AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 ~ les ships.

Aller en bas 
+18
Tahlia Wates
Eliot O'Malley
Percy Armstrong
Emilia Manzoni
Joséphine Gibson
Léo Emerson
Alba Jensen
Manny Garcia
Perry Peach
April Wellington
Effy Shepperfield
Milo Putskowski
Haley Lockwood
Freja Ivanova
Aura Luciano
Aaron A. Grant
Charlie S. Meers
Tiffany Sawyer
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
~ les ships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ les ships.   ~ les ships. - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2020 - 21:36

non mais vous vous faites des idées mes loups. arrêtez, vous allez être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
~ les ships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ les ships.   ~ les ships. - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 13:06

Chalma : Charlie + Alma :11:
Aelie : Aelya + Charlie

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ les ships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ les ships.   ~ les ships. - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 13:37

Fait ohh

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
~ les ships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ les ships.   ~ les ships. - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 4:43

Zaeth : zak + beth
Enzella : Enzo + gigi
Brookson : brooke + Jackson
Nevann : nevaeh + juliann
Pippam : Pippa + liam

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ les ships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ les ships.   ~ les ships. - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020 - 17:32

J'en profite en passant par ici aha

Niva : Nika + Nova
Niel : Nika + Ariel

Ça fait penser à la marque Nivea et au miel, c'rigolo :39: :coeur:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
~ les ships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ les ships.   ~ les ships. - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2020 - 0:02

J'en ai d'autres à proposer :01:

Eflo : Effy & Milo ohh
et comme l'a mit Anne dans notre sujet : Fedeticia : Leticia & Fede héhé

et j'suis toujours à la recherche d'un pour @Alix Tedeschi et Alex :14:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
~ les ships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ les ships.   ~ les ships. - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2020 - 7:27

Pour ma part, je rajouterai bien :
Ciàlia : Ciàran + Tahlia :coeur:

Merci :01:
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ les ships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ les ships.   ~ les ships. - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2020 - 9:33

@Milo Putskowski c'est ajouté :coeur: Et pour Alix et Alex, je crois qu'il faut faire un mélange de leurs noms de familles parce que leurs prénoms sont trop similaires haha. Ou alors Alilex(ander) ? :14:

@Tahlia Wates c'est ajouté :07: ohh

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
~ les ships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ les ships.   ~ les ships. - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2020 - 10:10

J'en ai aussi à ajouter héhé

Judas + Rose = Jus de Rose
Saphyr + Ethan = Saphan
Gretchen + Nova = Nochen
Ethan + Leilani = Leilan

Et pour l'instant c'est tout, merci :01: :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ les ships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ les ships.   ~ les ships. - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2020 - 14:17

@Judas Kirke j'ajoute ça héhé même s'il y en a un qu'il manque *-* ~ les ships. - Page 2 4026759991
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ les ships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ les ships.   ~ les ships. - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2020 - 16:19

Alix Tedeschi a écrit:
@Judas Kirke j'ajoute ça héhé même s'il y en a un qu'il manque *-* ~ les ships. - Page 2 4026759991

Je sais ~ les ships. - Page 2 4026759991 Mais je savais pas pour Judas et Noa ** Judoa ? Noas ? Judanoa ? ohh
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
~ les ships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ les ships.   ~ les ships. - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2020 - 16:28

Freja Ivanova a écrit:
@Milo Putskowski c'est ajouté :coeur: Et pour Alix et Alex, je crois qu'il faut faire un mélange de leurs noms de familles parce que leurs prénoms sont trop similaires haha. Ou alors Alilex(ander) ? :14:

Alx ? Sans voyelle :14:
Ou sinon Rutschi / Tekoswki ? J'arrive pas à trouver un bon truc aha

Je vote pour Joa : Judas + Noa héhé

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
~ les ships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ les ships.   ~ les ships. - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2020 - 16:36

Judas Kirke a écrit:
Alix Tedeschi a écrit:
@Judas Kirke j'ajoute ça héhé même s'il y en a un qu'il manque *-* ~ les ships. - Page 2 4026759991

Je sais ~ les ships. - Page 2 4026759991 Mais je savais pas pour Judas et Noa ** Judoa ? Noas ? Judanoa ? ohh

Mmmmh ce que propose Selly c'est pas mal sinon "Joa" héhé ~ les ships. - Page 2 1679883119

Milo Putskowski a écrit:
Freja Ivanova a écrit:
@Milo Putskowski c'est ajouté :coeur: Et pour Alix et Alex, je crois qu'il faut faire un mélange de leurs noms de familles parce que leurs prénoms sont trop similaires haha. Ou alors Alilex(ander) ? :14:

Alx ? Sans voyelle :14:
Ou sinon Rutschi / Tekoswki ? J'arrive pas à trouver un bon truc aha

Je vote pour Joa : Judas + Noa héhé

C'est trop dur pour ces deux-là :14: Tedeski ?
Alexandix ? Alixander ? J'sais paaaaas **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ les ships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ les ships.   ~ les ships. - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2020 - 16:42

Alix Tedeschi a écrit:
Judas Kirke a écrit:
Alix Tedeschi a écrit:
@Judas Kirke j'ajoute ça héhé même s'il y en a un qu'il manque *-* ~ les ships. - Page 2 4026759991

Je sais ~ les ships. - Page 2 4026759991 Mais je savais pas pour Judas et Noa ** Judoa ? Noas ? Judanoa ? ohh

Mmmmh ce que propose Selly c'est pas mal sinon "Joa" héhé ~ les ships. - Page 2 1679883119

Owiii je valide le Joa :54: ~ les ships. - Page 2 3154653550

Pour Alix et Alex il est cool le Alixander je trouve :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3471
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
~ les ships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ les ships.   ~ les ships. - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2020 - 16:58

Han Eflo ohh love u

Je rajoute mon grain de sel mais perso', j'avais pensé direct à Alixander donc je valide totalement ce ship :14:

J'en profite pour rajouter le Rileve aha

EDIT : @Aura Luciano & @Livio Manzoni, j'ai décidé que je vous appellerais Auvio, aussi connu en Belgique comme étant le site de replay de la RTBF :14:

__________________________


--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Contenu sponsorisé
~ les ships. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ les ships.   ~ les ships. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ les ships.
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les différents types de ships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: