AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Just one mistake | Annushka

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Just one mistake | Annushka Empty
MessageSujet: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka EmptySam 7 Mai 2016 - 15:14

Elle regrettait certains gestes, le fait d'aller dans des bars pour boire, même si pour le moment elle n'est jamais tombée dans l'ivresse car, elle a trop peur de ne pas pouvoir contrôler son corps ; et qu'elle se fait certainement une idée bien pire sur l'effet de l'alcool. Aujourd'hui, elle avait envie de parler à une de ses seules amies, une qu'elle avait réussi à garder. Annushka qui était venue il y a quelques mois déjà et qu'elle avait rencontré alors qu'elles étaient dans une association. Les deux femmes devaient se rejoindre dans un parc, avec ce temps et cette chaleur, Grace ne pouvait pas être enfermée dans une pièce, bien que spacieuse, l'air lui faisait du bien.

L'ex-sœur aurait pu aller se confesser à l'Église, mais elle ne voyait pas ce que Dieu pourrait lui reprocher pour le moment. Alors, parler à une amie était le mieux. Étant arrivée en avance elle profitait du soleil sur son visage, Grace gardait ses lunettes de soleil sur le nez pour ne pas irriter ses yeux. Les minutes passèrent, elle jetait des coups d'œil à chaque minute qui passait, pressée de revoir son amie. Finalement, elle apercevait sa silhouette au loin, se levant, elle avait un large sourire aux lèvres quand celle-ci s'approchait d'elle. « Bonjour ! Comment vas-tu aujourd'hui ? » Même à ses amies proches, elle n'arrivait pas à dire autre chose que bonjour ou bonsoir, elle n'était pas très familière et aimait trop le respect. « Viens … assieds-toi. » C'est ce que Grace fit la seconde suivante reprenant sa place.  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Just one mistake | Annushka Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka EmptySam 7 Mai 2016 - 23:18


    Le soleil commençait à pointer le bout de son nez ce qui ravissait Annushka. Contrairement à ce qu'on pouvait penser, en Russie aussi on connaissait le soleil et on attendait souvent impatiemment l'été. Aujourd'hui, elle avait rendez-vous avec Grace, une des premières personnes qu'elle avait rencontré ici et avec qui elle avait sympathisé. Maintenant elles étaient même devenues amies et elle se confiait parfois sur tout ce qu'elle ressentait. En ce moment, ce qu'elle ressentait n'était pas réellement rose.

    Elle devait donc se rendre au parc qui n'était pas trop loin de chez elle. Aujourd'hui, elle avait décidé de laisser ses béquilles à la maison, elle allait réussir à marcher jusque là-bas, tant pis si elle boitillait. Elle avait besoin d'oublier une partie de ce handicape. Elle se rendit donc avec une infinie lenteur jusqu'au parc, un peu plus et elle allait arriver en retard. Elle sourit en apercevant Grace, ses lunettes de soleil sur le nez. Elle avait l'air heureuse.

    -Bonjour Grace ! Oh je vais comme d'habitude.

    Elle avait toujours un accent assez prononcé, ne pouvant s'empêcher de rouler les r alors qu'elle parlait anglais, écorchant légèrement le nom se son amie au passage. Elle lui sourit, en répondait à son invitation, s'asseyant donc à côté d'elle. Elle en profita pour observer les alentours, détaillant le parc du regard, repérant quelques animaux de basse cours.

    -C'est beau ici, je devrais venir plus souvent.

    Elle tourna de nouveau son visage vers son amie, tellement heureuse de la voir.

    -Ca va toi ?

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Just one mistake | Annushka Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka EmptyDim 8 Mai 2016 - 13:16

La manière de prononcer son prénom lui faisait toujours sourire, l'accent d'Annushka était bien présent et parfois ses mots étaient déformés, mais ça ne dérangeait pas Grace qui ne jugeait aucunement son amie. Grace constatait qu'elle n'avait pas ses béquilles, mais la trentenaire n'allait faire aucun commentaire, encore une fois, pour ne pas la déranger, c'est juste qu'elle ne voulait pas qu'elle ait trop mal. C'est pourquoi que au lieu de marcher, Grace lui proposait de s'asseoir à ses côtés. Les deux femmes admiraient la vue, la blonde venait souvent par ici, c'était un endroit qui lui vidait la tête. « Tu as raison, j'aime beaucoup cet endroit. » Un large sourire sur les lèvres. « Je t'inviterais plus de fois par ici, alors. » Un doux rire de sa bouche pendant que ses yeux bleus balayait l'horizon. « Je vais bien ! J'avais juste un truc ou deux à te dire. » Passant une main dans son cou pour exprimer son malaise, elle n'avait rien fait de mal, loin de là, peut-être qu'Annushka serait ravie pour elle. Même si, elle en doutait fort. Pour l'instant, elle n'allait pas mettre sur table le fait qu'elle ait embrasser quelqu'un. « Comment te dire ça ... » De la manière la plus naturelle ? Lui dire qu'elle avait bu, plusieurs fois, sans pour autant être ivre. Annushka avait sans doute, elle aussi, une vision de la Sainte Grace sage et l'égal d'un ange ou de la femme parfaite. « J'ai ... bu … plusieurs fois. Et en moins de deux semaines. » Beaucoup trop de fois, sans doute. Même si cette phrase était tout à fait normal pour certaines personnes, Grace n'avait jamais pris une goutte d'alcool, alors se l'avouer, ça lui faisait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Just one mistake | Annushka Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka EmptyDim 8 Mai 2016 - 19:11

    Annushka sourit largement quand elle lui dit qu'elle l'inviterait plus souvent ici. Quelle bonne idée ! C'était vraiment un cadre idéal pour un rendez-vous entre amies. Et puis le parc semblait tellement grand qu'il leur faudrait un bon moment avant de s'en lasser.

    -Oui ce serait super ! Et dans quelques temps on pourra même marcher pour visiter.


    Il était vrai qu'aujourd'hui la jeune russe n'avait pas spécialement envie de se balader et même avec ses béquilles ça ne lui disait pas trop mais quand elle pourra enfin marcher normalement elle gambadera bien joyeusement dans ce genre de parc.

    -Un truc à me dire ? Raconte !


    Annushka était curieuse de savoir ce qu'il se passait dans la vie de son amie, mais celle-ci avait l'air gênée. Est-ce qu'il s'agissait d'une mauvaise nouvelle ? Cet aveu sur la boisson fit rire la russe dans un premier temps. Boire plusieurs fois en moins de deux semaines ? Trouvait-elle que c'était mal ? C'est vrai qu'elle ne buvait pas, ça devait la changer.

    -Eh bien ! Qu'est-ce que tu as bu ?


    Parfois les clichés ne sont pas que des clichés et ce n'était pas elle qui reprocherait à quelqu'un de boire de l'alcool. Depuis bien longtemps elle buvait elle aussi, jamais jusqu'à l'ivresse parce qu'elle savait se tenir mais tout de même. Néanmoins sa révélation commença à faire le tour de son cerveau, ce qui fit qu'elle la regarda un peu plus interrogative.

    -Tu n'es plus dans tes Ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Just one mistake | Annushka Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:10

Elle hochait la tête, espérant vraiment qu'elle pourrait visiter cet endroit plus en profondeur avec son amie. C'était un endroit magnifique, elle l'avait déjà vu plusieurs fois, mais en compagnie de quelqu'un ça ne peut qu'être plus marrant. « Je prends le rendez-vous ! » Disait-elle en rigolant de plus belle. Ce qu'elle avait a lui dire n'était pas vraiment exceptionnel, mit à part qu'elle ne lui avait pas encore dit qu'elle était partie de l’Église, ou qu'elle s'était enfuit. Ses parents lui avaient passés plusieurs coups de fil les jours d'après, mais comment leur dire qu'après 33 ans, elle s'en allait de sa religion pour vivre autre chose et découvrir plus de chose encore ? Eux pensaient qu'elle était partie en voyage à l'improviste, mais elle n'a pas bougé de Bowen. Son annonce, elle n'attendait pas une réponse négative ou une tête choquée de la part d'Annushka. Un large sourire aux lèvres de la blonde, comme toujours. « Je me souviens plus vraiment des noms, il y avait du whisky … de la bière … sex on the beach et j'ai oubliée. » Faut dire que parmi ceux qu'elle avait cités, elle se souvenait principalement du Sex on the beach. « Oui … j'ai oubliée de te le dire on dirait. » Un rire incontrôlé de gêne puis elle regardait ailleurs pour ne pas voir la tête d'Annushka qui lui donnerait bien trop honte. Elle ne voulait pas non plus recevoir de réflexion. Mais c'était sûr qu'elle allait vouloir des explications, bien que Grace n'a jamais su en donner.  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Just one mistake | Annushka Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:28

    Annushka fit un large sourire à son ami quand celle-ci lui dit qu'elle prenait le rendez-vous. Elle ne raterait ça pour rien au monde ! Elle avait tellement hâte de pouvoir de nouveau marcher normalement...
    Elle réfléchit quelques instants en l'entendant énumérer ce qu'elle avait bu. Le nom de ce qui devait être un coktail l'avait un peu surprise mais il fallait bien avouer que ce n'était pas vraiment son domaine de prédilection.

    -Va vraiment falloir que je te mette à la vodka alors.


    Elle ne plaisantait pas réellement, maintenant qu'elle s'était mise à boire autant qu'elle l'initie à son espèce de seconde religion.
    La russe déduisit donc de cette révélation que son amie avait quitté les Ordres, ce qu'elle lui avoua avec gêne visiblement, ne la regardant. Annushka pencha doucement la tête sur le côté pour l'observer. C'était assez surprenant, il était vrai qu'elle ne s'y attendait pas. Mais pourquoi est-ce qu'elle semblait avoir honte ? Avait-elle fait une bêtise ?

    -Tu ne veux pas en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Just one mistake | Annushka Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:53

Elle avait donnée tous les noms d'alcool auxquelles elle avait pu goûter, se sentant mal à chaque fois qu'elle en énumérait un. Ce n'était pas dans sa nature de boire et, il fallait qu'elle se ressaisisse pour ne pas espérer devenir comme les alcooliques. « Du calme, je compte pas boire toute ma vie, je voulais juste essayer puis … on m'a convaincue d'en boire d'autre, je suis une femme faible. » Pouffant de rire, elle jetait un regard à son amie, ce n'était pas totalement la vérité, si elle buvait c'est parce qu'elle le voulait, du moins, elle voulait croire qu'elle le voulait. La réalité était bien plus absurde, elle voulait juste être comme les autres alors qu'il existe des personnes qui ne boivent pas mais se portent très bien dans leurs vies ; pourtant, elle n'arrivait pas à se le dire, beaucoup d'histoire qu'elle entendait dans le confessionnal se tournait dans les drogues, dans l'alcool et d'autres bêtises humaines. Grace se mise à avouer le fait qu'elle était partie de la religion, du moins qu'elle s'en détournait doucement, peut-être qu'elle pouvait toujours faire marche arrière. « J'ai juste eu un déclic que je ne peux pas vraiment expliquer, je voulais être comme ces personnes qui s'amusent et, j'en avais marre de n'avoir pas profiter de ma vie à 33 ans venu. » Annushka était bien plus jeune, elle avait sans doute bien plus de chance que Grace ; si on enlève l'histoire de son accident. « Tu crois que c'est une mauvaise idée ? » Elle, elle n'était sûre de rien, puis il était trop tard pour revenir tout en arrière. Dieu pardonnera ses péchés quand elle reviendrait, mais est-ce qu'elle a assez profité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Just one mistake | Annushka Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka EmptyDim 15 Mai 2016 - 15:59

    Annushka eut un petit rire quand elle lui avoua être une femme faible. Si seulement elle était un cas isolé !

    -Je crois qu'on est toute un peu faible.


    C'était humain de toute façon, non ? Et puis, la curiosité aussi. Boire, ça faisait parti de la vie, enfin d'une vie "normale", surtout dans la culture de la russe.

    -Tu vas voir, tu vas finir par t'habituer à boire !


    Et elle ne culpabilisera plus à chaque fois.
    Elle était d'ailleurs curieuse de avoir pourquoi Grace avait quitté sa religion, elle qui semblait auparavant heureuse. Elle réfléchit quelques secondes à ses raisons. Elle comprenait. Elle ne savait pas exactement ce que ça impliquait de faire parti d'une Eglise comme Grace l'avait été mais ça ne devait pas vraiment être drôle tous les jours. Elle enviait les autres, quoi de plus naturel ?

    -Non je... je crois que je comprends ce que tu ressens.


    Elle lui sourit et posa tendrement la tête sur son épaule pour lui faire un semblant de câlin.

    -Ce qui compte c'est que tu sois heureuse.


    Elle releva ses yeux bruns vers elle, toute sourire. Elle essayait d'imaginer ce que vivait Grace et elle se demanda quelques secondes si elle l'enviait elle aussi. Maintenant, elle pourrait faire tout ce qu'elle voulait, ou plutôt tout ce qu'elle se permettait de faire. Parce que la conscience personnelle de chacun était encore la plus grande barrière qu'on pouvait se fixer.

    -Du coup t'as été en boite ? Y avait des gens bizarres ? Raconte moi !


    Annushka n'avait jamais été en boite, elle trouvait ces endroits étranges, indécents et il fallait avouer que ça lui faisait un peu peur. Ce n'était sûrement pas le lieu où elle trouverait un jour son prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Just one mistake | Annushka Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka EmptyDim 15 Mai 2016 - 23:49

Grace se mise à rire en compagnie de son amie, c'est vrai qu'elle était faible, à chaque compliment qu'on lui faisait, elle se mettait à fondre avant de boire en compagnie de la personne qui lui disait des mots doux. Mais jamais elle n'était allée jusqu'à l'ivresse, c'était toujours un verre par soirée et la sainte ne buvait pas tous les soirs, elle se sentirait bien trop mal. « Je n'espère pas trop boire non plus, je veux garder une bonne santé. » La blonde s'inquiétait beaucoup de la mort et, ne voulait pas avoir un problème de foie avant de s'être réconciliée avec Dieu, histoire qu'il ne l'emmène pas en enfer. Grace avait fini par expliquer à Annushka les raisons de son retournement, de sa lâcheté envers l'Église et la religion, en lui parlant, elle avait un pincement au cœur, elle se sentait comme vide, elle sentait que son corps avait une perdue une raison d'être, une manière de vivre, son temps libre était immense maintenant qu'elle n'avait plus rien à faire. Elle finissait avec la tête de la rousse sur l'épaule, un battement de cœur avait sauté, elle se sentait mal, elle n'était pas tactile. Mais elle fit un effort, posant une douche main sur le dos de celle-ci avant de se défaire rapidement, étant bien trop mal à l'aise. « Je … je n'ai jamais dit que ce serait à vie. Peut-être que je finirais par rejoindre de nouveau l'Église et Dieu. »  Disait-elle, un peu gênée, ne sachant pas vraiment ce qu'en pensait son amie. Beaucoup de gens semblaient contre elle sur le coup, mais Grace savait que Dieu pardonnait les erreurs, les péchés, alors il accepterait sûrement de revoir l'ex-sœur. Après tout, elle avait été une enfant modèle pendant plusieurs années. « Pour l'instant, je le suis. »  Un sourire aux lèvres, repensant à la soirée qu'elle avait passée en compagnie de Léo. Puis elle posait une question sur la boite de nuit, ce qui fit rire aux éclats la blonde. « Je n'aime pas juger les gens … Mais, ils ne savent pas danser du tout. Sinon, je me suis faite abordée par un homme, alors je ne me suis pas inquiétée de trop. »  Il n'y avait rien eu avec cet homme, fort heureusement. « Il connaissait des passages de la Bible. Il doit y avoir écrit “Sœur” sur mon front. »  Lui confessait-elle en riant de plus belle.  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Just one mistake | Annushka Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka EmptyLun 16 Mai 2016 - 22:56

    Grace avait bien raison, il fallait boire avec modération. De toute façon, il ne fallait rien faire dans l'excès pour préserver sa santé, et donc surtout pas boire.

    -Tu as raison, c'est plus sage.


    Et Grace était très sage, pour le moment en tout cas, c'est l'image qu'elle avait d'elle et qui persisterait sûrement un bon moment dans son esprit.
    Annushka avait posé sa tête sur l'épaule de Grace pour lui montrer toute sa tendresse. Elle esquissa un petit sourire en sentant sa main dans son dos avant d'avoir une moue triste, retirant sa tête pour ne pas plus accommodé la blonde quand elle sentit qu'elle l'avait mise mal à l'aise. Elle avait déjà remarqué que son amie n'était pas très tactile mais parfois elle se disait que les choses pouvaient changer, visiblement non. Ce n'était pas son but de l'embêter, même si ce genre de situation l'attristait toujours un peu, elle, elle devait être un peu trop tactile, surtout envers ses amies.

    -Tu sais, tu as peut-être quitté l'Eglise mais tu n'as sûrement pas quitté Dieu.

    Dieu n'était-il pas partout où les croyants se trouvaient ? Il suffisait d'avoir la foi pour qu'il se trouve avec nous et si Grace avait décidé de quitter ses ordres pour vivre pleinement sa vie, au moins temporairement, elle n'avait certainement pas arrêté de croire en Dieu.
    Grace confirma que pour le moment elle était heureuse, un sourire sur les lèvres, ce qui ne pouvait que réjouir la brunette. Elle sembla d'ailleurs très amusée de sa question. Mais quoi ? Elle n'y était jamais aller, elle, il fallait bien qu'elle lui raconte, qu'elle lui décrive.

    -Ah bon ? Comment est-ce qu'il dansait ?


    La danse, c'était tout son monde à elle, et puis Grace aussi dansait alors c'était forcément un sujet qui les intéressait toutes les deux.Elle eut un regard étonné quand elle lui raconta s'être fait abordé par un homme qui lui avait récité des versets de la bible. Vraiment ? Pourtant les gens qui traînaient là-bas ne semblaient pas être de fervents chrétiens, en tout cas ce n'était pas l'image qu'elle s'en faisait. Peut-être qu'elle avait tort, est-ce qu'elle pouvait avoir tort là-dessus ?

    -Eh bien mieux vaut que tu sois tombé sur un homme comme cela plutôt que sur quelqu'un avec de mauvaises intentions...

    Elle lui fit un petit sourire compatissant. Ca devait être assez étrange pour elle de sortir de l'Eglise et de tomber sur des gens qui savaient parler de Dieu.

    -Ca devait se voir que tu n'avais pas l'habitude... Je n'imagine pas ce que ça aurait été si j'avais été à ta place !
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Just one mistake | Annushka Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka EmptyMar 17 Mai 2016 - 12:39

Sage, ce n'était pas la qualité qui lui manquait, elle l'avait été toute sa vie et justement voulait s'en éloigner, pour le moment c'était bien trop compliqué et, elle culpabilisait toujours en rentrant chez elle avec un verre d'une quelconque boisson dans le ventre. Peut-être que la nouvelle vie qu'elle s'autorisait n'était pas faite pour elle, qu'elle devait de nouveau faire marche-arrière, pourtant, elle sentait qu'il y avait tellement de vie, tellement de choses à découvrir encore et, revenir tout de suite dans l'Église et vers Dieu lui priverait le droit de goûter à ces plaisirs. La religieuse esquissait un sourire forcé à Annushka. Ne pas quitter le Père, c'était pourtant ce qu'elle voulait faire, ce n'était pas l'Église, mais lui qui jugeait bon des péchés ou non, c'était contre lui que Grace faisait sa première bataille, Lui n'était pas qu'un arbitre. « Oui, c'est vrai. »  Un hochement de tête et un rire nerveux, complétaient sa réponse.

Heureusement pour elle, la conversation tournait autour de la boite de nuit qu'elle avait fréquenté quelques jours plus tôt, la sainte n'en gardait pas un bon souvenirs, mais il la faisait rire quand même. Le son trop fort, une conversation étrange et des pseudo-danses vulgaires, c'est ce qu'elle aurait dû répondre à son amie. La danse était quelque chose d'important chez les deux femmes, autant pour Annushka que pour Grace ; elle, qui en faisait depuis ses six ans, elle aurait bien donnée un cours ou deux à tous ces gens qui s'amusaient en déformant un art des plus parfait. « Je ne veux pas te faire de démonstration, mais pour faire court … Ils bougeaient, en se collant vulgairement aux autres et parfois, c'était … »  Elle grimaçait en y repensant. « C'était ce que c'était. »  Les bourrés étaient ce qu'ils étaient aussi, des gens qui regrettaient leur lendemain de soirée en se demandant avec qu'ils se retrouvent dans les draps. Heureusement que la blonde a échappé à ce cauchemar. Elles parlèrent enfin de Chase, lui qui semblait s'y connaître un peu, ou bien c'était la seule phrase qu'il connaissait de la Bible. « Je ne sais pas si ses intentions étaient bonnes … »  Disait-elle en riant. « Mais j'ai envie de croire le contraire. »  Il avait été bien trop charmant avec Grace, elle aurait dû se rendre compte qu'il n'avait pas que des idées pures, dans tous les cas, elle n'avait tournée dans son jeu. « Je pense qu'il m'a démasqué quand je lui ais demandée s'il rigolait avec le “Sex on the beach” surtout. »  Rien qu'en y pensant, la blonde riait aux éclats, honteuse de n'y rien connaître. « Puis, je ne compte pas y retourner de sitôt. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Just one mistake | Annushka Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka EmptyDim 22 Mai 2016 - 0:38

    Grace ne semblait vraiment pas à l'aise au sujet de l'Eglise et de Dieu. Annushka ne voulait pas vraiment insister d'avantage, elle n'avait pas envie d'avancer sur un terrain qui ne plaisait pas à son amie et de toute évidence, pour le moment, c'était quelque chose de sa vie qu'elle préférait garder pour elle. Était-ce parce qu'elle n'était pas sûre de son choix ? Elle n'osait pas lui demander, elle ne voulait pas empirer la situation.

    La conversation dériva sur la boite de nuit parce que la Russe était assez curieuse d'en avoir des échos. Elle fit d'ailleurs les gros yeux quand elle entendit son amie décrire comment les gens là-bas dansaient. Elle fit alors à son tour un petite grimace en imaginant ces gens là se coller les uns aux autres. Ils ne devaient pas avoir bien comprit le principe.

    -Je ne sais pas si j'aurais réussi à supporter ça.


    En voyant ce spectacle, la brunette serait certainement ressorti aussi sec. Plus elles parlaient de cette boite de nuit, plus l'imaginer lui donnait des frissons désagréables.
    Le sujet dévia de la danse sur un homme qu'elle avait rencontré à cette soirée. Elle fronça un peu les sourcils en entendant Grace dire qu'elle ne savait pas si ses intentions étaient bonnes. Vraiment ? Il connaissait des versets de la Bible pourtant... La Naïveté d'Annushka n'avait pas vraiment de limite.

    -Tu crois que là-bas tous les hommes ont des intentions mauvaises ?


    Bon, faut dire, ce n'était pas vraiment le premier endroit qu'elle aurait visité dans l'espoir d'y trouver son prince charmant... Elle esquissa un sourire quand Grace évoqua de nouveau le nom étrange du cocktail. Elle aurait certainement parue encore plus cruche qu'elle à sa place ! Et pourtant, elle, ça lui arrivait de boire.

    -Quelle idée aussi de nommer un alcool comme ça !


    Elle hocha doucement la tête en l'entendant dire qu'elle n'y retournerait pas tout de suite. En même temps, ça avait dû être effrayant... Maintenant elle, elle était sûre, elle n'y mettrait jamais les pieds !

    -Il y a bien d'autres endroits où aller si tu veux juste boire de l'alcool... Ou même rencontrer des gens ! Enfin, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Just one mistake | Annushka Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka EmptyLun 23 Mai 2016 - 1:41

Grace riait en repensant à sa soirée dans la boite de nuit, une vraie catastrophe. Bien que donner une deuxième chance à tout le monde est sa manière de faire, elle ne voudrait pas revivre cela une deuxième fois, ou alors il faudrait la traîner avec force. « Crois-moi, je ne l'ai pas supportée plus d'une heure. »  Son portable ne lui était pas greffé à la main pour qu'elle puisse regarder l'heure d'entrée et de sorti, par contre, avec les musiques qui défilaient, elle pouvait se faire une légère idée. Peut-être était-elle étonnée avec la discussion qu'elle avait entretenue avec Chase, dans tous les cas, elle ne s'y était pas plu. Finissant par avouer que les pensées de l'homme n'étaient sans doute pas très saine, elle ne s'attendant pas à une telle réaction de son amie qui semblait penser autre chose. Sa bouche restait cependant cousue, pas un son, pas un bruit ne s'échappait pour défendre son opinion. « Je ne sais pas, je n'ai pas pu tous leur parler. »  Un air innocent sur son visage, jamais elle ne permettrait de juger un lot de personne entier à cause de cliché vu à la télévision ou dans les paroles des autres femmes. « Mais je trouve simplement ça bizarre qu'il soit venu me parler quelques petites minutes après mon arrivée. »  Mais des idées grouillaient vite dans son cerveau, s'imaginant toujours le pire, surtout en ce moment après son départ de l'Église, le mal n'était pas partout, mais presque et, elle devait s'assurer de ne pas tomber dedans définitivement. En buvant rien qu'une gorgée de sa boisson, ce soir-là, elle avait déjà eu l'impression de mettre un pied dans la terre, se rapprochant un peu plus de l'enfer, du non-retour sentant le trident du Diable piquer son pied.  « Je me pose la même question. »  Riait-elle encore. « Je ne sais pas si je compte boire de nouveau de l'alcool, il faut que je réfléchisse à mes actes. »  Une légère impression d'avoir dépassée les limites grattait la porte de son esprit et, la hantait un peu plus chaque jour. « Il faudrait qu'on y aille ensemble, un jour. »  Sur le ton de l'humour, elle était bien trop gênée de lui quémander ça. Sortir avec Annushka lui ferait bien trop bizarre, c'est avec elle que la sainte partage ses craintes, pas ses soirées. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Just one mistake | Annushka Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka EmptyLun 30 Mai 2016 - 22:26

    Annushka esquissa un sourire en hochant doucement la tête pour acquiescer ses dires. Déjà une heure ce n'était pas si mal, sûrement qu'elle avait tenue aussi longtemps parce qu'elle était bien accompagnée.

    -C'est déjà bien !


    La Russe n'arrivait même pas à s'imaginer capable d'y mettre les pieds alors... Elle resta pensive quand elle lui dit qu'elle n'avait pas pu parler à tout le monde et que donc elle ne pouvait pas savoir. Elle avait du mal à imaginer que les gens n'allaient là-bas que pour écouter la musique et "danser" mais c'était aussi dur pour elle de penser qu'autant de gens sur terre avaient de "mauvaises" intentions. Elle en sortit quand Grace lui dit qu'elle trouvait tout de même bizarre qu'il soit venu la voir juste après son arrivée. Annushka se mit alors à rire, taquine.

    -Tu devais avoir l'air d'une biche effarouchée.


    On ne pouvait pas non plus nier que Grace était très jolie, il était difficile de jeter la pierre à cet homme, même s'il advenait qu'il n'était venu lui parler que pour cela.
    La blonde semblait vraiment s'en vouloir d'avoir bu de l'alcool. Pourtant, elle, elle ne trouvait pas ça mal... Enfin, pas trop. Elle ne comprenait pas pourquoi ça la perturbait autant.

    -Ne te torture pas trop avec ça.


    Elle eut un sourire quand son amie lui propose, enfin si on peut dire les choses ainsi, d'y aller ensemble. Elles auraient l'air malines toutes les deux !

    -Je crois qu'on se ferait repéré rapidement comme "débutantes de boite de nuit".
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Just one mistake | Annushka Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:02

Une heure c'était bien, peut-être trop pour la femme qui n'y avait été qu'une fois, mais après tout, elle n'avait pas vraiment regardé son heure d'arrivée et son heure de sortie de cette affreuse pièce du Diable. Grace regrettait un peu, mais c'était quand même quelque chose à voir pour avancer dans sa démarche de la nouvelle personne. Et même si elle était persuadée de ne plus aller, c'était une femme faible qui pourrait céder si on la supplie, ce que pour l'instant, Dieu merci, personne ne lui avait proposé. Sans doute parce que dans la tête des gens, elle resterait la Sainte Grace, elle n'avait pas crié sur tous les toits qu'elle voulait changer, de peur de se rendre compte que la vie qu'on lui offrait était trop dur et qu'elle pourrait faire marche-arrière. « Un peu oui. » Même si elle avait essayé de faire paraître un côté “normal” au côté des autres, ce n'était pas facile de changer de tout au tout pendant même une heure et, Chase devait l'avoir compris dès le premier regard qu'elle n'était qu'une petite personne innocente devant un tas de gens totalement débauchés. Chacun avait sa manière de vivre et Grace ne mangeait pas le même pain, c'est pour cela qu'elle se remise en question. « Tu as raison ... » Pourtant, ça lui courait dans la tête, cette idée de boire presque à chaque fois qu'elle sortait, ça lui sortait un peu par les yeux. Bientôt, elle ne pourrait même plus se regarder dans un miroir en pensant être elle-même. Grace changeait peu à peu et elle y pensait à chaque jour. Pour essayer de se détendre et ne pas montrer à Annushka la bataille qu'il se passait dans sa tête, elle rigolait en lui disait qu'elles devraient aller quelque part boire, ensemble. « Je ne pensais pas forcément boite ! C'est sûr que là-bas, on nous démasquerait dès l'entrée. » Se défendait-elle, toujours avec ce petit rire innocent.  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Contenu sponsorisé
Just one mistake | Annushka Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just one mistake | Annushka
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mistake (allen)
» Is that a mistake ? |ft Alma
» blind mistake + lou
» my mistake (april)
» Sorry, I made a mistake ft. Elliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: