AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Tamsin ¤ All you need is hope. Hope and passion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bowenien

Tamsin Blackwell

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Jackson ¤ Tahlia ¤ Sara ¤ C.J ¤ Vous ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 249
ICI DEPUIS : 23/04/2016
CRÉDITS : Shiya & neon demon
DOUBLE-COMPTE : Charley "Furie" Hawkes
STATUT : Les erreurs vous rattrapent, brisant les rêves des plus grands artistes.
MessageSujet: Re: Tamsin ¤ All you need is hope. Hope and passion.   Lun 16 Mai 2016 - 13:06

Ca me plait bien pour l'asso ! Alors, à savoir que c'est pas le genre de grosses asso' à monter de grands galas de charité en belles robes et tout hein :14: Mais sa mère a effectivement dû organiser quelques soirées simples de collectes de fonds et si Terrence avait envie de se mêler à la plèbe ... aha Tam a toujours soutenu sa mère dans cette action, donc elle devait s'y rendre quand elle pouvait et ils auraient pu, effectivement, s'y croiser là-bas ! Tam n'est pas une grosse fan des dragueurs, elle aime les hommes assez torturés et ténébreux ... Donc il aurait pu l'agacer et elle le lui aurait gentiment fait savoir :14: Mais si Terrence aime les défis, alors il aurait été servi aha (surtout qu'elle ne doit pas le trouver si repoussant que ça, il reste un mauvais garçon :42: )

Pour les retrouvailles, le théâtre est pratiquement une ruine :14: Et si Tam est riche, elle réalise que ça va lui coûter beaucoup plus cher que prévu. Terrence tomberait à pic pour éventuellement, lui proposer des fonds ... Avec une arrière-pensée, si tu veux, ça lui permettrait de reprendre son petit jeu :01:

ON THE HIGHWAY TO DREAMS
Seule sur ton chemin de poussière, tu ne vois rien des cendres qui t'entourent. Dans tes yeux, ce paysage dévasté se mue en une route iridescente. Cet espoir fou d'accomplir tes rêves.  — Never give up.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Tamsin ¤ All you need is hope. Hope and passion.   Lun 16 Mai 2016 - 18:24

je voyais assez bien la mère de Ted engagée dans toutes sortes de causes alors peu importe la taille de l'assos ohh il aime beaucoup les défis, et puis il est ténébreux et torturé (par sa propre connerie mais bon :56: Arrow)

avec une arrière pensée, c'est certain :01:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Tamsin ¤ All you need is hope. Hope and passion.   Mer 28 Sep 2016 - 15:04

Oh, moi je veuuuuuux.
Nolan est éditeur d'une grande revue australienne. Ils pourraient collaborer ensemble. Ils pourraient couvrir son théâtre. Après, on étofferait le lien. :11:
Anyway, un lien je veuuuuux tout simplement.
bowenien

Tamsin Blackwell

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
STATUT : Les erreurs vous rattrapent, brisant les rêves des plus grands artistes.
MessageSujet: Re: Tamsin ¤ All you need is hope. Hope and passion.   Mer 28 Sep 2016 - 16:14

J'aime beaucoup la base que tu proposes :11:
Il pourrait couvrir l'évolution des travaux, les répétitions ... Bref, cela ferait de la bonne pub pour le théâtre et oui, à voir quelle relation cela peut donner au-delà de ça !

ON THE HIGHWAY TO DREAMS
Seule sur ton chemin de poussière, tu ne vois rien des cendres qui t'entourent. Dans tes yeux, ce paysage dévasté se mue en une route iridescente. Cet espoir fou d'accomplir tes rêves.  — Never give up.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Tamsin ¤ All you need is hope. Hope and passion.   Mer 28 Sep 2016 - 18:32

Tamsin Blackwell a écrit:
J'aime beaucoup la base que tu proposes :11:
Il pourrait couvrir l'évolution des travaux, les répétitions ... Bref, cela ferait de la bonne pub pour le théâtre et oui, à voir quelle relation cela peut donner au-delà de ça !

Exactement. J'aurais même pensé que, puisqu'ils ont beaucoup de points communs au niveau de leur personnalité et de leur passé, ils deviendraient vite complices. Tamsin pourrait même lui donner un tout petit rôle dans la pièce qu'elle monte. Donc lui en plus d'écrire un papier aurait un pied dans la pièce. Ils travailleraient ensemble sur la revue et un peu sur le théâtre, au niveau du jeu surtout. Je verrais pleins de soirées de répétitions ou ils vont prendre des verres pour des entrevues, etc. Ca pourrait donner quelque chose de piquant au bout. Lui, il apprendrait son divorce, il essaierait de la réconforter. Et ensuite, la vie prend son cours. (a)

Je peux commencer un RP si tu veux même. :coeur:
bowenien

Tamsin Blackwell

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Tamsin ¤ All you need is hope. Hope and passion.   Mer 28 Sep 2016 - 18:41

Oh oui, Tam peut lui donner un rôle sans problème :rire: La troupe se retrouve régulièrement autour d'un verre après les répétitions, ils pourraient sortir tous les deux quand les autres doivent rentrer (ce ne sont que des comédiens amateurs qu'elle a connu avant son départ pour les USA et qui ont leur propre vie maintenant), parler de leurs passions, se changer les idées etc. Par contre, Tam n'est pas particulièrement attristée par son divorce, elle l'a accepté parce que cela lui a semblé dans l'ordre des choses Wink

D'ailleurs, concernant la troupe, je te conseille d'aller demander un lien à Sara Laio qui en fait partie :coeur:

Pour le rp, je reviendrai vers toi sous peu, si ça ne t'ennuie pas, parce que pour l'instant je suis très ralentie, très en retard avec mes autres partenaires  ohh  Donc dès que j'ai retrouvé un rythme de croisière, je viendrai t'embêter ! HA

ON THE HIGHWAY TO DREAMS
grand kangou

Scott Fielding

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan, fils ♦ Kida, compagne et mère de Soan ♦ Oscar, grand frère ♦ Lola, ex petite-amie et amie proche ♦ Percy, belle-soeur et confidente ♦ Eleanor, amie proche et marraine de son fils ♦ Maddie, connaissance et plus ? ♦ Tom, meilleur ami ♦ Tess, petite soeur de coeur ♦ Tamsin, meilleure amie ♦ Bonnie, très proche amie mais virtuelle ♦ Woody, amitié vache ♦ Tahlia, le quiproquo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3052
ICI DEPUIS : 19/07/2016
CRÉDITS : avatar: ©hedegkey; signa: ©astra
STATUT : en couple avec Kida depuis plus de 3 ans, son couple bat de l'aile depuis la naissance de leur fils. mais il ne regrette pas il est très fier d'être papa depuis bientôt 10 mois.
MessageSujet: Re: Tamsin ¤ All you need is hope. Hope and passion.   Mer 26 Avr 2017 - 20:24

:coucou: xoxo
me voilà pour qu'on établisse plus en détail notre lien du coup Scott est à Bowen depuis 7 ans. et comme Tamsin est partie pendant 5 ans. Je pense qu'ils se seraient pas connus très longtemps avant son départ du coup ? Hum

I get so numb with all the laughter
That I forget about the pain
bowenien

Tamsin Blackwell

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Tamsin ¤ All you need is hope. Hope and passion.   Lun 1 Mai 2017 - 12:42

Tamtam est revenue il y a un an, partie cinq, donc en effet, ils se seraient connus durant une petite année avant qu'elle parte, probablement sans le lui dire (elle n'a prévenu personne ohh ).
Suivant si Scott ne lui en veut pas trop, ils auraient pu prendre une chouette relation amicale à son retour et ils seraient BFF aujourd'hui HA

ON THE HIGHWAY TO DREAMS
grand kangou

Scott Fielding

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan, fils ♦ Kida, compagne et mère de Soan ♦ Oscar, grand frère ♦ Lola, ex petite-amie et amie proche ♦ Percy, belle-soeur et confidente ♦ Eleanor, amie proche et marraine de son fils ♦ Maddie, connaissance et plus ? ♦ Tom, meilleur ami ♦ Tess, petite soeur de coeur ♦ Tamsin, meilleure amie ♦ Bonnie, très proche amie mais virtuelle ♦ Woody, amitié vache ♦ Tahlia, le quiproquo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3052
ICI DEPUIS : 19/07/2016
CRÉDITS : avatar: ©hedegkey; signa: ©astra
STATUT : en couple avec Kida depuis plus de 3 ans, son couple bat de l'aile depuis la naissance de leur fils. mais il ne regrette pas il est très fier d'être papa depuis bientôt 10 mois.
MessageSujet: Re: Tamsin ¤ All you need is hope. Hope and passion.   Lun 1 Mai 2017 - 18:08

Je pense que sur le moment, il lui en aurait un peu voulu d'être partie sans rien dire. surtout s'ils avaient déjà une relation assez forte au départ. Mais le temps est passé, et il aurait été trop heureux de la revoir pour lui faire encore la tête après toutes ces années. :11: Du coup, même s'ils leur auraient fallu quelques semaines pour retrouver leur ancienne complicité, aujourd'hui oui, ils pourraient être redevenus BFF :coeur:

I get so numb with all the laughter
That I forget about the pain
bowenien

Tamsin Blackwell

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Tamsin ¤ All you need is hope. Hope and passion.   Dim 14 Mai 2017 - 12:28

Navrée pour le retard chaton ! love u

Du coup, on part là-dessus, ça me paraît très chouette tout ça ! aha

ON THE HIGHWAY TO DREAMS

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Tamsin ¤ All you need is hope. Hope and passion.   

Tamsin ¤ All you need is hope. Hope and passion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3