AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
baby kangou
Rory Powells
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 604
ICI DEPUIS : 13/12/2017
CRÉDITS : freesia (avatar) wiise (signature)
DOUBLE-COMPTE : Amélia, Cassiopéa, Lou-Belle, Svetlana & Ruby
STATUT : lost and insecure.
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    Dim 14 Jan 2018 - 0:51

Cette fois, je viens sur un lien passif avec Rory du coup. En effet, Rory est danseuse de ballet pour la compagnie de Sydney (basée à Melbourne, elle fait les A/R Arrow). Sinon, je pensais vis-à-vis d'Annushka, qu'elles auraient pu se lier par le passé avant que Rory ne disparaisse des suites de la mort de sa soeur (pour venir emménager à Bowen avant) et qu'Annushka ait son accident. Après, il faudrait que je sache comment Annushka est, si elle est gentille ou si elle l'est pas. car si elle est sympa, elle aurait pu entendre parler de Rory entre les divers déplacements de compagnie et se lier par forcément d'amitié mais bien s'entendre avec elle, admirant sa ténacité dans la danse (c'est devenu une obsession depuis que sa soeur n'est plus) sinon, si elle est pas sympa bah pas de quartier car Rory elle est pas très gentille (surtout avec les mecs) quand on ne l'est pas en retour et elle n'accorde pas sa confiance facilement Hum

Ton ami c’est moi.Tu sais, je suis ton ami. Quand tout s’embrouille, en vadrouille, loin, très loin de ton lit douillet. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait.   Oui, je suis ton ami.

Présence réduite jusque mi-avril
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1886
ICI DEPUIS : 14/08/2015
CRÉDITS : hozier.
DOUBLE-COMPTE : Annushka S. Kovalevski & Karel Van Dielen
STATUT : The only one
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    Dim 14 Jan 2018 - 0:55

Annushka est la créature la plus adorable du monde aha Du coup je suppose qu'effectivement elles auraient pu se rencontrer, peut être dans des galas ou ce genre de choses non ?
baby kangou
Rory Powells
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 604
ICI DEPUIS : 13/12/2017
CRÉDITS : freesia (avatar) wiise (signature)
DOUBLE-COMPTE : Amélia, Cassiopéa, Lou-Belle, Svetlana & Ruby
STATUT : lost and insecure.
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    Dim 14 Jan 2018 - 0:59

Ouais, Rory était toujours accompagnée de sa grande soeur (quand elle n'était pas à l'hôpital) qui aurait eu l'âge de Nushka justement si elle n'était pas décédée. Donc peut-être qu'Aby (qui était très sociable contrairement à sa petite soeur le bébé huitre) aurait pu les présenter en pensant qu'elles s'entendraient bien. ce qui serait le cas. Annushka aurait pu apaiser Rory et faire sortir la délicatesse en elle, la gentillesse et apporter la douceur dont elle a besoin. Seulement, comme elle a disparu pour aller refaire sa vie en Australie après qu'Aby soit décédée, il est fort probable qu'elle ait coupé les liens avec tous ceux qui l'auraient rappelé sa grande soeur elle en souffre encore énormément et du coup, elle s'est encore plus fermée et ne vit que pour danser. (j'te jure, elle fait que ça quasi de sa vie Arrow) Peut-être que Nushka aurait pu la revoir (on le jouerait en flashbacks) alors que Rory avait été admise à l'hôpital après une fatigue intense à cause de sa pratique excessive de la danse) alors qu'elle venait voir pour sa jambe ? Hum
Oh un rp feels

Ton ami c’est moi.Tu sais, je suis ton ami. Quand tout s’embrouille, en vadrouille, loin, très loin de ton lit douillet. Rappelle-toi ce que ton vieux pote disait.   Oui, je suis ton ami.

Présence réduite jusque mi-avril
bowenien
Annushka S. Kovalevski
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 278
ICI DEPUIS : 04/05/2016
CRÉDITS : the riddler
DOUBLE-COMPTE : Aisling M. Callaghan & Karel Van Dielen
STATUT : Amoureuse
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    Dim 14 Jan 2018 - 16:57

Oh oui pourquoi pas ! :11: Après il faut savoir qu'il y a quelques années Annushka parlait un peu anglais comme une vache espagnole mais les deux sœurs auraient pu l'aider à pratiquer un peu plus aha
Ça me va :39:
baby kangou
Lou-Belle Samson
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 746
ICI DEPUIS : 05/09/2017
CRÉDITS : Angie (avatar) Sophie d’amour (crackships)
DOUBLE-COMPTE : Amélia, Cassiopéa, Svetlana, Ruby & Rory
STATUT : Toi t’as eu plein de filles, plein d’aventures. Moi j’en ai jamais voulu jusqu’à toi. C’est toi. C’est comme une évidence. (Alou ♡)
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    Dim 14 Jan 2018 - 20:29

C'est bien le genre Rory et Aby de l'aider avec l'anglais :coeur:
Après, elle peut avoir appris quelques mots de russe pour discuter avec elle (j'ai une passion pour la Russie, cherche pas Arrow)

The heart never lies
some people run.  right into the fire. and some people hide. their every desire. but we are the lovers. if you don't believe me. then just look into my eyes. 'cause the heart never lies.
grand kangou
Aisling M. Callaghan
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1886
ICI DEPUIS : 14/08/2015
CRÉDITS : hozier.
DOUBLE-COMPTE : Annushka S. Kovalevski & Karel Van Dielen
STATUT : The only one
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    Dim 14 Jan 2018 - 21:01

Oui bien sûr ! aha
(j'vais pas blâmer, j'ai des gènes russes :01: )
Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre    

Annushka | C'est au moment où on touche les étoiles du bout du doigt qu'on se met à sombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5