AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grace ✣ the angels gonna play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
adm f
ici depuis : 22/04/2016
crédits : balaclava
double-compte : anae ✣ andeana ✣ anka ✣ jaeden
statut : i can't help falling in love with you (léo)
MessageSujet: Grace ✣ the angels gonna play    Ven 22 Avr 2016 - 20:35

Grace Darwin.

35 ans ☾ en couple ☾ hétérosexuelle ☾ fleuriste et dealeuse.
fille de pasteur, elle a toujours vécue avec une main sur la Bible ; jamais elle n'aurait osé offenser celui qui veille sur elle, là-haut ‹ elle n'a jamais fumée pensant qu'il fallait laisser intact le corps que Dieu lui avait donné, jamais bu de peur d'arriver à l'ivresse, jamais couchée avec quelqu'un car c'est proscrit avant le mariage ‹ elle a gardé le silence pendant plusieurs mois, se faisant passée pour muette, étant plus jeune à cause d'un mensonge qu'elle avait dit à ses parents ‹ souvent victime de moqueries à cause de sa manière de vivre et sa timidité, elle n’avait pas réellement d’amis durant son enfance ‹ elle essaye toujours de faire de son mieux pour ne décevoir personne ‹ elle n’a voyagé que deux fois pour faire de l'aide humanitaire ‹ fait de la danse classique depuis l'âge de six ans ‹ en plus de sa langue natale, la blonde maîtrise l'espagnol, le chinois, le suédois, l'allemand et à quelques notions du français ‹ elle ne s'énerve pas rapidement et est à l'écoute de tout le monde, bien qu'avec les années, les gens qui lui racontent leurs vies l’épuise, elle est aussi susceptible ‹ à 33 ans que le Christ fût sacrifié, Grace décide donc à son tour de sacrifié une partie d'elle-même en changeant à son tour, se détournant de Dieu, elle décide d'être libre de ce qu'elle fait et veut faire, de parler et pensé comme bon lui semble et pas comme on le lui impose ‹ traîne souvent dans les endroits malfamés de la ville ‹ elle n'est tombée amoureuse qu'une fois dans sa vie ‹ elle essaye de dépasser ses limites et s'ouvrir aux autres du mieux qu'elle peut ‹ dans le passé, elle faisait partie de plusieurs associations qu'elle a abandonnée par honte d'avoir quittée l'Église ‹ en décembre 2017, à quelques mois de grossesse, elle a perdue son enfant à cause d’un accident. elle pense que c'est Dieu qui s'est mise contre elle, elle refuse à présent d'entendre parler de lui. présentation.

CODE BY MAY

Dernière édition par Grace Darwin le Jeu 31 Mai 2018 - 19:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
MessageSujet: Re: Grace ✣ the angels gonna play    Ven 22 Avr 2016 - 20:35

Liens :

Jude Darwin, sœur
Sunny Brown, cousine
Annushka S. Kovalevski, amie proche, confidente
Ciàran Adreani, celui qui a aidé indirectement à la dévergonder, elle est une des rares personnes à savoir qu'il est mafieux
Jackson Monroe, le “drogué”, elle a essayé de le sortir de la drogue il y a quelques temps, aujourd'hui c'est l'inverse
Jeremy M. Strauss, patron de son réseau de deal, elle s'est accroché à lui avec le temps, le considérant plus comme un ami qu'un patron
Léo Emerson, celui qu'elle a toujours aimée
Lily-Anaëlle Hadley, amie & croyante d’un jour, lorsque sa mère était mourante, Lily venait souvent la voir à l'Eglise pour prier, implorer Dieu. Elle a arrêté de venir lorsque ce qu'elle-ci est morte
Sacha Atkins, connaissance, elle l'a aidée lors de son agression
Xavier Black, connaissance

Idées en vrac ;
✣ Des personnes qui n'aient pas été forcément tendre avec la Darwin quand elle était plus jeune, parce qu'elle état différente qu'elle ne parlait pas beaucoup, qu'elle se posait pas les mêmes questions que tout le monde. Et au contraire des gens qui l'aimaient bien puisqu'elle se lâchait plus dans ses études supérieurs. (pas dans l'alcool, ni rien, mais elle était plus ouverte)
✣ Une personne avec qui elle était proche quand elle était petite ; pendant plusieurs mois elle a gardé le silence le plus complet s'aidant d'une ardoise et une craie pour communiquer. Cette personne aurait pu être la personne la plus proche qu'elle n'ait jamais eue. À voir s'ils sont restés en contact ou non.
✣ Des personnes qu'elle aurait rencontrées dans ses associations, qui se poseraient sans doute des questions depuis qu'ils la voit moins.

Dernière édition par Grace Darwin le Jeu 31 Mai 2018 - 19:58, édité 22 fois
adm f
MessageSujet: Re: Grace ✣ the angels gonna play    Ven 22 Avr 2016 - 20:35

+1 sait-on jamais !

Dernière édition par Grace Darwin le Dim 1 Jan 2017 - 20:51, édité 10 fois
adm h
ici depuis : 03/04/2016
crédits : schizophrenic
double-compte : lily-a, tiffany, CJ, sunny, maxwell, mathilda, adrian
statut : she’s my home.
MessageSujet: Re: Grace ✣ the angels gonna play    Ven 22 Avr 2016 - 20:59

Les anges pleureurs :da:
Il est clair, que je veux avec Xavier, même si j'ai pas d'idée aha

Et j'veux aussi avec Lily, même si là, j'ai une idée Hum
Lily ayant perdu sa mère, aurait pu se rendre souvent à l'église les mois précédents la mort, pour prier, implorer Dieu, envisageant de devenir bonne sœur, pour que son souhait soit exaucé, et elle aurait pu rencontrer Grace à ce moment là ? Hum
En sachant qu'après la mort de sa mère, elle a dit fuck la religion :14:

I don't know if i'm ready for Just a test Cause I'm miles up above you Flying with no safety net I don't believe in fate Although this time I think I've met my match Why are the dreams so hard to catch? — sum 41.
adm f
MessageSujet: Re: Grace ✣ the angels gonna play    Ven 22 Avr 2016 - 21:45

Et oui, ce sont eux ! :15:

Pour Lily, ton idée est géniale !
Surtout que pour Grace se retourner contre l'Église (à l'époque) n'était pas rationnel/humain, surtout après la perte d'un proche car c'est au moment où généralement les gens vont la voir pour leur parler de leur souffrance, de l'au-delà, ect. aha

Pour Xavier. Hum
J'ai lu dans ta fiche que ça faisait 3 ans qu'il avait tué sa femme, est-ce qu'ils étaient à Bowen ? Si oui elle aurait pu être l'amie de l'ex-femme de Xavier et à la mort de celle-ci, puisqu'elle ne sait pas qu'il l'a tué, elle aurait éprouvé de la compassion pour lui et aurait voulu le soutenir et l'aider moralement :lol:
Si non, je retourne à mes recherches !
adm f
ici depuis : 01/04/2013
double-compte : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, mathilda, adrian.
statut : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: Grace ✣ the angels gonna play    Ven 22 Avr 2016 - 21:53

J'aurais aimé dire oui pour Xavier, mais non, c'était en France, et après il s'est expatrié en Australie aha

Grace aurait pu essayer de convaincre Lily de revenir à l'Eglise ? Hum
Parce que si oui, ça pourrait être drôle que Lily tombe sur elle, et comprenne qu'elle s'est aussi rebellé contre aha

astra — it's love yes, all we're looking for is love from someone else a look in somebody's eyes to light up the skies to open the world and send it reeling a voice that says, i'll be here and you'll be alright ;
Voir le profil de l'utilisateur http://emydca.tumblr.com/
adm f
MessageSujet: Re: Grace ✣ the angels gonna play    Ven 22 Avr 2016 - 22:08

Je continue de chercher dans ce cas !
Sinon ce n'est pas trop une idée de lien, mais ça peut être une base ; on peut dire qu'il pourrait être le premier gars qu'elle essayerait de draguer mais elle se serait ravisée au dernier moment ? :01:

Bien sûr, elle aurait essayé de faire revenir Lily vers “la raison”. :14:
Ouiii ! Ce serait bien qu'elles se rencontrent après la rébellion de Grace !
adm f
ici depuis : 01/04/2013
double-compte : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, mathilda, adrian.
statut : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: Grace ✣ the angels gonna play    Ven 22 Avr 2016 - 22:19

J'aime l'idée qu'elle le drague et qu'elle se ravise derrière aha

Je commencerais un rp pour le Lily/Grace alors aha

astra — it's love yes, all we're looking for is love from someone else a look in somebody's eyes to light up the skies to open the world and send it reeling a voice that says, i'll be here and you'll be alright ;
Voir le profil de l'utilisateur http://emydca.tumblr.com/
adm f
MessageSujet: Re: Grace ✣ the angels gonna play    Ven 22 Avr 2016 - 22:32

Tout est parfait alors ! aha
Invité
MessageSujet: Re: Grace ✣ the angels gonna play    Lun 25 Avr 2016 - 14:16

Moi je veux !! Avec Sara, Léo et/ou Jackson, c'est au choix, selon tes besoins love u
adm f
MessageSujet: Re: Grace ✣ the angels gonna play    Lun 25 Avr 2016 - 23:54

J'ne refuse jamais des liens, voyons !  :08:
J'ai lu la fiche de tous tes personnages pour me faire une idée
Ce ne sont que des idées, comme pour Lily plus haut, soit ça te plait et ça marche, soit ça ne te plait pas et je recherche !

Jackson → Ils pourraient s'être connu d'une raison X il y a quelques années, pendant qu'il replongeait et Grace aurait voulu l'aider à s'en sortir (qu'il le veuille ou non) et elle essaye de continuer depuis ? Puis vu que maintenant elle cherche à tout tester pour se sentir moins bête avant de mourir, elle pourrait venir le voir pour “essayer” la drogue, à voir s'il refuse car il tient à elle ou l'inverse, s'il ne tient pas vraiment à elle. (ça dépend de la relation aussi xD)

Sara → J'ai omis de le mettre dans ma fiche mais Grace a aussi fait des études dans l'éducation, elles pourraient se connaître de là-bas, elles auraient aussi pu arrêter de se parler après la “fausse mort” de Sara. aha

Léo → J'ai lu dans sa fiche de liens qu'il faisait des séjours humanitaires ça aurait pu plaire à Grace. aha J'ne sais pas si la différence d'âge le dérange ou quoi ... mais plus haut dans ma fiche de liens j'avais écrit ; “Une personne sur qui elle aurait craqué ; Grace n'a jamais été en couple, n'a jamais embrassé quelqu'un non plus, mais alors qu'elle était proche de cette personne, des sentiments qui lui étaient encore inconnus sont arrivés, alors pour éviter de céder à la tentation, elle s'est éloignée de cette personne.” Il y a pleins de petits trucs qui aurait pu jouer avec l'écart Léo-Grace. aha

Si tu avais des idées, n'hésite pas ! :coeur1:
adm h
ici depuis : 12/01/2016
crédits : Tyrell & solosan
double-compte : Léo & Terrence
statut : en couple avec Tamsin
MessageSujet: Re: Grace ✣ the angels gonna play    Mar 26 Avr 2016 - 8:13

Super efficace héros

Le lien avec Jackson m'intéresse vraiment, bon, il y a déjà pas mal de personnes qui ont essayé de l'aider et sur qui il sait qu'il peut compter. Je pense que si Grace à essayé de l'aider, vu son étiquette de prêcheuse de la bonne parole, il l'aurait surement envoyé balader, lui qui n'a jamais cru en rien et surtout pas en Dieu. Elle aurait pu essayer, vraiment, mais sans arriver à ce qu'il s'en sorte à ce moment là. Par contre, aujourd'hui, alors qu'elle essaye tout et n'importe quoi, elle aurait pu se rappeler de lui en effet et venir lui demander de lui faire essayer des trucs. Je pense qu'il éprouverait à ce moment là une vraie compassion pour elle, peut-être qu'il pourrait lui faire essayer un petit joint, tout au plus, lui cherche à s'en sortir alors il ne va pas replonger juste pour elle, au contraire c'est peut-être lui qui essayerait de la tempérer, de lui faire comprendre qu'il n'y a rien de bien dans la drogue.

Pour Sara, je me dis qu'elles auraient pu se connaitre depuis longtemps, il se pourrait que Sara ait assisté à des cours de catéchisme dans son enfance et qu'elle y ai croisé Grace. Elle aurait pu l'admirer, cette fille parfaite qui se voue à Dieu, elle qui n'a jamais eu de grande sœur, elle aurait pu chercher à se rapprocher d'elle. Plus tard en effet elles auraient pu se retrouver grâce à leurs études en commun. Et oui, elles auraient pu perdre le contact avec l'absence de Sara à cause du crash. Aujourd'hui, si Sara a jamais cru en Dieu, elle ne veut plus y croire, elle a vu trop d'horreurs durant son année d'isolement. Elle a d'ailleurs tendance à chercher à pousser ses limites, elle qui a toujours été sage, elle se dévergonde enfin. Finalement c'est un peu comme Grace d'ailleurs.

Pour Léo j'aime bien aussi ! Cette idée est intéressante, peut-être qu'il aurait pu l'embarquer dans un voyage il y a quelques années. La différence d'âge ne le dérange pas non, au contraire, je me dirais même qu'ils auraient pu se rencontrer lorsqu'il était jeune, genre à 22/23 ans, âge où, une jolie fille un peu plus mature qu semble s'intéresser à lui, ça émoustille totalement. Il aurait pu chercher à la faire craquer, à ce qu'il se passe quelque chose entre eux, mais elle l'aurait donc repoussé malgré son attirance, ce qui aurait d'autant plus intrigué Léo, pensant qu'elle était une simple allumeuse. Et puis un jour il aurait pu chercher à vraiment la pousser, à l'embrasser et là elle l'aurait totalement repoussé et ils se seraient donc fâché. Depuis, l'eau à coulé sous les ponts, Léo a mûrit et Grace a changé, peut-être qu'ils pourraient se croiser à nouveau, éventuellement dans un bar, ce qui surprendrait Léo évidemment, de voir qu'elle est différente d'il y a quelques années, peut-être qu'il pourrait enfin se passer un truc entre eux d'ailleurs :01:

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.
adm f
MessageSujet: Re: Grace ✣ the angels gonna play    Mar 26 Avr 2016 - 12:30

Faut bien ! héros

Jackson → J'avoue que j'avais pas vraiment réfléchi à si d'autres personnes auraient pu l'aider. (honte à moi !) :06: Mais ça me va complètement, j'adore l'idée ! Après je n'ai pas dit qu'elle allait devenir une droguée, elle veut juste essayer de tout, héhé ! Mais justement il pourrait s'inquiéter pour qu'elle ne plonge pas complètement.

Sara → Oh bah oui, elles ont des points communs ces deux là. aha On pourrait faire un rp où les deux se retrouvent, ça pourrait être intéressant !

Léo → J'ai dit que Grace avait fait qu'un seul voyage, ça aurait pu être avec Léo, oui ! Ça pourrait aussi jouer sur l'attirance qu'elle avait pour lui puisqu'il était le seul à l'avoir emmené en voyage. Parfait pour la rencontre dans un bar, puis pour la suite, à voir avec l'évolution des rps, je dis. héhé
Invité
MessageSujet: Re: Grace ✣ the angels gonna play    Mar 26 Avr 2016 - 18:29

:14:

Ah j'imagine qu'elle ne deviendra pas une accro à la cam, mais Jackson sait que ça peut aller très vite donc il la mettrait en garde, s'inquiétant surement de voir cette fille si sage changer du tout au tout (et puis ça lui ferait du bien de s'occuper de quelqu'un pour une fois, à son tour quoi !)

Pour Sara et Léo c'est parfait je dirais, on garde alors !
adm f
MessageSujet: Re: Grace ✣ the angels gonna play    Mar 26 Avr 2016 - 19:53

Haha aha
Tout est parfait alors ! Si jamais tu veux un rp (quand tu auras le temps) n'hésite pas à me mp :coeur:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grace ✣ the angels gonna play    

Grace ✣ the angels gonna play
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant