AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle

Aller en bas 
+5
Grace Darwin
Isaiah Gartshore-Nairn
Conchobáhr Rosenbach
Tiffany Sawyer
Le Maire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 20 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 21:19

« Mes petits bras t'emmerdent. C'est toi que j'vais frapper. » Tu éclates de rire, amusé par la répartie d'Aisling. Il faut bien lui reconnaître quelque chose, c'est qu'elle a beaucoup de répartie et de caractère. C'est quelque chose que tu aimes chez les femmes, sans aucun doute. « On est même passé maître en la matière j'dirais. » Tu hoches la tête, bien d'accord avec la jolie blonde. Depuis quelques temps, vous passez pas mal de soirées en boîte de nuit et pas seulement pour danser. Vous connaissez de l'alcool, sans doute trop, et vous vous amusez. Beaucoup. Tes soirées sont moins sinistres quand tu les passes avec Aisling. Parce qu'en ce moment, si tu restais chez toi, ce serait sans doute pour broyer du noir. « Ouaip' ! Mais t'as encore du boulot pour me rattraper. L'élève ne dépassera pas son maître. » Rétorques-tu, amusé. Tu aimes taquiner la jeune femme parce qu'elle réagit au quart de tour et c'est ce qui rend la chose bien plus amusante. « Au fait toi, t'es pas venu que pour boire ? » Tu souris, amusé qu'Aisling se pose cette question. « Non. Lily est ma meilleure amie donc j'aimerais beaucoup lui souhaiter son anniversaire dès qu'elle sera libre. Et j'aimerais le faire, sobre, ou plus ou moins, de préférence. » Réponds-tu, cherchant du regard ta meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 20 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 21:29

anniversaire de lily-anaëlle
comme un besoin de se changer les idées
Tu ne sais pas vraiment ce que tu fais là mais tu es là, à présent, alors autant profiter de la soirée. A vrai dire, c'est Alfie qui t'as invité. Du moins, il t'a dit qu'il venait et t'as proposé de venir passer la soirée avec lui et d'autres personnes. Au début, tu as refusé, prétextant avoir trop de boulot. Mais, au final, ta soirée s'est libérée et tu as décidé de venir, pour te changer les idées. Tu te diriges vers le bar, allant chercher un jus d'orange. Contrairement à tous, pas d'alcool pour toi ce soir. Et pas avant quelques mois à venir. Le bébé n'apprécierait pas trop. Et puis, étant pédiatre tu connais sur le bout des doigts tous les gestes à adopter. Tu balayes la salle du regard, cherchant une tête connue. Tu aperçois finalement Laurel, seule. Tu te diriges vers elle, un sourire au coin des lèvres. « Laurel ! Je ne m'attendais pas à te voir ici. Tu vas bien ? » Demandes-tu en posant ton regard sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 20 EmptyVen 10 Juin 2016 - 0:18

Tu n’es pas vraiment ce genre de fille qui va à des soirées seules, tu préfères te faire accompagner par tes amis. Mais voilà, ce soir, en théorie, tu devais travailler, tu es venue sur le conseil de Sunny, de qui tu gardes la fille, donc tu ne pouvais pas emmener tes amis. Ne voyant pas ta patronne, tu finis finalement par aller t’installer au bar afin de te prendre un verre, pour te mettre un peu dans l’ambiance de la soirée. Tu ne te rends cependant pas compte, quand Jules, ta professeure de français privée en quelques sortes. « Laurel ! Je ne m'attendais pas à te voir ici. Tu vas bien ? » Tu souris en la regardant. « Je vais bien, et v…toi ? » Tu demandes en souriant doucement, pas franchement sûre de si tu dois vouvoyer ou bien tutoyer la femme. Tu baisses les yeux sur sa boisson, remarquant qu’elle ne ressemble pas aux cocktails servis. « C’est quoi ? » Tu demandes curieusement à al femme, ne sachant pas si elle va te répondre tout de suite puisque tu as du mal à entendre avec cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 20 EmptyVen 10 Juin 2016 - 11:43

anniversaire de lily-anaëlle
comme un besoin de se changer les idées
« Je vais bien, et v…toi ? » Tu souris lorsque tu perçois l'hésitation dans la voix de Laurel. C'est vrai que vos rapports sont assez professionnels mais ça ne vous empêche pas d'entretenir, en quelque sorte, une amitié. Ou un début d'amitié. Laurel est une jeune femme intelligente et bienveillante. Tu l'as su dés que tu l'as rencontré. « Tu peux me tutoyer, je suis pas si vieille mais je vais bien, merci. » Rétorques-tu, amusée. Finalement, la jolie brune te demande ce qu'il y a dans ton verre, semblant intriguée. « Du jus d'orange, tout simplement. Et toi? » Dis-tu, presque en hurlant. C'est vrai que le bruit est assez omniprésent, ici, ce qui rend la discussion légèrement compliquée. Mais pas impossible. « Tu connais Lily-Anaëlle ? » Demandes-tu, curieuse. Tu aimerais savoir si d'autres personnes que toi sont là en touriste. Car oui, c'est ce que tu es, actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 20 EmptyVen 10 Juin 2016 - 16:25


Jordan ne porte plus attention à ce qui se passe derrière elle, à cette bataille d'eau qui devait être sur le point de se terminer. Elle se laisse complètement envahir par le petit jeu entre Alfie et elle. Le brun lui souligne qu'il y a des vestiaires dans le bâtiment, c'est une invitation loin d'être sutbile à laquelle Jordan répond. Le jeune homme ne semble pas non plus indifférent à l'idée, haussant les épaules lui soufflant qu'il y a un début à tout. Ça la fait sourire à nouveau, la châtaine. En même temps, c'est l'anniversaire de Lily et elle ne voudrait pas que ce qu'on en retienne, entre la macarena et la bataille d'eau, ce soit ses petites aventures avec Bartholomew. La jeune designer mets le sujet sur pause, et leur offre un shooter. Elle n'avait pas vraiment bu depuis son arrivée, pas qu'elle en avait nécessairement besoin, mais ça risquait d'être plus amusant ainsi. Alors qu'ils posent chacun leur petit verre sur le comptoir, la jeune femme sent les mains d'Alfie se poser contre ses hanches et l'attirer vers lui. «En tout cas, je te remercie de rendre cette soirée moins barbante pour moi» lui souffle-t-il. Jordan sourit, un point malaisée. Ça fait un peu trop couple tout ça, les mains sur les hanches et les petites déclarations en catimini. Est-ce que ça venait avec le genre de relation qu'ils entretiennent? En même temps, Alfie et Jordan ne se voyaient pas vraiment en dehors de leurs activités sous les draps, c'était une première. «Euh... ouais, c'est un plaisir», lui répondit-elle, caressant sa mâchoire d'une main. «Et en quoi était-elle barbante?» poursuit la jeune femme, l'air amusé. Il pouvait faire référence à Lily, ou à autre chose. Et ça, ça l'intéressait. Étonnament.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 20 EmptySam 11 Juin 2016 - 11:00

Il n’est pas facile pour toi, Laurel, de te retrouver à parler avec Jules. Tu ne sais pas comment tu dois te comporter avec elle puisque tu la connais principalement dans une espèce de but professionnel, puisqu’elle est ta professeure de français, une langue dans laquelle tu n’étais de base pas très douée au lycée puisque tu préférais amplement travailler tes matières les plus importantes. « Tu peux me tutoyer, je suis pas si vieille mais je vais bien, merci. » Tu ris et hoches la tête pour lui faire comprendre que tu as compris, avant de demander ce qu’il y a dans son verre. « Du jus d'orange, tout simplement. Et toi? » Tu regardes ton verre. Au fond, tu ne sais même pas ce que c’est. « De l’alcool, un cocktail tellement sucré qu’on sent même pas l’alcool dedans. » Tu affirmes en riant. « Tu connais Lily-Anaëlle ? » Tu la regardes et secoue la tête à la négative. « Non ! Je sais pas qui elle est, je suis venue à la demande de ma patronne mais je la vois pas alors elle doit pas avoir besoin de moi vu que j’ai pas de ses nouvelles. » Tu dis en haussant les épaules, regardant autour de toi et buvant un peu de ton verre. « Pourquoi tu tournes au jus d’orange ? Tu veux goûter C’est vachement bon ! » Tu affirmes en tendant ton verre pour lui proposer de goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 20 EmptySam 11 Juin 2016 - 14:25

Il a jamais été un couple, n'a jamais fréquenté la même fille pendant plus de trois semaines, à tout casser. Clairement, ça l'intéresse pas. Se poser, réfléchir au futur, faire des gosses, c'est vraiment pas son truc. C'est pas une attitude de copain qu'il veut avoir avec Jordan, c'est juste qu'il a toujours été tactile, possessif, protecteur. Sûrement parce qu'il a passé plus de vingt ans à protéger une petite soeur née dans une famille qui ne l'appréciait pas à sa juste valeur. Ouais, possessif, même si il ne devrait pas l'être avec cette fille-là, en particulier. Elle a beau caresser sa mâchoire, le ton de sa voix se fait plus... distant ? Instinctivement, Alfie la lâche. Il rompt tout contact physique avec elle mais reste de marbre. Enfin non, pas de marbre, son sourire reste là, léger, discret. Il s'est laissé emporté par l'envie de montrer au monde que ce soir, cette beauté est à lui. « Oh, tu sais, entre les couples qui s'engueulent et ceux qui sont excessivement de trop bonne humeur, je savais plus trop si devais me faire du pop-corn ou partir. » Bah ouais, il va pas lui dire qu'il est heureux de la voir non plus. C'est peut-être vrai, mais ça risque de la faire partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 20 EmptyLun 13 Juin 2016 - 1:46

anniversaire de lily-anaëlle
comme un besoin de se changer les idées
Oui, c'est des cours de français que tu donnes à Laurel aussi étonnant que ça puisse paraître. Malgré que ton père soit parti à tes quatre ans et que c'était lui qui était français de pure souche, ta mère a toujours continué à te parler en français et en australien. Ce sont deux langues que tu aimes autant l'une que l'autre. C'est pour ça que tu as proposé de donner des cours. Même si tu maîtrises un peu moins l'écrit, tu adores transmettre cette langue à d'autres personnes. « De l’alcool, un cocktail tellement sucré qu’on sent même pas l’alcool dedans. » Tu ris, légèrement. Laurel n'est sans doute pas censée boire ce genre de boissons mais tu n'es pas là pour la chaperonner, après tout. Tu embrayes finalement sur l'hôte de la soirée : Lily-Anaëlle. Tu es "contente" de voir que tu n'es pas la seule à ne pas la connaître. « Non ! Je sais pas qui elle est, je suis venue à la demande de ma patronne mais je la vois pas alors elle doit pas avoir besoin de moi vu que j’ai pas de ses nouvelles. » Toi aussi, tu es venue à la demande de quelqu'un d'autre sans même savoir qui est cette jeune fille du nom de Lily. Visiblement, elle est appréciée quand on voit le monde présent à la fête. « Je ne savais pas que tu travaillais. Tu travailles dans quoi ? » Demandes-tu, curieuse. « Pourquoi tu tournes au jus d’orange ? Tu veux goûter C’est vachement bon ! » Tu refuses catégoriquement. L'alcool étant enceinte c'est vivement déconseillé et tu le sais puisque c'est toi-même qui le déconseille aux femmes enceinte, habituellement. « Non merci, j'ai pris des antibiotiques ce soir, alors je préfère éviter l'alcool. » Mens-tu en essayant de paraître le plus naturel possible. Tu repères finalement Alfie au loin et lui adresse un petit signe de main, ne voulant pas le déranger puisque tu le vois avec cette jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 20 EmptyMar 14 Juin 2016 - 9:12

Tu ne connais pas cette Lily, de qui c’est l’anniversaire. Après tout, tu n’es absolument pas venue pour elle, mais plutôt pour Sunny, qui t’avait demandé de venir pour t’occuper de sa fille. Seulement voilà, tu ne vois pas Sunny, pas plus que sa fille, et donc tu as fait le choix de tranquillement boire un verre puisque tu n’as remarqué personne que tu connaissais à la soirée, jusqu’à ce que tu croises Jules, en tout cas. « Je ne savais pas que tu travaillais. Tu travailles dans quoi ? » Tu lui souris et curieusement, lui demande pourquoi elle tourne au jus d’orange alors que c’est une soirée d’anniversaire, finissant par avoir l’idée de lui faire goûter ton cocktail puisque peut être que c’est parce qu’elle n’aime pas ça ou craint de ne pas aimer. « Non merci, j'ai pris des antibiotiques ce soir, alors je préfère éviter l'alcool. » Tu hoches la tête, compréhensive, lui adressant un sourire timide. « D’accord, je comprends… » Tu affirmes avant de boire une nouvelle gorgée de ta boisson. Dedans, on ne sent pas l’alcool et adorant tout ce qui est sucré, cela ne pouvait naturellement que te plaire. « Je garde des enfants, je travaille pour pas mal de personnes dans Bowen. Là j’aurais dû travailler pour une kinésithérapeute mais je la vois pas alors… Jour de congé. » Tu dis en riant doucement. Tu t’es forcée à dire le nom complet, parce que tu sais bien que Jules est dans le milieu médical. « Et toi alors ? Tu t’ennuyais chez toi alors t’es venue ici ? » Tu demandes le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 20 EmptyMar 14 Juin 2016 - 15:44

Andréa prenait du plaisir à danser avec Léo, elle se laissait guider par la musique et les gestes assurés du jeune homme. Ils n'avaient pas besoin de parler, leurs regards et leurs gestes en disaient long. Andréa semblait perdre tous sens des réalités lorsque Léo entrait dans son cercle. Elle ne trouvait en rien cela dérangeant, au contraire, elle aimait se qu'elle devenait ou plutôt redevenait. L'électricité entre eux était palpable et Andréa se laisserait facilement glisser dans un moment d'égarement, il aurait suffit d'un mot de Léo. Elle se reconnecta à la réalité lorsque le jeune père lui murmura de rester blonde. Elle répondit à son regard par un sourire tout aussi évocateur. Alors qu'il la serrait un peu plus fort contre lui, son parfum lui faisait tourner un peu plus la tête. Elle aurait put combler les quelques centimètres qui les séparait, mais Andréa savait que ce n'était pas le moment, elle devait se contrôler, ils étaient loin d'être seuls, il y avait leur enfant et c'était aussi l'anniversaire de Lily.  
Léo prit pourtant cet avantage et elle sentit ses lèvres effleurer les siennes. Mais alors qu'elle allait se laisser porter et approfondir ce baiser, elle sentit une gerbe d'eau s'abattre sur eux. Un simple coup d'oeil autours d'elle lui fit comprendre se qui se passait, elle se retrouvait le visage contre le torse ferme de Léo et alors qu'il demandait comment elle allait, elle ne put s'empêcher de rire. Un peu surprise, mais je vais bien. Les gens de Bowen sont fou. Et je dois t'avouer que j'adore ça. ajouta-t-elle en souriant. Sa robe la collait légèrement sur les hanches, mais elle avait été à peine touché, Léo l'avait pas mal protéger. Ses doigts effleurèrent sa chemise légèrement mouiller. Et toi ça va? Andréa entendit leur fils crier et elle détournait la tête pour le voir gesticulant et rigolant dans les bras de sa Baby-sitter. Je crois que lui aussi à envie de jouer. Andréa regarda Léo avec un brin de malice dans le regard. Elle saisit son fils en remerciant la jeune femme qui venait de leur permettre ce petit moment rien qu'à eux. Elle saisit un des glaçons qui se trouvait sur la table et elle s'approcha de Léo, son fils dans les bras. Son sourire s'accentua, elle déposa ses lèvres sur le coin de celle de Léo et lui sourit franchement en donnant l'objet du futur délie dans la main de son fils. Désolée pour ça. Ou peut être pas! chuchota-t-elle lorsque Jonathan, heureux comme un roi posa le glaçon sur la joue de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 20 EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:25

anniversaire de lily-anaëlle
comme un besoin de se changer les idées
Laurel rétorque qu'elle comprend que tu ne veuilles pas boire de l'alcool. Un poids en moins sur tes épaules. Tu n'as pas envie de crier sur tous les toits que tu es enceinte et encore moins dans une soirée comme celle-ci où les paires d'oreilles sont trop nombreuses. « Je garde des enfants, je travaille pour pas mal de personnes dans Bowen. Là j’aurais dû travailler pour une kinésithérapeute mais je la vois pas alors… Jour de congé. » Tu hoches la tête tout en continuant à écouter la jeune femme. Tu ignorais qu'elle travaillait là-dedans. Au moins, tu n'es pas venue pour rien à cet anniversaire. Cela te permet de faire plus ample connaissance avec Laurel, ton élève que tu ne connais que trop peu. Et d'ailleurs, tu trouves ça dommage parce que c'est une jeune femme que tu apprécies, au fond. « Ah bon, je l'ignorais mais c'est bon à savoir ! » Dis-tu, en pensant à ton futur enfant. Plus tard, lorsque le bébé aura grandi, tu feras peut-être appel aux services de Laurel, qui sait ? « Et toi alors ? Tu t’ennuyais chez toi alors t’es venue ici ? » Tu rigoles légèrement, amusée que la jeune femme cerne tout à fait la situation. Oui, tu t'ennuyais comme un rat mort et étant donné qu'Alfie t'avait fait l'éloge de cette soirée, tu ne pouvais que venir. « Oui, totalement. Mais c'est mon colocataire, Alfie, qui m'a convaincu de venir. » Réponds-tu tout en montrant le jeune homme dont tu parles d'un signe de tête. « Mais bon, il est déjà assez tard, j'ai l'impression que la salle se vide un peu. » Dis-tu tout en observant le monde qui diminue autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 20 EmptyMer 15 Juin 2016 - 9:14

Après que Nelligan soit parti, tu t'étais éclipsé dehors pour respirer un coup et fumer une cigarette. Autant dire que la conversation que tu avais eu avec Zara, n'était pas très plaisante. Tu n'arrêtais pas de tomber des nues. Cette soirée était particulièrement mouvementée et tu avais le sentiment qu'elle n'en finirait pas. Et pourtant, lorsque tu retournais dans la salle, elle était quasi vide. Dehors aussi c'était assez calme. La soirée avait filé à une vitesse, que tu n'avais pas eu le temps de danser un slow avec ton Roi. Et encore moins avec Léo ou Concho. Autant dire que c'était du rapide. Tu t'approchais du bar pour prendre un remontant. Étrangement, tu tenais encore bien sur tes jambes et tu n'avais pas trop l'air ivre. Le choc de la nouvelle t'avait fait redescendre sur terre. L'intérieur était tout calme, mouillé mais calme. Tu aperçu au loin un visage que tu n'avais pas vu depuis trop longtemps, et tu y fonçais sans plus attendre. « Hermès ! » lançais-tu joyeusement, alors que tu étais encore à mois d'un mètre de lui. Une fois, proche de lui, tu lui tombais dans les bras. « Je suis si contente de te voir ! » Tu déposais un petit bisou sur sa joue, se mettant de l'autre côté et saluant la blonde qui l'accompagnait, rapidement.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2463
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 20 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 12:19

    Aisling arqua un sourcil lorsqu'Hermès lui dit que l'élève ne dépasserait pas le maître. Il était sérieux là ? S'il voulait ils pouvaient faire un concours ici et maintenant, il allait voir un peu.

    -Si t'arrive à boire un peu plus d'alcool que moi c'est uniquement parce que t'es plus lourd.

    Non mais, avec sa silhouette elle avait quand même un désavantage certain. Elle était grande, certes, mais elle avait réellement la peau sur les os.
    Donc Aisling avait eu sa réponse, s'ils étaient ici c'est parce que c'était l'anniversaire de la meilleure amie d'Hermès.

    -Si tu veux lui souhaiter sobre, vas y tout de suite parce qu'après j'te lâche plus.

    Elle était venue avec lui pour boire alors c'était bien ce qu'ils allaient faire.
    Ezekielle était donc arrivée puis repartie attaquer Isaiah à l'eau. Ils étaient tellement mignons tous les deux... Pendant ce temps, Aisling avait commencé à entasser les bouteilles d'alcool pour qu'ils puissent tous se sauver loin de la flotte.
    Finalement c'est Lily qui venait de trouver Hermès. Aisling lui fit donc un signe de tête pour la saluer, sans plus.
    Ezekielle revenus, les deux blondes attrapèrent les bouteilles d'alcool et se sauvèrent dehors. Hermès les rattraperait bien après sa discussion, elle ne se faisait pas de soucis pour ça.

    -Bon ici on est tranquille. Ca va on risque pas de se faire rattraper par Isaiah ? Il est pas trop rancunier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 20 EmptyVen 17 Juin 2016 - 0:41

Tu aimes bien taquiner Aisling, même si tu sais que ça la rend folle. C'est justement pour cela que tu le fais. Au fond, ce n'est pas bien méchant. « Si t'arrive à boire un peu plus d'alcool que moi c'est uniquement parce que t'es plus lourd. » Tu rigoles, amusé. Aisling se trouve des excuses et tu le sais. Si tu tiens aussi bien l'alcool, c'est sans doute aussi parce que tu as de l'expérience. Et même si tu es conscient qu'Aisling est douée dans ce domaine, tu tiens mieux la route. Voilà tout. « Mais oui, trouve-toi des excuses. » Rétorques-tu en prenant un air angélique. Tu sais pertinemment que ça va l'ennuyer, encore une fois. Mais tu le fais quand même, ça t'amuse trop. « Si tu veux lui souhaiter sobre, vas y tout de suite parce qu'après j'te lâche plus. » Tu souris, impatient de te remettre à boire avec l'experte en la matière : Aisling. « Compte sur moi ! » Et alors que tu t'apprêtes à aller à la recherche de Lily, c'est elle qui vient à toi. Et ce, pour ton plus grand bonheur. « Hermès ! Je suis si contente de te voir ! » Tu la serres dans tes bras lorsqu'elle s'approche, posant un léger baiser sur sa joue, à ton tour. Cela fait un moment que vous n'avez plus discuté tous les deux alors ça te fait du bien de remettre ça. « Moi aussi ma Lily. Comment tu vas ? » Demandes-tu, adressant un sourire à ta meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 20 EmptySam 18 Juin 2016 - 2:39

Tu t'étais glissé jusqu'à ton ami dans un pas chassé, toujours avec classe et élégance. C'est comme ça que tu aimais te penser, même si ça ne devait être le cas. Par chance, tu ne pouvais pas te voir, juste t'imaginer et dans ton esprit, tu n'étais pas si maladroite. Tu avais quand même failli te ramasser en allant vers lui, à cause de l'eau qui se trouvait dans la salle. Par chance, tu avais su te rattraper avant qu'il ne soit trop tard. « Je vais bien et toi ? » Tu continuais de lui sourire, rougissant doucement lorsqu'il déposait un baiser sur ta joue. Tu n'avais plus l'habitude. C'était un ami de longue date, que tu avais connu grâce à Cassandre en partie. Elle avait été ta correspondante aussi, et tu avais gardé un bon contact et puis tu avais fait la connaissance d'Hermès et sans pouvoir expliquer pourquoi ou comment, vous vous étiez rapprochés, devenant proche. Il était amusant, toujours à faire les 400 coups avec toi, à t'entraîner un peu partout. Il t'avait manqué et le voir là, ce soir, ça te rendait heureuse. Tu ne pourrais pas passer des heures à discuter avec lui parce que quelqu'un viendrait forcément t'accaparer mais si tu pouvais passer ne serait-ce que dix minutes à lui parler, tu n'allais pas t'en priver un seul instant. « Tu es en bonne compagnie, dis-moi !  » ajoutais-tu en désignant la blonde qui venait de se carapater. Tu ne la connaissais pas et tu savais qu'Hermès était plus tenté par l'autre bord, mais tu étais un peu curieuse. « Tu t'amuses bien ? » demandais-tu, sans détour. Tu prenais un verre pour porter un toast.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article N°6 : Anniversaire de Lily-Anaëlle
» Look at her like she's the only one you see. [ft. Lily-Anaëlle Hadley]
» On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle
» Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle
» my shadow comes with me as we leave it all behind (lily-anaëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: