AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 be mine -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
be mine -r. Empty
MessageSujet: be mine -r.   be mine -r. EmptyJeu 5 Mai 2016 - 0:28

Cette jeune femme était entrée comme un ouragan dans ta boutique l'autre jour. Elle voulait une robe, une belle robe et elle t'avait fait du charme, ça tu pouvais le parier. Elle t'avais murmuré quelques mots dans la langue de Molière qui était ta langue maternelle. Et voilà que tu l'attendais pas moins d'une semaine après cette visite, chez toi. Ta maison était un peu un sanctuaire, un lieu défendu, mais l'invitation à venir chez toi, était venu de toi. Ce qui te faisait d'autant plus peur. Tu n'avais jamais perdu le contrôle à ce point devant une femme. Mais celle-là, tu avais l'impression qu'elle te retournait le cerveau. Tu avais donc payé deux fois plus la femme de ménage pour qu'elle puisse astiquer la maison de fond en comble et lorsque l'on sonna à la porte, tu allais lui ouvrir sans plus attendre. « Jordan ! Pile à l'heure. » Tu laissais tes lèvres s'étirer sur un grand sourire, ouvrant la porte en plus grand pour qu'elle puisse pénétrer à l'intérieur de ta demeure. « Entre ! » Tu refermais la porte sur elle, l'invitant à te suivre jusqu'au salon, où tu avais fait servir du thé. Tu savais qu'elle avait des origines anglaises, tu ne savais pas toute la véritable histoire qu'elle pouvait avoir, mais tu en savais davantage que ce qu'elle ne pouvait penser. Tu l'invitais donc à prendre place, servant ta tasse de thé. C'était un breuvage que tu avais découvert il y a peu, avant tu ne jurait que par le café, mais le thé avait de arômes et des saveurs qui te faisaient vibrer. « Un peu de thé avant de commencer ? » Tu lui tendais une tasse qu'elle acceptait sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be mine -r. Empty
MessageSujet: Re: be mine -r.   be mine -r. EmptyJeu 5 Mai 2016 - 1:17


be mine

Français. Son accent français. Son sourire éclatant. Son regard mystérieux. Ils partageaient bien plus qu'un continent. Jordan s'était laissée prendre au jeu, volontairement, lorsqu'elle avait mis le pied dans cette boutique. Où était-ce plutôt lui, ce Xavier, qui s'était fait prendre? L'invitation à passer chez lui n'avait pas tardée, invitation que Jordan avait évidemment acceptée, curieuse. Curieuse d'en savoir plus sur Monsieur Black, et sur ses intentions. Jordan avait garé sa voiture dans l'entrée de la grande maison, replaçant le bas de sa robe qui avait remonté le long de ses cuisses. «Jordan ! Pile à l'heure.» Les yeux brillants, la jeune femme sourit à son tour. «Xavier» souffla-t-elle, le regard charmeur. Jordan pénétra à l'intérieur de la somptueuse demeure, puis suivit son hôte jusqu'au salon. Elle pouvait sentir les effluves de thé jusqu'au pied de la porte. Le thé, cette boisson qui était ô combien plus populaire que l'eau, en territoire anglais. Jordan prit place sur l'un des canapés, aux côtés de Xavier, et croisa ses jambes. «Un peu de thé avant de commencer ?», lui offra l'homme, la tasse à la main. «Avec plaisir», répondit-elle en français. Passer d'une langue à une autre ne lui causait guère problème. Même que cela l'amusait de ponctuer ses phrases par la langue qu'elle utilisait. Jordan approcha la tasse de son visage, souffla doucement sur le liquide chaude, puis posa ses douces lèvres contre la paroi de la tasse. La jeune femme ignorait la raison pour laquelle Xavier l'avait convoquée chez lui. Son regard perçant ne se détachait point de la silhouette du tailleur, qui se servait une tasse de thé à son tour.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be mine -r. Empty
MessageSujet: Re: be mine -r.   be mine -r. EmptyDim 8 Mai 2016 - 12:32

Elle s'était installée face à toi, et tu ne la quittais pas du regard. Elle avait des sourcils un peu trop prononcé à ton goût, mais ce n'était qu'un détail pour toi. Tu n'avais jamais attaché une grande importance à un corps, ce n'était pas aujourd'hui que tu allais commencer. Au contraire, ça te permettait de te concentrer sur d'autres choses, comme les traits de caractères. Tu pouvais dire de Jordan que c'était une femme déterminée, qu'elle savait ce qu'elle voulait, et qu'elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour qu'il en soit ainsi. Ce trait de caractère te rappelait un peu trop ta troisième femme, ce qui pour toi, n'était pas tellement une bonne chose. Tu portais donc la tasse à tes lèvres, reprenant en souriant. « Vous allez bien ? » Tu répondis dans la même langue qu'elle, ce qui était pour toi, ta langue maternelle. Même si ça faisait plus de 3 ans que tu n'avais pas eu une discussion en français avec une autre personne. Tu râlais souvent en français parce que tu étais habitué à jurer, mais c'était bien tout. Et puis le sien te semblait si mélodieux, et très correct, qu'il te donnait l'impression qu'elle l'était plus que toi. « Je voulais vous voir pour vous proposer quelque chose. » Tu restais très vague sur ce que tu voulais lui offrir. Tu ne savais pas si elle accepterait et c'était le challenge pour toi de faire en sorte qu'elle marche dans ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be mine -r. Empty
MessageSujet: Re: be mine -r.   be mine -r. EmptyJeu 19 Mai 2016 - 4:06


be mine

La tasse entre les mains, l'homme s'installa à ses côtés. «Vous allez bien ?» lui avait-il dit en français. Jordan sourit. Depuis leur rencontre à sa boutique, Xavier et elle se vouvoyaient. La jeune femme y voyait bien plus que de la politesse. Comme un jeu auquel elle prenait part. «Bien, merci. Et vous?» Elle ne s'intéressait pas vraiment à comment Xavier pouvait aller, mais on lui avait apprit à toujours renvoyer la question. Chose qu'elle ne faisait évidemment pas à tout coup. La demoiselle porta à nouveau sa tasse à ses lèvres. «Je voulais vous voir pour vous proposer quelque chose.» Black avait le mérite d'être direct, Jordan ne s'en plaindrait pas. Elle ne passerait pas l'après-midi à siroter du thé et à discuter du beau temps, ici. «Je vous écoute, Xavier.» Son prénom résonnait si bien, lorsqu'elle le prononçait. Elle s'imaginait le prononcer dans un autre contexte. Tout aussi agréable. Jordan pinça légèrement ses lèvres, les sourcils une pointe froncés. Elle s'imaginait déjà la suite des choses avec le brun. Des images qui lui procuraient un regard charmeur.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be mine -r. Empty
MessageSujet: Re: be mine -r.   be mine -r. EmptyJeu 26 Mai 2016 - 16:38

Tu portais ta tasse à ta bouche pour boire une gorgée de ce délicieux breuvage. Tu te demandais parfois comment tu avais pu te passer de thé aussi longtemps. Un sourire remplit de politesse, tu hochais la tête accompagnant ton geste de mots. « Bien aussi, merci. » Tu avais laissé un fin sourire s'étirer sur tes lèvres. Posant ta tasse pour te lever et t'installer devant elle. Tu t'approchais habilement, ne voulant pas l'effrayer. Tout ça pouvait porter un peu à confusion et tu ne voulais pas l'effrayer. Tu baissais un genou, plantant ton regard dans le sien. « Jordan, accepteriez-vous d'être ma muse ? » Tu avais attrapé sa main, et murmuré ces mots. Elle était une évidence pour toi. Elle s'imposait à toi, et dans un geste de garçon charmant, tu déposais un baiser sur sa main, reprenant quasi instantanément. « Quand je vous vois, il y a toutes ces robes qui se bousculent dans mon esprit et votre visage. Il n'y a que vous pour les porter. Pour m'inspirer. » Et tu avais essayé de t'imaginer un autre visage. Non, il n'y avait que le sien qui revenait en force. La preuve est telle que la dernière fois, tu avais écrit Jordan un peu partout autour de ton croquis. La robe faisait royale, tout comme la jeune femme en face de toi. Tu paraissais peut-être un peu fou, mais tu étais un homme inspiré, tu prenais les choses comme elles venaient. Et tu voulais Jordan. Si tu voulais avoir un jour la chance d'avoir une collection, elle serait la seule capable d'obtenir ce que tu voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be mine -r. Empty
MessageSujet: Re: be mine -r.   be mine -r. EmptySam 28 Mai 2016 - 5:42


be mine

Sa curiosité allait bientôt être satisfaite, alors que Black se levait de son siège et accumulait les pas en sa direction. Doucement, il se posa devant elle. Jordan dressa légèrement son dos, signe de défensive. Elle était prête à tout. Tout, sauf à voir Xavier poser un genoux sur le sol, son regard rivé dans le sien. Jordan fronça les sourcils. Elle espérait fortement que ce soit une blague. «Jordan, accepteriez-vous d'être ma muse ?» Et comme si cela ne pouvait pas mieux aller, le contact de la main de l'homme dans la sienne surprit Jordan, un frisson parcoura son corps en entier. Un frisson glacial. La châtaine préférait les chocs électriques, ceux qui allument et qui réchauffent. Les lèvres de l'homme se posèrent contre le revers de sa main. Jordan sourit. Un sourire prit entre un sentiment de malaise et d'amusement. Elle savait ce qu'elle voulait de Xavier, cela s'arrêterait là. «Quand je vous vois, il y a toutes ces robes qui se bousculent dans mon esprit et votre visage. Il n'y a que vous pour les porter. Pour m'inspirer.» Ou presque. La jeune femme pourrait peut-être en tirer profit davantage qu'elle ne le pensait. Jordan avait plongé son regard dans les iris du brun, le fixant silencieusement. Juste assez de silence pour réfléchir aux mots qu'elle utiliserait. «C'est une proposition que je pourrai étudier, Monsieur Black.» Un sourire s'était faufilé sur les lèvres, alors qu'elle le désignait par le terme monsieur. «J'adore porter des robes» souffla-t-elle. Elle adorait aussi les retirer, ou encore qu'on les lui retire, mais ça, il le découvrirait bien vite. «J'aurai aussi besoin de vos services, si, évidemment, vous acceptez mon offre en retour.» La jeune femme comptait justement mettre sur pied un volet masculin de sa première collection de vêtements, Xavier avait le gabarit idéal pour ce faire. Et il l'obsédait un peu, aussi. Il dégageait tant de... mystère? Jordan voulait en savoir davantage. Elle en voulait toujours plus.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be mine -r. Empty
MessageSujet: Re: be mine -r.   be mine -r. EmptyMer 1 Juin 2016 - 1:01

Elle te faisait tourner la tête. Et à mesure que sa réponse se faisait attendre, tu sentais ton coeur se serrer dans ta poitrine. Tu t'étais jeté à l'eau, en pensant que ça passerait, mais en voyant son air un peu perplexe, et surpris, tu n'étais plus si sûr de toi. C'était une demande de taille, mais ce n'était pas le genre de demande qui chamboulait une vie. Elle devrait juste passer du temps avec toi, souvent peu habillée. Peut-être que c'était cette idée qui lui déplaisait, mais tu avais vu ses regards. Elle avait des yeux de braises, comme si elle te dévorait du regard. Ou alors tu ne savais plus décrypter un regard. Tu étais rouillé, peut-être que tu avais perdu de ton talent pour anticiper les choses. Lorsque sa réponse arrivait enfin à tes oreilles, tu ne pu t'empêcher de sourire, bêtement. « Ce sont là des mots que j'apprécie. » Ce n'était pas un non. Et puis elle aimait ça les robes. Tu le savais, c'était la femme idéale pour cette idée. Et plus tu le pensais, plus tu le voyais. C'était un projet si facilement réalisable, il ne tenait plus qu'à un petit oui. Et une condition, ou des conditions, tu ne savais pas trop encore ce qu'elle attendait de toi, mais tu devais admettre que ça t'intriguait. Tu ne pensais pas lui être utile en retour, si ce n'est pour lui faire de belles robes. Mais ce n'était pas ce qu'elle semblait rechercher. Tu repris un air plus sérieux. « Je vous écoute. » avais-tu glissé à la jeune femme, en reprenant ta place à ses côtés. Pas besoin de rester à genoux plus longtemps, tu avais déjà fait ton petit effet tout à l'heure. Il n'y avait pas de raison pour en rajouter. Tu ne la quittais plus des yeux, prêt à boire chaque mot qu'elle pourrait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be mine -r. Empty
MessageSujet: Re: be mine -r.   be mine -r. EmptyMer 1 Juin 2016 - 2:38


be mine

Black lui proposait une offre qu'elle n'allait pas refuser, mais lui faire croire la possibilité du contraire l'amusait. Juste un autre jeu. Jeu où elle tirerait aussi profit. «Ce sont là des mots que j'apprécie.» Le brun souriait bêtement. Il avait l'air d'un gamin à qui on avait dit oui pour une sucette. Jordan avait l'impression que Xavier ferait n'importe quoi pour elle, si elle le lui demandait. Il déplaçerait des montagnes pour elle, elle le voyait dans ses yeux. Son regard avait ce quelque chose de différent. Jamais les hommes ne la regardaient ainsi. Il la désirait, comme les autres, mais c'était différent. La jeune femme laissa le silence de sa réponse perdurer alors qu'elle avoua avoir elle aussi quelque chose à lui proposer. «Je vous écoute.» L'homme avait quitté sa position au sol pour mieux reprendre celle aux côtés de sa nouvelle muse. Jordan plongea son regard dans les reflets du liquide chaud de sa tasse, le sourire aux lèvres. Elle posa sa tasse de thé sur la petite table, défaisant ses jambes de leur emprise avant de les recroiser, frôlant ainsi celle de Xavier. «Comme vous le savez, je crée aussi des vêtements», débuta-t-elle doucement. Ils avaient déjà abordé le sujet lors de leur première rencontre à la boutique, d'où lui était venue cette idée. «Je comptais éventuellement créer un volet masculin, et il m'apparaît évident que vous seriez le modèle idéal pour ce faire.» Elle pouvait sortir les grands mots, les bons mots. Naxa avait vu ses parents le faire si souvent. Tourner les phrases dans le sens où tout cela n'apparaît qu'avantageux pour l'autre. Jouer le jeu, encore une fois. Son sourire était charmeur, comme si elle avait besoin d'en faire plus pour le convaincre. Il ne dirait pas non, elle le savait. Xavier ne pouvait lui refuser une telle offre. Ni refuser une telle occasion de se retrouver à ses côtés, de sentir ses mains voyager sur son corps à la quête de mesures diverses.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be mine -r. Empty
MessageSujet: Re: be mine -r.   be mine -r. EmptyVen 10 Juin 2016 - 3:16

Tu étais impatient. Et pourtant, ce n'était pas trop ton genre. Tu étais un puits de patience, on te demandait même comment ut faisais  parfois pour attendre aussi longtemps. Mais là, tu voulais savoir. Elle t'intriguait une fois de plus. Tu étirais un sourire quand elle commençait à te dire qu'elle aussi créait des vêtements. Tu hochais la tête pour l'encourager à continuer là dessus. Surpris de sa demande. « Votre proposition flatte mon égo, je ne vois pas comment je pourrais m'y refuser ! » Tu laissais un large sourire s'afficher sur ton visage avant de porter ta tasse de thé à tes lèvres. Elle était mignonne, penser à toi, pour sa collection, pour servir de modèle. Ça te plaisait bien, et tu aimais beaucoup l'idée. Tu aurais l'occasion de passer du temps avec elle, beaucoup de temps, dénué. Autant elle que toi. Forcément, ça laissait place à d'autres idées moins pures dans ton esprits. Et ça te plaisait d'avantage. Tu posais ta tasse sur sa coupelle, avant de relever ton regard sur elle. « Je savais qu'on était fait pour s'entendre. » Dès le moment où elle avait franchit le pas de ta porte à vrai dire. Tu ne saurais dire ce qu'il y avait chez elle, mais elle dégageait un quelque chose. Ça t'attirait, elle t'attirait. C'était une évidence. Mais il y avait plus que ça, et c'était ce petit truc en plus sur lequel tu n'arrivais pas à mettre de mots. Pas maintenant en tout cas.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be mine -r. Empty
MessageSujet: Re: be mine -r.   be mine -r. EmptyDim 26 Juin 2016 - 17:41


be mine

Son sourire impatient en était presque enfantin. Et presque mignon. Jordan avait d'abord démarré sa ligne de vêtements en s'inspirant des morceaux qu'elle portait et de ceux qu'elle aimerait revêtir. Depuis toute jeune, elle rêvait d'avoir une machine qui confectionnerait des vêtements sur mesure, à chaque matin, selon ses envies. Aujourd'hui, elle avait bien bossé sur les morceaux pour femmes et était tentée par la gente masculine. Xavier était le modèle idéal. Il avait une gueule de laquelle on ne demeurait pas insensible, la carrure parfaite pour l'homme moyen et ce n'était pas sans dire qu'il connaissait et aimait lui-même l'univers des textiles. «Votre proposition flatte mon égo, je ne vois pas comment je pourrais m'y refuser !» Jordan sourit à l'homme, un sourire faux que seule elle pouvait détecter. Il n'aurait jamais refusé, elle le savait. C'était aussi pour cela qu'elle l'avait ciblé pour ses besoins. «Je vous en remercie, Xavier.» Prenant à nouveau sa tasse entre ses mains, elle la porta à ses lèvres, puis sourit de nouveau à Xavier. Ce n'était que le début d'une belle aventure...  «Je savais qu'on était fait pour s'entendre.» La jeune femme arqua un sourcil, son regard posé sur son interlocuteur. «Évidemment. Je n'ai aucun doute sur le fait que nous nous entendrons à merveille.» Son sourire était amusé et son regard parlait plus que jamais. Jordan avait délicatement posé sa main sur la cuisse du brun en prononçant ces mots. Ils allaient bien s'entendre et surtout, bien s'amuser.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be mine -r. Empty
MessageSujet: Re: be mine -r.   be mine -r. EmptyJeu 14 Juil 2016 - 0:21

Tu n'en croyais toujours pas tes oreilles. Tu avais beau te dire que c'était parce que tu avais une bonne silhouette qu'elle voulait travailler avec toi, mais tu pensais aussi qu'il y avait quelque chose de plus. Comme une connexion entre vous. A deux cerveau, vous réfléchissiez toujours mieux. Et puis en tant qu'homme tu pouvais dire ce qui plaisait ou non. Tu n'étais pas difficile et tu avais un assez bon teint pour que toutes les couleurs t'aille ou presque. Après tu n'étais pas non plus un mannequin . Tu étais juste un homme chanceux. « C'est moi qui vous remercie de me donner une telle opportunité, j'espère ne pas vous décevoir ! » Une chance oui, une grande opportunité qui s'offrait à toi.Tu comptais bien l'attraper au vol et ne pas la laisser passer. Ne pas rater non plus. Tu serais triste de la décevoir, tu aurais du mal à supporter l'idée de ne pas être à la hauteur de ses espérances. « Quand voulez-vous commencer ? » Tu attrapais sa main pour la porter à tes lèvres et lui déposer un doux baiser. Un gentleman, peut-être. Et un soupçon de séduction. Tu approchais ton visage du sien, un fin sourire sur les lèvres. Tu plongeais son regard dans le sien et de ta main libre, tu lui caressais la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be mine -r. Empty
MessageSujet: Re: be mine -r.   be mine -r. EmptySam 6 Aoû 2016 - 6:14


be mine

«C'est moi qui vous remercie de me donner une telle opportunité, j'espère ne pas vous décevoir !» Et dire que c'était lui, qui l'avait conviée chez lui, pour lui faire une tout aussi ressemblante proposition. Xavier semblait bien plus heureux de la sienne qu'elle ne l'était. En fait, ce n'était pas tant l'offre de Xavier que Xavier lui-même, qui intéressait Jordan. «Quand voulez-vous commencer ?» Il prit sa main dans la sienne, qu'il porta doucement à ses lèvres, lesquelles se posèrent en un fin baiser. De l'autre, Xavier caressa la joue de Jordan, se rapprochant ainsi d'elle. Jordan pouvait sentir son souffle contre sa peau, elle en frissonna presque. «Quand auriez-vous besoin de moi?» dit-elle, un fin sourire aux lèvres. «J'ai plusieurs échantillons disponibles à l'essai, mais il me paraît nécessaire de prendre quelques mensurations afin de les ajuster parfaitement à votre silhouette.» Évidemment, il lui paraissait tout autant évident que Xavier devrait en faire de même pour elle, ce qui la fit espérer qu'il lui offre sur-le-champ. Ses yeux étaient brillants et ses doigts ne s'étaient pas détachés de sa main.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be mine -r. Empty
MessageSujet: Re: be mine -r.   be mine -r. EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:53

Tu étais emballé, peut-être un peu trop par rapport à elle. Elle semblait ravie mais sans plus. Peut-être que c'était toi qui prenait trop à cœur toute cette histoire, peut-être qu'il n'y avait pas de vraie raison de sauter au plafond, pourtant, c'était ton cas. Comme si tu venais d'apprendre que tu avais gagné le jackpot à la loterie. « Peut-être, que nous devrions commencer par ça.. » ajoutais-tu, un fin sourire sur les lèvres avant d'approcher ton visage près du sien pour lui prendre un baiser. Tu en avais envie, depuis qu'elle était entrée chez toi, depuis qu'elle avait posé son regard sur toi dans ta boutique. Il y avait eu cette connexion, ce petit éclat  sur son visage. Elle t'avait allumé, tu ne pouvais pas le nier. Tu étais un homme faible qui se laissait séduire au premier sourire, tu avais mis un peu les formes pour l'attirer à toi. Maintenant qu'elle était là, tu comptais profiter d'elle, de chaque instant passé en sa compagnie. Tu allais lui montrer à quel point tu la désirais, à quel point elle te rendait fou, te faisant tourner la tête. « Vous me suivez ? » Tu t'étais levé pour lui tendre la main, l'emmener avec toi vers ta salle de travail. Elle t'avait suivi sans dire un mot, comme si elle savait ce qui allait se passer. Comme si elle aussi n'attendait que ce moment. Tu attrapais ton mètre, lui caressant les bras, effleurant ses lèvres, déposant un baiser sur le haut de sa poitrine, à mesure que tu lui retirais ses vêtements, qu'elle retirait les tiens. C'était le genre de prise de mesure qui te plaisait. Tu notais sur un calepin, ses mensurations, ainsi que les tiennes. Une fois tout ce petit jeu terminé, une fois l'excitation à son comble, tu l'attirais à toi, pour l'embrasser une nouvelle fois. Pour l'aimer d'une façon que toi seul connaissait, avec passion et tendresse.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
be mine -r. Empty
MessageSujet: Re: be mine -r.   be mine -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
be mine -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» be mine -r.
» She's mine (w/Persia)
» I broke your heart like someone did to mine
» your hand in mine (ally)
» what's mine is yours to make your own (athéna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: