AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    Lun 4 Juil - 2:39

' Fait très attention à ce qu’elle mange ' Idée de rencontre à faire en RP à voir comment ça peut évoluer aha Elle pourrait le trouver en train de fouiller dans une poubelle pour manger aha T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    Lun 4 Juil - 8:54

bien sûr HA pervers

je me disais que d'une façon ou d'une autre, ils auraient pu en venir à ce que Lukas l'aide à apprendre l'anglais !
bowenien

Annushka S. Kovalevski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 203
ICI DEPUIS : 04/05/2016
CRÉDITS : ghost.writer
DOUBLE-COMPTE : Aisling M. Callaghan & Karel Van Dielen
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    Lun 4 Juil - 19:12

Penny : oooh bonne idée :39: Nushka a tellement de cœur elle serait toute gentille avec lui ohh on fait ça :11:

Titoune : oh oui :waooh: ce serait cute aha il aurait pu la voir galérer dans une situation quelconque, à la poste ou quelque chose du genre Hum

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    Lun 4 Juil - 20:56

Oui voilà un truc dans le genre xD Comme il connait le russe grace à son père :01: il l'aurait aidé et lui aurait proposé de lui apprendre l'Anglais sur son temps libre

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    Lun 25 Juil - 20:31

alors on va rechercher le prince charmant ? love u
grand kangou

Aisling M. Callaghan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1687
ICI DEPUIS : 14/08/2015
CRÉDITS : Cassou
DOUBLE-COMPTE : Annushka S. Kovalevski & Karel Van Dielen
STATUT : fait celle qui s'en fout mais le premier qui fera du mal à sa fille, va s'en mordre les doigts.
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    Lun 25 Juil - 20:56

owiiiiii aha

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    Lun 25 Juil - 22:14

du coup, amies ? :11:
bowenien

Annushka S. Kovalevski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    Mar 26 Juil - 11:03

Elles sont toutes les deux végétariennes et rêvent du prince charmant ça leur fait trop de points communs ! aha
alors oui amies :coeur: Annushka pourrait écouter Candy lui parler de fleurs, ça l'intéresserait de savoir plein de choses comme ça sans les étudier aha

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    Mar 26 Juil - 11:25

oh ça serait trop mignons, des fleurs partout et tout :11: (ça change :14: )
bowenien

Annushka S. Kovalevski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    Mar 26 Juil - 11:27

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii love u

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    Mer 27 Juil - 17:15

:11: love u
grand kangou

Aisling M. Callaghan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
STATUT : fait celle qui s'en fout mais le premier qui fera du mal à sa fille, va s'en mordre les doigts.
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    Mer 27 Juil - 17:16

Coucou toi love u (j'ai la flemme de changer de compte mais c'est pas grave aha ) une envie, une idée, on cherche ?
baby kangou

Zoey X. Hellington

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Zach (dead husband) ღ Maëlys (dead daughter) ღ Louane (daughter) ღ Sunny (childhood friend) ღ Willow (cousin) ღ Ezekielle (ex best friend) ღ Perry (old classmate) ღ Cassandre (Louane's psychologist) ღ Théia (secret sister) ღ Pippa (neighbour)
ANECDOTES: Zoey était surdouée à l'école ♤ Elle s'est mariée à son amour de jeunesse ♤ Elle a eu un enfant alors qu'elle était encore lycéenne ♤ Sa première fille est décédée de la mucoviscidose ♤ Elle a accouché d'un deuxième enfant peu de temps après le décès de sa première fille ♤ Son mari les a abandonné suite au décès de leur premier enfant ♤ Son mari est décédé dans un accident de voiture ♤ Elle a tout quitté pour venir à Bowen démarrer une nouvelle vie
ABOUT MEMESSAGES : 611
ICI DEPUIS : 11/06/2016
CRÉDITS : © Shiya, Tumblr
DOUBLE-COMPTE : Crystal S. Vreeland
STATUT : Veuve
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    Mer 27 Juil - 17:43

T'inquiète, je vais prendre un bout de ta flemme et rester sous Zoey aussi pour te répondre aha

J'ai pas d'idées précises en soit mais j'ai fait des rapprochements dans ma tête :14:
(D'ailleurs, je sais pas si tu préfères Zoey ou Crystal ? Hum )

Mais quand je suis passée ici à l'origine, je me suis dis que je voulais un lien positif parce qu'elle a l'air toute mimi Annushka!
Et comme elle n'est pas là depuis très longtemps, je me suis dis qu'on aurait pu partir sur les suites de ton accident. Crystal aurait pu s'occuper de toi sur le suivi de ta rééducation ou quelque chose de ce genre pour commencer Hum
Et comme elles ont toutes deux des principes, une bonne éducation etc, Crystal aurait pu être touchée par Annuska et elles auraient sympathisé ?

Bref, je suis en réflexion tout doucement et suis ouvertes à toute autre proposition également love u

hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality
grand kangou

Aisling M. Callaghan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    Mer 27 Juil - 19:10

Oh oui j'adore ton idée pour la rééducation itout love u le kiné d'Annushka c'est Woody et sinon c'est sûr qu'elle doit avoir pas mal de rendez-vous à l’hôpital et tout pour tout ce qui est conséquence de son accident, elle doit sûrement prendre des médicaments etc.
Nushka est plutôt ouverte itout, donc elle aurait pu vouloir discuter avec Crystal au delà du rapport médecin/patient :39:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    Jeu 28 Juil - 13:39

Oui il me semblait bien avoir vu passer quelque chose pour Woody, je viens d'aller lui quémander un petit lien aussi :11:
Mais oui je voyais bien quelque chose dans ce goût là. En plus des séances de kiné, elle aurait forcément eu des visites de contrôle tout ça, tout ça.
Mais du coup, si ça te va, on peut partir sur ce rapport de début de nouvelle amitié en gros ? Crystal, bienveillante comme elle est, continuerait de garder un oeil sur Annushka pour être sûre qu'elle aille bien en plus :coeur:

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    

Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant