AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

ALFIE + on traite une blessure physique avec de l'alcool à 90, on traite une blessure mentale avec de l'alcool en shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
grand kangou

Alfie Z. Bartholomew

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lily-A (ex "girlfriend"), Ondine (amie), Angus (meilleur pote), Jordan (ex sex-friend), Lola (amie de fête), Bérénice (connaissance attachante), Freja (l'amie avec qui il a couché), Juliet (comme une soeur), Nevaeh (sa meilleure amie qui fait partie du top 3 de ses personnes préférées)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1865
ICI DEPUIS : 19/05/2016
CRÉDITS : twister (a) & endlesslove (s)
DOUBLE-COMPTE : théia, oscar, cleo & rory
MessageSujet: ALFIE + on traite une blessure physique avec de l'alcool à 90, on traite une blessure mentale avec de l'alcool en shot   Ven 20 Mai - 16:49

Alfie Zacharya Bartholomew
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

a énormément voyagé dans sa vieille voiture, son bébé ‹ se prend parfois pour un de ces bad boys dans grease ‹ n'a jamais su rester en place, quitte à se mettre en danger ‹ tient pas sa langue, est parfois blessant en plus d'être sanguin ‹ s'attache pas trop, ou ne le montre pas ‹ a un péché mignon pour les.. chiens ‹ réagit souvent de manière imprévisible, et a pas toujours des comportements adaptés à son âge ‹ est pas dans le genre coureur de jupons, plutôt joueur avec qui l'est aussi ‹ fume, à l'occasion ‹ est pas trop attiré par l'idée de se marier, avoir des gosses, vivre une vie de pépère ‹ fait semblant d'être hautain pour emmerder son monde, alors qu'au fond il est pas méchant ‹ a tendance à se refermer quand ça parle de sentiments ‹ est toujours habillé en jean foncé, t-shirt baskets, il a rien de plus distingué ‹ a plusieurs tatouages au niveau des bras ‹ plaisante souvent, même sur des sujets trashs ‹ adore le rock ‹ est en Australie depuis deux ans ‹ a quitté sa famille de bourge pour partir vivre sa vie de clandestin vers ses vingt ans.
beau gosse des plages
Espagnol
Hétérosexuel
Célibataire
25 ans
Vit de petits jbs
Spring
acidbrain

You need to get off my mind
I knew it was wrong, but I thought about you still. Girl, I do not know Where you're running to. I'm your finish, love, I'm the one for you. If you do me wrong, If I'm cruel to you, You're a fool for me, I'm a fool for you. ~ byendlesslove.

Dernière édition par Alfie Z. Bartholomew le Sam 6 Mai - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Alfie Z. Bartholomew

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lily-A (ex "girlfriend"), Ondine (amie), Angus (meilleur pote), Jordan (ex sex-friend), Lola (amie de fête), Bérénice (connaissance attachante), Freja (l'amie avec qui il a couché), Juliet (comme une soeur), Nevaeh (sa meilleure amie qui fait partie du top 3 de ses personnes préférées)
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: ALFIE + on traite une blessure physique avec de l'alcool à 90, on traite une blessure mentale avec de l'alcool en shot   Ven 20 Mai - 16:50

Ladies
just wanna have fun

Juliet
Alfie a toujours eu une relation très fraternelle avec Juliet. Il l'embête, la charrie, la taquine, et elle le lui rend bien. Mais il ne peut s'empêcher de veiller sur elle comme si c'était une petite fille, et ne laisserait personne lui faire du mal. Même si il ne le montre pas, Alfie apprécie vraiment bien cette petite rouquine.
Ondine
Elle est chouette, Ondine. Avec son caractère de feu, mélangé à un petit coté attendrissant, un peu enfantin, qui plait bien à Alfie. Même si ils se sont engueulés devant une dizaine de personnes pour, au final, aucune raison valable, il apprécie la blondinette sans pour autant le montrer directement.

Lily-Anaëlle
Ils se sont vus tous les deux, et pas qu'une fois. Alfie apprécie vraiment Lily, il l'a toujours trouvée à part et bien plus intéressante que la plupart des filles. Le problème, c'est qu'il a fui quand il s'est rendu compte que ça devenait presque sérieux entre eux. Aujourd'hui, elle ne lui en veut plus, et peut-être qu'il deviendront amis.
Jordan
À la base, Jordan, c'était un plan d'un soir. Sauf que leurs petites soirées sont devenues de plus en plus fréquentes, et qu'ils se voient de plus en plus souvent. Ils jouent, sans arrêt, ils se cherchent et se draguent ouvertement. Mais ce n'est que pour le plaisir charnel, ni elle ni lui ne sont prêts à entamer une relation sérieuse et sûrement pas ensemble. Et puis, il faut dire qu'Alfie a un peu mal pris le fait d'apprendre grâce à un type qui l'a cogné que son vrai prénom est fait Naxa.

Nevaeh
Alfie ne peut mentir, il adore Nev. Elle est taré, complètement dérangée, et c'est pour ça qu'il l'aime bien. C'est son amie mais, contrairement à Juliet, elle sait très bien se protéger elle-même. Traîner avec Nev, c'est comme traîner avec un bon pote qui a des boobs.
Aisling
Décrire sa relation avec Aisling lui serait presque impossible. Un mélange de positif et de négatif, parfois du bon et parfois du mauvais. Cependant, il sait pertinemment que sa vie serait bien ennuyeuse sans cette petite blondinette. Au final, elle n'est pas bien méchante, tout comme lui ne pense pas vraiment toutes ces réflexions qu'il lui fait.

Freja
« Freja, c'est sa bouffée d'air frais. Être avec elle, c'est comme s'effacer du reste du monde pendant un moment. Malgré les coups de gueule et les quelques insultes rarement bien méchantes qui fusent de temps en temps entre eux, Alfie doit avouer qu'il a fini par quelque peu s'y attacher, à cette fille. Elle le fait sourire, parfois même rire, elle l'aide à se vider la tête (...) »
Lola
Oh Lola, belle Lola. Alfie et elle sont amis depuis un moment déjà, ils ont fait ensemble les fermetures de bar et on ri ensemble quand leur vie ne tenait encore qu'à un fil. Des mois plus tard, les voilà qui se retrouvent au même bar, cherchant à faire renaître leur relation d'antan. Sauf qu'il semblerait que les choses ne soient pas aussi simples su'autrefois, n'est-ce pas Alfie ?

Grace
Grace a rejoint l'appartement où co-habitent Alfie et Nevaeh il y a peu. Même si Alfie a essayé d'apprendre à la connaître un peu plus grâce à un jeu d'alcool devant un film stupide, sa nouvelle colocataire reste encore un grand mystère pour lui. Ce n'est pas pour autant qu'il ne l'apprécie pas, il est certain qu'au fond, elle est une fille bien qui mérite qu'on prenne la peine de la connaître.
Bérénice
À la base, Alfie et Bérénie étaient amis. Deux individus qui tombent l'un sur l'autre dans un bar, par hasard, une histoire assez banale. Ils ont appris à se connaître, ils s'appréciaient plutôt bien, sauf que tout a dérapé le soir où Bérénice l'a invité chez lui. Elle l'a embrassé, et ils ont fini par coucher ensemble. Aujourd'hui, Alfie n'a plus beaucoup de nouvelle d'elle. Tout ce qu'il sait, c'est qu'elle a visiblement quelqu'un dans sa vie.

Effy
à définir.
Jude
Jude est complexe. Une fois prête à sortir durant toute la nuit, une fois dévouée à Jesus et à toutes les contraintes que cela engendre. Alfie l'apprécie, mais il ne sait pas vraiment si c'est réciproque. Il a parfois l'impression d'être celui qui fait resurgir ses démons, ceux qu'elle essaie tant bien que mal de noyer..

I knew it was wrong, but I thought about you still. Girl, I do not know Where you're running to. I'm your finish, love, I'm the one for you. If you do me wrong, If I'm cruel to you, You're a fool for me, I'm a fool for you. ~ byendlesslove.

Dernière édition par Alfie Z. Bartholomew le Jeu 1 Déc - 10:34, édité 11 fois
grand kangou

Alfie Z. Bartholomew

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: ALFIE + on traite une blessure physique avec de l'alcool à 90, on traite une blessure mentale avec de l'alcool en shot   Ven 20 Mai - 16:51

And Gentlemen
boys boys boys

Jackson
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
CJ
Il l'a détesté, puis finalement il a réussi à prendre du recul et à regarder la situation sous un autre angle. CJ, c'est le mec de Nevaeh. C'est aussi ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami pour Jordan. Autant dire qu'au final, Alfie n'a pas vraiment le choix que d'apprendre à vivre avec.

Angus
Allen, c'est son meilleur pote. Celui avec qui il partage de nombreuses soirées bières/jeux vidéos, celui avec qui il fait des concours de "qui pécho le plus ce soir". C'est un Alfie plus confiant, plus sûr de lui. Du moins, en apparence. Il sait qu'Allen cache beaucoup de détails sur sa vie qu'il n'a pas envie de partager au monde, et ça Alfie le respecte entièrement. Il l'aime bien comme il est, et quoi qu'il ai fait.
Cameron
Cam était un pote, un bon pote. Ils faisaient les bars ensemble, riaient facilement, une relation sans prise de tête entre deux mecs qui se foutent du monde. Sauf que rapidement, Alfie s'est rendu compte qu'il ne connaissait pas tout de sa vie. C'est arrivé un soir, où Cam s'est ramené vers lui et lui a foutu un poing en pleine face. Autant dire que depuis ce soir-là, les deux amis ne sont plus aussi proches qu'ils l'ont été. Comme quoi, une fille, ça peut faire de sacré dégats.

August
Alfie n'a pas tardé à franchement bien apprécié August. Ils se sont tombés dessus un peu par hasard, devant un centre nautique, et c'était comme si ils se connaissaient depuis touojurs. Deux abrutis, deux gamins qui s'amusaient à se faire des réflexions immature et à s'aventurer dans des grottes pour le plaisir de jouer les aventuriers.
nom
lien

Dernière édition par Alfie Z. Bartholomew le Jeu 8 Déc - 19:26, édité 6 fois

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ALFIE + on traite une blessure physique avec de l'alcool à 90, on traite une blessure mentale avec de l'alcool en shot   Ven 20 Mai - 17:20

Prem's :11:
Je cherche un lien important pour Juliet, son meilleur ami aha
grand kangou

Alfie Z. Bartholomew

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: ALFIE + on traite une blessure physique avec de l'alcool à 90, on traite une blessure mentale avec de l'alcool en shot   Ven 20 Mai - 17:24

Gnéééh Sophie (comme moi What a Face ) Turneeer :39:
Parle-moi de juliet et on va voir si ça peut se faire What a Face

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ALFIE + on traite une blessure physique avec de l'alcool à 90, on traite une blessure mentale avec de l'alcool en shot   Ven 20 Mai - 17:28

Alors évidement, je veux !!! :07: :07: :07: :07: :07: :07:
Et un truc de fouuuu héhé héhé héhé
grand kangou

Alfie Z. Bartholomew

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: ALFIE + on traite une blessure physique avec de l'alcool à 90, on traite une blessure mentale avec de l'alcool en shot   Ven 20 Mai - 17:32

Bah CLAIR ça coule de source :60: un lien positif j'espère ohh

Dernière édition par Alfie Z. Bartholomew le Ven 20 Mai - 17:33, édité 1 fois

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ALFIE + on traite une blessure physique avec de l'alcool à 90, on traite une blessure mentale avec de l'alcool en shot   Ven 20 Mai - 17:32

À SAVOIR: j'ai une soeur jumelle qui se nomme Victoria, de quelques minutes la plus jeune, c'est ma moitié sûrement la meilleure moitié. ‹ il y a aussi Oliver, mon grand frère, mon modèle, je vois tellement de chose positive, de bonne chose en lui, j'aimerais qu'il les vois aussi, je suis tellement fiere qu'il est arrêté ces bêtises. ‹ mon enfance ce résumerait à Vic et Oli et notre nounou, heureusement qu'elle était là, j'ai jamais pardonné aux parents qu'ils aient fais des enfants pour les mettre de cotés mais au moins sa nous a soudé. ‹ Depuis toujours je suis la plus discrète de la famille, très rêveuse, j'ai toujours été dans mon monde, c'est ce qui m'a poussé à écrire ‹ Vic et Oli ont toujours été plus populaire que moi, je suis sûrement l'opposé de Vic mais à la fois son double, j'aime m'amuser mais plutôt entre amis, le regard des autres me met mal à l'aise ‹ je ne fais plus confiance aux hommes, pour moi ils ne savent pas s'attacher. ‹ je suis une éponge , j'ai tendance à être réceptive aux humeurs des autres ce qui me rend un peu impulsive, ainsi que sensible. ‹ je suis née et est toujours vécue à Bowen ‹ bon je l'avoue je suis une grande fan de comics, du monde marvel comme dc, parfois j'assume d'être une geek, big bang théorie c'est la vie !

Je cherche quelqu'un qui serait opposé à Juliet mais qui dans sa personnalité c compléterait la sienne et inversement. :11: Je vois une relation simple et en même temps compliqué, après je suis pas ce que tu recherches toi.
grand kangou

Alfie Z. Bartholomew

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: ALFIE + on traite une blessure physique avec de l'alcool à 90, on traite une blessure mentale avec de l'alcool en shot   Ven 20 Mai - 17:37

"pour moi ils ne savent pas s'attacher." oups What a Face

Alfie est pas méchant, il va pas tourner autour de Juliet si elle le cherche pas, par contre il est trèèès taquin :notally: Il est bien capable de la traiter comme un bébé vu qu'elle a l'air toute gentille toute mignonne, on pourrait jouer là-dessus ! Puis son coté geek est trop cool! (Elle est comme moi dans la vraie vie :14: )

adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7038
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : oreste
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo
STATUT : married to the one that she always loved, and pregnant.
MessageSujet: Re: ALFIE + on traite une blessure physique avec de l'alcool à 90, on traite une blessure mentale avec de l'alcool en shot   Ven 20 Mai - 17:44

Moi :11:

It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/
grand kangou

Ezekielle Wakefield

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1606
ICI DEPUIS : 11/08/2015
CRÉDITS : skairipa/northern lights
DOUBLE-COMPTE : axten + jordan + asriel
STATUT : elle partage son amour pour la liberté avec un certain isaiah
MessageSujet: Re: ALFIE + on traite une blessure physique avec de l'alcool à 90, on traite une blessure mentale avec de l'alcool en shot   Ven 20 Mai - 17:46

:21:

we perfect the art of escape

grand kangou

Alfie Z. Bartholomew

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: ALFIE + on traite une blessure physique avec de l'alcool à 90, on traite une blessure mentale avec de l'alcool en shot   Ven 20 Mai - 17:53

Lily-Anaëlle + je peux pas refuser, Jenna c'est une des femmes de ma vie ohh t'as des idées?
Ezekielle + je t'oublie pas, graouh héhé

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ALFIE + on traite une blessure physique avec de l'alcool à 90, on traite une blessure mentale avec de l'alcool en shot   Ven 20 Mai - 17:58

Donc tu veux partir sur meilleurs amis ou une relation de chien et chat. Juliet mâche pas ces mots elle est plutôt direct à dire ce qu'elle pense donc entre eux ça peut être marrant. aha
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7038
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : oreste
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo
STATUT : married to the one that she always loved, and pregnant.
MessageSujet: Re: ALFIE + on traite une blessure physique avec de l'alcool à 90, on traite une blessure mentale avec de l'alcool en shot   Ven 20 Mai - 17:59

Je sais pas si ça peut coller avec Alfie, mais j'avais eu un lien qui me plaisait bien avec Lily aha
Alors Lily avait rencontré un homme y a deux ans, (ce qui colle pour les dates déjà aha) de qui elle était tombée amoureuse (grande naïve qui tombe amoureuse au premier sourire :14:) et qui jouait avec elle, tantôt, il était proche d'elle et ils passaient du temps ensemble :21: et tantôt, il la jetait comme une vieille chaussette, retournant vers elle quand il avait envie de la voir, parce qu'au fond, il l'aimait bien aha

Donc voilà, j'sais pas si j'suis claire :14:

It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/
grand kangou

Alfie Z. Bartholomew

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: ALFIE + on traite une blessure physique avec de l'alcool à 90, on traite une blessure mentale avec de l'alcool en shot   Ven 20 Mai - 18:05

Juliet + ça peut être trop bien What a Face et drôle surtout!
Lily + ça colle trop :boo: par contre alfie saute pas sur tout le monde non plus, ils se seraient tournés autour et Lily aurait pu croire à un truc sérieux alors que lui c'est juste pour passer le temps vu qu'il connaissait personne à l'époque :14: puis bon, comment ne pas retourner vers un si joli visage :notally:

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ALFIE + on traite une blessure physique avec de l'alcool à 90, on traite une blessure mentale avec de l'alcool en shot   

ALFIE + on traite une blessure physique avec de l'alcool à 90, on traite une blessure mentale avec de l'alcool en shot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant