AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre | Annushka

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annushka S. Kovalevski
me, myself & i

Annushka S. Kovalevski

ICI DEPUIS : 04/05/2016
CRÉDITS : loudsilence
COMPTES : Aisling M. Callaghan
STATUT : en chagrin d'amour
bowenien
C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre | Annushka Empty
MessageSujet: C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre | Annushka   C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre | Annushka EmptyMer 4 Mai 2016 - 23:13

Annushka Sergueïevna Kovalevski
➳ me, myself & i
NOM ‹Kovalevski PRÉNOM ‹  Annushka ÂGE ‹ 25 ans + NATIONALITÉ ‹Russe JOB/ETUDE ‹Sans emploi, sans diplômeSTATUT ‹ célibataire SEXUALITÉ ‹ hétérosexuelle SITUATION FINANCIÈRE ‹ aisée GROUPE ‹ winter AVATAR ‹ Emily Browning CRÉDITS ‹ @Psychozee

➳ more informations about me
Est une ex-danseuse de ballet ‹ S’est cassé la jambe dans un accident de voiture et ne peut plus pratiquer la danse à haut niveau ‹ possède une chatte Bleu de Russie à poils longs nommée Nastasya ‹ Est végétarienne ‹ Fait très attention à ce qu’elle mange  ‹ Joue de la harpe  ‹ Est orthodoxe ‹ N’a jamais complexé sur sa taille ‹ Parle anglais avec encore beaucoup de maladresse  ‹ Est en période de rééducation pour sa jambe ‹ Tient pas trop mal l’alcool  ‹ A peur des chiens ‹ Ne conçoit pas les relations sexuelles en dehors du mariage ‹ A été éduquée pour être une ménagère modèle  ‹ Est naïve, douce, têtue, généreuse, froide au premier abord, compréhensive, timide, romantique, à tendance dépressive. ‹  

tell me more about your story

Aide toi et le ciel t’aidera

∆ La chose la plus folle qu'on ait dit sur toi, c'est que tu étais... Une future danseuse étoile, j’aurais aimé y croire pourtant
∆ La dernière fois que tu as pleuré, c'était... Hier, comme tous les jours depuis que je sais que je ne pourrais plus jamais danser comme avant.
∆ Quand tu étais enfant tu étais du genre... Energique, je ne tenais pas en place. J’aurais pourtant voulu être sage mais j’avais besoin de me dépenser. Je n’étais pas vraiment présentable pour une fille de bonne famille. C’est pour cela que mes parents m’ont inscrit à la danse, pour me catalyser.
∆ L'amour c'est un vaste sujet, toi tu dis que..." Il existe et quelque part dans le monde chacun à son âme sœur, il faut juste attendre le bon, le prince charmant.
∆ Quand tu étais enfant (ou même maintenant hein !), ton déguisement préféré au carnaval c'était... ? Et à Halloween, par contre, c'était plutôt... ? Au carnaval je me déguisais en princesse et à Halloween en sorcière. Des déguisements bien classiques en somme.
∆ Es-tu né à Bowen ? Si oui, tu trouves ça comment ? Si non, pourquoi es-tu ici aujourd'hui ? Non je ne suis pas née ici. Je suis née à Moscou et j’y ai grandis. Je ne suis ici que depuis quelques mois. Un accident a mis fin à ma carrière de danseuse et pour que je puisse me reconstruire mes parents m’ont envoyé chez ma tante, ici, pensant que changer d'air me ferait du bien.
∆ Ta plus grande peur, c'est quoi ? De ne pas me trouver une nouvelle voie dans laquelle évoluer, de rester bloquée dans le passé et de me morfondre le restant de ma vie.
∆ Et ton rêve le plus fou, ton rêve de gosse ? J’aurais voulu être une grande artiste, une danseuse qui marque l’Histoire, d’être de celles dont on connait le nom même si on ne s’intéresse que moyennement aux ballets. Être une étoile parmi les étoiles.
∆ Pour finir, quel est le plus beau jour de ta vie ? Et le pire ? Le plus beau jour de ma vie, je crois que c’est mon premier ballet, ma première prestation en public. Mon Dieu ce que j’angoissais ! J’avais tellement peur de faire un pas de travers, de tomber puis d’être remplacée. Mais non ! Tout a été simplement parfait.
Le pire, c’est sans aucun doute celui où j’ai vu tous mes rêves s’écrouler. Pas le jour de l’accident en soit, non, le jour où les médecins m’ont annoncés que plus rien ne serait comme avant, que je ne danserais plus.

➳ and behind the computer...
PRÉNOM ‹ Emma AGE ‹ 20 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ‹ Par partenariat de mémoire COMMENT LE TROUVES-TU? ‹ indescriptiblement parfait aha  PRÉSENCE ‹ tant que je peux  ♥️ SCÉNARIO/INVENTE ‹ Inventé DOUBLE-COMPTE ‹ Yep, Aisling  DANS LE CAS OÙ VOTRE COMPTE SOIT SUPPRIMÉ, ACCEPTEREZ-VOUS QUE VOTRE PERSONNAGE DEVIENNE UN SCÉNARIO ? (le choix pourra être modifié) ‹ moui :hum :  AUTRE CHOSE? ‹ vous nem !.

Code:
<b>EMILY BROWNING </b> ∞ annushka s. kovalevski.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
me, myself & i

Invité

C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre | Annushka Empty
MessageSujet: Re: C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre | Annushka   C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre | Annushka EmptyMer 4 Mai 2016 - 23:21

Re-bienvenue love u
Lily-Anaëlle Malinowski
me, myself & i

Lily-Anaëlle Malinowski

ICI DEPUIS : 01/04/2013
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
adm f
MessageSujet: Re: C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre | Annushka   C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre | Annushka EmptyMer 4 Mai 2016 - 23:28

Je te valide :coeur:

astra — it's love yes, all we're looking for is love from someone else a look in somebody's eyes to light up the skies to open the world and send it reeling a voice that says, i'll be here and you'll be alright ;
http://emydca.tumblr.com/
Annushka S. Kovalevski
me, myself & i

Annushka S. Kovalevski

bowenien
MessageSujet: Re: C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre | Annushka   C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre | Annushka EmptyMer 4 Mai 2016 - 23:37

merci Heather et Lily love u
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre | Annushka   C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre | Annushka EmptyJeu 5 Mai 2016 - 0:24

Toi ** **

Rebienvenue parmi nous I love you
Annushka S. Kovalevski
me, myself & i

Annushka S. Kovalevski

bowenien
MessageSujet: Re: C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre | Annushka   C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre | Annushka EmptyJeu 5 Mai 2016 - 0:30

moi aha merci love u
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre | Annushka   C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre | Annushka EmptyJeu 5 Mai 2016 - 1:59

Je me sens si fière que tu aies cédée ! aha
Re-bienvenue avec ce personnage :coeur: ... puis Emily quoi **
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre | Annushka   C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre | Annushka EmptyJeu 5 Mai 2016 - 2:04

(re)bienvenue parmi nous ohh
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre | Annushka   C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre | Annushka EmptyJeu 5 Mai 2016 - 2:33

Re bienvenue ! :coeur:

Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre | Annushka   C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre | Annushka EmptyJeu 5 Mai 2016 - 4:44

Re bienvenue :coeur:
Ton avatar est supeeeeer beau Arrow What a Face
Sinon, quel personnage intéressant :coeur:
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre | Annushka   C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre | Annushka EmptyJeu 5 Mai 2016 - 4:53

J'ai plein d'idées de liens pour plein de mes persos qui me viennent en tête **
(Woody est clairement son physiothérapeute Arrow )

Une Ski, hein ? aha
Annushka S. Kovalevski
me, myself & i

Annushka S. Kovalevski

bowenien
MessageSujet: Re: C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre | Annushka   C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre | Annushka EmptyJeu 5 Mai 2016 - 10:58

Sois pas fière Aino ! Ais honte un peu ! :jeboude:
merci tout le monde love u et oui Emily est trop meugnonne :coeur:
C'est vrai que mon avatar est magnifique je me demande qui m'a aidé à le trouver aha

Owi Eli aha on va discuter de tout ça alors héhé
(je me disais aussi Arrow t'as de la chance t'as pas beaucoup de concurrence :p )
Olivia Carteret
me, myself & i

Olivia Carteret

ICI DEPUIS : 23/04/2016
CRÉDITS : ava : eyliam. ; gif : tumblr ; signa : astra
COMPTES : Swan Karev-Keynes.
STATUT : Veuve depuis mi 2018. Aurait préféré que s'y accole l'adjectif « noire », vue la honte infligée par l'origine du trépas de feu son mari (asphixié lors d'un jeu érotique BDSM avec un prostitué). Amoureuse mal aimante, dont le coeur appartient toujours à son premier amour.
bowenien
MessageSujet: Re: C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre | Annushka   C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre | Annushka EmptyJeu 5 Mai 2016 - 11:45

Wouaaaah valid' express ! :54:
Rebienvenue Aisais ! :coeur1: pinklove

as it's called again.
The cave. ☽ It's empty in the valley of your heart. The sun, it rises slowly as you walk away from all the fears and all the faults you've left behind.
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre | Annushka   C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre | Annushka EmptyJeu 5 Mai 2016 - 12:08

rebienvenue toi :11:
Léo Emerson
me, myself & i

Léo Emerson

ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©dandelion
COMPTES : Elijah, Samuel, Terrence & Charlize
STATUT : Always back to you
Mister Bowen
MessageSujet: Re: C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre | Annushka   C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre | Annushka EmptyJeu 5 Mai 2016 - 15:41

Emilie est parfaite ohh

››› i'm a bad liar
› So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise tearing at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake. I wish I could erase it, make your heart believe.
http://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre | Annushka   C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre | Annushka Empty

C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre | Annushka
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant