AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle

Aller en bas 
+5
Grace Darwin
Isaiah Gartshore-Nairn
Conchobáhr Rosenbach
Tiffany Sawyer
Le Maire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 21 EmptyDim 19 Juin 2016 - 13:18

La maladresse de Lily ne te choque plus, au contraire. Toi, tu as tendance à trouver cela plutôt mignon et c'est presque une caractéristique quand on parle d'elle. Mais ce n'est pas quelque chose de négatif, à tes yeux. Alors, lorsque tu la vois déraper, ça te fait sourire, voilà tout. « Je vais bien et toi ? » Tu souris, content de voir que la jeune femme va bien. Après tout, ça aurait été triste si ce n'était pas le cas, car c'est son anniversaire qu'on fête après tout. « Très bien. je suis content d'être là. Bon anniversaire Lily. » Dis-tu, la serrant dans tes bras et sans entrer dans les détails de ta triste vie. Actuellement, ta vie est un réel fiasco mais tu n'as pas envie de plomber l'ambiance. Et encore moins avec Lily qui fête son anniversaire. Et tu sais, que, si tu lui disais que ça n'allait pas, ça lui ferait de la peine. Parce qu'elle est comme ça, Lily, toujours à faire passer ses amis avant tout. Alors, tu préfères te taire, du moins pour ce soir. « Tu es en bonne compagnie, dis-moi ! » Tu souris, amusé par cette réflexion. Oui, on peut dire qu'Aisling est agréable à regarder. Très agréable, même. Mais entre vous, il ne se passe rien. Du moins, rien d'autre qui ne concerne pas l'alcool. « Oui, je n'ai pas à me plaindre. Mais c'est juste une amie. » Réponds-tu, sincèrement. Tu ne mentirais pas à Lily sur ce sujet, après tout, vous êtes amis de longue date et tu sais que tu peux lui faire confiance. « Tu t'amuses bien ? » Tu hoches la tête en signe d'approbation même si cela ne fait pas si longtemps que tu es là. « Oui. C'est une super fête ! Tu es contente ? Et toi, tu n'es pas avec Zach ? » Demandes-tu, légèrement curieux. En réalité, vous n'avez jamais réellement parlé de son nouveau couple mais tu as appris la nouvelle par le blog The Writers. Comme quoi, ça peut avoir du bon de lire ce torchon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 21 EmptyLun 20 Juin 2016 - 23:02


Aussitôt qu'elle lui répond, Alfie détache ses mains de son corps. Jordan soupire, discrètement. Ce n'est pas ce contact entre eux ou Alfie lui-même qui la dérangeaient, loin de là. C'est plutôt tout ce beau peuple autour d'eux. La crainte que trop de regards se posent sur eux, probablement. Qu'on les étiquette pour quelque chose qu'ils ne sont pas. «Oh, tu sais, entre les couples qui s'engueulent et ceux qui sont excessivement de trop bonne humeur, je savais plus trop si je devais me faire du pop-corn ou partir.» Jordan lui sourit, sincèrement cette fois. Pour ce qui est des couples, ils partagent le même point de vue. La châtaine fait un pas devant elle, se rapprochant à nouveau de celui qui s'était éloigné il y a quelques secondes. «Tu peux toujours partir et te faire du popcorn chez toi... et j'te rejoins», souffle-t-elle en faisant pianoter ses doigts sur l'épaule d'Alfie. Jordan, c'est un peu le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 21 EmptyVen 24 Juin 2016 - 2:39

Il te souhaitait un bon anniversaire et tu ne pouvais t'empêcher de te hisser sur la pointe des pieds pour lui déposer un nouveau bisou sur la joue, tout en souriant. Tu étais au comble du bonheur ce soir, la descente ne serait pas facile, mais ça valait le coup. Ton cœur devait avoir fait les montagnes russes. « Merci ! » Tu le serrais contre toi, heureuse d'avoir un câlin en plus, jetant une dernière fois un coup d'oeil à celle qui l'accompagnait et qui fuyait avec des bouteilles. Une amie, tu n'en doutais pas. Il était libre de faire ce qu'il voulait de toute façon, tu n'avais aucun à dire dans sa vie ou dans le choix de ses relations. Et puis tu ne connaissais pas la petite blonde pour te permettre une critique. Et puis ce n'était pas vraiment ton genre de te permettre une remarque mesquine. « Hé bien non, déjà parce que j'sais pas où il est et puis que j'suis sollicitée de partout ! » ajoutais-tu en souriant. Tu n'avais pas vraiment eu le temps d'avoir une minute à toi. Tu aurais pu en profiter pour la prendre là, mais tu avais vu Hermès et il était si peu souvent disponible que tu avais sauté sur l'occasion, tu ne voulais pas manquer ton unique chance.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 21 EmptyVen 24 Juin 2016 - 9:38

Boire, ce n’est pas du goût de tout le monde et tu es bien placée pour le savoir, Laurel. Alors, ça va de soi que tu ne juges pas Jules pour le fait qu’elle ne puisse pas boire, d’autant plus que c’est parce qu’elle a pris des médicaments. Alors, tu expliques que tu es venue pour le travail, à l’origine du moins. « Ah bon, je l'ignorais mais c'est bon à savoir ! » Tu lui adresses un sourire. A elle, ç ne lui servira pas, mais peut être pourra t elle parler de toi à des amies à elle. Et puis, tu ne dis jamais non à une occasion de te faire un peu plus d’argent de poche encore. « Oui, totalement. Mais c'est mon colocataire, Alfie, qui m'a convaincu de venir. » Tu hoches la tête et regardes le colocataire en question, que tu es à peu près certaine d’avoir déjà vu dans Bowen. « Mais bon, il est déjà assez tard, j'ai l'impression que la salle se vide un peu. » Tu hoches la tête. Oui, il y a de moins en moins de monde. « Tant mieux, ça nous fait plus de place ! » Tu dis en riant, finissant ton verre d’une traite et posant celui-ci le plus calmement du monde. « Franchement, je crois que si je rentre, je pourrais pas dormir, ça m’a trop réveillée d’être ici. Pas toi ? » Tu demandes avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 21 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 15:59

« Merci ! » Tu souris lorsqu'elle vient poser un léger baiser sur ta joue et l'attires dans tes bras par la même occasion. Une fois votre étreinte terminée, tu lui affirmes que sa soirée est géniale et demandes des nouvelles de Zach, son petit ami. Car il faut bien l'avouer, tu es étonné de ne pas le voir dans les parages. « Hé bien non, déjà parce que j'sais pas où il est et puis que j'suis sollicitée de partout ! » Cela ne t'étonne pas. Lily a beaucoup d'amis et mérite chacun d'entre eux. C'est une fille formidable à n'en pas douter. C'est la fille la plus douce et la plus gentille que tu connaisses. Elle ne fait pas semblant et n'en a pas besoin. Et bon dieu que ça fait du bien d'avoir des personnes si sincères autour de soi. « Pas étonnant ! T'es une fille formidable. » Réponds-tu, sincèrement. Et tu n'es sans doute pas le seul à le penser, dans cette soirée. Tu demandes, finalement : « J'espère que ça ne te dérange pas si j'ai amené une amie. » Dis-tu en montrant Aisling d'un signe de tête. Tu es à peu près sûr que ça ne dérange pas Lily mais tu préfères demander, par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Look at her like she's the only one you see. [ft. Lily-Anaëlle Hadley]
» On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle
» Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle
» Rumeur N°29 : Lily-Anaëlle
» we never seem to make it through the door (lily-anaëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: