AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
ici depuis : 14/08/2015
crédits : Whovian
double-compte : Annushka S. Kovalevski & Karel Van Dielen
statut : The only one
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    Jeu 28 Juil 2016 - 17:41

Oui ce serait parfait love u Nushka lui fera des gâteaux aha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    Ven 29 Juil 2016 - 13:04

Cool!!! C'est une gourmande ma Crystal en plus love u

Du coup, on pourra se faire un sujet quand tu voudras/pourras :coeur:
grand kangou
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    Ven 29 Juil 2016 - 13:11

D'accord c'est bien noté love u
baby kangou
ici depuis : 27/08/2016
double-compte : Jeff, Jim, Jorge & Maddie
statut : A emménagé avec Callie en septembre 2017. Ils mênent à présent leur vie de petit couple.
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    Sam 3 Sep 2016 - 14:01

Hello !

Un lien ? Une connaissance-amitié sans doute ? J'ai une idée du comment on aurait pu se rencontrer. J'ai vu que t'avais un chat. Il aurait pu se retrouver en haut d'un arbre sans pouvoir redescendre (le pauvre ^^). Voyant la scène et étant plutôt bon en escalade j'aurais grimpé vite fait et j'aurais récupéré le matou. Et puis de là on aurait discuté un peu. Et puis la situation aurait pu se reproduire quelques jours plus tard. A nouveau on aurait une petite conversation, ... Et là on est dans l'attente de la troisième fois parce que jamais deux sans trois =D. (J'aime bien les idées à la con !)

Ca te dit ? Ou autre chose ?
bowenien
ici depuis : 04/05/2016
crédits : whovian
double-compte : Aisling M. Callaghan & Karel Van Dielen
statut : Amoureuse
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    Sam 3 Sep 2016 - 14:36

coucou toi love u

oh j'aime bien ton idée :14: c'est original aha
alors ouais pourquoi pas héhé Annushka est sociable en plus alors elle n'aurait eu pas de mal à discuter avec lui (et à l'invité manger des cookies aussi)
baby kangou
ici depuis : 27/08/2016
double-compte : Jeff, Jim, Jorge & Maddie
statut : A emménagé avec Callie en septembre 2017. Ils mênent à présent leur vie de petit couple.
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    Sam 3 Sep 2016 - 16:23

C'est plutôt moi qui doit t'inviter pour une dégustation de pâtisseries !
C'est tout bon donc. (Et pis faudra se le faire ce troisième sauvetage du matou =D)
bowenien
ici depuis : 04/05/2016
crédits : whovian
double-compte : Aisling M. Callaghan & Karel Van Dielen
statut : Amoureuse
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    Sam 3 Sep 2016 - 17:19

Ah oui c'est pas faux aha mais tu peux pas et sauver le chat ET faire des patisseries c'est injuste aha
oui on se fait le rp quand tu veux love u
Invité
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    Mar 29 Nov 2016 - 0:22

Il me semble que tu étais tentée par un lien avec ce compte, je me trompe? Si non, j'ai vu que tu cherchais quelqu'un qui chercherait à la tirer vers le haut, à lui faire comprendre que tout ne tourne pas autour de la danse et qu'elle a encore toute la vie devant elle pour se trouver une nouvelle voie. Ça me poserait pas de problème d'être cette personne, tant que le lien est encore libre et si tu es partante. Peut-être que tu avais une autre idée en tête pour nos personnages? Wink
grand kangou
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    Mar 29 Nov 2016 - 21:00

flemme de changer de compte :notally:
Et ouiii je voulais un lien love u
Et bien je crois que ce lien est toujours libre oui aha j'avoue que j'avais pas d'idée précise en tête, juste j'avais pensé à un rapprochement du fait de l'accident d'Annushka et son incapacité à pratiquer la danse et le passé de cascadeur de Dustin. J'me disais qu'il pourrait peut-être comprendre ce qu'elle ressentait etc, mais du coup ça colle bien ! :39:
(et je me disais aussi que Annushka, si tenté qu'elle soit au courant, ne le jugerait sûrement pas sur son asexualité vu ses croyances aha )
Invité
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    Mar 29 Nov 2016 - 21:40

On l'aime, la flemme Rolling Eyes

Justement, je pense que son passé de cascadeur peut aider à montrer à Annushka qu'il y a toujours quelque chose après, qu'on le décide ou non. Evidemment c'est plutôt lui qui a choisi de quitter la carrière de cascadeur tandis que pour elle, c'est une blessure qui a mis fin à ses rêves. Mais il compte pas laisser une fille s'apitoyer sur son sort alors qu'elle a encore bien de choses à faire dans sa vie :50:
D'ailleurs pour la rencontre, dis-moi ce que tu en penses mais j'aurais pu trouver marrant qu'elle téléphone à la radio en pleine nuit, après avoir entendu Dustin parler de sa carrière de cascadeur à laquelle il avait mis fin. Elle aurait pu chercher à lui poser des questions, tenter comprendre comment il avait fait pour trouver quelque chose d'autre qui le passionnait. Suite à quoi, Dustin aurait demandé à ce que la conversation soit coupée afin qu'elle ne passe plus sur les ondes. Il aurait pris la conversation au sérieux et aurait laissé ses coordonnées à Annushka. Ils auraient pu parler par e-mails jusqu'à ce qu'ils décident de se voir autour d'un verre, devant par la suite une habitude et Dustin l'aurait prise un peu sous son aile Hum

Qu'est-ce que tu en penses?

P.-S.: Dustin n'a aucun problème à évoquer son asexualité, il l'assume complètement donc elle peut très bien être au courant Wink
grand kangou
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    Mer 30 Nov 2016 - 22:51

Trop mignon love u
OOOOOH mais c'est trop cool comme idée, j'adore :11:

PS : le sexe est pas forcément un sujet qu'on aborde naturellement avec Nushka, c'pour ça que je doutais qu'elle le sache aha
Invité
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    Jeu 1 Déc 2016 - 0:24

Content que ça te plaise I love you
Si tout te va et que tu n'as rien à ajouter, je pense que l'on peut rester sur ça, je t'ajouterai dès que possible à ma fiche du coup :11:

PS: … Il faudrait que je pense à la dévergonder avec Dustin alors, elle verra la vie d'une toute autre manière :01:
grand kangou
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    Dim 4 Déc 2016 - 22:43

oui on reste sur ça :11: on se fera un rp aussi love u
PS : tttch faut pas toucher à l'innocence de Nushka aha
baby kangou
ici depuis : 12/12/2016
double-compte : Jake, Jeff, Jorge & Maddie
statut : Retour au célibat. Parce que ça lui va bien finalement.
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    Dim 18 Déc 2016 - 22:18

:39:

Nuuuuuuush ! love u

Jim aime énormément la pâtisserie, du coup il passerait souvent acheter un petit donut, un petit muffin ou quelque chose du genre. Il pourrait même s'installer à une table et boire un milk-shake pour passer le temps. Il en profiterait pour discuter un peu avec toi s'il n'y a pas d'autres clients à ce moment là (et même s'il y a une ou deux personnes qui attendent en fait aha). Il t'embêterait un peu par moment si tu as du boulot. Sans le faire exprès bien sûr. Et si tu ne lui dis pas clairement qu'il dérange un peu, il ne s'en rendra jamais compte.  
(Pas fou le Jake, il fait venir son autre compte pour que la boutique tourne aha)

T'en dis quoi ? :coeur: (Spasibo ! =D)
grand kangou
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    Lun 19 Déc 2016 - 0:34

J'aime ta petite technique pour ramener du monde à la pâtisserie aha

sinon j'adore trooooooooooooop ton idée :coeur:
Surtout que Nushka ne dira jamais à Jim qu'il la dérange, elle est beaucoup trop gentille pour ça aha
On part sur ça love u Nushka sera super heureuse de discuter avec quelqu'un
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    

Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant