle doit parler une langue morte comme le Latin, le vieux-prussien ou le Solénien. » Je piquais la nourriture furieusement de ma fourchette avec une moue boudeuse. Je devais avoir l'air d'un grand gamin puisque que la brunette avait affirmé que je devais manger pour ne pas maigrir. J'affichais un sourire malicieux en lui volant un morceau de son assiette. «  Tu as raison Sweetheart. Je ne dois pas maigrir, mais toi tu ne dois pas engraissée. » Je disais cela pour la taquiner. Lily allait bien savoir que je ne la trouvais pas grosse du tout malgré que la quantité impressionnante qu'elle venait de fourrer dans sa bouche. «  Sinon, toi avec ton homme un peu étrange? » Je demandais bien trop innocemment. « Il est parti en vadrouille? » 
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7916
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay. Empty
MessageSujet: Re: Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay.   Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay. EmptyVen 26 Aoû 2016 - 1:00

Il continuait son sempiternel dialogue sur la femme de sa vie. Il n'était pas comme toi, pas du genre à aimer au premier regard, à se laisser envoûter par une sourire, à perdre la tête au premier baiser. Toi tu étais toujours plus sensible à tout ça, alors ça te faisait rire de l'entendre te dire que cette femme devait être passée sous un train. Tu te pinçais les lèvres tout en secouant la tête de manière négative. « Tu dis n'importe quoi ! » Tu lui fis une petite grimace . Il était idiot quand il pensait qu'il ne trouverait rien. Il était comme un cas pour toi, tu n'abandonnerais pas parce qu'il y avait de l'espoir pour lui. L'espoir qu'il trouve l'amour qu'il méritait de recevoir de la part d'une femme. Ainsi que l'amour qu'il devait donner. Son coeur n'attendait que ça, de battre pour une autre. De fonder une famille. Il avait beau se servir d'Opale comme excuse, tu comprenais bien que c'était lui qu'il protégeais avant tout. « Et si mon rêve c'était d'être grosse, tu m'en empêcherais ? » demandais-tu avec une petite voix avant de mettre une fourchette bien remplie à l'intérieur de ta bouche. Peut-être toujours moins glamour, mais tu étais un ventre sur patte, ce n'était pas ta faute si tu pouvais avaler des kilos de nourriture en ayant encore faim après ça. Surtout que tu ne prenais pas un gramme, tu devais en profiter tant que tu le pouvais, ça ne serait sûrement pas éternel. « Mon homme est parfaitement normal, tu sais. » Tu ne comprenais pas, c'était comme s'il avait une dent contre lui alors qu'il ne le connaissait pas. En tout cas, si c'était le contraire, tu n'étais absolument pas au courant. « Et il travaille, durement même. » Tu avais vu son regard, tu sentais bien qu'il n'approuvait pas tout à fait ta relation. Il était un peu comme un grand-frère, cherchant absolument à te protéger du mal, mais là il n'y avait que de l'amour.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay. Empty
MessageSujet: Re: Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay.   Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» things we lost to the flame, things we'll never see again (blanche)
» stranger things -r.
» #302 Every little things [Maxine]
» already came this far, too bad it's how things are (mackenzie)
» sometimes we do crazy things (red ones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: