AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

gusgus × i'm only a man with a candle to guide me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adm h
N. August Wojnarowski
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 989
ICI DEPUIS : 15/05/2016
CRÉDITS : avatar par fakementine & gif par sophie **
DOUBLE-COMPTE : nelligan & woody & lennox & isaiah & adán & concho & naveen
STATUT : it's you that burns brightest of all (willow)
MessageSujet: gusgus × i'm only a man with a candle to guide me   Lun 16 Mai 2016 - 17:30

Neville August Wojnarowski

➳ me, myself & i
NOM ‹ Wojnarovski, d'origine autrichienne. Il a effectivement vécu une bonne partie de sa vie dans les montagnes de La mélodie du bonheur. PRÉNOM ‹ Neville August. C'est August qu'il utilise le plus fréquemment, Neville lui attirant trop d'amitiés non désirées avec des fanatiques d'Harry Potter. ÂGE ‹ Trente-deux ans depuis tout récemment. Mais son rapport au vieillissement est plutôt bon, alors il gère bien. + NATIONALITÉ ‹ Australien depuis cinq ans maintenant. JOB/ETUDE ‹ Professeur d'histoire au lycée. Il a toujours été passionné de l'histoire des colonies, particulièrement de l'Australie, puisqu'il y est né. Ça lui semblait donc évident de s'y établir de nouveau pour l'enseigner aux jeunes. STATUT ‹ Célibataire. August a eu pas mal de copines mais ça ne fonctionnait jamais assez bien pour envisager un futur. SEXUALITÉ ‹ Hétérosexuel, mais il n'est pas complètement fermé. SITUATION FINANCIÈRE ‹ Modeste. Être professeur n'est certainement pas le métier le mieux rémunéré, mais sa rhumerie dont il est propriétaire lui amène quelques revenus supplémentaires. GROUPE ‹ Winter, surtout parce qu'il ne s'habitue pas à la chaleur australienne. C'est bien cela qui le rend nostalgique de l'Autriche. AVATAR ‹ Milo Ventimiglia.

➳ and more..
fait des triathlons Iron Man quelques fois par année ‹ pratique le lancer de haches sur cibles ‹ va à la chasse à chaque saison ‹ est propriétaire d'une rhumerie, la Wojna ‹ écoute de la musique classique ‹ a des tortues et des serpents ‹ passionné des films Rocky ‹ entretient religieusement sa barbe avec des crèmes, des huiles, etc. ‹ on lui reproche souvent de s'habiller trop comme un bad boy adolescent ‹ a déjà rédigé certains livres sur l'histoire du monde qui ont été publiés ‹ il a eu un traumatisme crânien l'an dernier durant un Iron Man ‹ depuis, il a des troubles mnésiques, plus précisément il oublie certains moments de ses journées, mais c'est plus ou moins handicapant ‹ il n'a pas encore refait de Iron Man depuis son accident

AUTRICHIEN
TRENTE-DEUX ANS
PROF D'HISTOIRE
CÉLIBATAIRE
MILO VENTIMIGLIA
WINTER
SHIYA
Revenir en haut Aller en bas
adm h
N. August Wojnarowski
MORE
MessageSujet: Re: gusgus × i'm only a man with a candle to guide me   Lun 16 Mai 2016 - 17:30

i could use a friend or two

Sunny Brown

un mot ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.

Ezekielle Wakefield

un mot ◊ J’étais bien jeune encore, & presque sans intérêt : mais je n’avais à moi que ma pensée, & je m’indignais qu’on pût me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté. Munie de ces premières armes, j’en essayai l’usage : non contente de ne plus me laisser pénétrer, je m’amusais à me montrer sous des formes différentes ; sûre de mes gestes, j’observais mes discours ; je réglais les uns & les autres, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes fantaisies : dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, & je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.

Siam Turner

Elea Skölt

Willow H. Rhodes

Nom, Prénom

code by sleepy

Dernière édition par N. August Wojnarowski le Mar 17 Mai 2016 - 16:51, édité 3 fois
adm h
N. August Wojnarowski
MORE
MessageSujet: Re: gusgus × i'm only a man with a candle to guide me   Lun 16 Mai 2016 - 17:30

i could use a friend or two

Terrence P. Adler

Nom, Prénom

code by sleepy
adm f
Lily-Anaëlle Malinowski
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7245
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : hallows
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo, adrian.
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: gusgus × i'm only a man with a candle to guide me   Lun 16 Mai 2016 - 17:49

Caca :coeur:

It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: gusgus × i'm only a man with a candle to guide me   Lun 16 Mai 2016 - 21:30

Hola :42:
adm h
N. August Wojnarowski
MORE
MessageSujet: Re: gusgus × i'm only a man with a candle to guide me   Mar 17 Mai 2016 - 5:20

Salut vous deux pervers pervers
Vous venez en touriste ou bien avec des petites envies particulières ? pervers

if you hear a song you love then be a dancer, if you hear a question you don't know then let it go unanswered. let your hands touch what they cannot see, let a boy become what his father knows he'll be. let your heart be unchained, let you skin be unstained, let your road be unnamed. - endlesslove
I'LL BE RIGHT BY YOUR SIDE
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: gusgus × i'm only a man with a candle to guide me   Mar 17 Mai 2016 - 5:28

J'suis toujours une touriste moi Arrow Mais je pense qu'avec nos deux têtes (pis en passant un vingt en dessous de la table à Jazz) on arrivera à trouver de quoi de nice What a Face
baby kangou
Siam Turner
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aino ❃ levi ❃ lennox ❃ august ❃ cj ❃ ally ❃
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 706
ICI DEPUIS : 31/01/2016
CRÉDITS : delusion angel
DOUBLE-COMPTE : jude, elias, dolorès
STATUT : I've been dying for something real
MessageSujet: Re: gusgus × i'm only a man with a candle to guide me   Mar 17 Mai 2016 - 10:14

Je peux? I love you

Et je me retrouvai seule, roulant sous la pluie du jour agonisant, et les essuie-glaces étaient en pleine action, mais que pouvaient-ils contre mes larmes ?  ▬ bat'phanie.
http://youknowiambad.tumblr.com
adm h
N. August Wojnarowski
MORE
MessageSujet: Re: gusgus × i'm only a man with a candle to guide me   Mar 17 Mai 2016 - 15:59

Cath : je sais pas vraiment comment mettre ça en place mais la piste que je vois pour eux deux c'est qu'August s'intéresse vraiment beaucoup aux autres cultures, il connaît l'histoire d'un tas de pays, il s'intéresse aux différentes coutumes, tout ça, mais il n'a pas forcément eu la chance de voyager pour tout voir même si c'aurait été quelque chose qu'il aurait aimé faire. Alors j'vois bien August et Ezekielle parler longuement des pays, August ayant la "théorie" et Ezekielle ayant la "pratique", ils compareraient ce qui est dit et ce qui est vécu, Ezekielle lui raconterait des anecdotes, lui monterait des photos/vidéos, bref August vivrait un peu son rêve à travers Ezekielle. *-*

Siam bien sûr, j'étais d'ailleurs moi-même allée dans ta fiche de liens mais tu n'as sans doute pas vu héhé Les grands esprits se rencontrent love u (ou pas Arrow ) Tu avais une idée ? :11:

if you hear a song you love then be a dancer, if you hear a question you don't know then let it go unanswered. let your hands touch what they cannot see, let a boy become what his father knows he'll be. let your heart be unchained, let you skin be unstained, let your road be unnamed. - endlesslove
baby kangou
Willow H. Rhodes
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Gugus { Coloc/meilleur ami
ANECDOTES: [url=http://www.aa-retro.com/t9445-bring-me-some-colors-willow#304536]WILLUS[/url]
ABOUT MEMESSAGES : 816
ICI DEPUIS : 13/05/2016
CRÉDITS : Princess & TUMBLR
DOUBLE-COMPTE : Jeremy M. Strauss, le bad guy
STATUT : Avec le meilleur de tous : August ♥
MessageSujet: Re: gusgus × i'm only a man with a candle to guide me   Mar 17 Mai 2016 - 16:44

:coucou:

moi ? :11:
Par ce que Milo, jolemm et que t'a l'air sympa :42:
Tu recherche des liens en particuliers ?

willow & august.
I never promised you a ray of light. I never promised there'd be sunshine every day. I'll give you everything I have.
adm h
N. August Wojnarowski
MORE
MessageSujet: Re: gusgus × i'm only a man with a candle to guide me   Mar 17 Mai 2016 - 16:49

OUIII ** J'voulais justement aller t'en demander un :11: (j'te jure héhé )
Est-ce que Willow s'est installée seule dans un appartement en arrivant à Bowen, ou bien elle s'est cherchée des colocataires ? Parce que j'aurais bien vu Gusgus et elle en colocation, en fait héhé Et leur amitié d'abord un peu timide pourrait devenir très forte, quitte à ce qu'ils deviennent meilleurs amis, genre :11:

baby kangou
Siam Turner
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aino ❃ levi ❃ lennox ❃ august ❃ cj ❃ ally ❃
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 706
ICI DEPUIS : 31/01/2016
CRÉDITS : delusion angel
DOUBLE-COMPTE : jude, elias, dolorès
STATUT : I've been dying for something real
MessageSujet: Re: gusgus × i'm only a man with a candle to guide me   Mar 17 Mai 2016 - 18:38

@N. August Wojnarowski a écrit:
Siam bien sûr, j'étais d'ailleurs moi-même allée dans ta fiche de liens mais tu n'as sans doute pas vu héhé Les grands esprits se rencontrent love u (ou pas Arrow ) Tu avais une idée ? :11:

Effectivement, je viens de voir ohh Alors pour Lennox du coup c'est parfait, et je suis partante pour ce rp pleiiin de feels aha
Pour August (j'aime bien Gusgus comme surnom) j'étais venue en touriste, du coup cela dépend, tu recherches quelque chose en particulier? :coeur:
http://youknowiambad.tumblr.com
baby kangou
Willow H. Rhodes
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Gugus { Coloc/meilleur ami
ANECDOTES: [url=http://www.aa-retro.com/t9445-bring-me-some-colors-willow#304536]WILLUS[/url]
ABOUT MEMESSAGES : 816
ICI DEPUIS : 13/05/2016
CRÉDITS : Princess & TUMBLR
DOUBLE-COMPTE : Jeremy M. Strauss, le bad guy
STATUT : Avec le meilleur de tous : August ♥
MessageSujet: Re: gusgus × i'm only a man with a candle to guide me   Mar 17 Mai 2016 - 21:44

@N. August Wojnarowski a écrit:
OUIII ** J'voulais justement aller t'en demander un :11: (j'te jure héhé )
Est-ce que Willow s'est installée seule dans un appartement en arrivant à Bowen, ou bien elle s'est cherchée des colocataires ? Parce que j'aurais bien vu Gusgus et elle en colocation, en fait héhé Et leur amitié d'abord un peu timide pourrait devenir très forte, quitte à ce qu'ils deviennent meilleurs amis, genre :11:

Comment cette idée me branche à fond ! :11: :10:
Comme elle a tout quitté presque du jour au lendemain, je pense que l'option coloc serait la mieux pour elle ouais !
En plus elle vient d'arriver, elle ne connaît personne alors ça serait cool qu'elle est quelqu'un sur qui compter et s'appuyer HA :12:
adm h
Léo Emerson
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: [Woody+Liam+Mia>Les potes de toujours] & Lily-A>La meilleure amie & Grace>L'amour & Fleur>L'amie d'enfance & Maxine>La petite sœur
ANECDOTES: Il a un fils, Jonah, de 2 ans et demi mais il n'est plus avec sa mère + Il travaille de temps en temps pour le journal de Bowen mais il reste photographe free-lance + Il voyage beaucoup mais revient toujours à Bowen + Il se sert de son argent pour faire des voyages humanitaires ou bien aider des associations diverses, mais peu le savent vraiment
ABOUT MEMESSAGES : 4808
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©skywalkers
DOUBLE-COMPTE : Jackson
STATUT : So before I save someone else, I've got to save myself
MessageSujet: Re: gusgus × i'm only a man with a candle to guide me   Mar 17 Mai 2016 - 22:03

:01:

love is a losing game
Si j'étais un marin je lèverai l'ancre et mon verre de rhum et j'chanterai à la gloire des femmes aux robes échancrées. Y'en a certaines que j'oublie vite, et je fuis comme un lâche mais toi t'es parti en m'laissant blanc comme un linge face au lit vide  ››› alaska.  

adm h
N. August Wojnarowski
MORE
MessageSujet: Re: gusgus × i'm only a man with a candle to guide me   Mer 18 Mai 2016 - 17:21

Siam + Super pour Lennox, je vais nous ouvrir un RP et j't'enverrai le lien par MP :11: Pour August, tu me diras si ça colle ou pas, mais je me disais que Siam aurait pu venir à la rhumerie dont August est le propriétaire. Il aurait pu être derrière le bar ce soir-là, même s'il ne passe pas sa vie là-bas non plus, mais ce soir-là il aurait écouté Siam lui parler (genre elle était un peu bourrée ou d'quoi :14: ) et elle lui aurait raconté quelques parcelles de sa vie, ses moments plus tristes, plus sombres, mais elle aurait aussi mentionné le fait d'être venue à Bowen pour un nouveau départ. August aurait pu voir en Siam un énorme potentiel de reconstruction de soi, et il aurait voulu l'aider. Je me dis qu'August aurait pu lui faire découvrir un tas de trucs en Australie, pour lui redonner le goût de rire et tout ça, pour redevenir celle qu'elle était avant ou tout simplement se réinventer en mieux, comme elle le voudrait :11: (C'est pas clair mais je me comprends Arrow :14: )

Willow + C'est parfait tout ça, notre RP est commencé et tout donc voilà c'est réglééééééééé love u

Léo + Bonjour toi :01: Déjà photographe-reporter, autour du monde, August va être un fan de son travail et voudra toujours tout entendre de ses périples :01:

Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: gusgus × i'm only a man with a candle to guide me   

gusgus × i'm only a man with a candle to guide me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant