AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

JORDAN + she's a man killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: JORDAN + she's a man killer   Mar 12 Juil 2016 - 0:59

Il aurait pu vouloir assisté à l'un de ses combats durant un gala ? Style avec ses copines ou autre ? En tant que sportif, Tyler bougeait pas mal alors... ça peut être n'importe où. Après faut juste trouver une accroche entre nos personnages pour avoir la base de notre lien.

Tu as des idées ?
Il aurait pu la remarquer dans le public pour X ou Y raisons... mais la suite... Je vais y réfléchir. Si tu as des idées, vas-y. ^^
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Ezekielle Wakefield

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1606
ICI DEPUIS : 11/08/2015
CRÉDITS : skairipa/northern lights
DOUBLE-COMPTE : axten + jordan + asriel
STATUT : elle partage son amour pour la liberté avec un certain isaiah
MessageSujet: Re: JORDAN + she's a man killer   Mar 12 Juil 2016 - 2:39

C'est moi, Jordan est mon TC love u

J'avais quelque chose en tête, oui. Les Bridgestone, la famille de Jordan, auraient pu investir dans la carrière de Tyler? Pas nécessairement ses parents, mais genre un oncle. Il leur aurait été suggéré d'investir de l'argent dans différentes organisations prometteuses. Du coup, Jordan et son frère, elle et ses copines auraient pu assister à des compétitions et se faufiler dans sa loge un soir :01: Comme elle avait 19 ans à l'époque, elle aurait pu fantasmer/fangirler un peu sur lui, sans qu'il ne se passe jamais rien aha

we perfect the art of escape

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: JORDAN + she's a man killer   Sam 16 Juil 2016 - 15:40

Oh, mais j'aime vachement cette idée !
Oui, je pense que c'est possible. On peut partir sur ça.
Après, ils auraient pu coucher ensemble hein, à voir en fait !

Mais aujourd'hui, Jordan a quel âge ? *me rappelle plus*
Elle chercherait peut être à garder ce lien malgré le fait que Tyler n'est plus boxeur. Lui ne veut plus penser au passé, et Jordan fait parti de son passé. Il aurait un peu de mal avec ça, et Jordan pourrait se sentir rejeter ?
Peut-être qu'ils auraient toujours été attirer l'un par l'autre sans franchir le pas, peut être aussi de peur de gâcher la carrière/l'investissement entre les deux côtés ?

Depuis 2ans, c'est pas trop top dans le crâne de Tyler ...
Et chez Jordan, c'est comment là-haut ? :lol:
grand kangou

Jordan D. Aindreis

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1324
ICI DEPUIS : 03/04/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle + littlebug
DOUBLE-COMPTE : ezekielle + axten + asriel
STATUT : he's her favorite sin
MessageSujet: Re: JORDAN + she's a man killer   Sam 16 Juil 2016 - 17:24

Ah je suis contente que ça te plaise :11:
Ils pourraient, en effet. Jordan a 24 ans, je pourrais lui donner un 24 ans avancé donc presque 25. Du coup, elle aurait eu 19-20 ans.

Jordan veut aussi s'éloigner du passé, elle n'est plus en contact avec ses parents en fait, elle a une très mauvaise relation avec eux. Elle s'est rebellée parce qu'elle en avait marre de devoir être la petite fille parfaite et de jouer les hypocrites dans toutes ces soirées où ils devaient se présenter. Du coup, sa relation avec ses parents s'est détériorée et depuis un peu moins de deux ans, ils l'ont d'abord envoyé vivre au Canada puis aux États-Unis, en espérant qu'elle se calme, mais ce fut l'inverse. Donc, elle est à Bowen sous une fausse identité pour qu'elle cesse de nuire à leur réputation.

Jordan n'est pas très sentimentale et relation amoureuse Hum Pour elle, ça ne veut pas dire grand chose. Ses relations sont assez utilitaires. Mais comme elle aurait rencontré Tyler avant que ça dégénère chez elle et en elle, elle aurait pu se lier à lui d'une certaine façon. Il est plus vieux aussi alors elle aurait pu considérer leur «relation» comme étant un challenge. Toutefois, elle n'aurait pas voulu nuire à sa carrière donc pas trop d'investissement de son côté Hum

Aujourd'hui, comme je te disais, elle a été droguée dans un bar et depuis, tout ce qui en découle est négatif pour elle. De plus, elle va perdre sa meilleure amie, la seule qui pouvait vraiment comprendre ce qu'elle vivait car elles venaient du même monde et vivaient les mêmes histoires. En voulant que Tyler l'aide à se protéger, ce serait aussi sûrement un signe de détresse, genre aide-moi à me protéger de moi-même... ohh

The way you're lightin' up the room caught the corner of my eye. We can both sneak out the back door, we don't have to say goodbye because it's alright, it's alright to waste time tonight

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: JORDAN + she's a man killer   Sam 16 Juil 2016 - 18:29

Okay, donc l'histoire des parents ne continuera pas à Bowen.

Je vois le genre, mais avec Tyler, ça sera peut-être différent effectivement, car ils se connaissent déjà d'avant. Pareil pour Tyler, car Jordan le connaît réellement et sait qui il est vraiment. Donc, il agira d'une autre façon avec elle.

Considérer cette relation comme un challenge ?
Du genre, si j'arrive à lui plaire, je pourrais plaire à tout les hommes ? x)

Tyler le sera qu'elle a était droguée ou pas ?
Comment Jordan va perdre sa meilleure amie ?

Oui, il pourrait être celui qui l'empêche de faire n'importe quoi, ça c'est sur, car à mon avis, elle voudra se tirer une balle lol. Mais une question (encore une), elle n'a personne qui pourrait la consoler de toute cette tristesse actuellement ?
grand kangou

Jordan D. Aindreis

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: JORDAN + she's a man killer   Sam 16 Juil 2016 - 19:19

Non. En fait, le seul lien qu'elle a encore avec eux c'est qu'ils lui laissent accès à la fortune familiale en échange de son silence sur son identité.

Comme un challenge, je veux dire... Il est 5-6 ans plus âgé, alors ça aurait pu être comme un défi pour elle. Qu'une homme plus âgé s'intéresse à elle pervers

Elle pourrait lui dire s'il insiste pour savoir pourquoi elle veut qu'il lui donne des conseils pour se défendre Hum

Sa meilleure amie va décéder d'une overdose de drogue

Oui en effet, t'as vu juste :14: Elle va déjà pas très bien la petite Jordan! Elle avait sa meilleure amie, et elle a CJ, sauf qu'elle vit avec un certain mal de vivre alors c'est difficile de s'accrocher à quelque chose en ce moment.

The way you're lightin' up the room caught the corner of my eye. We can both sneak out the back door, we don't have to say goodbye because it's alright, it's alright to waste time tonight

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: JORDAN + she's a man killer   Sam 16 Juil 2016 - 19:35

Okay, ça marche pour moi.

Je verrais bien alors une relation un peu comme 'ange gardien' dans le sens ou, Jordan n'a jamais était très stable, dans son passé ou son présent. Je donne l'idée qu'à 18/19ans, elle savait pas trop ou elle allait etc., et que finalement, Tyler fût malgré lui son sauveur. Genre, il l'aurait sauvé d'un mec un peu louche au coin d'une ruelle avec qui elle trainait. Elle aurait vu en lui un fantasme. Pourquoi pas faire en sorte que Tyler soit celui qui lui fait découvrir l'amour ? A défaut de le faire avec n'importe qui ?

Puis avec le temps, ils se sont un peu perdu de vu, car avec sa carrière Tyler n'était pas présent. Jordan a pétait un câble (comme toute jeune fille qui voit son amour se perdre) et de là, elle serait partie un peu en vrille. Blabla. Sans jamais se perdre trop de vue, Jordan fini par revenir vers lui en lui demandant de l'entrainer sans dire pourquoi. Tyler accepte. C'est qu'à la mort de sa meilleure amie que Jordan va tout lui dire. Du coup, Tyler va être à nouveau son ange-gardien et va la préserver du monde qui l'entoure.

Tu en penses quoi ?

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: JORDAN + she's a man killer   Dim 17 Juil 2016 - 0:39

je veux !
grand kangou

Jordan D. Aindreis

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: JORDAN + she's a man killer   Lun 8 Aoû 2016 - 17:52

J'avais complètement oublié mes liens désolée ohh

Tyler Jordan a jamais connu l'amour, c'est bien ça le problème ohh Pour l'instant, c'est même inexistant pour elle, compte tenu qu'elle est toujours assez utilitaire dans ses relations avec les gens. Elle n'a jamais eu de modèles de relation saine, c'est donc difficile de développer de belles relations. Elle aurait pu s'attacher à Ty, mais pas en être amoureuse je crois ohh

Lou Ouiiiii :11:
Venais-tu avec une idée ou on cherche ensemble? ohh

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: JORDAN + she's a man killer   Sam 13 Aoû 2016 - 22:38

cara + le pseudo + l'avatar + le perso... J'VEUX UN LIEEEEN :57: :57: :57: :57: :57: :57: :57: :57: :57: :57: :57:
grand kangou

Jordan D. Aindreis

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: JORDAN + she's a man killer   Sam 13 Aoû 2016 - 23:05

Haaaan t'es trop chou :11:
J'en veux un aussi avec toi ohh

As-tu une idée? Un besoin? I love you

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: JORDAN + she's a man killer   Sam 13 Aoû 2016 - 23:10

alors, j'imaginais une amitié un peu "fofolle". elles se verraient principalement pour sortir et faire la fête. elles sont un peu déjantées dans le même genre, ne se prennent pas trop la tête et c'est pour ça que leur amitié fonctionnerait aussi bien. kendall se ficherait de ne pas vraiment savoir beaucoup de choses sur le passé et la vie de jordan, elle l'apprécierait pour ce qu'elle renvoie actuellement sans se soucier du reste. et puis, elles ont beaucoup de points communs, notamment concernant leur fibre artistique (celle de kendall s'arrête à la coiffure et au maquillage, mais c'est déjà ça :14: ). enfin bref, j'pense que ça peut être amusant à jouer, si ça te dit, bien sûr :39:
grand kangou

Olivia G. Walker

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2984
ICI DEPUIS : 07/08/2016
CRÉDITS : kelalin (av) / wiise (sign)
DOUBLE-COMPTE : Vic. J. Montgomery
STATUT : Célibataire. (ex-fiancée d'Asriel T.)
MessageSujet: Re: JORDAN + she's a man killer   Sam 13 Aoû 2016 - 23:17

Faut qu'on se trouve un lien pinklove (je sais pas si t'as vu mon mp concernant le rp ohh )

i'm here, feel me
my hand keeps yours, i just need you to confide in me. follow me, forget about your worries and don't be afraid be with me. i will make you happy, as you always dreamed be with me ©️ by anaëlle.
grand kangou

Jordan D. Aindreis

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: JORDAN + she's a man killer   Mar 16 Aoû 2016 - 0:28

Kendall Gibbs a écrit:
alors, j'imaginais une amitié un peu "fofolle". elles se verraient principalement pour sortir et faire la fête. elles sont un peu déjantées dans le même genre, ne se prennent pas trop la tête et c'est pour ça que leur amitié fonctionnerait aussi bien. kendall se ficherait de ne pas vraiment savoir beaucoup de choses sur le passé et la vie de jordan, elle l'apprécierait pour ce qu'elle renvoie actuellement sans se soucier du reste. et puis, elles ont beaucoup de points communs, notamment concernant leur fibre artistique (celle de kendall s'arrête à la coiffure et au maquillage, mais c'est déjà ça :14: ). enfin bref, j'pense que ça peut être amusant à jouer, si ça te dit, bien sûr :39:

Ah oui, ça me va I love you
Jordan a justement besoin d'amiEs en ce moment :14: Qu'elle laisse tomber les histoires de garçons un peu :01: Et il y a la fin du monde qui approche, ce sera l'occasion rêvée pour les deux jeunes femmes de s'éclater aha

Olivia G. Walker a écrit:
Faut qu'on se trouve un lien pinklove (je sais pas si t'as vu mon mp concernant le rp ohh )

Belle Olivia ohh
Oui j'ai vu, pardon j'avais cru répondre ohh Tu veux un lien avec Jordan aussi? :11:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: JORDAN + she's a man killer   Mar 16 Aoû 2016 - 1:01

de toute façon, les garçons ça pue des fesses Troll Troll

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: JORDAN + she's a man killer