AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 I am not afraid of the thunder and the waves | ft. jordan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I am not afraid of the thunder and the waves | ft. jordan Empty
MessageSujet: I am not afraid of the thunder and the waves | ft. jordan   I am not afraid of the thunder and the waves | ft. jordan EmptyJeu 19 Mai 2016 - 5:20

La sueur perle sur ton front et sur ta nuque, si bien que tu en viens à remonter ta crinière blonde en un chignon parfaitement décoiffé. Il fait si chaud que tu en convient qu'il est impossible de sortir promener tes quatre bêtes sur pattes. La température est étouffante et même s'il s'agit là d'une des choses que tu aimes tant à propos de Bowen, le climat est aussi ce que tu détestes le plus. Ton petit coin de pays, vous entretenez tout comme une relation amour-haine. En regardant au travers de la fenêtre de ton appartement, tu y aperçois une femme un peu trop habillée pour la température qu'il fait et tu en attrapes presque une violente bouffée de chaleur. Mowgli et Yoda accourent vers toi en aboyant répétitivement et tu les sèmes de se taire en riant aux éclats lorsqu'ils sautent sur toi pour essayer de te montrer leur amour. Quelles magnifiques bêtes, tes chiens! Tu t'apprêtes à quitter la fenêtre du salon lorsque ton jeep attire ton attention. Hum.. c'est la bonne température pour sortir et prendre les vagues. La parfaite température, même! Putain, l'eau sur ton front, sur ta nuque, sur ton visage... rien que d'y penser, tu sens ta température corporelle baisser d'une bonne dizaine de degrés et c'est rafraîchissant! Sans plus attendre, tu attrapes ton maillot que tu enfiles sous ton kit de surf et tu accoures vers ta voiture. Tu attrapes ta planche au passage pour la planquer sur le dessus de ta voiture et tu roules à toute vitesse - pourquoi suivre les limites de la route, quand c'est inutile? en direction de la plage, de la populaire côte de Bowen. Déjà plusieurs personnes y sont pour se rafraîchir. Tu n'attends pas ton tour pour accourir vers les puissantes vagues. Putain, qu'elles sont belles! Tu te précipites vers l'océan pour y rencontrer tes meilleures amies de la nature, ces beautés que Mère Nature a conçues, mais qui peuvent faire tout autant de ravages. Tu surf un bon moment, les vagues t'apaisent, te réconfortent et te font un bien fou en cette chaude journée. C'est le temps de sortir un peu de l'eau. Tu retournes à ton jeep pour en ressortir une serviette de plage que tu étends sur le sable, détachant le haut de ton suit pour le laisser retomber au sous et t'allonger ensuite sur le sol, sous le soleil qui sèche déjà les gouttes d'eau sur ton corps. Quelle belle journée, putain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I am not afraid of the thunder and the waves | ft. jordan Empty
MessageSujet: Re: I am not afraid of the thunder and the waves | ft. jordan   I am not afraid of the thunder and the waves | ft. jordan EmptyJeu 19 Mai 2016 - 5:55


i am not afraid of the
thunder and the waves

Une telle chaleur méritait que l'on dévêtisse tous ces beaux corps à la peau dorée. Jordan n'en fait pas exception. Elle avait enfilé son bikini, sur lequel elle avait superposé une robe légère, un peu trop grande, laissant apparaître le devant et les côtés de son maillot - et de sa poitrine. Ses lunettes de soleil sur la tête retenaient ses cheveux qu'elle aimait sentir au gré du vent. Elle avait quitté l'appartement seule, ignorant où Maisy avait passé la nuit. Elle l'aurait bien trimballée avec elle jusqu'à la plage, question de se faire bronzer et de repérer les beaux mecs de Bowen. Jordan déambulait sur le sable chaud, le regard porté à l'horizon, ne portant pas attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Son sac de toile sur l'épaule, elle s'arrêta brusquement. Son regard avait dévié sur silhouette à crinière blonde. Une autre blonde. Elle n'avait ni préférence pour les hommes, ni préférence pour les femmes, alors encore moins pour les couleurs de cheveux. Jordan entretenait toutefois plusieurs relations avec des blondes, à Bowen. Coïncidence. Celle-là n'en était pas une. Elles s'étaient rencontrées peu après l'arrivée de la châtaine en Australie. Jordan avait oublié les circonstances de leur rencontre, elles n'avaient plus aucune importance depuis qu'elle avait vu ses iris, ses lèvres, son cou de si près. Neela. Elle pourrait se contenter du silence absolu, mais le contraire était bien plus intéressant. Jordan, prise d'un sourire amusé, marcha en direction de la blonde, allongée sur le sol. Elle avait les paupières closes, son ensemble de surf baissé jusqu'à sa taille, dévoilant son ventre, ses épaules, et sa poitrine. Jordan observa chaque parcelle de son corps. Elle se trouvait à mi-chemin derrière Neela, de sorte qu'elle ne pouvait ni la voir, ni percevoir son ombre. La jeune femme posa délicatement sa serviette au sol, sans un bruit, aux côtés de boucles d'or. Elle retira sa robe puis s'allongea à ses côtés, s'assurant qu'elle avait toujours les paupières closes. Jordan remonta un pied qu'elle fit glisser sur sa serviette et ferma les yeux. «Si j'avais su que je pourrais te trouver aussi peu vêtue, je serais venue ici bien plus tôt» souffla-t-elle tout bas, les paupières toujours fermées, ses lunettes de soleil à présent sur son nez.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I am not afraid of the thunder and the waves | ft. jordan Empty
MessageSujet: Re: I am not afraid of the thunder and the waves | ft. jordan   I am not afraid of the thunder and the waves | ft. jordan EmptyMer 1 Juin 2016 - 3:37

Il n’y a rien de mieux que de profiter d’une température pareille sur la plage. Allongée de tout ton long sur ta serviette, tu te bombes le torse, en offrande au soleil, te retenant dans cette position à l’aide de tes coudes. Tu désires t’approprier à toi seule toute la source de chaleur, ce qui explique le raisonnement derrière le choix de couleur noire de ton costume de surf. C’est calme, malgré la foule qui t’entoure. Dans ta bulle, tu fais abstraction des cris, des rires, des clapotis bruyants de l’eau et te concentre sur le bruit des vagues et du vent, certes presque inexistant, mais qui t’honore de sa présente à quelques reprises. Tu ne vis presque que pour l’été, que pour des températures telle que celle-ci. T’envoler vers les pays du nord, ce n’est certainement pas une option à considérer. Perdue dans ton monde, tu n’entends pas s’installer près de toi cette personne qui décide soudainement de perturber ton silence, ton bien-être. «Si j'avais su que je pourrais te trouver aussi peu vêtue, je serais venue ici bien plus tôt» C’est comme si l’on venait de te réveiller brutalement d’un rêve; le retour au monde réel est plus dur que prévu. Jordan? Heureusement que tu disposes de tes lunettes de soleil, ceux-ci dissimulant la surprise qui s’anime dans ton regard. Une agréable, mais drôle de surprise. Tu es venue m’embêter? J’adore l’initiative.. Tu souris en coin, te décidant alors à laisser tomber tes bras le long de ton corps pour t’allonger entièrement sur ta serviette de plage. Tu pivotes la tête vers ta gauche, là où se trouve la charmante demoiselle, admirant sa gêne la vue qu’elle t’offre sur son corps – malheureusement dissimulé par un maillot de bain. Il couvre un peu trop, à ton humble avis. Il n’est jamais trop tard pour rien, dans la vie, le savais-tu? Tu décides de retirer le reste de ton habit de surf, le jetant entre vous deux, là où se trouvent tes effets personnels. Maintenant en bikini, tu ne te gênes pas pour te retourner sur le ventre, offrant une belle paire de fesses à la vue de ta voisine. Si elle regarde, elle ne regrettera certainement pas d’être venue te rejoindre…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I am not afraid of the thunder and the waves | ft. jordan Empty
MessageSujet: Re: I am not afraid of the thunder and the waves | ft. jordan   I am not afraid of the thunder and the waves | ft. jordan EmptyMar 14 Juin 2016 - 4:21


i am not afraid of the
thunder and the waves

Jordan ignore le regard de la blonde qui se braque sur elle. «Jordan?» Elle lui paraît surprise, mais c'est peut-être seulement qu'une impression. Cela fait tout de même sourire Jordan. «Tu es venue m’embêter? J’adore l’initiative...» La châtaine tourne finalement la tête en direction de la barmaid et lui sourit, amusée. Son sourire en coin est trop craquant, mais Jordan n'y réagit pas tout de suite. Préserver le jeu. C'est le plus important. «Oh tu sais, on embête ceux qu'on... ah et puis, tu vois ce que je veux dire.» C'est clair entre elles, leur petit jeu de provocation et d'excitation. Plus elles se cherchent, mieux c'est. Jordan repose sa tête contre sa serviette, pinçant ses lèvres ensemble. Le tableau que lui offrait la blonde, elle pourrait le détailler durant des heures. Elle pourrait la déshabiller en une seconde, parcourir chaque parcelle de sa peau sans fin. Jordan lui fait la remarque que si elle avait su plus tôt qu'elle fréquentait la plage aussi peu vêtue, elle y serait venue bien avant. Elle était superbe, les rayons du soleil doraient à la perfection ses mèches blondes et réchauffaient juste assez sa douce peau bronzée. La jeune femme arrivait parfaitement à s'imaginer le bleu éclatant de ses yeux, derrière ses lunettes fumées. «Il n’est jamais trop tard pour rien, dans la vie, le savais-tu?» Amusée, Jordan sourit. Neela cherche à la provoquer, et la demoiselle adore ça. D'ailleurs, la blonde attire le regard de sa complice lorsqu'elle retire son ensemble de surf, qui couvrait beaucoup trop de peau à son goût, avant de s'étendre sur le ventre. «Ohhhh...» dit-elle, langoureusement. «Ça, je le sais.» Son regard dévie sur les deux globes bien rebondis de la blonde. Elle n'allait quand même pas se priver alors qu'elle lui offrait délibérément une telle vue. Jordan attrappe le survêtement de surf de Neela et le dépose plutôt à son extrémité, éliminant tout obstacle entre la blonde et elle. «Tu sais ce dont j'aurais envie?»  lui souffle-t-elle, faisant pianoter ses doigts contre le bras de la jeune femme.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I am not afraid of the thunder and the waves | ft. jordan Empty
MessageSujet: Re: I am not afraid of the thunder and the waves | ft. jordan   I am not afraid of the thunder and the waves | ft. jordan EmptyMer 15 Juin 2016 - 0:17

«Oh tu sais, on embête ceux qu'on... ah et puis, tu vois ce que je veux dire.» Jordan ne s'échappe jamais trop, lorsqu'elle cherche à dire quelque chose. C'est volontairement qu'elle s'abstient de dire certaines choses pour laisser planer le suspense, pour faire perdurer le jeu, votre jeu de séduction. Non, j'vois pas. Rien que pour la faire chier un peu, que tu dis ça. Jordan a un caractère de feu, légèrement plus flamboyant que le tien, alors ça te plaira toujours autant que de la voir réagir à tes répliques. Votre jeu hypocrite te chamboule. La demoiselle te plaît, et c'est bien évident, d'ailleurs. Elle le sait, tu le sais, mais vous vous tournez autour comme des vautours. «Ça, je le sais.» Du coin de l'oeil, tu vois son visage se détourner vers tes fesses. Un sourire coquin se dessine sur tes lèvres. Tu ne dis mot, puisque ce regard envieux de toi anime en toi une flamme de désir. Te gêne pas pour me mater l'cul, surtout. Tu ris en te mordillant la lèvre inférieure, tout en fixant la jeune femme. «Tu sais ce dont j'aurais envie?» Le contact de ses doigts sur ta peau te donne d’irrésistibles frissons. Tu as presque envie de rompre le jeu pour lui sauter dessus. Tant pis que vous soyez sur la plage. Tu te passes la langue sur les lèvres et d'une voix sensuelle, murmures: Non.. mais je sens que tu ne vas pas tarder à me le dire... Tu la laisses pianoter sur ta peau, frissonne, apprécie. Ah...cette Jordan!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I am not afraid of the thunder and the waves | ft. jordan Empty
MessageSujet: Re: I am not afraid of the thunder and the waves | ft. jordan   I am not afraid of the thunder and the waves | ft. jordan EmptyDim 26 Juin 2016 - 18:25


i am not afraid of the
thunder and the waves

Cette sortie à la plage s'annonce encore plus agréable que prévu. Dans tout ce que Jordan entreprends, Neela la suit. C'est ce qui donne lieu à la chimie qu'il y a entre elles, le feu qui s'allume tranquillement avant de se transformer en chaleur intense. «Non, j'vois pas.» La châtaine fronce les sourcils, le sourire amusé, mais Neela ne peut la voir compte tenu de la position qu'elle a adopté, la tête levée vers le ciel. «Va te faire foutre.»  Elle voyait très bien ce que Jordan voulait dire, mais cette dernière n'allait pas lui donner aussi facilement. Elle n'est pas mauvaise perdante, mais... Jordan aime bien gagner. Mener le jeu. Neela retire finalement son ensemble de surf et se couche cette fois sur le ventre, offrant une vue idéale sur son postérieur à la demoiselle. C'est si gentiment offert, Jordan n'allait certainement pas s'en passer. Ses yeux parcourent son corps, ses courbes, impatients de les voir de plus près et de les caresser.  «Te gêne pas pour me mater l'cul, surtout.» Son rire est coquin, ce qui décroche un sourire en coin aux lèvres de Jordan. Elle n'allait pas se gêner, non. Elle lui offrait carrément son derrière sur un plateau d'argent et, l'argent, la designer adorait ça. «J'suis pas du genre à me gêner. Encore moins quand on exhibe un si joli corps.» Elle plonge son regard dans celui de Neela, qui se mord la lèvre. Un sentiment d'excitation habite rapidement Aindreis, elle ferme les yeux une seconde, le sourire aux lèvres, avant de lui lancer une question bien simple. Tu sais ce dont j'aurais envie? Ses fins doigts jouent sur sa peau, voyagent et pianotent comme si elle lui appartenait. «Non.. mais je sens que tu ne vas pas tarder à me le dire...» Sa voix est sensuelle, accrochante. Sa langue s'amuse sur ses lèvres, comme une invitation à la rejoindre. Jordan glisse sur sa serviette et se rapproche de Neela. Elle se couche de côté, près d'elle, et appuie sa tête sur sa main, le coude au sol. Jordan plonge son regard dans les iris de la blonde et approche son visage du sien. Elle peut sentir le souffle de Neela contre ses joues. Elle pourrait presque entendre son coeur qu'elle soupçonne battre la chamaille en ce moment. «J'ai envie de...» La châtaine approche encore de quelques millimètres, ses lèvres pouvant à présent presque effleurer celle de la blonde. «D'une glace au chocolat», souffle-t-elle sèchement, reprenant sa position initiale sur sa serviette, riant doucement.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I am not afraid of the thunder and the waves | ft. jordan Empty
MessageSujet: Re: I am not afraid of the thunder and the waves | ft. jordan   I am not afraid of the thunder and the waves | ft. jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am not afraid of the thunder and the waves | ft. jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hot - you just have to go with the waves (malias)
» waves of blue ♡ jules
» Here comes the thunder ▽ Bessie
» (#17) fuck you thunder !
» lightning & thunder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: