AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Charley ~ Private practice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Charley ~ Private practice   Lun 11 Juil 2016 - 23:24

Skylar est la meilleure amie de Liam donc ... un lien s'impose je crois, tu as une vision de notre futur lien? Pleins de bisous jolie maman.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Charley Hawkes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Liam ¤ Woody ¤ Jeremy ¤ Devan ¤ Leo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 469
ICI DEPUIS : 09/05/2016
CRÉDITS : Emy ♥ ¤ tumblr ¤ neondemon
DOUBLE-COMPTE : Tamsin la passionnée
STATUT : Liam Matthews, je crains que tu sois le seul et unique. Maman d'un petit garçon de deux ans, Sasha.
MessageSujet: Re: Charley ~ Private practice   Mar 12 Juil 2016 - 22:19

Oh que oui un lien s'impose ma belle :11:
Là de suite, j'ai un peu le cerveau out, mais si toi tu as déjà une idée, n'hésite pas :coeur:

How could we explain this ? We were partners, we were rivals. How could we explain that now we are so much more ? — #Charliam.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Charley ~ Private practice   Mer 27 Juil 2016 - 17:14

Hey! Moi aussi j'veux bien un lien :11:

Par contre au choix avec Crystal ou Zoey...
Crystal a un an d'écart seulement avec Charley et toutes deux sont de Bowen.
Zoey a 26 ans mais une petite fille aussi, ça peut rapprocher... Hum
bowenien

Charley Hawkes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
STATUT : Liam Matthews, je crains que tu sois le seul et unique. Maman d'un petit garçon de deux ans, Sasha.
MessageSujet: Re: Charley ~ Private practice   Mer 27 Juil 2016 - 19:58

:11: :11:
Dis-moi tout ! Ou plutôt, parle-moi un peu de tes deux poupettes (quelques traits de caractère ou particularités qui pourraient aider à forger le lien love u), on va se trouver un petit quelque chose :hug:

How could we explain this ? We were partners, we were rivals. How could we explain that now we are so much more ? — #Charliam.
baby kangou

Zoey X. Hellington

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Zach (dead husband) ღ Maëlys (dead daughter) ღ Louane (daughter) ღ Sunny (childhood friend) ღ Willow (cousin) ღ Ezekielle (ex best friend) ღ Perry (old classmate) ღ Cassandre (Louane's psychologist) ღ Théia (secret sister) ღ Pippa (neighbour)
ANECDOTES: Zoey était surdouée à l'école ♤ Elle s'est mariée à son amour de jeunesse ♤ Elle a eu un enfant alors qu'elle était encore lycéenne ♤ Sa première fille est décédée de la mucoviscidose ♤ Elle a accouché d'un deuxième enfant peu de temps après le décès de sa première fille ♤ Son mari les a abandonné suite au décès de leur premier enfant ♤ Son mari est décédé dans un accident de voiture ♤ Elle a tout quitté pour venir à Bowen démarrer une nouvelle vie
ABOUT MEMESSAGES : 611
ICI DEPUIS : 11/06/2016
CRÉDITS : © Shiya, Tumblr
DOUBLE-COMPTE : Crystal S. Vreeland
STATUT : Veuve
MessageSujet: Re: Charley ~ Private practice   Jeu 28 Juil 2016 - 13:23

Alors pour ma petite Zoey, elle a 26 ans, est veuve. A eu un premier bébé alors qu'elle était encore ado avec son mari décédé (qui n'était évidemment pas encore son mari aha). Mais elle a perdu ce premier bébé des suites d'une mucoviscidose.
Elle est ensuite de nouveau maman peu de temps après et a élevé quasiment seule Louane car le papa avait eu du mal à faire le deuil de leur premier enfant. Lui il est décédé d'un accident de voiture l'année dernière et c'est pour ça que Zoey est arrivée ici en mai (elle vivait aux Etats-Unis avant) : pour tenter de se reconstruire.
C'est Sunny qui le lui a proposé comme elles sont amies d'enfance.
Niveau caractère, Zoey est très timide et réservée et l'a toujours été. Lorsqu'elle était encore dans le système scolaire, elle était hyper douée et a même sauté une classe.
Après elle reste hyper attentionnée (voire un poil trop protectrice) avec sa fille (mais on l'a comprends aux vues de ce qu'elle a traversé) et est super sensible et émotive aussi...
Après elle reste très généreuse et compatissante en générale mais est plutôt rancunière : si quelqu'un lui a fait du mal, elle le garde longtemps en travers... Ah et avec tout ça elle est très peu sûre d'elle-même!
Ah oui, Zoey est issue d'un milieu assez modeste et a quasi toujours vécue seule avec sa mère (son père les a abandonné) et changeait d'école quasi tous les ans à cause des mutations de sa mère!

Voila pour la première :14: :06:
La seconde maintenant

Donc Crystal a 28 ans. Elle a toujours vécue ici. Elle est sur le point de devenir un grand chirurgien comme ses parents avant elle. Elle, elle est issue d'un milieu hyper riche et a toujours eu tout ce qu'elle voulait mais sans pour autant en faire une petite peste. Elle a toujours su garder les pieds sur terre, est reconnaissante de tout ce que ses parents lui ont donné.
Elle vient juste de découvrir qu'en fait elle a été échangé à la naissance avec Ally mais ignore les vraies raisons. Elle est sur le point de tout révéler à Ally d'ailleurs puisqu'elle est très droite dans ses baskets.
Sinon, elle aussi est plutôt renfermée et se concentre à fond dans ses études et veut devenir la meilleure dans son domaine. A première vue, elle n'est pas fêtarde pour un sou et préfère rester la tête dans ses bouquins. La raison ? Lorsqu'elle était ado, elle a subi une tentative de viol et le coupable n'a jamais été puni... Elle vient tout juste d'être à nouveau convoqué au commissariat pour des potentielles suites d'enquête... Donc autant te dire qu'en ce moment elle est plutôt à cran avec tout ce qui lui tombe sur le nez...
Sinon, de part tout ça, elle est plutôt solitaire. Elle est aussi franche et assez impulsive et ne mâche pas toujours ses mots!

Bon je vais peut-être m'arrêter là parce que tu as déjà pas mal de lecture :06:
Si tu as des questions, n'hésite pas du coup aha

hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality
bowenien

Charley Hawkes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Charley ~ Private practice   Sam 30 Juil 2016 - 13:12

So soooo aha

J'ai été assez interpelée par Crystal et par les récents événements qui agitent sa petite vie ! Charley est donc une ancienne flic qui a déposé sa plaque il y a deux ans mais vient de passer sa licence de détective privé. Serait-il possible que Crystal fasse appel à ses services (discrets) pour en savoir plus sur "ces potentielles suites d'enquête" ? Charley a toujours des contacts au commissariat et pourrait tenter de savoir ce qui se trame en interne. Bon, la perspective ne lui plairait pas des masses parce qu'elle essaie de rester assez loin des sphères de son ancien job, mais c'est justement ça que je trouve intéressant aha Je cherche un moyen de la faire renouer avec la police et grâce à Crystal, ça pourrait bien aider pour son évolution ! Et naturellement, on pourrait construire un lien d'abord pro, mais qui pourrait évoluer plus personnellement au fil des rps. :coeur:

baby kangou

Zoey X. Hellington

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Zach (dead husband) ღ Maëlys (dead daughter) ღ Louane (daughter) ღ Sunny (childhood friend) ღ Willow (cousin) ღ Ezekielle (ex best friend) ღ Perry (old classmate) ღ Cassandre (Louane's psychologist) ღ Théia (secret sister) ღ Pippa (neighbour)
ANECDOTES: Zoey était surdouée à l'école ♤ Elle s'est mariée à son amour de jeunesse ♤ Elle a eu un enfant alors qu'elle était encore lycéenne ♤ Sa première fille est décédée de la mucoviscidose ♤ Elle a accouché d'un deuxième enfant peu de temps après le décès de sa première fille ♤ Son mari les a abandonné suite au décès de leur premier enfant ♤ Son mari est décédé dans un accident de voiture ♤ Elle a tout quitté pour venir à Bowen démarrer une nouvelle vie
ABOUT MEMESSAGES : 611
ICI DEPUIS : 11/06/2016
CRÉDITS : © Shiya, Tumblr
DOUBLE-COMPTE : Crystal S. Vreeland
STATUT : Veuve
MessageSujet: Re: Charley ~ Private practice   Sam 30 Juil 2016 - 14:32

Ohh je n'y aurai jamais pensé sous cette forme! Effectivement, initialement je venais + pour un lien avec Crystal mais sans obligation. Mais j'aime beaucoup ton idée!
Je te MPotte pour voir un peu plus en détails certaines choses du coup Wink

hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Charley ~ Private practice   Sam 8 Juil 2017 - 21:21

Je peux ? :D

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME