AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

dream on + perry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10257
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: dream on + perry    Mer 8 Juin 2016 - 22:09

Je suis trop honorée d'être la première femme dans ta fiche de liens tiens. héhé pfiou
Je laisse ma trace rien que pour ça. :sex: :21:

▸ feeling used but I'm still missing you
« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: dream on + perry    Mer 8 Juin 2016 - 23:29

@Perry Peach a écrit:
JORDAN + perry n'est plus trop disponible maintenant :01: après Jordan est coloc' avec Maisy nan ? Ou du moins elles se connaissent. Comme Perry est en pseudo-couple avec Maisy, peut-être que Jordan aurait pu le connaître comme ça, donc y'a pas longtemps.

Jordan ne l'est plus trop non plus alors ça colle aha Ça me va, pour le lien via Maisy! Tu peux m'éclairer un peu sur le pourquoi du pseudo-couple? Et comment chacun vit avec ça?
animateur

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling (c'est compliqué) + tahlia, concho, freja (les colocs de folie) + penny (petit enfant d'amour) + bérénice (amie proche) + lily-anaëlle (amie) + ezekielle (secrétaire et amie) + andreas (confident), you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2320
ICI DEPUIS : 21/12/2014
CRÉDITS : tag (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : emrys le dépressif, candy le bisounours, gin la chieuse
STATUT : célibataire, encore et toujours, papa poule de deux filles (Penny et Siobhan)
MessageSujet: Re: dream on + perry    Jeu 9 Juin 2016 - 9:11

FREJA + t'as vu un peu :01: héhé

JORDAN + ah bon ? elle est avec qui ? ohh alors en fait ils ont couché ensemble mais comme ils sont chacun un peu connu, les paparazzis les ont suivi et donc depuis ils font semblant d'être en couple pour leur image (Perry a plus été obligé qu'autre chose d'accepter :14: ). Donc ils le vivent pas très bien, en tout cas pour Perry qui n'aime pas vraiment Maisy et qui aimerait bien que cette histoire se termine Rolling Eyes

Isn't she lovely, Isn't she wonderful, Isn't she precious. Less than one minute old, I never thought through love we'd be Making one as lovely as she But isn't she lovely made from love. Isn't she pretty, Truly the angel's best. Boy, I'm so happy. We have been heaven blessed — .
stevie wonder

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: dream on + perry    Ven 10 Juin 2016 - 0:46

Jordan n'est pas en couple, mais elle entretient deux relations particulières avec CJ et Alfie, alors j'me concentre sur ça aha Donc Jordan serait amenée à croiser Perry à quelques reprises? J'crois qu'elle pourrait être limite compréhensive avec lui, elle connaît sa meilleure amie et sait que c'est pas une si mauvaise personne, mais en même temps, elle s'est elle-même retrouvée dans une situation où on voulait la mettre en relation (la marier même) avec quelqu'un contre son gré, alors elle pourrait comprendre un peu Hum
animateur

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling (c'est compliqué) + tahlia, concho, freja (les colocs de folie) + penny (petit enfant d'amour) + bérénice (amie proche) + lily-anaëlle (amie) + ezekielle (secrétaire et amie) + andreas (confident), you ?
ANECDOTES:
STATUT : célibataire, encore et toujours, papa poule de deux filles (Penny et Siobhan)
MessageSujet: Re: dream on + perry    Ven 10 Juin 2016 - 11:06

:14:
Du coup Perry serait plutôt content de voir qu'il y a quelqu'un qui le comprend love u et à qui il pourrait parler de la situation sans faire croire que Maisy est l'amour de sa vie :14: :01:

Isn't she lovely, Isn't she wonderful, Isn't she precious. Less than one minute old, I never thought through love we'd be Making one as lovely as she But isn't she lovely made from love. Isn't she pretty, Truly the angel's best. Boy, I'm so happy. We have been heaven blessed — .
stevie wonder

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: dream on + perry    Ven 10 Juin 2016 - 16:10

Ouiiiii I love you

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: dream on + perry    Lun 27 Juin 2016 - 13:44

@Perry Peach a écrit:
Ils auraient pu se rencontrer il y a quelques années (je sais pas comment :14: ) et Perry aurait pu prendre Bérénice sous son aile, comme petite sœur qu'il protégerait. Ils seraient assez proches et se diraient tout ? love u

Désolée du retard ohh
Ouiiii ça me va ! Mais il faudrait quand même pas que ça aille jusqu'aux meilleurs amis car la place est prise, mais ils seraient tout de même très proche et comme elle parle plus à son meilleur ami depuis un moment, elle se tournerait souvent vers lui en ce moment ohh

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: dream on + perry    Jeu 30 Juin 2016 - 23:10

Tu dragues tout ce qui bouge même les sans-abris? pervers :14:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: dream on + perry    Ven 8 Juil 2016 - 10:19

(je rep avec tutu Arrow )

BERENICE + ça me va :11:

ADRIAN + nan toi j'te boude :19: :14:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: dream on + perry    Ven 8 Juil 2016 - 16:30

:14: C'pas très gentil! Va falloir trouver autre chose alors :01:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: dream on + perry    Dim 10 Juil 2016 - 17:43

Je trouve que leur personnalités iraient bien ensemble, t'en penses quoi? Des fêtards dragueurs?
animateur

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: dream on + perry    Mer 20 Juil 2016 - 11:28

PENNY + il va le tabasser dans la rue nan mais sinon il pourrait carrément le draguer même si la carure d'Ad' le ferait un peu flipper :14:

SCOTT + why not ? Après Scott n'est arrivé que tout récemment à Bowen donc ils se seraient connus y'a pas longtemps

stevie wonder

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: dream on + perry    Mer 20 Juil 2016 - 16:44

je veux bien qu'on essaie de se trouver un petit quelque chose pinklove
animateur

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: dream on + perry    Jeu 28 Juil 2016 - 11:59

avec plaisir love u tu veux quoi ? :11:

stevie wonder

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: dream on + perry    Sam 6 Aoû 2016 - 2:10

@Perry Peach a écrit:
PENNY + il va le tabasser dans la rue nan mais sinon il pourrait carrément le draguer même si la carure d'Ad' le ferait un peu flipper :14:

:14: :14: :14: Sinon on peut opter pour quelque chose d'autre avec Thiago si tu veux :coeur:

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: dream on + perry    

dream on + perry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant