AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Let the devil possess you | Chase E. Fawkes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Let the devil possess you | Chase E. Fawkes Empty
MessageSujet: Let the devil possess you | Chase E. Fawkes   Let the devil possess you | Chase E. Fawkes EmptySam 23 Avr 2016 - 1:47

Ce n'est pas Dieu qui l'a guidée ici, elle avait pris ses jambes pour y arriver et celles-ci tremblaient encore dans ce lieu où tous les démons étaient réunis. Drogue, alcool et sexe régnaient dans ce lieu, du moins, c'est ce qu'elle pensait des boîtes de nuit, et c'est ce que son père s'est efforcé à lui mettre dans le crâne. C'était la première fois qu'elle mettait des pieds dans un lieu bondé autant de gens, ça lui change des messes du dimanche et ça lui fait aussi peur que du bien. Elle portait des vêtements vulgaires à ses yeux, un peu trop de maquillage, tout pour attirer l'attention.

Peu sûre d'elle, Grace s'avançait vers le bar, essayant de se faire comprendre par le barman parmi tout ce raffut. L'ex sœur avait commandé de l'eau, elle ne connaissait aucun nom d'alcool, et puis l'endroit la faisait facilement paniquer. À chaque fois qu'un homme ou une femme ouvrait la bouche, elle l'évitait en faisant comme si elle ne l'entendait pas. Grace ne voulait pas danser, la musique n'était pas propice à la danse à ses yeux, peut-être qu'elle devait se forcer, mais elle n'arrivait pas. Ses yeux étaient attirés par toutes les lumières, elle se sentait comme une proie jetée entre les lions. Elle était partie s'asseoir dans un endroit sûr, portant petit à petit son eau, comme si elle buvait le vin liturgique. Il y avait des gens partout, ce qui la déstabilisait un peu, mais elle l'avait cherché alors elle comprenait et acceptait, se fondre dans la masse n'était pas quelque chose qu'elle savait faire, Grace a l'habitude d'être en retrait, caché dans son petit coin. Elle était fragile et bien qu'elle le voulait, elle ne savait pas si elle arrivait à briser cette petite créature pour devenir une nouvelle femme. Que Dieu allait penser d'elle si jamais elle se lâchait un peu ?


Dernière édition par Grace Darwin le Lun 25 Avr 2016 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Let the devil possess you | Chase E. Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Let the devil possess you | Chase E. Fawkes   Let the devil possess you | Chase E. Fawkes EmptyLun 25 Avr 2016 - 3:26

La boîte de nuit de Bowen était devenue ma deuxième maison. Entre Josh qui fait ses conneries, l’emploi de pompier que j’occupe, ma supervision sur les demoiselles Amber et Lou, l’histoire avec Aisling et mes couchettes. J’avais besoin de décompresser. Lentement, j’entrais dans cette boîte pour aller chercher directement un verre de scotch. Je regarde autour de moi, aucun visage connu, mais un bien inconnu... Une belle blonde. Je me dirigeais d’office vers elle et sa bouteille d’eau. Elle semblait si perdue, la pauvre. J’allais l’aider, peut-être pas vers le meilleur endroit, mais vers un endroit quelconque. Assise sur son banc, je m’arrêtais droit devant elle. « Bonsoir. » lui soufflais-je avec un sourire charmeur. Je prenais une gorgée de scotch. « En cavale, ce soir? »  Elle était superbe, une démarche peu commune, une femme qui semblait s’isoler plutôt que de se rendre dans le groupe. Forcément, ça me fascinait. J’allais m’adosser au mur près d’elle, prêt à l’écouter attentivement. Je n’étais pas le meilleur danseur et j’espérais qu’elle ne me le demande pas, mais je la suivrais n’importe où, pourvu qu’elle me suive dans mon lit au final. Je portais de nouveau mon verre à mes lèvres le temps d'un instant. 
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Let the devil possess you | Chase E. Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Let the devil possess you | Chase E. Fawkes   Let the devil possess you | Chase E. Fawkes EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:18

En regardant les autres danser, elle était contente d'être dans son petit coin avec sa bouteille bien serré entre ses mains. Son cœur n'a jamais battu aussi vite, mélangé entre le stress et le son qui était beaucoup trop élevé à son goût, la jeune femme se demandait comment les deux personnes à ses côtés pouvaient faire de la conversation. Elle levait les yeux, un homme était posté devant elle, un léger sourire se dessinait sur son visage. « Bonsoir. » Grace espérait ne pas être tombée sur quelqu'un d’encombrant ou un peu trop dragueur, perdre sa virginité, d'accord, mais pas avec le premier homme sorti de nul part ; bien qu'il soit plutôt à son goût. « C'est ça, pour vous aussi je suppose. » A part écouter ce que les autres avaient à leur raconter, et donner quelques conseils ou donner des bonnes paroles, Grace n'était pas forte en communication. Dire bonjour à son épicier et le régler, c'était tout ce qu'elle faisait. Peut-être que si elle avait encore eu des amis, ça aurait passé, mais l'ex-sœur était trop occupée par le passé avec la religion pour garder les quelques amis qu'elle avait eus pendant ses études. « C'est la première fois que je viens ici, ça m'angoisse un peu. » Un rire nerveux venu terminé sa phrase. Elle ne reconnaissait personne avec des robes aussi courtes, des décolletés aussi plongeant et pourtant elle aussi avait fait l'effort de mettre une robe qui collait à sa peau. Priant intérieurement pour que l'homme ne s'en aille pas car elle ne fait pas comme les autres, elle ne drague pas. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Let the devil possess you | Chase E. Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Let the devil possess you | Chase E. Fawkes   Let the devil possess you | Chase E. Fawkes EmptyVen 29 Avr 2016 - 18:47

Suite à ma salutation, elle ne tardait pas à me rendre la pareille. Elle semblait polie la blonde et très charmante ne serait-ce que par sa salutation teintée de charisme. « C’est ça, pour vous aussi je suppose. » Mon sourire s’étire et je ris doucement. C’était effectivement la même chose. Je m’appuyais contre le mur tout près de la blonde créant ainsi un rapprochement pour la première fois. « C’est la première fois que je viens ici, ça m’angoisse un peu. » Je la regardais, elle ne semblait pas une habituée des boîtes ne serait-ce que par sa façon d’être. Elle me fascinait davantage. « Vous êtes nouvelle à Bowen? » Je fronçais les sourcils, un peu confus. Je ne me rappelais pas l’avoir vue ailleurs ne serait-ce que dans un parc. Quoi que je sortais bien peu ces temps-ci avec les emmerdes qui courraient. Je la regardais avec son eau. « Je vous offre à boire? » Je lui offrais un gentil sourire, j’allais devoir la convaincre d’une façon quelconque de terminer la nuit dans mon lit. Elle ne semblait pas du tout dans son élément et j’espérais que ça tourne en ma faveur en bout de compte. « Je m’appelle Chase et vous? » m’enquérais-je, curieux de connaitre le nom de ma future amante de ce soir.  
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Let the devil possess you | Chase E. Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Let the devil possess you | Chase E. Fawkes   Let the devil possess you | Chase E. Fawkes EmptyVen 29 Avr 2016 - 20:51

Nouvelle à Bowen n'était pas tout à fait la question qu'elle attendait, elle sentait une honte monter en elle, devait-elle avouer qu'est-ce qu'elle était avant ? Ça éviterait certains malentendus entres ces deux personnes. « Pas vraiment, j'allais juste ailleurs. » Made in Bowen. Purement. Un fin sourire aux lèvres pour camoufler cette demi-vérité, ce n'était pas un mensonge puisque c'est vrai, ses soirées elle les passaient ailleurs : chez elle, avec un chapelet à la main pour méditer sur un vaste sujet de question. Elle se sentait bête avec sa bouteille dans les mains, elle la passait derrière son dos toujours en regardant le charmant homme qui se trouvait à côté d'elle. À boire ... Ce n'était pas vraiment raisonnable, mais était-elle venue ici pour être raisonnable ? « Pourquoi pas ? » Répondait-elle du tac au tac, regrettant presque ses paroles, mais un verre, ça ne pouvait pas lui faire beaucoup de mal ? Elle n'allait pas s'effondrer ou faire un coma éthylique. « Beau prénom, le mien est Grace. » Son sourire s’agrandissait, elle devait se mettre à l'aise et ne plus se sentir oppressée dans cet endroit des plus surprenants. « Je suis ravie d'être tombée sur quelqu'un comme vous. » Elle essayait de se dire que cet homme n'était pas là uniquement pour le sexe, mais pour lui faire de la compagnie, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Let the devil possess you | Chase E. Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Let the devil possess you | Chase E. Fawkes   Let the devil possess you | Chase E. Fawkes EmptySam 30 Avr 2016 - 4:50

« Pas vraiment, j’allais juste ailleurs. » Elle m’intriguait la blonde. Je lui lançais un regard confus, mais visiblement curieux. « Où alliez-vous, charmante dame? » Je lui faisais d’ailleurs un baise main pour confirmer ma gentillesse et mon amusement. Les yeux doux envers cette délicieuse dame, lorsque je lui offrais un nouveau verre, elle semblait accepter. Je me dirigeais donc vers le bar en sa compagnie alors que les gens étaient tous occupés à danser. « Beau prénom, le mien est Grace. » Je réprimais l’envie de lui dire qu’une dame aussi gracieuse devait forcément avoir un prénom qui l’était tout autant. Je me disais que c’était trop, mais pourtant la réflexion était passée machinalement dans mon esprit. « Enchanté, Grace de Bowen. » Je lui adressais un clin d’œil faisant référence même à Grace de Monaco, connue sous le nom de Grace Kelly initialement. Peut-être comprendrait-elle ma référence ou elle l’ignorerait d’un revers de main, ça m’était bien égal. J’allais passer la soirée en sa compagnie pour mon plus grand plaisir. « Je suis ravie d’être tombée sur quelqu’un comme vous. » Je fronçais les sourcils avec un fin sourire aux lèvres, clairement intrigué. Elle ne me connaissait même pas, s’imaginait-elle déjà des choses? Je ne pratique plus la chasse aux folles depuis bien longtemps. « Quelqu’un comme moi? » Je l’observais en quête visible de réponses. Peut-être m’avait-elle vu sauver un chat ou un chien? Je n’en savais rien. Je ne la connaissais ni d’Ève, ni d’Adam. J’en saurais bientôt davantage, osais-je espérer.   
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Let the devil possess you | Chase E. Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Let the devil possess you | Chase E. Fawkes   Let the devil possess you | Chase E. Fawkes EmptySam 30 Avr 2016 - 17:10

Il posait beaucoup de questions auxquelles Grace n'avait pas spécialement envie de répondre et elle ne connaissait pas d'autres endroits à vrai dire, Grace avait sauté sur la première boite de nuit qu'elle avait vue, ce n'est pas comme si elle avait fait une sélection. Elle réfléchissait quand même à la question de l'homme, mais l'ex-sœur avait beau se creuser les méninges, rien n'y faisait ; elle ne connaissait pas de lieux malsains pareils, le seul bâtiment où elle voyait beaucoup de gens était l’Église. « Vous êtes bien trop curieux. » Sourire aux coins des lèvres, comme si ça pouvait faire malsain, elle se sentait mal intérieurement. Ils arrivèrent au bar, l'ex-sœur ne connaissait pas les noms des différentes boissons, elle espérait qu'il puisse l'éclairer un peu. Grace de Bowen Ses joues viraient aux pourpres en un seul instant. « Je suis loin d'être une princesse. » Cet homme savait s'y faire pour flatter les dames, et Grace pas habituer aux compliments y était sensible. Il semblait tout de même perturbé quand elle lui avait fait son compliment. Faut croire que ce n'était pas son truc, c'est la première fois qu'elle en faisait un à un homme, alors d'un coup ses paroles de travers la rendait mal à l'aise. Elle serrait ses bras au niveau du ventre regardant le sol ; du moins, essayant d'y voir quelque chose. « J'en sais rien vous … m'avez l'air plus galant que certains hommes, c'est tout. » Il ne ressemblait pas à un tueur. « Oubliez ce que je vous ai dit. » Ponctuait-elle d'un rire nerveux, si elle avait pu se cacher, elle le ferrait, mais elle ne voulait pas planter une personne, même-ci celle-ci est une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Let the devil possess you | Chase E. Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Let the devil possess you | Chase E. Fawkes   Let the devil possess you | Chase E. Fawkes EmptyMar 3 Mai 2016 - 1:32

« Vous êtes bien trop curieux. » Son fin sourire au coin des lèvres m’intriguait davantage et je voulais en connaître davantage sur la jolie blonde sous mes yeux. « Est-ce là un défaut ou une qualité? » J’aimerais apprendre à la connaître, j’étais fascinée. « Je suis loin d’être une princesse. » « Vous croyez? Je trouve que vous avez la beauté flagrante de la charmante Grace Kelly. » Je lui adressais un clin d’œil en me doutant qu’elle allait rougir, elle ne semblait pas être à l’aise avec les compliments... ou la drague, je ne saurais trop dire. « J’en sais rien vous... m’avez l’air plus galant que certains hommes, c’est tout. » J’avais souri et détourner le regard le temps d’un instant pour reprendre un peu de sérieux avant qu’elle ne le fasse. « Oubliez ce que je vous ai dit. » Non, il en était hors de question. Elle ne me donnait pas beaucoup de contenu à la base, j’avais besoin de chercher davantage. « La galanterie est un art qui se perd de plus en plus. Vous m’en voyez flatté. » lui avouais-je finalement. « Aimeriez-vous danser, Grace? »  J’espérais secrètement qu’elle me dise que non, qu’elle déteste danser, mais je l’accompagnerais avec quelques pas de danse sorti du milieu de nulle part. Oui oui, moi Chase Fawkes, j’étais prêt à ça pour une femme. Si seulement Aisling pouvait voir ne serait-ce qu’un once de tout ce que j’étais prêt à faire pour une femme. Je chassais néanmoins l’autre blonde de mon esprit, préférant me concentrer sur la beauté divine d’un soir – tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Let the devil possess you | Chase E. Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Let the devil possess you | Chase E. Fawkes   Let the devil possess you | Chase E. Fawkes EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:57

Un défaut ou une qualité ? On lui a toujours dit que la curiosité était une qualité, mais dans le cas présent, ça pourrait être un défaut aux yeux de la belle blonde, un fin sourire sur les lèvres. « Mh … Je ne sais pas, je vous laisse trouver par vous-même. » Elle essayait toujours de faire mystérieuse, après tout, elle ne savait pas quoi lui répondre, alors esquiver la question était une bonne chose. Même s'il pouvait vite la lâcher parce qu'il serait plus saoulé qu'autre chose. Ce n'était pas tous les jours qu'elle était comparée à Grace Kelly, d'ailleurs … elle n'avait jamais été comparée à une telle personne. « J'espère ne pas avoir le même avenir qu'elle. » Mourir d'un accident de voiture, ce n'est pas ce qui lui ferait le plus plaisir, avant de mourir, elle souhaiterait juste se réconcilier avec Dieu pour pouvoir caresser l'espoir d'être amener au Paradis plus que dans les flammes de l'Enfer. Après tout, avec un deuxième prénom pareil, elle ne peut qu'aller au Paradis, Eden. « Heureuse d'être tombé sur quelqu'un qui garde cette qualité rare, alors. » Elle lançait un sourire, se demandant encore si elle allait finir avec un verre cette soirée ou non. « Je … je n'aime pas vraiment ça. Mais si vous le voulez, je peux faire un effort ... » Non, vraiment, elle ne voulait pas, les gens ne semblaient même pas danser à ses yeux, ou alors ces danses semblaient plus être trop collé-serré, Grace s'estimait valoir mieux qu'être collé entre deux pervers. « Vous me conseillerez quoi comme alcool ? » Pas un alcool trop fort, c'est tout ce qu'elle espérait.  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Let the devil possess you | Chase E. Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Let the devil possess you | Chase E. Fawkes   Let the devil possess you | Chase E. Fawkes EmptyJeu 5 Mai 2016 - 0:57

« Mh... Je ne sais pas, je vous laisse trouver par vous-même. » Je lui souriais gentiment avec la main sur le menton, l’air songeur. « Je sais ce que je pense, par contre ce que vous pensez je l’ignore. » Les femmes avaient tendance à oublier que nous, les hommes, n’étions pas dans leur tête et donc qu’il était impossible de savoir ce à quoi elles pensaient. Avoir un lecteur télépathique, je serais bien le premier à le trainer 24 heures sur 24 avec moi pour entendre les pensées des belles. « J’espère ne pas avoir le même avenir qu’elle. » Grace semblait avoir beaucoup de culture, notamment lorsqu’il était question de la Princesse de Monaco. « Par contre, elle a eu un engagement important dans de nombreuses causes caritatives. C’était également une femme très sensuelle. Votre patronyme vous sied à merveille. » Je lui adressais un nouveau clin d’œil et je m’imaginais être le Rainier de cette nouvelle Grace ne serait-ce que le temps de lui faire des enfants pour mieux foutre le camp. Évidemment, elle avait été victime d’une tragédie avec cet accident de voiture. Elle était maintenant une influence importante de nos jours ne serait-ce que dans le domaine artistique. « Je ne vous souhaite cependant pas une mort aussi perfide. » De nouveau un clin d’œil s’échappait de moi. Elle m’honorait en me lançant des fleurs et je riais doucement. « Je préfère dire que je suis un artiste. » Et c’était vrai, peut-être n’étais-je pas le maître des flatteries ou de la courtise, mais je tentais au mieux de me satisfaire et tant pis pour le reste. « Je.. Je n’aime pas vraiment ça. Mais si vous le voulez, je peux faire un effort... » J’esquisais un sourire. « Autant suis-je doué pour la flatterie, que je suis un bien piètre danseur. Pourrais-je vous inviter pour une charmante balade à pied après votre verre? » Je jetais un œil discrètement à ses chaussures en me demandant comment diable les femmes pouvaient-elles marcher sur des échasses qu’elles mettaient bien trop souvent. « Vous me conseillerez quoi comme alcool? » Une mine songeuse d’affichait sur mon visage. « Tout dépend ce que vous avez envie... Si vous vous sentez distinguée, vous pouvez opter pour un vin blanc maison, un champagne peut-être. Si vous souhaitez vous fondre dans la masse, vous pouvez opter pour un cocktail féminin tel un Mojito, un Bloody ceasar, un Blue lagoon, un Shirley Temple ou même un Cosmopolitan. À moins que vraiment que vous souhaitiez oser, un Sex on the beach peut être une alternative... alléchante. » Je la regardais droit dans les yeux. « À moins que vous préférez les Pornstar. » Je lui adressais un clin d’œil en espérant la rendre mal à l’aise pour rire un peu et détendre l’atmosphère. Grace semblait avoir un bâton dans le derrière et je souhaitais bien la décoincer, bien que le faux rôle du Prince charmant m’allait à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Let the devil possess you | Chase E. Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Let the devil possess you | Chase E. Fawkes   Let the devil possess you | Chase E. Fawkes EmptyJeu 5 Mai 2016 - 1:35

Il ne semblait pas vouloir choisir de lui-même, il voulait vraiment la réponse de la blonde. « Dans ce cas, je dirais que c'est un défaut si vous cherchez à me retracer. »  Disait-elle, poursuivant d'un rire pour mettre du doute. Elle voulait qu'on lui laisse un petit peu d'intimité et qu'on la laisse aller où elle veut, bien qu'elle n'ait jamais réellement été quelque part. « Mais c'est une qualité si vous cherchez simplement à en connaître un peu plus sur moi. »  Est-ce que les endroits que l'on fréquentait pouvait définir une personnalité ? Grace n'en savait rien et, elle ne voulait pas savoir la réponse. Un léger sourire s'affichait sur le visage de Grace quand il parlait des œuvres caritatives, si seulement il savait qu'elle avait consacrée sa vie dans des œuvres et des associations. Mais elle ne devait rien dire, c'était la nouvelle Grace ce soir et il n'était pas l'heure de lui faire des confessions. « Merci. Je ne sais pas si je suis plus sensuelle qu'elle, en tout cas. »  Son regard se fondait dans celui de Chase, sa timidité lui disait d'arrêter de le fixer, mais c'était plus fort qu'elle. Il semblerait que dès qu'un homme lui faisait le moindre compliment, le cœur de la blonde se mettait à battre à toute allure. « Vous décidez, l'artiste. »  Ce n'était pas un mot qu'elle aurait posé sur l'attitude d'être galant, mais c'était mieux que rien. Regardant les autres danser, son esprit s'évadait quelques secondes, sans doute pour chercher de l'aide. Elle ne voulait pas danser de cette manière, elle aurait largement préférée des valses ou que savait-elle encore. Une danse. Pas des mouvements pareils. « Est-ce que je suis assez importante à vos yeux pour marcher à vos côtés ? » Lançait-elle dans un rire. « J'accepte avec plaisir. » Un battement de cils puis elle dirigeait son regard vers le bar, se demandant quoi choisir. C'était à lui de décider ce qu'allait prendre Grace, ou du moins l'éclairer. Elle ne connaissait aucun nom d'alcool, alors elle ne pouvait compter que sur lui. Commençant à l'écouter son regard fût de plus en plus surpris après les énumérations de l'homme. Sex on the beach ? Pornstar ? « Qu-qu … » Elle clignait des yeux, choquée. « Vos blagues sont de très mauvais goût ! » Disait-elle, offusquée devant l'insolence de Chase. Il était beaucoup moins galant à ses yeux maintenant. S'il ne voulait l'emmener se balader que pour faire du sex on the beach il pouvait toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Let the devil possess you | Chase E. Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Let the devil possess you | Chase E. Fawkes   Let the devil possess you | Chase E. Fawkes EmptySam 7 Mai 2016 - 19:32

« Dans ce cas, je dirais que c’est un défaut si vous cherchez à me retracer. » Je riais doucement. « J’accepte avec humilité ce défaut. En avez-vous des défauts, charmante Grace? » Peut-être semblait-elle un peu timide, mais devais-je forcément me fier aux apparences? Elle disait également que ça pouvait être une qualité sur elle, ce qui me faisait opiner en ce sens. « Merci. Je ne sais pas si je suis plus sensuelle qu’elle, en tout cas. » Son regard était insistant, mais je parvenais à le tenir. Je n’éprouvais pas de gêne, mais j’avais l’impression que Grace en éprouvait un peu. « À vous de voir. Vous êtes la seule de nous deux à le savoir. Avez-vous déjà pratiqué la danse classique ou le théâtre, Grace? » lui demandais-je avec amusement. Peut-être pourrait-elle laisser tomber cette carapace de fille un peu froide, limite sainte... Elle savait néanmoins flirter, ce qui était une bonne chose dans le cas présent. « Vous décidez, l’artiste. » Je riais doucement et je lui avais lancé une proposition qui nous mettrait les deux clairement plus à l’aise. « Est-ce que je suis assez important à vos yeux pour marcher à vos côtés? » « Marcher auprès d’une Princesse? Vous m’en voyez honoré, Grace! »« J’accepte avec plaisir! » Puis, peu de temps après j’énumérais divers cocktails alors que Grace semblait s’offusquer sous mon regard clairement intrigué. « Vos blagues sont de très mauvais goût! » Je fronce les sourcils sans trop comprendre. « Mes blagues? Ce ne sont que des noms de cocktails, Grace... » Elle semblait très prude, ce qui expliquait sa crainte de décès, ses réactions flattées à ma galanterie, le peu d’envie qu’elle avait de danser... Elle était originaire de Bowen, mais d’un autre côté, elle ne semblait pas l’être. Puis, je me risquais tout de même pour régler une hypothèse... « Les moqueurs soufflent le feu dans la ville, mais les sages calment la colère. » Je l’observais et je souhaitais analyser sa réaction. Si elle était croyante, ce proverbe allait très clairement lui faire comprendre que je n’étais qu’un sage.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Let the devil possess you | Chase E. Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Let the devil possess you | Chase E. Fawkes   Let the devil possess you | Chase E. Fawkes EmptyDim 8 Mai 2016 - 12:50

Elle avait peut-être dit quelque chose de travers, maintenant il pensait que c'était une insulte à son égard et il l'acceptait, la blonde croisait les bras, se sentant mal de ce qu'elle venait de dire sans même se rendre compte ; toutes ses paroles sortaient toujours de manière naturelle. « Comme tout le monde, je présume. »  Un fin sourire venu s'installer sur son visage, pour la énième fois, mais elle le trouvait vraiment sympathique pour quelqu'un qui traîne dans les lieux de démons. « Une qualité peut paraître comme un défaut pour d'autres, après tout. »  Par exemple, les meurtriers, même la méchanceté semblerait être une qualité à côté d'eux, pourtant, de base, c'est plus un défaut. « Je fais de la danse classique depuis j'ai six ans. »  Ne disant pas son âge, pour ne pas sembler trop vieille, même si 33 ans n'était un âge très raisonnable, les gens trouvent vite les gens vieux ; elle venait tout juste de commencer à vivre, du moins, essayer, même si le début ne semble pas très promettant. Grace ne reconnaît pas le nom des alcools que Chase venait de citer, elle pensait qu'il faisait des sous-entendus pour l'attirer dans son lit plus rapidement, mais ce n'était pas dans les plans de Grace, elle était juste là pour boire, elle ne voulait pas l'embrasser ou coucher avec lui. « Ils sont un peu trop étranges. »  Pour vous croire. Elle n'acceptait pas le mensonge et c'est ce qu'il semblait faire ; du moins, à ses yeux. Quand il commençait à citer un passage de la Bible, Grace essayait de faire bonne figure, ne rien laisser transparaître sur son visage, du moins c'est ce qu'elle pensait, car elle ne sourirait pas plus. « Jolie phrase. »  Bredouillait-elle. « Mais je ne vois pas pourquoi vous me sortez ça ... sans vouloir être méchante. »  Elle inspirait, c'était vraiment trop tard, elle devait plus mal mentir que jamais à cet instant. « Je vais prendre un Sex on the beach. »  C'était encore une fois sortie tout seul, la blonde voulait dire quelque chose pour changer de conversation et, elle avait sortie ça. La honte lui montait aux joues tandis que son regard se posait sur les gens qui buvaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Let the devil possess you | Chase E. Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Let the devil possess you | Chase E. Fawkes   Let the devil possess you | Chase E. Fawkes EmptyMer 11 Mai 2016 - 3:24

« Comme tout le monde, je présume. » Elle semblait vouloir se fondre dans le moule sans même que j’aie une seule explication de sa part. Grace expliquait ensuite son point de vue et j’opinais dans ce sens. « Je fais de la danse classique depuis que j’ai six ans... » Que faisait-elle diable dans cet endroit? La danse classique c’est pas dans les bars qu’on va... C’est dans un conservatoire ou je ne sais quel endroit plus propice afin de progresser. J’associais le stéréotype de la danseuse parfaite à Grace. « Vous en faites toujours? Professionnellement? » la questionnais-je davantage. Suite à l’histoire des alcools, elle ne semblait pas me croire, elle les trouvait étrange. Je la regardais directement. « Vous plaisantez? » J’arque un sourcil vachement intrigué par la blonde. « Vous n’avez pas l’habitude des bars visiblement, puisque ce sont les cocktails les plus populaires. Que tentez-vous de cacher, Grace? » Je la regardais avec un fin sourire aux lèvres, déterminé à percer son secret. Suite à ma parole de la bible, elle ne comprenait pas mon parallèle. Option erronée. « Je crois simplement que vous êtes un moqueurs et que je suis un sage. À vous de tirer vos propres conclusions. » Je lui adressais un clin d’œil, elle parviendrait bien à comprendre un jour ou l’autre... À moins qu’elle ne mente, comme je le suspecte selon ses signes physiques. Je l’observe et je l’analyse. Elle tente de faire diversion et c’est une bien piètre façon de mentir. Je commandais donc son cocktail avec une bière pour moi. Je payais les consommations et je me retournais vers Grace avec sa boisson. « À votre mensonge, Grace. » Et voilà, elle serait sans doute un peu mal à l’aise. On verrait si elle me dit la vérité. « Vous savez tout comme moi qu’il s’agit d’un verset de la Bible et je suis persuadé que vous sauriez me dire sa provenance en un clin d’œil. »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Let the devil possess you | Chase E. Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Let the devil possess you | Chase E. Fawkes   Let the devil possess you | Chase E. Fawkes EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:57

Grace ne s'était pas rendue à la danse depuis quelques semaines déjà, depuis son anniversaire en fait, ce qu'elle regrettait, c'était quelque chose qu'elle aimait, quelque chose qui lui vidait la tête et la faisait s'envoler vers une autre vie parallèle, une vie parfaite où elle était libre. « J'en fais toujours oui, pas professionnellement, j'aurais bien trop honte d'être vu par des gens mais … qui sait, c'est peut-être un chemin que j'emprunterais. »  Elle qui est maintenant sans emploi, ce ne serait sans doute pas plus mal, même si elle ne se voit pas danseuse professionnelle. Elle le remerciait par la pensée de lui avoir donné une piste d'idée. Finalement, la question de l'alcool venu sur le tapis, elle l'avait cherchée, elle avait jouée et maintenant il se fichait bien d'elle. Un peu honteuse, la blonde baissait la tête en haussant les épaules. Oui, sérieuse, ce qui est bien dommage. « Je ne cache rien, voyons. »  Elle disait sa phrase sur un air innocent, même si elle savait que c'était bien trop tard, elle espérait seulement qu'il ne la prenait pas pour une religieuse. Mais elle devait sans doute trop espérer, il finissait par sortir un passage qu'elle s'interdisait d'identifier. Puis elle fût ensuite vexée par la phrase qu'avait sortir ce charmant Chase, qui le devenait moins, à ses yeux. Elle avait sortie le premier nom d'alcool qui lui était venu en tête, c'était un qui lui avait le plus choquée en fait, si on enlève le Pornstar. Au moment de trinquer, Grace fit encore preuve de sang froid, ne répondant rien à Chase. Une menteuse, c'était comme ça qu'elle le voyait. Qu'avait-elle dit de mal ? Où avait-elle mentit ? Elle n'avait jamais sortie qu'elle n'était pas une religieuse, elle a juste dit qu'elle ne voyait pas l'utilité de la phrase à l'instant voulu, ce qui est encore vrai. « Trinquons plutôt pour autre chose, si vous le voulez bien. »  Grace n'est pas une menteuse. Le dernier mensonge qu'elle avait sorti était il y a des années de cela et, elle était restée muette pendant plus de huit mois. Pas un mot, comme elle voudrait que ce soit, ce soir. « Je ne vous ai jamais dit que je ne connaissais pas la provenance mon cher Chase, j'ai simplement dit que c'était une jolie phrase, mais que je n'en voyais malheureusement pas l'utilité. »  Disait-elle en un sourire. Elle n'osait pas boire ce verre, c'était la première fois qu'elle allait goûter à l'alcool. « Trinquons plutôt à votre bêtise. »  Bêtise de voir en Grace une menteuse. Elle rigolait, ne voulant pas qu'il le prenne mal, sa présence lui était rassurante. « Ou vos croyances, plutôt. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Contenu sponsorisé
Let the devil possess you | Chase E. Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Let the devil possess you | Chase E. Fawkes   Let the devil possess you | Chase E. Fawkes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let the devil possess you | Chase E. Fawkes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» walking disaster ► chase e. fawkes
» healing ⁂ feat. Noam Fawkes
» N&L. Beelzebub has a devil put aside for me
» me against the devil |ft Izzy
» i took a sip from my devil's cup (leóma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: