AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Never Ending + Aiden.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Never Ending + Aiden. Empty
MessageSujet: Never Ending + Aiden.   Never Ending + Aiden. EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:44

Blake avait un peu de temps devant lui et comme à son habitude, lorsqu'il avait du temps libre, il filait chez sa petite amie, Aino. Cela faisait quelques mois déjà qu'ils étaient ensembles et Blake aimait énormément sa compagnie. Il se sentait bien avec elle, il pouvait être lui-même, ce qui était rare. Et même s'il n'était pas amoureux d'elle, il tenait beaucoup à elle, elle comptait beaucoup à ses yeux et il était vraiment heureux de l'avoir à ses côtés. Arrivant devant la porte de l'appartement de la jolie blonde, le jeune homme toqua à cette dernière. Il avait hâte que cette dernière lui ouvre la porte, c'était toujours un bonheur de passer un peu de temps avec cette dernière. Lorsqu'elle lui ouvrit la porte, Blake afficha un large sourire sur ses lèvres avant de l'embrasser rapidement et d'entrer à l'intérieur de son appartement. Comment va la plus belle ? Sans plus attendre, il s'installa sur le canapé, un peu comme s'il était chez lui. Il n'y avait pas de gêne entre eux de toute façon. Je reste pas très longtemps, j'dois voir un client après mais j'suis tout à toi pour au moins deux heures. Dit-il en lui lançant un regard coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never Ending + Aiden. Empty
MessageSujet: Re: Never Ending + Aiden.   Never Ending + Aiden. EmptyLun 23 Mai 2016 - 21:12

Il y a quelques mois de ça, j'avais quitté mon boulot pour me faire des vacances prolongées à Bowen. Ce n'était pas le plus bel endroit de vacance, mais je pouvais y voir ma grand-mère qui depuis la mort de mon grand-père n'était au pas top de sa forme à mon plus grand malheur. Pourtant, elle était une brave femme et gardait le sourire, du moins, c'est ce qu'elle montrait en face de moi. Pour ne pas l'encombrer de trop, j'avais pris un appartement assez miteux avec les sous que j'avais dans le fond de mes poches. Ce n'était qu'une histoire de temps, pour me vider la tête. Pourtant, j'ai rencontré Blake et c'était lui qui me retournait la tête. Et même si j'trouve que l'amour reste de la merde, j'me sentais bien à ses côtés et je commençais vraiment à ressentir quelque chose pour lui ; bien que j'refuse de me le dire, il fallait que j'accepte. Ça faisait des mois qu'on était ensemble et, il ne pouvait pas ressentir juste qu'un peu d'affection pour moi. C'est à cause de cette raison, cette idée qui me trotte dans la tête depuis des jours que je ne veux pas vraiment lui ouvrir la porte. Sur la porte, des coups et mon cœur s'emballe, mon crâne chauffe, comme une putain d'princesse qui trouvait son prince, je déteste cette idée. J'ouvre la porte et j'ne peux m'empêcher de sourire en le voyant, j'me sens incroyablement gamine à cet instant. « Salut mon beau. »  Un simple baiser et mon cerveau ne répondait plus. « Elle est ravie qu'enfin un homme reconnaisse sa beauté. »  Je riais en fermant la porte, mais ma main restait agrippée à la poignée alors que j'me retournais pour m'adosser à la porte. « Un client ?  B'coup trop pressé s'il me laisse profiter d'toi qu'seulement deux heures. » Je m’approchais puis me mettait à califourchon au dessus de lui, passant mes mains derrière sa nuque. « J’m’imagine que j’dois faire avec. » Le business est le business. Moi j’en ai rien à foutre, j’suis en vacance. J’déposais un baiser sur les lèvres de Blake puis m’éloignais de son visage pour le regarder dans les yeux. « Blake, j’avais quelqu’chose à t’dire. » En fait, j’veux pas l’dire, j’veux pas lui avouer. J’pourrais attendre quelques minutes de plus, mais c’était sur le bout d’ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never Ending + Aiden. Empty
MessageSujet: Re: Never Ending + Aiden.   Never Ending + Aiden. EmptyDim 29 Mai 2016 - 15:01

Elle était toujours aussi incroyablement sexy, c'était en parti pour cela que Blake était tombé sous le charme de la jeune blonde. Et puis, il fallait avouer qu'au niveau de leur caractère, ça avait tout de suite bien collé. A chaque fois qu'il se rendait chez Aino, il faisait un peu comme s'il était chez lui, même si ça ne faisait que quelques mois qu'ils étaient ensembles, il se sentait vraiment bien avec elle, il n'avait pas besoin de plus. Un peu d'affection, des parties de jambes en l'air et voilà que le jeune homme était comblé de bonheur. Sans vraiment le vouloir, la demoiselle l'aidait à oublier le décès plutôt récent de sa grand-mère, la raison pour laquelle il se trouvait désormais à Bowen. J'dois pas être le seul à le penser, sauf que j'suis le seul à pouvoir te le dire. Répondit Blake à la jeune femme, une part de jalousie ? Peut-être bien mais en même temps, ce qui était à lui, n'était à personne d'autre. Ce qui était plutôt logique en réalité. Désolé, j'peux passer plus tard dans la soirée si tu veux ? Je pense que vers 22 heure j'aurais terminé tout ce que j'ai à faire. Posant ses mains sur les cuisses de sa belle, il espérait qu'elle ne lui en veuille pas trop. Il est vrai que son travail lui demandait pas mal de son temps libre mais il n'avait pas d'autre choix. Il fallait bien qu'il se fasse de l'argent, histoire de pouvoir vivre convenablement. Je t'écoute. Se contenta de répondre le jeune homme tout en glissant une main dans les cheveux de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never Ending + Aiden. Empty
MessageSujet: Re: Never Ending + Aiden.   Never Ending + Aiden. EmptyLun 30 Mai 2016 - 0:47

J'devais faire face à beaucoup de concentration pour résister deux secondes à Blake, surtout que je n'avais pas beaucoup de temps devant moi et que sa réaction allait être totalement aléatoire. J'avais beau essayer de me convaincre que ça allait faire comme dans les films et qu'il allait juste m'embrasser après lui avoir dit ces mots, mais une partie de moi posait un doute dans mes pensées. Un film reste un film et, j'devais arrêter de me faire une bande annonce sur la vie parfaite de Blake et Aino.  « Ah oui, sinon il se passe quoi ? »  Un léger rire s'échappait, une question sans réponse m'allait très bien. De toute façon, il doit me connaître, j'ne suis pas quelqu'un qui accepte les compliments facilement, je préfère même insulter que recevoir ce genre d'intention gerbante. «  D'accord … Je n'ai pas besoin de te dire quand tu passes, tu fais ce que tu veux, je serais là. »  J'étais toujours un peu déçue qu'il soit obligé de partir dans peu de temps, mais l'avoir à mes côtés ce soir ne pouvait que me faire sourire après tout. Je faisais glisser mes mains sur son torse puis, je mise ma tête en arrière deux secondes, pour réfléchir à comment lui dire ça et si j'allais réussir à lui dire. Peut-être que je me faisais que des idées, que ce que j'allais lui dire était faux, mais j'avais envie d'y croire, un peu. « Comment t'dire ça ... »  J'aurais peut-être dû le menotter pour ne pas qu'il parte et que j'dois sûre qu'il m'écoute jusqu'à la fin. Un rire nerveux de ma part en le regardant dans les yeux, ce qu'il pouvait être intimidant en ce moment même ou alors c'était juste la situation que je n'arrivais pas à m'imaginer la suite. J'aime bien avoir le contrôle et là, je ne sais rien.   « Euh … Laisse tomber. Oublie. » Je m’approchais de son cou pour y poser mes lèvres, espérant que ça aide à oublier ma connerie, ce n’était sans doute pas le bon moment. « On passe aux choses sérieuses, darling ? » Lui chuchotais-je à l’oreille, un sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never Ending + Aiden. Empty
MessageSujet: Re: Never Ending + Aiden.   Never Ending + Aiden. EmptyJeu 2 Juin 2016 - 16:18

La jeune femme faisait tourner la tête de Blake, elle savait comment s'y prendre avec lui. Il n'était pas du genre à se montrer romantique ou quoi que ce soit d'autre seulement, avec Aino, il essayait plus ou moins de lui faire comprendre qu'il tenait à elle, même s'il ne savait pas vraiment s'il pouvait se considérer amoureux de cette dernière pour le moment, c'était beaucoup trop tôt pour ça. A ton avis ? Se contenta de répondre le jeune homme à la question d'Aino tout en haussant un sourcil. Il ne fallait pas toucher à ce qui lui appartient et encore moins à sa petite amie. Il n'était vraiment pas du genre prêteur le mec et si, par hasard, un mec viendrait à s’intéresser d'un peu trop près à elle, il ne resterait pas très longtemps calme. Je t'appellerais avant tout de même, je ramènes la bouffe en même temps si tu veux ? Il avait lancé l'idée, comme s'il avait quelque chose à se faire pardonner. Pourtant, il n'avait rien fait en particulier, il avait juste un métier assez particulier et qui lui demandait beaucoup de temps. Ce n'était pas tous les jours faciles mais ils se voyaient tout de même régulièrement, c'était ça le plus important. Lorsque la demoiselle lui avait annoncée qu'elle avait quelque chose à lui dire, Blake ne se doutait pas une seule seconde de ce qui pouvait bien se passer dans la tête de cette dernière. Puis d'un seul coup, elle renonça. Ce qui surprit un peu Blake. J'ai fais quelque chose de mal ? Dit-il tout en regardant la blonde, prenant un air un peu plus sérieux. Seulement, il ne garda pas cet air bien longtemps, la proposition que venait de lui faire la jeune femme le détendit directement. Comment pourrais-je te refuser quoi que ce soit.. Tout en disant cela, il glissa ses mains sur les fesses de la blonde, venant embrasser ses lèvres tout en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never Ending + Aiden. Empty
MessageSujet: Re: Never Ending + Aiden.   Never Ending + Aiden. EmptyVen 3 Juin 2016 - 3:27

C'est bien pour cette raison que je ne voulais pas de réponse à ma question parce que j'étais certaine qu'il allait vouloir casser la gueule à un type qui m'approchait de trop près. Heureusement pour lui que je ne sors pas des masses en ville et que les seules personnes que je côtoie pour l'instant sont des filles ─ et un ou deux gars, mais je vais éviter de lui dire. « Si ça peut te rassurer, personne ne me tourne autour. »  Je riais toujours dans plantant mon regard dans le sien. Je faisais un mouvement positif de la tête quand il me disait ramener de la nourriture avant son arrivée ; même si je déteste manger, il fallait bien que j'ai quelque chose dans le ventre si je ne voulais pas mourir. Puis, par je ne sais quelle pulsion venue de nul lepart, je me mettais vite à parler de mes sentiments, du moins … dire que j'avais quelque chose dans le cœur. Mauvaise idée. Je ne voulais pas le faire fuir maintenant alors que j'avais bien deux heures pour en parler. Je me mordais la lèvre inférieure avant de lever les yeux au ciel, c'était spécial à avouer, il faut dire que je n'avais jamais eu besoin de dire ça un jour puisque je n'avais jamais ressentie ça pour personne. Mais Blake était vraiment quelqu'un d'à part, il s'était installé au plus profond de mon cœur et il loupait presque d'un battement à chaque fois que mon regard se posait sur lui. En renonçant, je ne m'attendais pas d'une telle question de sa part, je passais mon pouce sur sa joue, comme pour faire une caresse puis souriait de plus belle. « Rien rien, ne t'inquiète pas, c'est moi. »  Ou peut-être que si. Il avait été trop sympathique avec moi et maintenant j'en avais la tête toute retournée. Je venais mordre sa lèvre fermant les yeux à mon tour puis, je retirais mon débardeur avant de lui déposer un nouveau baiser. Puis, plus ça avançait, plus je me disais que je devais bien lui dire ce que je ressentais et tant pis si je gâchais un moment avec mon message romantique à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never Ending + Aiden. Empty
MessageSujet: Re: Never Ending + Aiden.   Never Ending + Aiden. EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:01

Il trouvait le comportement de sa blonde quelque peu bizarre mais il ne préférait pas relever pour le moment, d'autant plus qu'elle lui affirma qu'il n'y avait rien. Il préférait la croire, ne voulant pas se prendre la tête pour des broutilles. Après tout, il se sentait bien avec elle et il n'avait pas envie de tout gâcher juste pour savoir ce qu'elle avait voulu lui dire. Elle lui dira bien un jour ou l'autre, quand elle jugera que le moment sera le bon. Je préfère ça. Répond alors Blake tout en souriant malicieusement. Il n'avait pas envie de parler, plutôt envie de passer aux choses sérieuses. Il avait affreusement envie d'elle et il comptait bien le lui montrer. A chaque fois qu'ils se voyaient, il y avait une réelle tension sexuelle entre eux, comme s'ils étaient attirés l'un vers l'autre, comme des aimants. Le jeune homme aimait cette relation qu'il entretenait avec Aino, pas la peine d'en faire tout un tas, juste quelques petites attentions suffisaient à cette dernière. Il ne lui avait jamais dit " je t'aime " et elle non plus et à vrai dire, c'était bien mieux comme cela. Il n'avait pas envie de se faire chier avec les sentiments Blake. De toute façon, il ne savait même pas s'il était réellement amoureux. Être attaché et ressentir quelque chose sont des choses tellement différentes et puis avec le décès récent de sa grand-mère, Blake avait besoin de quelqu'un sur qui compter. Cette personne, c'était Aino. Il ne se posait pas plus de questions que ça concernant la réelle signification de leur relation. Glissant ses mains sur le torse quasiment dénudé de la jeune blonde, il vient embrasser le haut de la poitrine de cette dernière avec envie. Enlevant son t-shirt à son tour, il vient de nouveau poser ses lèvres sur celles de sa petite amie. Qu'est-ce qu'il aimait ce genre de moment avec elle, ce genre de moment où il pouvait tout oublier. Juste penser au moment présent et à rien d'autre. Elle l'aidait à oublier tous ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never Ending + Aiden. Empty
MessageSujet: Re: Never Ending + Aiden.   Never Ending + Aiden. EmptyLun 4 Juil 2016 - 21:33

J’n’en doutais pas une seconde qu’il préférait passer outre d’une conversation un peu trop sentimentale. Et, sur le coup, ça me faisait un peu peur, je ne voulais pas tout faire foirer entre nous deux en avouant sans doute trop vite des sentiments. Mais, je ne voulais pas non plus être prise pour un objet sexuel à ses yeux, bien que j’aimais passer mon temps avec lui de cette manière. Je n’ai pas envie de me lancer dans une relation à sens unique, ça me faisait de la peine de me dire qu’il ne ressentait sans doute pas la même chose pour moi après des mois, que son cœur ne battait pas aussi fort que le mien quand je le voyais et inversement. Je me demandais bien ce que lui voyait en moi, il avait beau dire petite amie, j’avais plus l’impression d’être un plan cul quand j’y réfléchissais. Et je n’aime pas être dans le flou, de savoir si lui me voit comme une simple fille de passage chez qui il peut baiser facilement ou s’il a des sentiments plus profonds. J’embrassais ses lèvres de nouveau, appréciant chacun des gestes qu’il faisait à mon égard, je repassais mes mains derrières sa nuque, le regardant avec un peu trop de tendresse plus que de l’envie. J’avais envie de lui, c’est sûr, mais ce n’était pas ce qui me courrait par l’esprit avant tout et, ça me désolait presque moi-même sur le moment. J’embrassais chacune des parties de son corps dénudé, glissant mes doigts jusqu’à son pantalon. Finalement, je ne sens pas que mon cœur peut attendre aussi longtemps pour une réponse. « Blake ? » Je venais goûter une nouvelle fois le goût de ses lèvres, mordant doucement sa lèvre inférieure. « Qu’est-ce que je représente à tes yeux ? » Dit au mauvais moment ? Peut-être. Peut-être qu’il aurait voulu profiter de moi plus longtemps, mais j’avais les mains plutôt bien placé pour qu’il me réponde. J’éloignais mon visage du sien, le regardant avec un pincement au cœur. Au fond, ça me ferait presque plus de mal à moi, de poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never Ending + Aiden. Empty
MessageSujet: Re: Never Ending + Aiden.   Never Ending + Aiden. EmptyDim 14 Aoû 2016 - 15:33

Les choses étaient en train de s’accélérer entre vous et l'excitation était de plus en plus présente. T'avais vraiment envie d'elle en cet instant présent et tu faisais tout pour qu'elle comprenne tes intentions, chose qu'elle n'avait pas tardé à comprendre, ce n'était pas très difficile en même temps. Tu caresses le dos de la jeune blonde, frissonnant sous les caresses de cette dernière. Ses caresses te faisaient toujours un drôle d'effet, comme si tout ton corps ne désirait plus que cela. Elle te faisait de l'effet, énormément même. Tu laisses échapper un soupir de plaisir avant de venir dégrafer son soutien-gorge dévoilant ainsi le spectacle de cette magnifique poitrine. Cette fille est vraiment parfaite, t'as même du mal à croire qu'elle soit réellement à toi et à toi seul. Tu ne sais pas ce que t'as fait pour mériter tel présent mais tu comptes bien en profiter, t'es tellement bien avec elle après tout. Pourquoi vous privez d'une étreinte charnelle ? Soudain, tu remarques un changement de l'attitude de la jeune femme, elle te paraît soudainement un peu plus distante, te demandant même ce qu'elle représente à tes yeux. Ton cœur s'accélère, tu ne sais pas quoi répondre. Toi même ne sachant pas réellement ce que tu ressens à son égard, t'es bien trop perturbé ces derniers temps pour te poser ce genre de questions. Je.. Je tiens beaucoup à toi, c'est évident non ? Dis-tu avant de venir glisser une main dans ses cheveux, espérant secrètement que ces quelques mots suffiront à la convaincre. Tu ne sais pas vraiment ce qu'elle a en tête mais cela ne présage rien de bon vu le regard qu'elle te lance désormais. Pourquoi cette question ? Et surtout pourquoi en cet instant précis, au moment où les chose devenaient intéressantes pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never Ending + Aiden. Empty
MessageSujet: Re: Never Ending + Aiden.   Never Ending + Aiden. EmptyMar 16 Aoû 2016 - 23:34

J'ne serais pas dire ce qui clochait chez-moi à cet instant, même moi je n'aurais pas aimée être dans sa position si j'étais à sa place. Couper une envie pour une question, enfin, s'il m'aimait, le problème était réglé. Pourtant, à en croire son bégaiement ce n'était pas tout à fait la réponse que je voulais, pas celle que j'attendais. Mon sourire s'en allait doucement alors que je le regardais avec des petits yeux de pitié ou plus d'incompréhension, je ne sais pas, ce sentiment que j'avais n'était pas du tout celui que j'avais en ouvrant la porte. « Oh … oui … ouais. » Je soufflais, gardant toujours la même position, mais levant les yeux pour enlever de ma vision sa tête. Je lui laissais quand même passer ses doigts dans mes cheveux, j'aimais ça, ses gestes envers moi. Je replaçais mon regard dans le sien, mais il arrivait presque à m'envoûter avec les siens, me faire oublier le pourquoi je posais cette question. J'avais envie de poser mes lèvres contre les siennes, sentir son souffle chaud sur mon corps de nouveau, mais j'avais tout gâché pour l'instant, pas de plaisir, pas de caresse, que des mots qui allaient être dur à prononcer. « Je pensais juste que … » Je soufflais, c'était aussi dur à dire qu'à penser. Je l'aimais. Et il était bien le seul homme pour qui j'avais pensée ça, pour qui mon cœur battait si fort, je n'avais jamais été si pressée de voir quelqu'un et, heureuse de le voir à chaque fois que j'ouvrais la porte, j'avais l'impression qu'il transportait mon âme, j'avais l'impression de me sentir importante pour quelqu'un. Je m'agaçais moi-même avec mes pensées de princesse idéaliste. « Tu sais … Je crois que ... » Je me mordais l'intérieur de la joue. « C'est la première fois que je me sens bien avec quelqu'un, que j'ai l'impression que tout fonctionne. » Je riais nerveusement, n'osant pas continuer, ça me changeait de mes habitudes, la grande gueule se la jouait moins maintenant qu'il fallait avouer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never Ending + Aiden. Empty
MessageSujet: Re: Never Ending + Aiden.   Never Ending + Aiden. EmptyMer 17 Aoû 2016 - 14:27

Tu ne savais pas trop où elle voulait en venir, pourquoi elle s'était décidée à poser une telle question en cet instant présent ? C'était peut-être une certaine façon de faire pression, que tu te décides enfin à avouer tes sentiments. Vous n'aviez jamais parlé sentiment jusqu'à présent et tu sentais bien qu'elle voulait emprunter ce chemin qui semblait plutôt dangereux. Tu te sentais tout de suite moins à l'aise, comme si elle attendait énormément de ta réponse. T'avais pas envie de la décevoir mais tu ne voulais pas non plus lui mentir. Tu ne savais pas exactement ce que tu ressentais pour elle. Tu te sentais vraiment bien lorsqu'elle était auprès de toi et c'est tout ce qui comptait en ce moment. T'avais besoin de réconfort suite à la perte de ta grand-mère et elle était là pour t'en donner. C'est réciproque, j'suis vraiment bien avec toi. Tu ne mentais même pas en lui disant cela, elle comptait énormément à tes yeux même si tu ne savais pas vraiment comment qualifier votre relation. Elle était ta petite amie aux yeux de tous mais à tes yeux, qu'est-ce qu'elle était réellement ? T'étais bien trop perturbé ces derniers temps pour songer à tout ça. Dis-moi clairement ou tu veux en revenir Aino, j'vois bien que t'es stressée d'un coups. Tu allais peut-être regretter de l'avoir pousser à te dire le fond de sa pensée mais au moins tu serais fixé, t'avais envie de savoir ce qu'elle avait derrière la tête, ce qui n'osait pas sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never Ending + Aiden. Empty
MessageSujet: Re: Never Ending + Aiden.   Never Ending + Aiden. EmptyMer 17 Aoû 2016 - 16:16

J'étais certaine qu'il y avait un mais derrière sa phrase, il était peut-être bien avec moi, mais j'étais bien avec mes exs aussi, pourtant ça n'a pas empêché que je ne les aime pas comme j'aime Blake. Ça n'a pas empêché une rupture non plus. Mais je me faisais sans doute des films, malgré ce qu'il disait, ses petits bredouillements dans ses paroles, peut-être qu'il m'aimait aussi, qu'il refusait simplement de le dire. Ce serait bizarre d'entendre un homme dire “je t'aime” en premier, mais en même temps, on attend presque toutes que ce soit eux qui fassent le premier pas vers ça. Et clairement, j'étais mal-à-l'aise avec l'idée que ce soit moi qui devais le lui dire en premier, parce que j'avais peur d'être la seule à le penser. Je marmonnais une première fois, refusant de lui dire ce que je pensais réellement, ce qu'il y avait dans mon esprit, ce qui ne pouvait pas sortir, puis je soufflais, le regardant dans les yeux un long moment, avant d'échapper mon regard. « Je t'aime. » Je fermais les yeux deux secondes, franchement, c'était la pire déclaration de ma vie, d'autant plus que j'aurais pu être largement plus sexy pour lui le dire parce que clairement, je ne m'étais jamais vu dire ces mots en étant à moitié nue et à califourchon sur mon partenaire. Merde, je crains vraiment. Je n'osais même plus le regarder, parce que je ne savais pas quelle réaction il pouvait avoir, mais mon cœur battait à tout rompre, j'avais l'impression de n'entendre plus que lui. Mais au moins, j'étais certaine que ça n'allait plus me trotter dans la tête, soit-disant que dans un couple, on devait se parler et dire ce qu'on ressentait, c'était chose faite, bien que je ne sache pas si j'avais bien fait de lui dire ça maintenant, j'aurais très bien pu attendre demain. Attendre dans quelques minutes. Je passais une main dans mes cheveux me mordant l'intérieur de la joue, une nouvelle fois avant de reprendre la parole. « Blake ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never Ending + Aiden. Empty
MessageSujet: Re: Never Ending + Aiden.   Never Ending + Aiden. EmptySam 20 Aoû 2016 - 10:57

Elle avait fini par cracher le morceau et tu ne savais pas comment réagir. Tu te contentais de la regarder en essayant de paraître le plus naturel possible, ce qui n'était pas forcément évident pour toi. Personne ne t'avait dit cela auparavant, c'était donc une première et tu ne savais pas comment réagir face à un tel aveu. Tu ne voulais pas la faire souffrir et pourtant en restant figer comme ça, tu le faisais, inconsciemment. Ton cœur battait la chamade, si elle n'était pas sur toi en ce moment-même, t'aurais peut-être couru vers la sortie. T'aurais certainement essayer de fuir, n'étant pas du tout prêt à une telle chose. Elle ne pouvait pas t'aimer, votre relation était si parfaite comme elle était à présent, pourquoi vouloir y ajouter des sentiments ? Ça ne ferait que compliquer les choses. Waouh.. C'était tout ce qui était sorti de ta bouche, tu n'avais pas su quoi dire d'autre, t'étais complètement perdu, déboussolé. Elle n'avait pas choisis le meilleur moment pour te faire part de ce qu'elle ressentait. Tu n'aurais peut-être pas dû la pousser à te dire ce qu'elle avait réellement sur le cœur, t'aurais peut-être dû faire semblant de rien et continuer votre petite affaire. Au lieu de ça tu te retrouvais dans une situation que tu n'appréciais pas du tout, face à une fille qui t'ouvrait son cœur mais à qui tu n'étais même pas capable d'en faire de même. Tu te mords la lèvre inférieure, la regardant un petit instant avant de baisser les yeux et de soupirer, comment lui faire comprendre les choses sans qu'elle ne le prenne mal ? C'était tout bonnement impossible. Aino.. Je .. Je tiens à toi mais je sais pas, c'est encore trop tôt pour parler de sentiments je pense. Tu savais très bien qu'elle allait mal le prendre mais tu ne pouvais pas lui mentir, ce n'était pas ton genre. Lui dire que tu l'aimes alors que ce n'était même pas le cas l'aurait fait d'avantage souffrir par la suite, c'est certain. J'ai besoin de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never Ending + Aiden. Empty
MessageSujet: Re: Never Ending + Aiden.   Never Ending + Aiden. EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:58

J'aurais pu me passer de cette réaction, largement. Je ne sais même pas lequel de nous deux est le plus choqué, lui de ma déclaration ou moi de sa réponse, en même temps, j'osais espérer que ce n'était pas que négatif, mais cette fois, je passerais pour la pire des abruties, à essayer de me donner de l'espoir alors qu'il n'y en a simplement pas, que j'avais dit ça pour une personne qui ne voulait pas l'entendre. Je suivais son regard, mais j'avais cette impression que rien n'allait, que je ne venais de faire la pire erreur et que j'allais me retrouver à perdre Blake, le seul homme que j'n'avais jamais aimé. Même quand il se mordait les lèvres il était sexy. J'aurais préféré qu'il ne reprenne jamais la parole, que tout s'efface et qu'on reprenne là où on s'était arrêté. Ses paroles me semblaient être un coup de massue et je regrettais avoir avouer mes sentiments pour la première fois, sans doute la dernière. « Ok … »  Je l'attendais sans attendre celle-là. Lui soufflais-je alors, déçue de sa réponse ou même vexée, je n'aimais pas me faire rejeter, encore moins par un ami, alors ça me pinçait le cœur, encore plus. « Ouais … du temps. »  Je me poussais, retournant chercher mon débardeur pour l'enfiler dans la seconde. « C'est quoi ton problème Blake ? Trop tôt ? T'es sérieux ? »  Je me tournais vers lui en croisant les bras, j'aurais peut-être dû rester sur lui pour l'empêcher de s'enfuir, mais voir sa tête m'énervait autant que de me faire craquer. Un mélange de sentiments un peu trop fort à mon goût. « Ce n'est pas comme si on était en couple depuis 2 semaines … Fallait me dire si tu voulais juste un plan cul, histoire que j'me tape pas la honte comme maintenant, merde. »  Je ne savais pas ce que j'étais pour lui, maintenant j'avais plus peur de le savoir, je ne voulais pas être déçue plus que je ne l'étais déjà. « J’suis trop conne, putain. » Et lui n’était qu’un pauvre con.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never Ending + Aiden. Empty
MessageSujet: Re: Never Ending + Aiden.   Never Ending + Aiden. EmptyVen 26 Aoû 2016 - 11:59

La révélation d'Aino t'avais choqué, ça t'avais pris de court et t'avais complètement paniqué, essayant de te rattraper comme tu le pouvais, t'avais tout merdé finalement. Suite à tes quelques mots, tu la regardes et tu vois très bien à son visage qu'elle est sur le point d'exploser, qu'elle pourrait même t'en foutre une à tout moment. Elle est tellement imprévisible. Tu t'en veux de lui avoir dit cela, pourtant tu tiens à elle, t'as envie d'être avec elle mais elle aurait dû attendre encore un peu plus avant de te parler de sentiments. T'as tellement pas la tête à ça ces derniers temps, t'as juste envie d'oublier le décès récent de ta grand-mère et elle t'aide énormément face à cette dure épreuve. Aino.. J'suis désolé. T'énerve pas, c'est pas ce que j'voulais dire. Et pourtant tu l'avais dis, dès à présent chaque mots qui sortaient de ta bouche ne pourrait l'apaiser et tu ne le savais que trop bien, tu la connaissais assez pour savoir cela. Tu la regardes se rhabiller et se lever, tu comprends alors que tu viens réellement de tout gâcher, et peut-être bien que t'es en train de la perdre, ce que tu n'as pas du tout envie de voir se produire, elle te fait tellement de bien. Eh ! Va pas croire que j'me servais de toi. Je tiens réellement à toi. Tu la regarde, quelque peu vexé qu'elle puisse penser que tu t'étais foutu d'elle depuis le début. Tu n'avais jamais été faux avec elle, t'avais toujours été sincère et chaque chose que t'avais pu lui dire, tu le pensais réellement. C'était peut-être ça, être amoureux de quelqu'un ? T'en savais rien du tout. C'est moi qui suis con, je ne veux pas te faire souffrir.. Tu te lèves, te rapprochant d'elle, tu viens poser une main sur son épaule. T'as envie de la prendre dans tes bras, lui dire que tout ira bien mais c'est à cause de toi qu'elle est dans cet état-là. Tu viens de perdre la seule personne qui réussi à te faire oublier ce que tu vie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Never Ending + Aiden. Empty
MessageSujet: Re: Never Ending + Aiden.   Never Ending + Aiden. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never Ending + Aiden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» happy ending -r.
» We diserve that happy ending »
» THAD † it begins with an ending.
» [18+] Happy ending? I hope so... + Aisling
» You're always there | Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: