AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 need some help ? ‹free.

Aller en bas 
AuteurMessage
En ligne
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
need some help ? ‹free. Empty
MessageSujet: need some help ? ‹free.   need some help ? ‹free. EmptyMer 18 Mai 2016 - 18:14

Tu te tenais debout derrière ton comptoir. C'était l'ouverture, la grande journée pour toi, puisque tu reprenais enfin les affaires.  A temps partiel toujours, et une deux fois par semaine pour commencer. Ce n'était pas encore la folie, mais Ivy avait refait ton système de stock, tu n'avais qu'à appuyer sur un bouton pour voir ce qu'il te restait, et même ça, tu avais peur de te planter. Mais tu verrais bien, et au pire, tu ferais appel à un professionnel. La porte s'ouvrit, et tu restais concentrée derrière ton comptoir, non pas sans saluer la personne présente. Tu vis les minutes défiler comme des secondes, et tu levais les yeux vers la personne qui semblait changer d'étagères en étagères, tu décidais de prendre les devants. « Je peux vous aider ? » Tu t'étais un peu approchée de la personne en question, rangeant un livre ou deux au passage. Tu ne voulais pas être de ceux qui attendaient derrière leurs clients, paraissant insistant. Ce n'était pas vraiment ton genre. Tu préférais attendre qu'on vienne te solliciter, mais comme elle semblait fouiller un peu dans tous les coins, tu te disais qu'un peu d'aide ne ferais pas de mal. Tu verras bien de toute façon, au pire, elle t'enverrais valser gentiment et tu retournerais derrière ton comptoir, lire ton livre pour patienter. Parce que tu lisais même pour patienter, tu lisais à ton travail. Ce n'était pas dérangeant puisque tu étais ta patronne, ce qui dérangeait c'était si tu te sentais inspirée et que tu ne quittais pas des yeux ton livre alors qu'un client pouvait attendre.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
need some help ? ‹free. Empty
MessageSujet: Re: need some help ? ‹free.   need some help ? ‹free. EmptySam 21 Mai 2016 - 15:42

On s’ennuie dans cette ville. Ça faisait plusieurs jours que je n’avais aucune vidéo parce que j’étais en manque d’inspiration. Rien de bien très geek à l’horizon en sachant que ma dernière vidéo parlait de Civil War. Forcément, j’ai dû aller voir ce film parce que Civil War quoi. L’évènement geek de l’année avec Doc Strange mais depuis le néant. X-Men ne m’intéressait pas. Merci mais voir Magnéto faire n’importe quoi, ce n’était pas pour moi. Alors, je me mis à consulter sur internet les choses intéressantes. Pokémon Go n’étant pas encore d’actu, bon niveau jeu vidéo si j’voulais faire un let’s play sur Uncharted mais c’est de la merde. Niveau roman, je m’attarde sur ceux des youtubeuses et rien que d’y penser, j’ai la nausée. Ça fait une éternité que je n’ai pas ouvert un livre et je me pose des questions sur un en particulier. Cinder. Le titre a l’air sympa. Bon, je vais voir ce qu’il y a en rayon à la librairie et j’aviserai. J’attrape mes clés et il ne me faut pas cinq minutes avant d’y être. Je me sens comme Julia Roberts dans Coup de foudre à Nothing Hill, il n’y a personne. C’est vide. Je flâne dans les rayons pour entendre une voix : « Je peux vous aider ? » Je sursaute d’un coup manquant un arrêt cardiaque pour me retourner et voir une jolie petite brune avec un visage de poupée. « Vous n’êtes pas Hugh Grant mais oui pourquoi pas ? » Je passe une main dans mes cheveux. Je dois faire une bonne tête de plus qu’elle. « Je cherche les trucs en vogue car j’ai une chaine youtube et je suis en panne d’inspiration donc un bon bouquin bien populaire que je pourrais démonter de A à Z. Et par pitié pas de livres de mes consœurs sinon je sens que je vais avoir des boutons. »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
need some help ? ‹free. Empty
MessageSujet: Re: need some help ? ‹free.   need some help ? ‹free. EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:58

Tu eus un sourire amusé en entendant sa réplique. Tu ne l'avais pas vu venir celle là, mais tu étais ravie de voir que quelqu'un connaissait. Pas que c'était un film peu connu, mais quand on met les pieds dans une librairie, c'est pas forcément la scène qui nous vient à l'esprit. Et Dieu sait que t'aurais aimé te réincarner en Hugh Grant. « Non c'est vrai, et vous n'êtes pas Julia Roberts ! » Tu lui fis un grand sourire, passant rapidement dessus, vous n'étiez pas là pour papoter film après tout, mais plutôt livre. Et sa requête te surpris un peu. Un livre qu'elle pourrait démonter de A à Z, tu n'étais pas trop sûre de savoir ce qu'elle entendait pas démonter. Mais ce n'était pas la question, et pas de livres de ses consoeurs. Tu devais avouer que même si tu les vendais, tu n'avais pas encore glisser ton nez dans ce genre de livre, c'était bien la seule fois où tu avais un petit a priori en te disant que ce n'était qu'un produit commercial parmi d'autres pour faire parler de soi. Et tu aimais peu qu'on se serve de l'écriture à ces fins là. « Je vois, et dans quel genre ? Plutôt roman, bd, ? Romance, science-fiction ? » Les mots sortaient tout seul de ta bouche, dès qu'on parlait d'un bouquin, c'était comme si tu étais possédée. C'était drôle à voir, mais tu étais juste passionnée. Et tu voulais savoir ce qu'elle cherchait pour mieux cerner sa demander et lui proposer un livre à la hauteur de ses attentes et de ses espérances. Même si c'était bien la première fois qu'on te faisait ce genre de demande et tu devais avouer qu'elle était un peu étrange. Tu n'avais pas l'habitude, et elle semblait débarquer d'ailleurs.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
need some help ? ‹free. Empty
MessageSujet: Re: need some help ? ‹free.   need some help ? ‹free. EmptyMar 31 Mai 2016 - 12:22

J’éclate de rire. Cette jeune fille a l’esprit, j’aime bien. C’est vrai que peu de personnes comprennent cette référence. Bon bien sûr, coup de foudre à Notting Hill est vachement connu mais en ce qui me concerne, ce n’est pas mon préféré avec Hugh Grant. Je préfère Love Actually. « J’en ai au moins la couleur de cheveux. Bien que dans le film elle est brune. Comme vous. Mais c’est une hérésie. On ne devrait pas teindre ses cheveux quand on est rousse. En plus ça lui va tellement bien. » Comment ça je connais le film par cœur ? C’est faux. Et très faux. Bon d’accord c’est vrai. Je lui sors alors ma requête et je vois à son air étonné qu’elle n’a pas l’habitude. Bon c’est vrai qu’elle doit se taper toutes les petites vieilles du coin qui viennent chercher leurs romans Arlequin mais je suis du genre à aimer l’action. Et j’aime bien lire bien que ça ne soit pas le thème principal de ma chaine. Je démonte plus les films d’habitude. « Oh tiens une BD de science fiction. Souvent ça fait bien rire. Quoique je refuse de toujours à Doctor Who et Star Trek. Ou Star Wars. Je suis une groupie. » Je lui fais un sourire éclatant avant de lui tendre la main. « Je suis Lilas. » Bon d’ordinaire, je suis un ours mais cette jeune fille a l’air sympathique donc autant faire connaissance. Je ne connais pas grand monde à part Ivy dans cette ville pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
need some help ? ‹free. Empty
MessageSujet: Re: need some help ? ‹free.   need some help ? ‹free. EmptyJeu 2 Juin 2016 - 13:34

Tu l'écoutais avec le plus grand intérêt du monde. Tu te demandais même si ses propos n'étaient pas influencés par le fait qu'elle-même était rousse. Et tu te prenais à rêver d'être toi aussi rousse. Même si ton brun t'allait très bien. Le roux était toujours une couleur que tu avais apprécié. Surtout sur ton amie Ally. Sur ta cousine Keera. Elles avaient des cheveux de feux et paraissaient de guerrières à tes yeux. « Je vous l'accorde, son roux est tellement parfait ! » Tu lui offrais un nouveau sourire avant de te concentrer sur ce qu'elle voulait. Un BD donc, avec des limites quand même. Une fan, c'est vrai que c'était compliqué de toucher à une série qu'on aimait bien. Tu le comprenais très bien. Elle se présentait à toi, par la suite, et tu en fis de même. « Et moi c'est Lily-Anaëlle ! » Tu levais ton index vers elle pour lui indiquait que tu revenais vite, et tu partais rapidement vers le rayonnage dédiés aux BDs. Tu devrais remercier Casey, car c'était grâce à lui que tu avais installé un tel rayon dans ton magasin, il y a 3 ans de cela. « Alors, il ont commencé une série de X-Files en BD et si vous êtes une connaisseuse de la série, je pense que vous n'aurez aucun mal pour trouver de quoi à redire sur cette BD. » avais-tu en retournant vers elle, levant la BD au ciel, comme si c'était le saint-graal. Enfin, pour le moment tu ne savais pas encore si c'était un choix qui lui conviendrait, mais c'était la première idée qui t'étais venue en allant vers le rayon.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
need some help ? ‹free. Empty
MessageSujet: Re: need some help ? ‹free.   need some help ? ‹free. EmptyLun 13 Juin 2016 - 1:31

J’appréciai énormément que la jeune femme comprenne ma référence et je dois dire qu’elle avait une assez jolie frimousse. Je la détaillai un instant. Un joli visage rond, un teint hâlé que je jalousai –oui, je suis blanche comme un cul- des yeux en amande marron et une silhouette à faire pâlir les hommes. Bon, j’avais un avantage sur elle, hormis le fait que je la surplombai d’une tête, je suis rousse. Lorsqu’une fille est jeune et possède ma couleur de cheveux, tout le monde l’insulte. Mais en vieillissant, les hommes nous trouvent désirables. Etrange non ? « C’est dommage qu’elle le gâche en se teignant aussi souvent les cheveux. Je sais par exemple que dans Ocean Twelve, elle les a teints en brun et franchement, je trouve que les femmes qui ne s’assument perdre beaucoup en crédibilité. » Je fixe un moment mes cheveux avant de lui sourire. « Quoique… ouais des fois, vaut mieux les teindre. C’est une corvée d’être roux. » Du moins lorsqu’on se préoccupe de son image. Ce dont je me fous royalement. Je me suis teint une fois les cheveux en bleu et j’ai pleuré lorsque j’ai voulu retrouver mes cheveux donc je parlais en connaissance de cause.

Lily-Anaëlle. Ce prénom me disait quelque chose. « Vous êtes la fille dont on a fêté l’anniversaire dernièrement non ? Une vraie célébrité locale. » Je ris à ma plaisanterie. « Nos prénoms sont similaires. Lilas, Lily. Donc on peut dire que nous étions faites pour nous rencontrer. » Cette jeune fille a un visage qui pousse à la sympathie. Ce qui n’est pas donné à tout le monde. Je la suis lorsqu’on avance dans le rayon BD pour m’arrêter un instant et l’écouter me parler. « Allons-y pour X-Files donc ! » Elle lève le livre au-dessus de nos têtes comme si c’était l’une des merveilles du monde et je ris de bon cœur. « Vous êtes une marrante. J’aime bien. Les gens sont trop pompeux dans cette ville. Je m’ennuie de mon pays… »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
need some help ? ‹free. Empty
MessageSujet: Re: need some help ? ‹free.   need some help ? ‹free. EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:07

Tu t'étais sentie un peu visée et concernée, après tout, il y a encore 3 ans de ça, tu étais blonde. Et puis tu avais tout changé, décidant d'être brune, ça te donnait un petit air plus studieux. Peut-être que Julia Roberts avait fait la même chose pour mieux entrer dans la peau de son personnage. Peut-être, tu ne le saurais jamais de toute façon. « Je crois que pour le rôle, c'était plus convenable, mais j'ai trouvé ça dommage, moi aussi ! » Tu avais essayé de l'imaginer en rousse et très franchement, tu n'y arrivait pas. Tu avais laissé tombé pour sourire lorsqu'elle annonçait que c'était une corvée, pensant immédiatement qu'elle avait du subir les moqueries, enfant. « Les roux ont une mauvaises réputations étant petits, je ne sais pas d'où ça vient, mais je trouve ça dommage qu'on s'en prenne à eux, alors que c'est une simple couleur de cheveux. » Rien de plus. A croire que c'était une malédiction, un coup du mauvais sort ou un signe pour dire qu'il ne fallait pas non approcher. Tu avais suivi l'actualité qui parlait du lynchage des enfants roux et tu trouvais ça inadmissible. C'était une honte de s'attaquer à des personnes pour la couleur de leur cheveux, leur orientations sexuelles ou encore la couleur de peau. Malheureusement, le monde d'aujourd'hui était assez cruel. La façon dont elle avait répétée ton prénom, comme s'il lui était familier te rendait curieuse. Mais l'attente ne fut pas longue. Ton anniversaire, et oui. Grosse soirée, grosse promo, alors forcément, ça permettait de savoir qui tu étais même pour les personnes que toi tu ne connaissais pas. Tu avais presque le sentiment d'être une célébrité locale alors que tu étais juste la libraire de la ville, rien de plus. « Oui, c'est moi. Vous êtes passé à cette soirée ? » Tu demandais en souriant, avant de rire à sa remarque sur vos prénoms. Et oui, ils avaient l'air identiques. Mais tu n'ajouterais rien, il n'y avait rien de plus à dire. Elle était amusant et tu l'aimais beaucoup, d'autant plus qu'elle approuvait ton choix de BD. « Parfait alors ! » Tu le gardais dans tes mains pour te diriger à la caisse, toujours avec elle. Tu l'écoutais à nouveau, en souriant, c'était bien la première fois qu'on pouvait te dire ça, surtout après une première rencontre. Tu avais le sentiment de dégager quelque chose de spécial, comme s'il y avait une petite aura de folie contagieuse autour de toi, alors que tu étais juste toi. « Pompeux ? D'où venez-vous, si ce n'est pas indiscret ? » Curieuse, peut-être un peu trop, mais c'est elle qui avait lancé le sujet, toi tu voulais juste en découvrir plus sur la fameuse rousse au nom de Lilas, qui avait une requête complément loufoque.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
need some help ? ‹free. Empty
MessageSujet: Re: need some help ? ‹free.   need some help ? ‹free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
need some help ? ‹free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the book club (lily-a, lilas, free & free)
» how to get out ? ‹ free
» i'd like to cook but i can't ‹ free
» I don't like it, I love it. (FREE)
» some relaxation ‹ free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: