AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment tu t'appelles ?

Aller en bas 
+4
Alexis Silveira
Aïnhoa Dieye
Freja Ivanova
Le Maire
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
comment tu t'appelles ? Empty
MessageSujet: comment tu t'appelles ?   comment tu t'appelles ? EmptyMer 27 Avr 2016 - 21:56


les prénoms des membres

comment tu t'appelles ?
Donc comme suggéré, un sujet pour savoir comment on s'appelle, parce que parfois avec les pseudos, on s'embrouille aha

A

Alison (Aura Luciano, Elias Rutkowski & Pippa Burnett) france
Andréa (Alba Jensen, Maxine Gray & Joséphine Gibson) france
Angie (Terry Cooper & Adelita Sanchez) france
Anne (Letícia Lima-Luciano & Charlie Keynes) france
Aura (Leo Emerson, Marcus O'Brian, Charlize Wojcik & Sara Liao) france

B

Bianelle (Alexis Silveira, Leyla Alvarez, Arielle Walker, Noa Peretz, Will Hugues, Olive Parker & Mackenzie Jordan) canada

C

Catherine (Ezekielle Wakefield) canada

D

E

Emilie (Tiffany Sawyer, Maxwell Eklund & Mathilda Vernon) france
Emma (Aisling M. Callaghan & Noam Goldsmid) france
Eliane (Woody Rutkowski, Isaiah Gartshore-Nairn, Conchobáhr Rosenbach, Elmo Santavenere, Jackson Lewis-Reyes, Reyansh Bhakta & Oskár Ochoa) canada

F

G

Gwenaëlle (Tahlia Wates & Ciàn Gallagher) france

H

I

J

Jessica (Beckham Kavinsky, Leewana M. Reynolds, Lewis Lockwood, Detlev Schröder, Hudson Price, Lilyann Nelson & Blake Morgan) (canada)
Justine (Alma S. Alvarez) belgique
Justine (Charlie S. Meers, Azriel Shillinglaw, Effy Shepperfield, Aïnhoa Dieye, Nikolaj Hjörleifsson & Saoirse Macmillan) belgique

K


L


M

Marie (Emilia Manzoni) france

N

O

P

Q

R

S

Selena (Zach Watkins, April Wellington, Milo Putskowski, Fede Luciano, Haley Lockwood, Jules Keynes, Frankie Campbell-Hughes & Percy Armstrong) france

T

U

V

W

X

Y

Z


Dernière édition par Le Maire le Dim 9 Jan 2022 - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
comment tu t'appelles ? Empty
MessageSujet: Re: comment tu t'appelles ?   comment tu t'appelles ? EmptyJeu 11 Juil 2019 - 19:25

Moi c'est Anne Sophie et j'habite en France :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
comment tu t'appelles ? Empty
MessageSujet: Re: comment tu t'appelles ?   comment tu t'appelles ? EmptyJeu 11 Juil 2019 - 19:34

Alison pour moi (ou Lili), et je vis en France aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
comment tu t'appelles ? Empty
MessageSujet: Re: comment tu t'appelles ?   comment tu t'appelles ? EmptyJeu 11 Juil 2019 - 19:34

Y'en a deux qui sont du Canada et que je savais pas HA

Alors moi c'est Wendy et mon pays c'est le Canada pervers
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
comment tu t'appelles ? Empty
MessageSujet: Re: comment tu t'appelles ?   comment tu t'appelles ? EmptyJeu 11 Juil 2019 - 19:58

Ajoutées héhé

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
comment tu t'appelles ? Empty
MessageSujet: Re: comment tu t'appelles ?   comment tu t'appelles ? EmptyMer 15 Jan 2020 - 8:21

Tiens, je vais commenter ici et faire remonter ce sujet :11:

Catherine, et c'est bien connu, du Canada Yo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
comment tu t'appelles ? Empty
MessageSujet: Re: comment tu t'appelles ?   comment tu t'appelles ? EmptyMer 15 Jan 2020 - 13:30

Ah bah tiens on pourrait mettre les persos à jour sous Wendy du même coup c:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
comment tu t'appelles ? Empty
MessageSujet: Re: comment tu t'appelles ?   comment tu t'appelles ? EmptyDim 26 Jan 2020 - 15:08

Voilà héhé

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
comment tu t'appelles ? Empty
MessageSujet: Re: comment tu t'appelles ?   comment tu t'appelles ? EmptyMer 29 Avr 2020 - 9:26

Yop aha Je n'étais pas passé par là, encore :01:

Moi, c'est Grégory, et j'habite en France aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
comment tu t'appelles ? Empty
MessageSujet: Re: comment tu t'appelles ?   comment tu t'appelles ? EmptyJeu 28 Mai 2020 - 15:47

On va faire remonter ce sujet, Pauline pour moi en France aussi :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
comment tu t'appelles ? Empty
MessageSujet: Re: comment tu t'appelles ?   comment tu t'appelles ? EmptyVen 10 Juil 2020 - 11:53

C'est une bonne idée ce sujet, première fois que je vois ça sur un forum comment tu t'appelles ? 3695812023
Alors, Céline pour moi et je vis en France.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
comment tu t'appelles ? Empty
MessageSujet: Re: comment tu t'appelles ?   comment tu t'appelles ? EmptyVen 10 Juil 2020 - 12:37

C'est fait les filles :11:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
comment tu t'appelles ? Empty
MessageSujet: Re: comment tu t'appelles ?   comment tu t'appelles ? EmptyMar 21 Juil 2020 - 13:09

Moi c'est Samantha alias Sam ou Samounette et j'habite en France
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
comment tu t'appelles ? Empty
MessageSujet: Re: comment tu t'appelles ?   comment tu t'appelles ? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:15

Jasmine, peut-être appelée Jazz :38: et je vis au Québec dans le grand et froid Canada.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aïnhoa Dieye
Aïnhoa Dieye
MESSAGE : 1309
ICI DEPUIS : 24/12/2019
COMPTES : charlie & effy & seth & saoirse.
CRÉDITS : rose imparfaite (a), edelweiss (s), diana (ic gif) & prima luce (ic).

STATUT : all you need is you.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: la moto est une de ses passions, elle possède une Yamaha noire qu'elle aime appeler le deuxième amour de sa vie (après son fils) ‹ caractérielle et un peu peste sur les bords ‹ elle a beaucoup de mal à s'excuser, ça lui arrache la gorge ‹ responsable car maman depuis qu'elle a 19 ans, mais pas trop quand même ‹ militante engagée, que ce soit pour le féminisme, les droits LGBTQIA+, l'écologie et l'anti-racisme ‹ elle a mis énormément de temps à se reconstruire après le viol, lorsqu'elle avait 18 ans ‹ elle est convaincue qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans son meilleur ami, Judas, qui l'a épaulée, écoutée, fait passer en premier dans toutes situations, jusqu'à se faire passer pour le père du bébé ‹ elle poste beaucoup de publications engagées sur son Insta ‹ même si elle est maman, c'est aussi une party girl qui sait ambiancer une soirée ‹ c'est une grande défenseuse des droits humains en général et elle ne se tait pas ‹ derrière ses airs de grande gueule inatteignable, c'est une personne altruiste idéaliste qui encaisse beaucoup et met du temps à processer les attaques ‹ elle a de bonnes bases de self-defense ‹ elle a peu de contacts avec sa famille, qui se résume pour elle à Laël, et ne s'en porte pas plus mal : elle se voit comme indépendante et fière de l'être et n'a pas besoin que quelqu'un vienne la sauver, elle l'a déjà fait toute seule ‹ elle n'est pas contre l'attachement, mais elle ne cherche pas de prince charmant et crache sur les stéréotypes de l'histoire d'amour comme but en soi dans la vie ‹ créative, elle coud toutes sortes de pièces depuis des années ‹ sa passion reste le slam et le rap, elle a une playlist entière de rap engagé, majoritairement féminin ‹ elle rêve de lancer sa propre bière brassée uniquement par des femmes, mais sait que ça n'arrivera jamais, elle a tellement d'autres projets qu'elle juge plus importants
comment tu t'appelles ? Empty
MessageSujet: Re: comment tu t'appelles ?   comment tu t'appelles ? EmptyMar 18 Aoû 2020 - 12:35

Enchanté les copines :11: Je vous ai ajoutées :coeur:

__________________________


a real woman is
whatever the hell
SHE WANTS TO BE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22796-angrywitch-ainhoa-s-insta#799937
Contenu sponsorisé
comment tu t'appelles ? Empty
MessageSujet: Re: comment tu t'appelles ?   comment tu t'appelles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment tu t'appelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde sait comment on fait des bébés, mais personne sait comment on fait des papas [Maëlys]
» Comment on fait les papas ? | Mia
» Comment il va ? (Ft. Dylan Lewis)
» Allez, dis-moi comment faire ft. Tyler
» Comment sortir de là ? (Pv Juliet) (rp aléatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: