AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sing me a song of a lass that is gone

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Sing me a song of a lass that is gone Empty
MessageSujet: Sing me a song of a lass that is gone   Sing me a song of a lass that is gone EmptyVen 15 Avr 2016 - 17:52

Ivy n'avait pas souvent eu l'occasion de voir la mer dans sa vie, la chose la plus proche qu'elle ai connu étant le lac Ontario à Toronto. Elle s'était donc vêtue légèrement, un simple débardeur noir, un pantacourt kaki et des converses élimées, et s'était mise en marche vers les dunes.

Le ronflement des vagues la fascinait autant qu'il l'apaisait, et elle enleva ses chaussures, les tenant à la main, laissant l'eau des lames mourantes venir lui lécher les pieds, le vent iodé lui emmêlant ses longues mèches noires. Quelques mouettes qui criaient non loin complétaient le tableau.

Elle fit quelques pas le long de la plage, marchant sur le sable humide, zigzaguant entre les coquillages. Elle n'avait pas l'habitude du temps ensoleillé de l'Australie, et parfois le temps pluvieux de Toronto et de Boston lui manquaient, surtout quand sa peau pâle de geekette rougissait comme une pucelle lors du bal de promo. Néanmoins, elle ne regrettait rien.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sing me a song of a lass that is gone Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone   Sing me a song of a lass that is gone EmptyVen 15 Avr 2016 - 17:54

Tu reprenais doucement le courant de ta vie normalement. Tu avais encore du mal avec le mot que tu avais trouvé sur la table en rentrant avec Zach. Nell était parti, sans expliquer pourquoi, et vu la tournure de votre dernière conversation, tu n'avais pas encore osée aller le trouver. Et puis tu lui aurais dit quoi ? Reviens vivre avec Zach et moi ? Tu verras c'est l'éclate de tenir la chandelle. Non sans façon quoi. Et puis, peut-être que c'était mieux ainsi, surtout pour lui s'il voulait se reconstruire. Pour éviter de penser à tout ça, tu avais enfilé tes baskets et ton short, pour faire un petit footing sur la plage. Bristol c'était bien sympa, mais la plage de Bowen, restait la plage de Bowen. Et ça t'avait bien manqué. Surtout le cadre idyllique pour faire du sport. Tu courais à un rythme assez lent, tu devais y aller doucement. La musique dans les oreilles, pour ne te concentrer sur rien d'autres que le son. Tu ne voulais pas à penser, tes pensées étaient trop sombres ces derniers jours. Tu pris même la peine de commencer à chantonner en fermant les yeux, ne faisant plus trop attention où tu allais. Parce qu'il fallait que ça se termine mal, tu rentras dans quelqu'un. Tu ouvris aussitôt les yeux, retirant un écouteur en essayant de rattraper la personne pour qu'elle ne tombe pas au sol. « Oh excusez-moi, je ne vous ai pas fait mal ? » Tu lui fis face, lui adressant un sourire maladroit. Comme toi en fait.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sing me a song of a lass that is gone Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone   Sing me a song of a lass that is gone EmptyVen 15 Avr 2016 - 18:43

La jeune gothique rêvassait en se baladant quand elle se sentit partir en avant à la suite d'un choc. Et ce qui devait arriver arriva, elle atterrit face la première contre le sable. Elle se redressa en crachotant du sable et en époussetant ses vêtements. Voilà pourquoi elle n'aimait pas sortir de chez elle. Elle fit face au coupable, une jeune joggeuse à l'air désolé.

Non ça va, rien de cassé, à part ma dignité. Mais j'ai l'habitude depuis ce space cake à l'université. J'ai dit à Jennifer Callahan que je voulais coucher avec elle, un vrai fiasco. Pas que vous ayez besoin de le savoir. Mon dieu, faites moi taire.

Une fois encore elle avait envie de s'auto gifler. Qu'est-ce qui lui prenait de raconter sa vie comme ça au premier inconnu qui la faisait tomber dans le sable? C'est décidé, plus jamais elle ne sortirait de chez elle. Elle allait se faire nonne. Le voeu de silence, c'est très bien ça. Le voeu de célibat beaucoup moins, mais elle était sûre qu'elle pourrait s'arranger. Ouaip. Appelez la Soeur Ivy maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sing me a song of a lass that is gone Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone   Sing me a song of a lass that is gone EmptySam 16 Avr 2016 - 9:46

Tu avais essayé de l'attraper, mais c'était un vrai échec, tu manquais même de t'étaler sur elle. La pauvre, déjà qu'elle avait fini dans le sable, si en plus tu lui tombais dessus quand elle essayais de se relever, ça n'allait pas le faire. Par chance, tu te rattrapais de justesse, restant dans une position assez étrange le temps d'une bonne minute. Lorsqu'elle se relevait, elle prit la parole et tu t'attendais déjà à te faire insulter, en disant que tu aurais pu regarder devant ou en te demandant comment tu avais fait pour pas la voir. Mais non, ce fut toute une autre histoire, à laquelle tu avais juste retenu le mot "space cake". Tu connaissais ça aussi, tu esquissais un sourire amusée par son histoire. Elle était rigolote, et c'était plus agréable d'entendre ça qu'autre chose, tu devais bien le reconnaître. Elle te faisait tout de suite une bonne impression, même si ça ne devait pas être réciproque. « Je suis tellement maladroite ! Je peux vous offrir un peu d'eau si vous voulez vous rincez la bouche ? » Tu attrapais ta bouteille d'eau pour lui tendre, après tout, elle était tombée tête la première dans le sable donc elle devait en avoir un peu dans la bouche.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sing me a song of a lass that is gone Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone   Sing me a song of a lass that is gone EmptySam 16 Avr 2016 - 15:17

L'interlocutrice de Ivy sembla amusée par sa diarrhée verbale, ce qui était un soulagement en soi. La plupart des gens étaient soit embarrassés, soit énervés. Ça n'empêchait pas Ivy de trouver les profondeurs de l'océan particulièrement attirantes en cet instant précis. C'est alors que l'autre jeune femme lui proposa une bouteille d'eau. C'est vrai que la gothique avait encore les dents pleines de sable, et que le sable, c'est pas bon. En plus, avec un peu de chance, elle pourrait se noyer avec la bouteille. C'est possible de se noyer dans 50cl d'eau?

Merci Dit-elle en attrapant la bouteille et en buvant deux gorgées. Bon. Echec de la noyade. Tant pis, il restait encore la mer juste à côté si elle voulait aller voir Polochon et Sébastien et chanter Sous l'océan avec eux. Elle rendit la bouteille à la jeune fille et dit d'un air gêné

Je suis Ivy.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sing me a song of a lass that is gone Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone   Sing me a song of a lass that is gone EmptySam 16 Avr 2016 - 22:17

Elle accepta ta proposition sans trop attendre, elle attrapa ta bouteille. Elle avait l'air d'être pensive, et très expressive aussi. Tu étais cependant assez nulle pour déchiffrer un visage d'homme, alors celui d'une femme paraissait tout aussi compliqué. Tu pouvais tout de même dénoter qu'elle ne semblait pas être en colère. Ce qui te soulageait pas mal, mais bon, on ne sait jamais, éventuellement elle pourrait se transformer en tyrannosaure en une fraction de seconde, après tout, tu ne la connaissais pas pour savoir ce qui allait se passer par la suite. Elle te rendis ta bouteille après avoir rincé sa bouche, et tu lui adressas un grand sourire lorsqu'elle te remercia. Au fond, elle n'avait pas à te remercier, parce que c'était à cause de toi si elle en avait eu besoin. Lorsqu'elle se présenta à toi, tu en profitas pour faire de même. « Et moi c'est Lily-Anaëlle, mais vous pouvez m'appeler Lily juste » Tu lui tendis un main amicale, comme pour sceller cette nouvelle rencontre C'était un peu inattendu pour toi, mais tu avais presque l'impression d'être normale.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sing me a song of a lass that is gone Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone   Sing me a song of a lass that is gone EmptySam 16 Avr 2016 - 22:30

Merde. Ivy n'avait pas prévu que Lily était une de ces personnes sociables qui aimaient à s'engager dans le contact humain et qui respectaient les conventions sociales. Elle se botta métaphoriquement le cul à cette réflexion et lui serra brièvement la main.

Enchantée. Ou plutôt ensablée. OK c'était nul. N'hésitez pas à me faire taire, parce que là je songe sérieusement à aller rendre visite à Sébastien. Vous savez, sous l'océan, la vie est bien mieux...

Gé-nial. La voilà qui se met à chanter du Disney. Sérieusement, exécutez la, ce serait rendre service à l'humanité. Enfin, surtout à elle même. Il ne manquerait plus qu'elle se mette à danser et elle se pend avec ses cheveux. Elle se tut brusquement, rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sing me a song of a lass that is gone Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone   Sing me a song of a lass that is gone EmptySam 16 Avr 2016 - 23:13

Sa réponse te prit une fois de plus au dépourvu. Elle était spéciale, tu pouvais le dire, ce n'était pas méchant. Tu te demandais même si elle n'était pas sous l'influence d'un space cake en ce moment même, peut-être connaissait-elle Isaiah. Elle aurait eu raison, la vie était plus belle sous influence de la beuh. Tu pouvais le dire, pour en avoir fait l'expérience. Mais c'était du passé, tu ne voulais pas prendre le risque de rechuter dans tout ça. Tu pouvais dire qu'elle éveiller ton âme d'enfant, en l'écoutant parler de Sébastien, de l'océan et du fait que la vie était belle sous les profondeurs, tu avais lâché un rire. En une fraction de seconde tu avais tout le dessin animé qui remontait dans ton esprit, tu avais même envie de te mettre à chanter à tue-tête sous l'océan, tu connaissais chacune des paroles. Tu esquissais un sourire, pour reprendre de plus belle, répondant dans le même ton qu'elle. « Non, moi j'ai bien aimé, mais bon, j'suis pas la meilleure cliente pour l'humour ! Par contre, dans ce coin de l'océan c'est plus Bruce et Némo que vous risquez de croiser, et Bruce, ne vous fera pas apprécier la vie sous l'océan » Tu avais aussi tes références, tu les aurais toujours parce que tu été une fan des Disney. Tu les avais tous vu, sans exception.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sing me a song of a lass that is gone Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone   Sing me a song of a lass that is gone EmptyDim 17 Avr 2016 - 14:07

Oh. Elle rentrait dans son jeu. Une autre fille aussi socialement inadaptée qu'Ivy, ça existait? Manifestement, oui. Néanmoins, ou plutôt Voldemort (oui parce que néanmoins= nez en moins, je vais me pendre, m'attendez pas pour dîner), Ivy préféra se mordiller la lèvre plutôt que de surenchérir, sous peine de creuser sa tombe là, maintenant, dans le sable.

Cherchant quelque chose à faire, son regard tomba sur ses chaussures qui gisaient lamentablement sur le sable après sa chute. Elle se pencha pour les ramasser et les secoua pour en faire tomber le sable. Elles étaient trempées par les embruns. Ivy était bonne pour finir sa journée pieds nus. Cool.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sing me a song of a lass that is gone Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone   Sing me a song of a lass that is gone EmptyDim 17 Avr 2016 - 17:41

Elle esquissait un sourire à ta réponse, elle semblait avoir compris très vite ta référence. Une copine de Disney donc ? C'était pas déplaisant, toi qui devait toujours les regarder seule, si tu trouvais une amie capable de supporter tes jérémiades lors des films, mais elle n'ajoutais rien, peut-être n'avait-elle pas de référence pour surenchérir sur toi. Tu te creusais la tête aussi, mais tu ne voyais pas vraiment ce que tu aurais pu ajouter dans une telle situation. Après tout, tu ne pouvais pas passer des heures à discuter avec chaque inconnue que tu croisais, même si en générale, tu les emmenais manger une glace. Comme pour Teddy, et Lola. Éventuellement, l'idée de lui proposer une glace te traversait l'esprit, mais elle semblait un peu distraite, tu avais un peu plus de mal à te lancer que les dernières fois. Elle se pencha dans le sable, et tu te demandais bien ce qu'elle faisait, jusqu'à ce que tu las vis attraper une paire de chaussures et faire une moue étranges. « Un problème avec vos chaussures ? » Tu jetais un coup d’œil vers ses mains, mais avec la nuit qui tombait, tu voyais un peu moins bien.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sing me a song of a lass that is gone Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone   Sing me a song of a lass that is gone EmptyDim 17 Avr 2016 - 18:28

Ivy examina ses converse sous tous les angles avant de répondre Heure de la mort: 18h13. Cause de la mort: Noyade. pour secouer la tête juste après parce que bordel elle ne pouvait vraiment pas se retenir de faire de l'humour nul hein? Elle se mordit la langue ne fermant les yeux, avant de prendre une inspiration tremblante

Désolée. Je fais vraiment de l'humour nul et je devrais arrêter. Tout le monde me le dit, mais mon filtre cerveau-bouche est défectueux je pense.

Et encore une information que l'interlocuteur n'a pas besoin de savoir. Achevez la, par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sing me a song of a lass that is gone Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone   Sing me a song of a lass that is gone EmptyDim 17 Avr 2016 - 18:43

Tu ne t'attendais pas à un tel discours c'est vrai, mais tu esquissais un sourire, avant de rire légèrement en entendant la suite. Tu ne pensais pas entendre quelqu'un déclarer la cause du décès d'une paire de chaussure, mais c'était hilarant. Même poilant pour être honnête. « Moi j'aime beaucoup votre humour, si je peux me permettre ! » Tu étais plus que sincère. Et tu te sentais mal aussi, à cause de toi, ses chaussures étaient en piteuses état parce que tu l'avais faite tomber et qu'à cause de ça, elle n'avait pas fait attention au fait qu'elles allaient être envahis par l'eau et le sable. Une ampoule s'illumina au-dessus de ta tête. « Si vous voulez, j'ai une paire de chaussures dans ma voiture, on ne fait pas forcément la même pointure, mais si ça peut vous dépannez, je serais ravie de vous les prêter ! » Heureusement pour elle que tu avais toujours du rechange dans ta voiture, on savait jamais. Il pourrait t'arriver une tuile, et depuis le festival, tu aimais avoir une chance de pouvoir te changer tranquillement.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sing me a song of a lass that is gone Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone   Sing me a song of a lass that is gone EmptyDim 17 Avr 2016 - 19:21

Oh. Elle éclate de rire. Dans d'autres circonstances, Ivy n'aurait pas hésité à la draguer, parce qu'il faut bien avouer que Lily est tout à fait son genre physiquement parlant, mais là, couverte de sable, les basket ruinées et les pieds glacés, il fallait bien avouer qu'elle ne se sentait pas au top de son sex appeal.

C'est alors que l'autre lui proposa une paire de chaussures de rechange. Les orteils gelés de la gothique lui hurlaient d'accepter, aussi hocha-t-elle affirmativement la tête, priant pour que Lily n'ait pas des pieds minuscules.

Ce serait génial, merci.

Oh non. Voilà que le ton d'Ivy baissait d'une octave et prenait sa couleur séductrice. ON AVAIT DIT NON. En plus, avec sa veine, la nana en face était hétéro, prie, pas intéressée ou une combinaison des 3.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sing me a song of a lass that is gone Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone   Sing me a song of a lass that is gone EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:53

C'était bon pour elle, alors si ça lui allait, ça t'allait aussi. Tu jetais un coup d'oeil vers ses pieds, pour estimer la taille, si c'était trop grand, ça serait moins gênant que si c'était trop petit. Surtout pour marcher parce que ça pourrait être compliqué. Mais au premier coup d'oeil, elle semblait avoir à peu près la même pointure, donc ça te soulageait pas mal. Tu n'avais pas réalisé que son ton avait changé, parce que tu n'étais pas particulièrement douée pour comprendre ce genre de comportement. Et que tu avais déjà du mal avec les hommes, alors si on y ajoutais les femmes, tu n'allais pas t'en sortir. « C'est la moindre des choses ! » Tu lui adressais un nouveau sourire, en l'invitant à te suivre. Tu avançais avec elle le long du sable pour rejoindre le parking où se trouvait ta voiture.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sing me a song of a lass that is gone Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone   Sing me a song of a lass that is gone EmptyDim 17 Avr 2016 - 23:35

Ivy envoya un remerciement mental à Bill Gates et Steve Jobs pour le fait que Lily n'ait pas remarqué la tentative de drague complètement mal placée de la jeune hackeuse. Le gothique suivit la jeune fille le long de la plage vers le parking. L'autre jeune fille lui tendit une paire de chaussures qui semblaient être à sa taille, et Ivy les enfila avec un soupir de soulagement.

C'est tellement bon d'être en toi. Et par toi je veux dire tes chaussures. Et par moi, mes pieds. Je ne ferais jamais rien sans ton consentement, parce que même si tu es une femme extrêmement attirante, le consentement est primordial. Je vais me la fermer dans 3, 2, 1...

Ivy était rouge de honte. Voilà qu'elle se mettait à faire des réflexions sexuelles à une fille qu'elle venait à peine de rencontrer. Elle avait vraiment, VRAIMENT envie d'aller faire coucou à Nemo là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sing me a song of a lass that is gone Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone   Sing me a song of a lass that is gone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sing me a song of a lass that is gone
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bring me peace, sing me to sleep. (julian)
» a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery)
» Sing! Sing! Sing! feat Emilia & Sean K.
» Come back and sing to me, come on and sing it out ♡ Pippa
» But if you sing, sing, sing. | Avery & Kaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: