AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 I want to reconcile the violence in my heart (-18) [Léo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I want to reconcile the violence in my heart (-18) [Léo] Empty
MessageSujet: I want to reconcile the violence in my heart (-18) [Léo]   I want to reconcile the violence in my heart (-18) [Léo] EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:49


I want to reconcile the violence in my heart.
feat. Léo & Andréa.

En cet instant, Andréa pourrait suivre Léo plus loin qu'il ne l'aurait imaginé. Lorsqu'il saisit sa main, une déferlante de sensations la rendit totalement fébrile, elle adorait se que le jeune homme lui faisait sentir. La bière coulait lentement dans sa gorge, alors qu'elle ne quittait plus du regard ce jeune homme avec qui elle avait tant partagé. Elle le suivit lorsqu'il s'écartèrent des gens, passant juste au bard une dernière fois pour qu'elle puisse prendre un nouveau cocktail. L'alcool ne brouillait pas son esprit, il lui permettait simplement de faire sauter ses barrières qu'elle s'imposait depuis peu. Toujours en silence, mais profitant de l'instant, la jolie rousse suivit Léo qui la guidait sur le bord de plage. Il lui avait promit une crique sublime, mais surtout au calme.

Loin du feu, il faisait légèrement plus frais, mais après toutes ses émotions, Andréa préférait et l'avantage de la noirceur de la nuit, c'est que ses émotions ne serait plus lisible sur son visage bien trop expressif. Elle découvrait un vrai sentiment de sécurité auprès de Léo et même si au début celui ci pouvait l'effrayer, elle en profitait maintenant. Elle quitta tout de même sa main, un sourire taquin sur le visage et le verre entre les lèvres. Tu ne te rends pas compte à quel point tu peux être perturbant pour moi. Mais j'aime ça. Elle ôta ses sandales et glissa ses pieds dans l'eau tiède de l'océan. Elle l'éclaboussa légèrement en rigolant. Andréa avait l'impression de ressembler à cette jeune adolescente insouciante qu'elle avait été dans sa jeunesse.

Lorsqu'elle découvrit la crique dont il lui avait parlé, elle resta légèrement sans voix. L'eau était tellement transparente qu'elle avait l'impression de se trouver dans une carte postale. Elle escalada les rochers qui la séparait du sable fin et de l'océan pour le découvrir encore mieux. La lune se reflétait dedans, rendant le tout encore plus magique. Elle se retourna légèrement regardant Léo qui se trouvait dans son dos. Elle ôta sa robe pour ne rester qu'en maillot de bain et s’enfoncer dans cette endroit parfait. Alors que l'eau lui arrivait à la taille, elle se retournait pour voir où se trouvait Léo. Andréa le dévorait des yeux et l'envie de déposer ses lèvres sur les siennes avait effleuré son esprit plus d'une fois depuis le début de la soirée. Elle se sentait totalement attirer par lui et ce soir, elle ne ré freinerait pas ses envies.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9312
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
I want to reconcile the violence in my heart (-18) [Léo] Empty
MessageSujet: Re: I want to reconcile the violence in my heart (-18) [Léo]   I want to reconcile the violence in my heart (-18) [Léo] EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:00


You and I both know
Andrea & Léo


Une bière ne suffisait pas pour que Léo soit saoul, ni même un tant soit peu échauffé, la seule chose qui lui faisait perdre les pédales ce soir c'était Andrea et son comportement très entreprenant. A l'en rendre fou. Il se moquait bien de tous ses principes, des peurs qui l'habitaient encore, de barrières qu'il y avait encore entre eux. Cette soirée leur appartenait, c'était leur moment, la fenêtre à ne pas manquer, ils s'étaient tant de fois croisés, des fois déchirés, d'autres désirés, rien n'était simple entre eux et ce depuis le début, mais ce soir tout leur semblait limpide et Léo comptait bien en profiter, ils verraient pour le reste plus tard, il avait appris depuis bien longtemps qu'on ne vivait qu'une fois. Andrea était passé se prendre un nouveau cocktail et ils s'étaient dirigés main dans la main vers cette crique dont il lui parlait, délaissant la foule et l'animation pour un tête à tête bien mérité.
Il ne faisait pas totalement noir, plutôt sombre, assez pour que Léo puisse apprécier les expressions d'Andy et son air mutin, il adorait cette facette de sa personnalité, lorsqu'elle jouait ce jeu là il pouvait la suivre n'importe où. Elle le contrôlait totalement et elle le savait bien, c'est de cette façon qu'elle l'avait charmé la première fois et la recette marchait toujours. Sa déclaration fit cogner le cœur de Léo un peu trop fort, il ne savait pas quoi répondre tant de drôles de sentiments s'emparaient de lui, une tendresse pure mêlée à un désir monstre. Au lieu de mots inutiles il la regardait avec attention retirer ses sandales et l'éclabousser, surpris, il s'entendit rire comme un gosse. Elle jouait avec lui, avec son désir et avec le feu qui le brulait entièrement, autant qu'elle l'aspergeait d'eau, elle ne perdait rien pour attendre, pourtant il se contenait, se laissant le temps d'apprécier ses retrouvailles avec cette fille dont il s'était langui depuis quelques mois sans s'en apercevoir.

Ils arrivèrent à cette fameuse crique et Léo put observer la réaction d'une Andy émerveillée par tant de beauté, il était fier, toutes les filles qu'il avait amené par ici avaient eu la même expression, le même pétillement dans les yeux et il fallait avouer que la vue était à couper le souffle, cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas mis les pieds et lui-même en était époustouflé, c'était un endroit magique, ce soir particulièrement. Il lui laissa le loisir de découvrir l'endroit, restant en retrait. Il se rapprocha lorsqu'elle s'arrêta pour observer son reflet dans l'eau, tout près d'elle, à tel point qu'il n'avait qu'à tendre les bras pour l'enlacer mais il n'en fit rien. Andy se retourna, il en eut le souffle court lorsque leurs yeux se croisèrent, il la regarda se déshabiller, ne cachant pas sa délectation, il observait sa peau se dénuder petit à petit ce qui l'excitait totalement. Et encore une fois elle le délaissa pour entrer dans l'eau noire qui l'englouti jusqu'à la taille. On arrivait au moment fatidique, soit il plongeait totalement, la rejoignait et cédait à la tentation ou bien il se ravisait, prenait ses jambes à son cou et fuyait. Mais il avait déjà trop fui, ils s'étaient trop manqué et la tentation était trop forte. Il retira son short et sa chemise pour se retrouver en short de bain et glissa dans l'eau pour rejoindre la rousse qui avait déclenché un réel incendie en lui. C'est ce soir ou jamais non ? Dis moi que tu n'es pas trop ivre parce que je m'apprête à t'embrasser et ça m'embêterait d'abuser de toi. Devant ses yeux ronds Léo sourit, qu'elle soit saoul il n'en doutait pas mais il savait aussi qu'elle n'attendait qu'une chose, ivre ou non. Et il ne se fit pas plus prier. Il l'attira contre lui et l'embrassa avec tout le désir contenu depuis des semaines, il avait rêvé de ses lèvres sur les siennes tellement souvent qu'il en avait le tournis à cet instant, c'était tellement bon de la sentir contre lui, sans aucune retenue.
AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
I want to reconcile the violence in my heart (-18) [Léo] Empty
MessageSujet: Re: I want to reconcile the violence in my heart (-18) [Léo]   I want to reconcile the violence in my heart (-18) [Léo] EmptyJeu 14 Avr 2016 - 15:26


I want to reconcile the violence in my heart.
feat. Léo & Andréa.

L'air s'était chargée en électricité à l'instant où Andréa avait verrouillé son regard dans celui de Léo. Elle savait qu'elle était à la limite de la provocation et qu'elle était légèrement ivre. L'alcool, même à petite dose avait toujours eut tendance à lui faire tournée la tête et ce soir, ajouté à Léo, Andréa était totalement libérée. Andréa regardait Léo enlever ses vêtements et elle ne sut retenir un soupir de traverser ses lèvres. Elle l'avait vue tant de fois à l'époque, pourtant elle se sentait tellement impatiente de le redécouvrir. Elle savait que son visage était légèrement caché par la nuit et elle se permit de le dévorer sans honte et se rendit compte de sa véritable envie lorsqu'elle coinça sa langue entre ses dents. La multitude de sentiments qu'elle ressentait la bouleversait.

Lorsqu'elle le vit s'approcher d'elle, elle sentit son souffle se bloquer dans sa poitrine et un million de courant électrique lui traverser le corps. Elle sentait l'impatience monter en elle, l'envie la saisir avec plus de fouge et son sourire s'accentuer lorsque juste quelque centimètres la séparait encore du corps de Léo. Il lui aurait suffit de tendre la main, de glisser ses doigts sur se corps qu'elle connaissait. La voix de Léo glissa à son oreille, n'accentuant que le désir qu'elle avait pour lui. Il n'avait pas tord, autant l'un que l'autre, savaient se qui allait se passer et elle avait envie de se laisser porter. Il parlait de l'embrasser et ses yeux s'arrondirent en repensant à ses lèvres chaudes sur elle. Le film qu'elle imaginait s'effaçait pour laisser place à la réalité.  Andréa sentait son corps contre le sien, ses lèvres lui donnaient le vertige et elle se laissait fondre sur lui. Tu n'abuserais pas de moi puisque. Elle fit exprès de laisser quelque secondes passer avant de reprendre. J'aurais pris les devants. souffla-t-elle contre ses lèvres avant de saisir à nouveau ses lèvres. Andréa ne se posait plus de questions, elle ne cherchait plus a rationaliser les choses, à peser le pour et le contre, elle se laissait simplement porté par ses envies et le désires dévorant que créait Léo en elle.

À la seconde où elle l'avait rencontrer sur cette plage à Bangkok, elle avait sut qu'il bouleverserait sa vie et malgré les douleurs qu'elle avait ressentit, les larmes qu'elle avait versé, Andréa n'avait jamais regretter cette courte aventure. Voilà pourquoi elle replongeait tête baissé, même si demain tout serait oublié. Ses doigts  glissèrent sur son torse avec légèreté, traçant ses abdominaux pour suivre sur ses côtes et finir sur le bas de ses reins. Elle reculait doucement, s'enfonçant dans l'eau, l’entraînant avec elle, sans jamais quitter ses lèvres. Son corps tout entier était en feu, elle se sentait consumer à chaque fois que les mains de Léo glissaient sur son corps. Il l'avait découvert tellement de fois, tracé des lignes encore et encore, mais ce soir, au milieu de cet océan, elle sentait qu'il y avait un plus … peut être la pleine lune. Andréa sourit en se détachant doucement de Léo. Enfin tu pourrais profiter encore un petit peu si tu veux. fit elle en souriant avant d'attraper ses lèvres entre ses deux et de l'embrasser encore. Elle retrouvait tous ses repères, toutes ses habitudes qu'elle avait avec lui. Elle savait que s'était à elle de prendre les devants, mais elle adorait se laisser guider par ses gestes et ses envie à lui.

L'eau leur arrivait au dessous de la poitrine alors qu'elle se mettait sur la pointe des pieds. Un élan de lucidité la prit et elle eut un moment d'incertitude avant de glisser ses bras autours de la nuque de Léo et d’enlacer sa taille de ses longues jambes. Elle franchissait la dernière frontière, elle se laissait allez contre lui, légèrement plus haute que lui désormais et ne cessant de l'embrasser. Entre eux, il n'y avait jamais vraiment eut de barrières, avec lui elle se sentait vraiment plus libre.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9312
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
I want to reconcile the violence in my heart (-18) [Léo] Empty
MessageSujet: Re: I want to reconcile the violence in my heart (-18) [Léo]   I want to reconcile the violence in my heart (-18) [Léo] EmptyLun 18 Avr 2016 - 15:54


You and I both know
Andrea & Léo


Les lèvres d’Andrea étaient brûlantes et sa peau tellement douce, Léo devait se contenir pour ne pas aller trop vite, il voulait profiter de ce moment, elle n’était pas une simple fille d’un soir dont il oublierait le prénom demain, cette fille-là il l’avait désiré si longtemps, il s’était battu contre lui-même, contre cette envie d’elle constante qu’il trouvait inappropriée, il s’était détesté de la vouloir tellement et il lui avait fait payé le prix d’être si attirante. Parce qu’il aimait tout en elle, il aimait son rire et les expressions de son visage lorsqu’elle s’énervait, il aimait ses cheveux indomptables dans lesquels il pouvait des heures à passer ses mains, il aimait son corps, toutes les parcelles de sa peau et il aimait ses yeux, bien trop expressifs. Peut-être bien qu’il aimait cette fille tout simplement et ça avait été un vrai problème, parce qu’après Anna il ne voulait plus s’ouvrir à l’amour, il pensait qu’elle était la femme de sa vie et puis elle était morte, ils n’avaient eu que de bons moments ensemble, une histoire si courte avant qu’elle ne tombe malade, il idéalisait encore sa fiancée perdue, à tel point qu’il en devenait aveugle. Il ne voyait pas qu’Andrea était là, prête à tout lui offrir, déjà à Bangkok elle l’aurait suivi n’importe ou et lui l’avait repoussé, parce qu’il était con et idéaliste et rêveur, mais surtout aveuglé par la culpabilité de passer à autre chose et de tomber amoureux à nouveau.
Ce soir il ne se posait pas la question de ce qu’il allait advenir d’eux, si cette nuit signifierait quelque chose, si elle était le début d’une nouvelle histoire ou bien une simple nuit d’amour, il ne voulait pas y penser alors qu’Andy lui rendait son baiser, encore plus mordant que le premier. Ils étaient à nouveaux insouciant et ça semblait très bien leur aller, à tous les deux. En effet elle prenait les devants et Léo se laissait porter, il était hypnotisé par son regard dans lequel la lune se reflétait, lui donnant un éclat nouveau. Il la regardait comme s’il la voyait pour la première fois, comme si le voile s’était enfin levé devant ses yeux et il adorait ce qu’il voyait, la jeune femme avait toujours été entreprenante, elle aimait prendre les devants et lui n'opposait aucune résistance, ils retrouvaient leurs anciens réflexes, comme si leurs mains avaient gardé en mémoire l’empreinte du corps de l’autre. “Tu m’as manqué.” Avoua-t-il dans un souffle entre deux respirations, avant de la ramener vers lui, dénouant son haut de maillot de bain au passage, il découvrit sa poitrine dénuder ce qui ne manquait pas d’accentuer son désir déjà bien présent. Elle tenait déjà sa virilité entre ses mains ce qui le rendait fou et pourtant elle ne manqua pas de lui faire remarquer qu’il pouvait profiter encore un peu, il ne se fit pas prier et alors qu’une main la tenait bien fermant contre lui, l’autre glissa le long de son corps, retirant le peu de tissu qui couvrait son intimité pour venir jouer avec elle, il connaissait ses points faibles et visiblement il n’avait rien perdu de ses talents, en témoignaient ses lèvres entrouvertes, elle renversa  la tête en arrière et il vint déposer un long baiser mordant au creux de son cou.
Lorsqu’elle releva la tête Léo remarqua une lueur dans son regard, elle doutait ? Un léger frisson parcouru notre brun alors que l’idée qu’elle ait retrouvé ses esprits l’effleurait, elle allait le planter là, dans ces eaux tièdes, seul avec son érection et ses envies inassouvies. Pourtant elle glissa ses bras autour de sa nuque et, portée par l’eau, accrocha ses jambes à sa taille, Léo ne se fit pas prier et d’un coup de rein il fondit en elle en même temps qu’il l’embrassa avidement. C’était tellement bon de faire l’amour à Andrea, tellement naturel, il avait l’envie que le temps s’arrête, il voulait oublier que le monde tournait encore autour d’eux, qu’il y avait un faussé entre eux, qu’ils avaient un fils qui les attendait quelque part. A cet instant il voulait redevenir l’homme fougueux qui se consumait d’envie pour cette fille et le rester pour toujours sans se poser d’autres questions. Ils firent l’amour dans cet océan, sans aucune retenue et quand ce fut fini les ardeurs de Léo n’étaient pas assouvies, bien au contraire elle avait réveillé tellement en lui qu’il l’attira sur le rivage, s’échouant sur la plage avec le ressacs de l’eau qui venait les chatouiller, il entreprit d’embrasser tout son corps avant de remonter jusqu’à son oreille pour lui susurrer espièglement "Tu te souviens quand on passait des nuits entières enfermés, à s’apprendre par coeur ?" Il laissa sa question en suspens comme pour lui laisser le loisir d’imaginer ce qu’il comptait faire d’elle, à savoir l’épuiser jusqu’au levé du soleil.
AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
I want to reconcile the violence in my heart (-18) [Léo] Empty
MessageSujet: Re: I want to reconcile the violence in my heart (-18) [Léo]   I want to reconcile the violence in my heart (-18) [Léo] EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:08


I want to reconcile the violence in my heart.
feat. Léo & Andréa.

Les sensations qu'elle éprouvaient était juste incroyable. Les mots que lui avaient murmuré Léo caressait doucement son âme et elle profitait de cet instant totalement envoûtant. Andréa glissa contre son corps en posant sa main sur son torse nu. Elle le regarda un instant avant de l'embrasser sur l'un de ses pectoraux, juste à côté du cœur. Toute traces d'alcool dans le sang s'était évaporé lors de cet échange charnel. En retrouvant Léo, Andréa avait la sensation de s'être totalement libéré. Lorsqu'il lui rappelait leur moment ensemble, Andréa se redressa vers lui, appréciant toujours de se retrouver près de lui. Elle tournait la tête pour saisir ses lèvres une nouvelle fois. Andréa se redressa encore un peu plus collant son corps contre le sien, se laissant porter par ses émotions qui dévalait ses veines avec ardeur. Et il me semble que tu me connais encore par cœur. Elle l'embrassa une nouvelle fois avant de se redresser et de glisser son corps dans sa robe. Elle n'était pas très à l'aise avec sa nudité.

Andréa n'avait aucune envie que ce moment ne finisse. Elle aimait la bulle dans la quel ils s'étaient enfermés. La jolie blonde avait l'impression d'avoir été tiré dans le passé, lors de leur ancienne escapade. Et je me souviens de tous aussi. Elle se redressa et embrassa la base de sa mâchoire. Je sais que lorsque je t'embrassais ici, tu respirais un peu plus rapidement. Sa main glissa le long de ses cotes et le grognement qu'il émit la fit sourire. [color=indianred]Nos corps savent encore parfaitement comment réagit l'autre, malgré le temps qui vient de nous séparer.

L a jeune maman l'embrassa une dernière fois avant de s'asseoir sur le sable sec. Ses yeux quittèrent un instant Léo pour observer le monde autours d'eux qui continuait à tourner. Elle avait tout oublier, même qu'ils étaient à la vue de tous. Instinctivement, elle referma ses bras sur son corps et se rapprocha de Léo, jusqu'au moment où leur corps se touchèrent légèrement. Elle ne regrettait rien de se qui s'était passé dans l'océan, elle en avait eut follement envie et elle n'avait pas eut besoin de l'alcool pour cela, depuis des jours son corps ne trompait pas. Andréa avait toujours les même sentiment pour lui. Et en s'en rendant compte, elle sentit effrayer. Ses yeux se posèrent sur lui et elle savait qu'ils ne le tromperait pas s'il les croisait. Andréa voulait glisser une nouvelle fois dans leur monde rien qu'à eux, ôter cette peur qui venait de naitre en elle. Elle s'approcha de lui, posa sa main sur sa joue et l'embrassa avec force.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9312
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
I want to reconcile the violence in my heart (-18) [Léo] Empty
MessageSujet: Re: I want to reconcile the violence in my heart (-18) [Léo]   I want to reconcile the violence in my heart (-18) [Léo] EmptyMar 10 Mai 2016 - 8:55


You and I both know
Andrea & Léo


C’était un instant suspendu, un peu magique, volé à la rengaine du quotidien, ce bout de plage leur appartenait et Léo, dont le coeur venait enfin d’exploser, ne se lassait pas de parcourir le corps d’Andrea. Il savait que rien ne serait plus pareil après cette nuit, il le savait depuis le départ et c’est pour cela qu’il avait repoussé ses envies durant si longtemps, mais les repousser n’avait fait que rendre son désir plus grand. Quand il s'éloignait d’elle, c’est la jolie rousse qui revenait vers lui pour goutter sa peau et il se délectait de ses lèvres qui le parcouraient, surtout lorsqu’elles arrivaient jusqu’à sa bouche, avec le goût salé de l’océan, il ne pouvait s’empêcher de l’attirer plus contre lui et de l’embrasser avec force tout en jouant avec ses cheveux. Ça ne s’oublie pas. Il aurait bien continué à abuser du corps de la belle, mais déjà celle-ci se dégageait de lui, le laissant seul dans ce sable, se faisant rattraper par les vagues, il la regardait s’enfuir avec tellement de désir et de pensées contradictoires, il tirait un constat bien étrange de leur corps à corps, jamais personne ne lui avait manqué comme Andrea et jamais il n’avait désiré quelqu’un aussi fort qu’elle… pas même sa douce Anna… et bizarrement ce constat qui l’aurait effrayé quelques temps auparavant, celui qui lui avait fait perdre les pédales à Bangkok et fait fuir sa maîtresse sans se retourner, ce soir il s’en sentait léger, comme si enfin il était libéré de toute culpabilité, il pouvait enfin s’autoriser à aimer à nouveau.
Alors que notre homme, encore nu comme un ver, et que la nudité ne dérangeait pas du tout, s’était redressé sur ses coudes pour laisser ses pensées dériver au rythme du ressacs des vagues, il fut surpris par une Andrea qui revenait dans son dos, vêtue de sa robe légère. Elle lui avoua qu’elle aussi se souvenait de tout et en donnait pour preuve ce doux bisou posé contre la mâchoire du barbu, qui fit instantanément remonter son désir, cet endroit là, allez savoir pourquoi, c’était un point sensible. Ne joue pas trop avec moi Andy, ou bien cette robe n’aura plus lieu d’être, j’ai encore quelques ressources tu sais… Pourtant elle continuait et faisant courir ses mains le long de son buste et c’était une divine torture, vulnérable parce que nu, il ne pouvait cacher que son corps en redemandait. Pourquoi tu t’es rhabillée si tu n’en as pas fini avec moi ?! Il la fit basculer sur le sol au moment où une vague arrivait et ses minces vêtements en furent trempés. Léo ne pu retenir un rire claire et réellement amusé de la situation. Maintenant cette robe ne t’est plus d’aucune utilité, retire-là ! Pourtant il fallait avouer qu’avec le tissu qui prenait les formes de son corps, elle en était d’autant plus attirante, merci la lune claire qui lui donnait le loisir de découvrir encore ses formes. Il se laissa attirer vers elle et embrasser d’une façon douce qui sonnait le glas de leurs enfantillages. Presque à contre coeur, Léo s’éloigna d’Andrea pour la laisser reprendre ses esprits, ils s’assirent sur le sable et profitèrent d’un silence pour reprendre leur souffle. Le jeune homme se rendit compte que la sirène n’était peut-être pas à l’aise, ici, où n’importe qui pourrait les surprendre, même si lui savait que c’était peu probable, peu de gens connaissaient cette crique. Il passa un bras protecteur autour des épaules d’Andrea et l’embrassa sur le front, son regard glissa jusqu’à ses yeux dans lesquels brillait une lueur qui ne lui plaisait pas. Il fit la moue et laissa échapper un léger soupire. Cette nuit nous appartient Andy, on y a droit. Mais on est plus à Bangkok, ma belle, on a plus le droit d’être insouciants, je le sais bien, après ça il faudra faire un choix, on ne peu plus être deux amants qui jouent sans se soucier du reste… et je n’ai plus le droit de me jouer de toi. Je suis désolé pour la façon dont je t’ai traité là-bas, tu étais amoureuse et j’ai fait comme si je ne le voyais pas, comme si moi je ne ressentais rien non plus. Mais là ça sera différent, il va falloir choisir si on plonge totalement où si cette nuit nous sert de belle conclusion. Je n’sais pas ce que tu veux, ni même ce dont moi j’ai envie pour la suite. Mais je ne veux pas y penser ce soir. Cette nuit, je t’aime, je veux t’aimer sans me poser de questions. Je t’aime, il n’avait pas prononcé ces mots depuis des années, il ne pensait plus jamais les dire et même si la déclaration était maladroite, même si, à la façon dont elle était faite il ne lui offrait pas de l’aimer au delà de cette nuit, ces mots étaient pourtant lourds de sens. Il se laissa une nouvelle fois embrasser, ne sachant trop comment la belle prendrait sa déclaration.
AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
I want to reconcile the violence in my heart (-18) [Léo] Empty
MessageSujet: Re: I want to reconcile the violence in my heart (-18) [Léo]   I want to reconcile the violence in my heart (-18) [Léo] EmptyVen 13 Mai 2016 - 23:51


I want to reconcile the violence in my heart.
feat. Léo & Andréa.

Andréa adorait lorsque Léo devenait autoritaire et son corps en était électrisé. Elle sentit son corps se stopper totalement lorsqu'il s'approcha pour l'embrasser encore une fois. Andréa adorait la façon d'on il l'embrassait et les sensations qu'il arrivait à créer en elle.
Sa robe fut rapidement un ancien souvenir, car mouillé, elle devenait totalement translucide et réellement inutile. Il se détacha d'elle, laissant un vide froid tout autours d'elle. Elle sentit ses idées se troubler et alors qu'à l'instant elle s'était sentit tellement à son aise, désormais elle se trouvait bien trop à nue. Ses bras se refermèrent naturellement sur elle, pour cacher du mieux qu'elle pouvait sa nudité. Léo revenait vers elle et lorsque ses bras l'encerclèrent, elle se sentit protéger. Lorsque ses lèvres se posèrent sur son front, Andréa se sentit totalement troubler. Elle avait toujours eut la sensation que ce genre de baiser était beaucoup plus intimiste que ceux sur ses lèvres. Leur regards azur se croisèrent et la crainte qu'elle ressentait la quittait doucement. Mais il y eut ses mots …

Andréa restait silencieuse écoutant attentivement ce que Léo lui confiait. Chaque mots qu'il lui disait la touchait. Elle savait que le moment était entrain de se terminer, que bientôt ils devraient se laisser rattraper par la réalité de la vie et surtout prendre une décision. En revenant à Bowen, jamais Andréa n'avait penser reprendre son histoire avec Léo pourtant les choses entre eux se chamboulaient et le perturbait aussi. Il n'y a pas de regret à avoir sur notre histoire à Bangkok, j'ai ressentis de la douleur, je me suis sentis perdue, mais cette histoire nous a apporter le plus beau des cadeaux. chuchota-t-elle comme si, parler à voix haute allait briser ce moment entre eux. Le je t'aime qu'il lui avait dit était spontané, dans le moment, mais il lui fit un effet affolant. Il lui parlait de ses sentiments avec tellement de facilité qu'il la laissa pensive. Il avait raison, elle était tombée amoureuse de lui à Bangkok, mais maintenant … Les sentiments qu'elle ressentait étaient ils différents ? Je n'ai pas envie de te dire que c'est un adieu, car cela serait un pur mensonge, je n'ai pas envie de mettre un terme. Mais prendre une décision dans l'instant est prématurer, nous avons besoin de temps pour réapprendre à nous connaître, trouver nos marques, discuter. Andréa fixa son regard qu'elle appréciait tellement et sa main se leva pour glisser sur son visage, traçant sa lèvre inférieur de son pouce. Tu as raison, je suis tombée amoureuse de toi à Bangkok et elle se releva pour embrasser ses lèvres avec douceur. Et certains des sentiments se recrées et me troublent totalement.

L a jolie blonde venait de lui dévoiler, mais de se dévoiler à elle même certains de ses sentiments. Dans toutes sa vie, Andréa n'avait jamais avoué ses sentiments à quelqu'un. Dire je t'aime à quelqu'un lui semblait iréel, mais c'était avant de ressentir se que Léo lui faisait ressentir. L'image de l'amour que la jeune maman avait eut toute sa vie, été la relation de ses parents. Une relation amoureuse où tout rimait avec séparation, amants et disputes. Elle n'avait même jamais ressentit une once d'amour venant d'eux. Cela était une des raisons de sa fuite et le pourquoi elle ne voulait plus reprendre contact avec eux. Ils l'avaient laissé seule une grande partie de sa vie, alors elle ne voyait pas pourquoi elle ferait l'effort de reprendre contact avec eux. Qui avait dit que Andy n'avait pas la rancune tenace ?
D'un mouvement de tête elle éloigna ses mauvais souvenirs et se concentra sur l'homme en face d'elle. Cette nuit est fantastique. Andréa s'approcha de son visage en se levant sur les la pointes des pieds. Il était toujours plus grand qu'elle, mais leur yeux se faisait face. Ses dents capturèrent sa lèvres tout en l'observant. Un sourire léger s'afficha sur son visage et elle colla son corps encore nu contre le sien pour l'embrasser avec une certaine fougue.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9312
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
I want to reconcile the violence in my heart (-18) [Léo] Empty
MessageSujet: Re: I want to reconcile the violence in my heart (-18) [Léo]   I want to reconcile the violence in my heart (-18) [Léo] EmptyJeu 19 Mai 2016 - 19:25


You and I both know
Andrea & Léo


Dire que pour Léo, ce qu’Andrea appelait le plus beau des cadeaux, Jonathan, donc, ce fut au départ comme une malédiction qui lui tombait sur le coin de la figure. Il avait vu cette fille arriver avec son ventre déjà bien rond et ses paroles comme une punition de l’avoir si lâchement abandonné là-bas, il lui en avait voulu de le mettre au pied du mur de façon si sournoise, elle gardait ce bébé, qui le reconnaisse ou non. Sauf que Léo avait bien des défauts mais il n’aurait jamais abandonné un enfant, il n’aurait jamais vécu sans assumer son rôle, sa bêtise, parce qu’au départ il l’avait vraiment vu comme une bêtise. Pourtant aujourd’hui il voyait les choses de façon tellement différente, il aimait son fils de la façon la plus simple, la plus pure et il ne le voyait plus comme une punition mais comme un vrai cadeau de la vie, il avait créé la vie et cette vie là était bien plus précieuse que les autres, que sa propre existence. Son quotidien tournait aujourd’hui autour de son fils, il s'arrangeait pour être présent et il le faisait avec plaisir, pas avec contrainte. Et elle, Andrea, il l’avait vu comme une menace, dès le départ, comme celle qui le tirait vers le bas et vers le vice mais à qui il ne résistait pas parce qu'elle était trop désirable, la tentation à l'état pure. Il l’avait, à cause de cela, traité comme une chose et puis comme une moins que rien, alors qu’il ressentait tout le contraire, il lui avait fallu en parcourir du chemin, depuis deux ans qu’il la connaissait, entre doute et vérité qu’il ne voulait pas s’avouer, culpabilité et désir, cette nuit tout lui semblait enfin claire, il ne leur avait fallu que la faveur de la lune pour qu’ils s’offrent enfin l’un à l’autre. Et c’était bon, si bon de la savoir près de lui, de voir qu’elle ne fuyait plus son regard, de l’entendre rire et soupirer d’aise, il était enfin heureux, en paix avec lui-même et il se prenait à espérer que cela dure au delà de cette nuit. Il lui sourit de façon espiègle lorsqu’elle parlait de prendre le temps, de réapprendre à se connaître. Il baissa la tête jusqu’à son cou et l’embrassa doucement. Tu as raison, on a encore beaucoup à réapprendre… sa soif d’elle n’était toujours pas étanchée. Mais elle restait sérieuse et ses mots le touchèrent. Il se laissa embrasser sans piper mots, sans trop savoir quoi dire, parce que lui aussi était troublé. On verra bien ce que l’avenir a à nous offrir ma belle ! Il caressa ses cheveux collés par le sable et le sel avec douceur, il aurait voulu dire tellement plus mais dans le fond, ne sachant pas de quoi demain serait fait, il ne voulait pas faire naître en elle plus d’espoir qu’il ne pouvait lui offrir, il s’était déjà trop ouvert.
Il s’était levé, ayant besoin de se rassembler un peu avec lui-même, notre Léo qui était d’un naturel assez renfermé se montrait de plus en plus ouvert, entreprenant, il voulait croire qu’il se bonifiait avec l’âge, que mûrir lui faisait du bien mais il fallait passer par quelques phases de doute, de plongeon dans le vide sans filet, comme ce soir, et même si c’était pour le meilleur, il n’était pas encore bien habitué à l’exercice. Andrea semblait perdue dans ses pensées, ils en étaient sûrement tous les deux au même point, au bord du gouffre, à se demander s’ils sauteraient ensemble main dans la main ou seuls. Il s'abîma dans la contemplation de l’océan qui, à cette heure, n’était qu’une énorme étendue sombre, presque hostile mais étrangement apaisante. Et pus Andrea le rejoint, elle se leva sur la pointe des pieds tout en lui révélant qu’elle trouvait cette nuit fantastique. Il sourit, charmé. Et elle vint s’accrocher à ses lèvres dans une douce morsure alors qu’il l’entourait de ses bras et ils furent à nouveau réuni pour un baiser plein d’envies, le contact de sa robe détrempée contre son corps nu éveillait encore une fois le désir du brun. On va la prolonger un peu, je ne compte pas de libérer de sitôt ! Cette nuit, tu m'appartiens.Il l’embrassa ses lèvres et son cou avec entrain.
AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Contenu sponsorisé
I want to reconcile the violence in my heart (-18) [Léo] Empty
MessageSujet: Re: I want to reconcile the violence in my heart (-18) [Léo]   I want to reconcile the violence in my heart (-18) [Léo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to reconcile the violence in my heart (-18) [Léo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #4 Never healing a boken heart with an other borken heart (Kaden)
» Just a little bit of your heart |owlia
» Open your heart, want to come near you
» where the heart is ✩ marcus
» the heart wants what i wants (holly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: