AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Liam + You met me at a very strange time in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
grand kangou

Nevaeh W. Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: • Woody (le frère #1) ~ Felix (le frère #2) ~ Lily-A (l'amie d'enfance ~ Alfie (le colocataire et meilleur ami) ~ CJ (l'amoureux) ~ Léo (le collègue) ~ Concho (le vieux copain) ~ Liam (l'ami d'enfance perdu de vu ) ~ Nate (le bon copain ) ~ Grace (la gentille coloc) ~ Willow (la collègue/meilleure amie) ~ Freja (la copine, confidente ) •
ANECDOTES: ‹ Ses amis, ses frères et pas mal de ses professeurs à la fac la surnommé aussi Nev' parce que c'était bien plus facile à dire. ‹ Depuis toute petite, elle adore grimper aux arbres malgré le fait qu'elle soit terriblement maladroite. ‹ Malgré sa maladresse Nevaeh est une véritable casse coup, pour ses reportages, elle n'hésite pas à escalader des immeubles ou sauter sur des poubelles ( :37: ) ‹ Nev' déteste le rose à tel point qu'elle dit souvent qu'elle y est allergique. ‹ Elle déteste également les chats, elle trouve ces animaux très snob et ingrat. ‹ Son petit appartement n'est pas énormément décoré mais, cela lui suffit pour s'y sentir bien. ‹ Nevaeh à toujours tendance à donner des surnoms ridicule aux gens à qui elle parle (mon p'tit, mon chat, biquette) ‹ Nev' a une joie de vivre comme personne, hormis les problèmes, elle est toujours souriante et agréable. ‹ Elle n'est pas de nature méchante gratuitement cela-dit il ne vaut mieux pas essayer de la mettre en colère, elle est un peu comme une bombe à retardement. ‹ Sous ses airs de fille sérieuse, c'est parfois une véritable princesse arrogante, mais rien de bien méchant. ‹ Telle une vrai princesse, Nev' est une véritable boudeuse, elle adore faire sa tête de cochon quand quelque chose ne lui plait pas ou simplement pour faire embêter son entourage. ‹ La jeune femme ne consomme pas d'alcool fort, le seul qu'elle boit c'est du vin et parfois, en été de la bière mais, cela reste très rare. ‹ Cela dit, elle collectionne les bouteille de bière (vide bien sûr), ‹
ABOUT MEMESSAGES : 3512
ICI DEPUIS : 20/04/2016
CRÉDITS : tearsflight
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Sam 23 Juil 2016 - 19:48

Oh ouiiiiiiii C'est trop mignon pour Nevaeh et Liam. J'adore cette idée là :11: puis c'est sûr qu'il faut quelqu'un pour faire attention à elle puisque c'est pas Woody et Felix qui l’empercheraient de faire ça au contraire aha

Et donc pour Piam (ouais moi aussi j'adore :08:) on est bon aussi, parfait tout ça :11:

Your love is always dangerousI was a faking alibi, trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous and now I'm lost in us. We're living in a lying trust. I don't know why but I guess it's got something to do with you. To do with you. We could be strangers in the night. We could be passing in the shadows. We couldn't be closer if we tried when we're caught in the headlights.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou

Liam Matthews

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Charley & Sasha - Devan - Leo - Skylar - Theia - Maxine - Jamie - Lexi
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 854
ICI DEPUIS : 08/05/2016
CRÉDITS : Schizophrenic (avatar), Alas (sign)
DOUBLE-COMPTE : Tahlia, la flic complètement barrée
STATUT : 'Cause all of me loves all of you...
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Mar 26 Juil 2016 - 21:44

C'est le genre de lien trop chou que j'attendais de trouver pour Liam héhé. Il faut un protecteur un peu relou pour Nevaeh, quand même HA

Dans ce cas, tout est bon, on valide ça love u. Dès que j'aurai un peu moins de sujet, on se fera un rp Liam/Nev hein :11:

Hello darkness, my old friend
Same old song, just a drop of water in an endless sea. All we do crumbles to the ground, though we refuse to see.©️alas.
grand kangou

Nevaeh W. Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: • Woody (le frère #1) ~ Felix (le frère #2) ~ Lily-A (l'amie d'enfance ~ Alfie (le colocataire et meilleur ami) ~ CJ (l'amoureux) ~ Léo (le collègue) ~ Concho (le vieux copain) ~ Liam (l'ami d'enfance perdu de vu ) ~ Nate (le bon copain ) ~ Grace (la gentille coloc) ~ Willow (la collègue/meilleure amie) ~ Freja (la copine, confidente ) •
ANECDOTES: ‹ Ses amis, ses frères et pas mal de ses professeurs à la fac la surnommé aussi Nev' parce que c'était bien plus facile à dire. ‹ Depuis toute petite, elle adore grimper aux arbres malgré le fait qu'elle soit terriblement maladroite. ‹ Malgré sa maladresse Nevaeh est une véritable casse coup, pour ses reportages, elle n'hésite pas à escalader des immeubles ou sauter sur des poubelles ( :37: ) ‹ Nev' déteste le rose à tel point qu'elle dit souvent qu'elle y est allergique. ‹ Elle déteste également les chats, elle trouve ces animaux très snob et ingrat. ‹ Son petit appartement n'est pas énormément décoré mais, cela lui suffit pour s'y sentir bien. ‹ Nevaeh à toujours tendance à donner des surnoms ridicule aux gens à qui elle parle (mon p'tit, mon chat, biquette) ‹ Nev' a une joie de vivre comme personne, hormis les problèmes, elle est toujours souriante et agréable. ‹ Elle n'est pas de nature méchante gratuitement cela-dit il ne vaut mieux pas essayer de la mettre en colère, elle est un peu comme une bombe à retardement. ‹ Sous ses airs de fille sérieuse, c'est parfois une véritable princesse arrogante, mais rien de bien méchant. ‹ Telle une vrai princesse, Nev' est une véritable boudeuse, elle adore faire sa tête de cochon quand quelque chose ne lui plait pas ou simplement pour faire embêter son entourage. ‹ La jeune femme ne consomme pas d'alcool fort, le seul qu'elle boit c'est du vin et parfois, en été de la bière mais, cela reste très rare. ‹ Cela dit, elle collectionne les bouteille de bière (vide bien sûr), ‹
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Mar 26 Juil 2016 - 21:57

Je valide ! C'est tellement chou :11:
Ben quand tu veux, moi je suis toujours Ok pour un sujet :coeur:

Your love is always dangerousI was a faking alibi, trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous and now I'm lost in us. We're living in a lying trust. I don't know why but I guess it's got something to do with you. To do with you. We could be strangers in the night. We could be passing in the shadows. We couldn't be closer if we tried when we're caught in the headlights.
baby kangou

Liam Matthews

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Charley & Sasha - Devan - Leo - Skylar - Theia - Maxine - Jamie - Lexi
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Mer 27 Juil 2016 - 12:51

Je t'envoie un mp ce soir love u

Same old song, just a drop of water in an endless sea. All we do crumbles to the ground, though we refuse to see.©️alas.
grand kangou

Nevaeh W. Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Mer 27 Juil 2016 - 21:01

J'attends ça alors :coeur:

adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10257
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Lun 15 Aoû 2016 - 13:29

Désolée du retard. :11: :11:

J'ai peut-être une idée de lien avec un autre de mes comptes Jules ** Faut voir si ça colle et si ce lien n'est pas déjà pris ou quoi. love u Mais, comme Liam est célibataire après une longue relation et que Jules est séparée depuis peu (et enceinte) je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'un speed-dating ? aha C'est pas le genre de Jules mais elle aurait été poussée par ses amis ou quoi et aurait tenté l'aventure, juste pour voir. (a)

▸ feeling used but I'm still missing you
« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »
baby kangou

Liam Matthews

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Sam 20 Aoû 2016 - 11:41

Ça va faire près de trois ans que Liam est sorti de sa longue relation :). Je ne l'imaginais pas aller à un speed-dating, mais pourquoi pas lol. Il aurait aussu pu accompagner un ami pour lui faire plaisir, mais il n'aurait absolument pas pris au sérieux la chose (genre, il ferait n'importe quoi durant les rendez vous ^^). Et avec Jules, ça se passerait super bien. Ça pourrait être sympa à jouer tout ça :).

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Mar 27 Sep 2016 - 20:27

Je voudrais un petit lien avec toi ohh seulement j'ai pas trop d'idée xD Tu aurais besoin de quoi ?
baby kangou

Liam Matthews

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Mar 27 Sep 2016 - 22:29

Pas grave, on va bien trouver quelque chose :14:. Là, je t'avoue que je n'ai rien qui me vient à l'esprit en tant que lien recherché, mais parle-moi de ton personnage, afin de voir ce qui pourrait les lier love u

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Mar 27 Sep 2016 - 23:07

Alors alors, Haley est née en Amérique. Elle a des origines amérindienne de part sa mère. Son père est américain. Elle a un oncle qui est archéologue et qui l'a initié très tôt à l'histoire. Elle est allait en Angleterre pour ses années de lycée car, ils avaient un programme d'histoire hyper intéressant. Elle a décidé de se rendre à Bowen pour le programme universitaire d'histoire. Elle travail beaucoup mais, sort quand même un peu de temps en temps. Pour le moment elle découvre la ville ^^
Peut-être qu'ils auraient pu se rencontré un peu par hasard, je pensais à une rencontre pas très conforme. Par exemple, il aurait pu lui demander quelque chose et elle l'aurait un peu rembarré avant de se rendre compte qu'il était aveugle.
Ou une rencontre sur la plage ?
Pour le lien, je pense qu'on peut partir sur du positif ? Elle a du caractère la petite mais, elle est pas méchante :)
baby kangou

Liam Matthews

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Jeu 29 Sep 2016 - 22:24

J'aime bien le fait qu'elle le remballe. Parce que bon, Liam, il en a un peu marre qu'on le regarde avec pitié et qu'on se plie en quatre pour lui :14:. Du coup, cette base est parfaite. Cela le pousserait à continuer la conversation avec elle, et finalement, il pourrait peut-être être celui qui lui montre tous les bons coins de Bowen ? ^^

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Jeu 29 Sep 2016 - 22:32

Oh se serait super ! Il lui servirait de guide :) j'adore l'idée ! :hug:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Ven 30 Sep 2016 - 21:05

je peux avoir un lien positif qui daterait de longtemps ? :hug: ou alors on part d'un lien récent où aylin aurait pu être la psychothérapeute de liam ? (parce que s'il souhaite réintégrer la police, après tout ce qui s'est passé, elle aurait pu en faire le bilan et lui donner ou non son droit de retour.) pinklove
baby kangou

Liam Matthews

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Sam 1 Oct 2016 - 18:01

Haley - super alors ! On part sur ça :11:

Aylin - je pense qu'il vaut mieux partir sur un lien qui date, parce que Liam a perdu la vue après son accident. Il est aveugle depuis trois ans maintenant, du coup son retour dans la police n'a jamais été envisageable :14:. Tu cherches des liens en particulier ? :11:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   Sam 1 Oct 2016 - 18:30

il faut savoir qu'aylin a quitté la ville pour new york de ses 22 ans à la fin de ses 25 ans. elle est de retour à bowen depuis cinq mois seulement (bien qu'elle soit native de bowen.) leur lien peut donc dater, mais aylin n'a pas eu son diplôme avant 23 ou 24 ans...

je recherche encore tout les liens, et je n'ai pas encore de meilleur ami garçon donc... :coeur: je peux peut-être te faire un résumé d'aylin si tu veux ? ça pourrait te donner des idées ?

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Liam + You met me at a very strange time in my life   

Liam + You met me at a very strange time in my life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant