AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Liam + You met me at a very strange time in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Jeu 12 Mai 2016 - 22:21

Nan je t'avoue que je venais en pure touriste (a)

Daisy a toujours vécu à Bowen et elle n'a jamais quitté la ville. Du coup, ils peuvent soit se connaître depuis un moment (avant le départ de Liam) ou sinon on peut voir pour une rencontre récente.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou

Liam Matthews

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Charley & Sasha - Devan - Leo - Skylar - Theia - Maxine - Jamie - Lexi
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 854
ICI DEPUIS : 08/05/2016
CRÉDITS : Schizophrenic (avatar), Alas (sign)
DOUBLE-COMPTE : Tahlia, la flic complètement barrée
STATUT : 'Cause all of me loves all of you...
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Jeu 12 Mai 2016 - 22:47

Les touristes, c'est bien aussi HA

On pourrait peut-être partir sur un lien plus ancien. Liam n'a que des frères et je le verrai bien se prendre d'affection pour une jeune femme qu'il verrait comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu. Ils seraient donc hyper proches et n'hésiteraient jamais à se confier l'un à l'autre. Liam est certes parti de Bowen pendant deux ans et demi, mais elle aurait pu être la seule avec qui il aurait gardé contact durant cette période. Et puis là, ils ont un truc en commun : ils se sont tous les deux faits larguer à un moment peu agréable, forcément, ça rapproche XD

Hello darkness, my old friend
Same old song, just a drop of water in an endless sea. All we do crumbles to the ground, though we refuse to see.©️alas.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Mer 18 Mai 2016 - 21:21

OWI ! Moi ! :54: :18: :15: :21:
baby kangou

Liam Matthews

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Charley & Sasha - Devan - Leo - Skylar - Theia - Maxine - Jamie - Lexi
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Mer 18 Mai 2016 - 21:49

Toi :42:
Tu cherches quelque chose en particulier ? :01:

Same old song, just a drop of water in an endless sea. All we do crumbles to the ground, though we refuse to see.©️alas.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Mer 18 Mai 2016 - 21:51

Oh, je rêve d'un truc mais est-ce que tu vas vouloir ? :01: :42:
baby kangou

Liam Matthews

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Mer 18 Mai 2016 - 22:22

Dis-moi et on verra bien si ça colle HA

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Mer 18 Mai 2016 - 22:27

Lexi est profondément humaine (quand elle n'a pas trois grammes dans chaque oeil...). Enfin, tu la connais la maline aha Moi, je voudrais bien un lien amoureux :06: ** Je la vois bien être un peu fascinée par Liam, son hanidcap tout ça. Après sous réserve de ta réponse bien entendue. :06:
baby kangou

Liam Matthews

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Mer 18 Mai 2016 - 23:51

Pour le lien amoureux en lui-même, ça risque d'être difficile, dans le sens où Liam a juste la trouille de retomber amoureux :14: (et puis, au fond, je crois qu'il a le béguin pour Charley même s'il préfère crever plutôt que l'avouer !)
Ceci dit, on pourrait trouver une alternative à tout ça. Je t'envoie un mp pour t'expliquer tout ça love u

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Mer 18 Mai 2016 - 23:55

J'attends ton MP dans ce cas love u

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Sam 21 Mai 2016 - 17:18

@Liam Matthews a écrit:
Les touristes, c'est bien aussi HA

On pourrait peut-être partir sur un lien plus ancien. Liam n'a que des frères et je le verrai bien se prendre d'affection pour une jeune femme qu'il verrait comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu. Ils seraient donc hyper proches et n'hésiteraient jamais à se confier l'un à l'autre. Liam est certes parti de Bowen pendant deux ans et demi, mais elle aurait pu être la seule avec qui il aurait gardé contact durant cette période. Et puis là, ils ont un truc en commun : ils se sont tous les deux faits larguer à un moment peu agréable, forcément, ça rapproche XD

Désolée pour le retard Rolling Eyes

Haaa j'aime ce que tu me proposes ! Et elle, justement, elle n'a jamais été très proche de sa grande soeur, du coup, elle aurait pu vraiment compter sur Liam comme un frère. Ils se ressemblent sur plein de choses, du coup, ils auraient beaucoup d'affection l'un pour l'autre. Et comme tu dis, ils se seraient mutuellement soutenus après leur rupture haha
baby kangou

Liam Matthews

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Dim 22 Mai 2016 - 18:14

On valide ça alors aha

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Dim 22 Mai 2016 - 18:36

Parfait !!! :60: :60:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Lun 4 Juil 2016 - 21:35

J'ai le droit de te demander un lien parce que je suis amoureuse de Liam ? ohh
baby kangou

Liam Matthews

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Mar 5 Juil 2016 - 12:19

Bien sûr que tu as le droit :42:
Tu as déjà une idée en tête ? love u

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Mar 5 Juil 2016 - 18:46

Pas précisément, mais Claflin + musicien = ohlalala aha
J'aimerais bien quelque chose de positif et sans prise de tête, j'ai lu qu'il aimait le cinéma et Théia fait justement des petits films parfois HA je l'imagine bien se ramener chez lui avec ses créations et, comme il est aveugle, lui raconter ce qu'il se passe en disant des trucs genre "tu fais mieux de pas la voir elle est vraiment laide elle :14: " Puis il pourrait l'aider sans vraiment le faire exprès parce qu'il a adopté sa philosophie de hippie heureux là, et que Théia elle a un peu du mal en ce moment parce qu'elle a perdu son meilleur ami ohh mais je ne sais pas comment ils se seraient rencontrés, ou comment définir leur relation :14:

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   

Liam + You met me at a very strange time in my life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant