AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

gusgus × i'm only a man with a candle to guide me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: gusgus × i'm only a man with a candle to guide me   Mer 18 Mai 2016 - 17:59

Etant donnée ton lien avec Terrence (et le mien, demi-frère/coucherie Arrow) il nous faudrait un lien. Bien sûr, ils ont pas de liens de sang, imagine le scandale aha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: gusgus × i'm only a man with a candle to guide me   Mer 18 Mai 2016 - 18:38

:14: et Léo aime beaucoup le rhum alors ils s'entendraient surement très bien !
baby kangou
Siam Turner
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aino ❃ levi ❃ lennox ❃ august ❃ cj ❃ ally ❃
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 706
ICI DEPUIS : 31/01/2016
CRÉDITS : delusion angel
DOUBLE-COMPTE : jude, elias, dolorès
STATUT : I've been dying for something real
MessageSujet: Re: gusgus × i'm only a man with a candle to guide me   Mer 18 Mai 2016 - 20:39

Oh génial, j'attends ton mp alors :11: Et pour le lien avec August, c'est parfait, j'aime beaucoup :07:
http://youknowiambad.tumblr.com
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: gusgus × i'm only a man with a candle to guide me   Mer 18 Mai 2016 - 22:12

J'suis une cliente fidèle, pas (trop) chiante et je laisse des gros pourboires (en nature pervers) :14:
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: gusgus × i'm only a man with a candle to guide me   Mer 18 Mai 2016 - 23:00

@N. August Wojnarowski a écrit:
Cath : je sais pas vraiment comment mettre ça en place mais la piste que je vois pour eux deux c'est qu'August s'intéresse vraiment beaucoup aux autres cultures, il connaît l'histoire d'un tas de pays, il s'intéresse aux différentes coutumes, tout ça, mais il n'a pas forcément eu la chance de voyager pour tout voir même si c'aurait été quelque chose qu'il aurait aimé faire. Alors j'vois bien August et Ezekielle parler longuement des pays, August ayant la "théorie" et Ezekielle ayant la "pratique", ils compareraient ce qui est dit et ce qui est vécu, Ezekielle lui raconterait des anecdotes, lui monterait des photos/vidéos, bref August vivrait un peu son rêve à travers Ezekielle. *-*

C'est une jolie idée ça :11:
Ils pourraient se voir de façon régulière, se donner rendez-vous à quelque part, voyager à travers les yeux de l'autre :11: Et pourquoi pas éventuellement pfiou Sans que ce soit très grand, juste partir visiter des endroits en Australie, aller grimper une montagne, etc etc. Une belle complicité où Ezekielle accorderait beaucoup d'importances aux connaissances acquises par August, ayant apprit différemment ohh
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: gusgus × i'm only a man with a candle to guide me   Ven 20 Mai 2016 - 18:48

MILO :07: :07: :07: :07: :07: :07: :07:
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: gusgus × i'm only a man with a candle to guide me   Jeu 2 Juin 2016 - 1:43

:notally: :14:
COMON! J'ai besoin d'un lien avec tous tes perso :07:
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: gusgus × i'm only a man with a candle to guide me   Jeu 2 Juin 2016 - 10:16

Puis je demander un lien I love you ?
adm h
N. August Wojnarowski
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 989
ICI DEPUIS : 15/05/2016
CRÉDITS : avatar par fakementine & gif par sophie **
DOUBLE-COMPTE : nelligan & woody & lennox & isaiah & adán & concho & naveen
STATUT : it's you that burns brightest of all (willow)
MessageSujet: Re: gusgus × i'm only a man with a candle to guide me   Ven 3 Juin 2016 - 19:06

LILAS + oui :11: Bon, August et Terrence ne se connaissent tout de même pas tant que ça, mais comme Terrence intrigue quand même pas mal August, il pourrait se rapprocher de Lilas pour en apprendre davantage sur Ted aha Ou un truc du genre

LÉO + J'les imagine bien bons potes en fait aha À boire du rhum, s'raconter des histoires, le genre de vieux potes qui passent des soirées à se regarder dans le blanc des yeux et à se remémorer des trucs, en apprendre plus sur l'autre :14: Arrow

MAXINE + aha aha en nature ? Ça m'intéresse pervers On pourrait se faire un RP Maxine/August à la rhumerie, vers la fermeture, et voir ce que ça donne aha

EZEKIELLE + J'adore les idées des petites escapades, c'est parfait :11:

ONDINE + BRITT :07: :07: :07: Une idée ? :11:

ALLY + HAHA, la folle aha Une idée ? aha

MARY + Oh oui, toi :11: **

if you hear a song you love then be a dancer, if you hear a question you don't know then let it go unanswered. let your hands touch what they cannot see, let a boy become what his father knows he'll be. let your heart be unchained, let you skin be unstained, let your road be unnamed. - endlesslove
I'LL BE RIGHT BY YOUR SIDE
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: gusgus × i'm only a man with a candle to guide me   Ven 3 Juin 2016 - 22:24

Obligé je veux un super lien aha
Dans quel direction veux tu partir pour le lien, positif ou plus ? héhé I love you
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: gusgus × i'm only a man with a candle to guide me   Mar 7 Juin 2016 - 17:44

J'ai vu que tu avais un lien avec Willow, on pourrait partir de là ? Willow et Ondine se connaissent de Sydney, depuis toujours. Du coup, Gus & Ondine auraient pu se rencontrer quand Ond est venue dire coucou à Willow, déjà de base I love you Ensuite à voir ce que tu cherches comme genre de lien :11:
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: gusgus × i'm only a man with a candle to guide me   Sam 11 Juin 2016 - 17:55

Moi ? :38:
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: gusgus × i'm only a man with a candle to guide me   Mar 21 Juin 2016 - 10:51

héhé
adm h
N. August Wojnarowski
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 989
ICI DEPUIS : 15/05/2016
CRÉDITS : avatar par fakementine & gif par sophie **
DOUBLE-COMPTE : nelligan & woody & lennox & isaiah & adán & concho & naveen
STATUT : it's you that burns brightest of all (willow)
MessageSujet: Re: gusgus × i'm only a man with a candle to guide me   Mar 21 Juin 2016 - 15:21

MARY + J'les verrais bien être de supers bons amis, et pourquoi pas aussi partenaires lorsqu'elle organise certains événements et qu'elle décide d'y faire participer la rhumerie, question de donner un peu de visibilité à son ami mais aussi d'avoir du bon rhum ? :01: :14:

ONDINE + Bon on a trouvé par MP finalement, vu que je suis lente à répondre dans mes fiches de liens :14:

SCARLETT + BLAAAAKE OUIIIIIIII **

DREW + Oui, oui, et re-oui ** Bon déjà Drew est propriétaire d'un bar, et August est propriétaire d'une rhumerie ... ils sont la compétition l'un de l'autre, quoi aha

if you hear a song you love then be a dancer, if you hear a question you don't know then let it go unanswered. let your hands touch what they cannot see, let a boy become what his father knows he'll be. let your heart be unchained, let you skin be unstained, let your road be unnamed. - endlesslove
I'LL BE RIGHT BY YOUR SIDE
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: gusgus × i'm only a man with a candle to guide me   Mar 21 Juin 2016 - 15:23

J'aime la compétition ça tombe bien Wink
Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: gusgus × i'm only a man with a candle to guide me   

gusgus × i'm only a man with a candle to guide me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant