AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh   Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 17:10

Nevaeh et Cassandre s'étaient mises à rêver du grand amour, la brune était très fleure bleue, elle était amoureuse de l'idée même qu'était l'amour pourtant, malgré les quelques histoires qu'elle avait eues, elle n'était tombée amoureuse que deux fois. Et ces deux fois là, elle ne risquait pas de les oublier parce que, l'une était ressente et l'autre était de retour, ce qui permettait tout de même à la journaliste de ne pas tomber dans une déprime sans nom quant à la maladie de son frère. « J'crois que t'as raison. Heureusement que tu es là quand même ! » Elles en venaient à parler de Jamie, la bête noire de Cassandre. Sans parler de cet amour inconditionnel que Nevaeh éprouvait pour lui, enfin, ce qu'elle disait avec ironie à son amie. Elle n'aimait pas Jamie pour tout ce qu'il avait fait à Cassandre, pour avoir brisé son coeur et pour la rendre ainsi. Pourtant, elle devait reconnaître que cette histoire était ridicule, ils se cachaient derrière des excuses qui leurs allaient bien à tous les deux. Si Nevaeh était aussi bornée que son amie, elle n'aurait sûrement pas revu son facteur.  « Je crois que l'amour ça ne se commande pas et quand il n'y en a plus, il n'y en a plus.. Tu peux te cacher derrière des excuses Cassandre, je crois que je suis assez bien placée pour dire que si tu l'aimais suffisamment, tu lui aurais pardonné. Même si tu flippes comme une petite fille à l'idée de t'engager avec lui. » Elle secoua la tête. Ça oui, elle était plutôt bien placée pour parler de sentiments cachés, non avoué. « Je me demande qui de toi ou moi à le plus besoin d'une psy ! » Elle tourna la tête vers sa meilleure amie en soupirant. Elle donna un coup sur son épaule. « Tu sais, je pense que tu devrais vraiment vivre ta vie, si vous êtes fait l'un pour l'autre, vous allez finir par vous retrouver ! » oui, parce qu'en grande optimiste qu'elle était elle croyait à ces choses-là. Elle croyait au destin et au grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh   Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:49

Pendant des années, Cassandre, elle a rêvé au grand amour, espérant que celui-ci arriverait, y pensant chaque jour, chaque nuit, enfant qui ne désirait que devenir ce que ses parents lui avaient raconté, devenir cette princesse des contes de fées qu’on lui lisait alors qu’elle n’était rien de plus qu’une gamine un peu trop rêveuse et irréaliste. Alors, quand elle a trouvé Jamie, elle a voulu croire que leur histoire puisse marcher, parce qu’elle l’aimait, parce qu’elle n’avait pas envie de perdre son amitié alors que ses sentiments avaient été percés à jour. Seulement voilà, leur histoire n’a duré qu’un an, un an de bonheur qu’elle se résout peu à peu à laisser partir celui qui a été son premier amour il y a quelques temps de cela. « Je crois que l'amour ça ne se commande pas et quand il n'y en a plus, il n'y en a plus.. Tu peux te cacher derrière des excuses Cassandre, je crois que je suis assez bien placée pour dire que si tu l'aimais suffisamment, tu lui aurais pardonné. Même si tu flippes comme une petite fille à l'idée de t'engager avec lui. » Tu hoches la tête. Néanmoins, tu tiens à Jamie, quoi que Nevaeh puisse en penser. Tu tiens à Jamie, parce qu’il a été le centre de ta vie pour bien longtemps, et que tu as bien du mal à savoir comment continuer sans lui. « Je me demande qui de toi ou moi à le plus besoin d'une psy ! » Tu lèves les yeux au ciel et rit. « J’suis pas là pour parler de mes doutes de cœur. J’suis paumée et je veux pas y penser, Nevaeh… » Tu dis timidement, te levant et allant nager un peu pour te détendre, parce que tu en as bien besoin. Tu reviens quelques minutes plus tard, une fois que tu es calmée, regardant ton amie avec un petit sourire à son attention. « Désolée mais c’est pas si facile, de devoir parler de mes doutes personnels, même avec toi chaton. Limite j’ai envie de passer aux filles, les mecs je comprends pas. » Tu affirmes en te renfrognant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh   Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 19:19

Nevaeh était déjà bien triste avec tous ses problèmes et toutes ces histoires qu'elle se refusait à dire à sa meilleure amie mais, ce qui la rendait encore plus triste était de savoir qu'elle aussi était mal et qu'elle ne pouvait rien faire pour elle car elle ne lui en donnait pas l'occasion. Les deux amies étaient aussi bornées l'une que l'autre et Nevaeh le savait, elle n'en tirerait rien, du moins pas sobre alors, elle devait la faire boire, elle devait sortir avec son amie et essayer de la faire parler. De tout façon, ce week-end était pour elles, alors elles n'allaient pas se priver pour sortir. Elles s'étaient tout de même mises à parler du grand amour, de l'amour en général mais, Cassandre refusait d'en dire plus. Elle avait coupé court à la conversation, elle lui avait bien fait comprendre qu'elle ne comptait pas s'étaler là-dessus et pourtant, elles devaient bien en parler un moment ou un autre. Nevaeh se tourna sur sa serviette un peu triste et surtout vexée du comportement de sa meilleure amie. Elle ne comprenait vraiment pas pouvoir elle agissait ainsi. « Tant pis Cass. Passons. J'aimerais rentrer en fait. Je suis un peu fatiguée et puis, le soleil ne tape même pas. C'est pas ainsi qu'on va bronzer. On pourra aller à la piscine si tu veux mais, j'aimerais manger avant si tu veux bien. » elle essayait de ne pas être trop distante avec son amie, elle essayait de rester tout à fait neutre et puis, parler de bouffe, c'était le meilleur moyen pour détourner la conversation. La jeune journaliste s'était alors, relevée. Elle s'était mise à ranger ses affaires dans son petit sac de plage tout en regardant son amie faire de même. Enfin prête, elles avaient reprit le chemin vers l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh   Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 12:43

Ce n’est pas dans les habitudes de Cassandre, d’être sur la défensive de la sorte. Et pourtant c’est bel et bien le cas, elle ne veut pas parler de Jamie, elle veut parler le moins possible d’amour, de ce sujet qui la fait tellement souffrir qu’elle ne sait même plus quoi faire ou quoi dire. Elle ne l’a pas revu, elle ne veut pas le voir, pas depuis qu’elle est partie sans se retourner quand elle l’a revu alors qu’elle voulait voir Alice, la sœur cadette de son ex. Plus aucune nouvelle. Elle suppose qu’il est heureux, elle l’espère pour lui. Il a sûrement trouvé quelqu’un qui l’aime et vice versa, alors qu’elle, elle n’était rien de plus que sa meilleure amie qu’il voulait probablement pas perdre en gâchant tout, en refusant sa déclaration. Elle préfère penser les choses comme ça et que personne ne cherche à la faire changer d’avis, d’autant plus qu’elle est toujours hantée par certaines de ses actions, l’ancienne mannequin. « Tant pis Cass. Passons. J'aimerais rentrer en fait. Je suis un peu fatiguée et puis, le soleil ne tape même pas. C'est pas ainsi qu'on va bronzer. On pourra aller à la piscine si tu veux mais, j'aimerais manger avant si tu veux bien. » Tu hoches la tête et ranges tes affaires, partant d’un pas traînant ers l’hôtel et espérant de tout cœur que vous allez vous réconcilier dans le week end pour que celui-ci ne soit pas gâché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh   Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» we were young and wild (théia)
» let's get wild and young (maxwell)
» Young, wild and free - Eileen
» Young, wild and free + Terrence
» young, wild & free ‹ ft effy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: