AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 some light into my world ~ emrys

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
some light into my world ~ emrys Empty
MessageSujet: some light into my world ~ emrys   some light into my world ~ emrys EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:55



some light into my world
feat emrys & eleanor
Comme il l'avait promis, Emrys a téléphoné. Lors de votre rencontre, tu lui avais laissé ton numéro en guise de "promesse" que vous vous reverriez. Vos débuts ont été chaotiques mais le chaos a vite été remplacé par une complicité tenace. Cette complicité vous est tombée dessus, comme ça, sans prévenir. Contre toute attente, vous aviez plus de points communs que vous ne l'auriez pensé. Et même si Emrys a le don de t'agacer, par son attitude renfermée, il t'intrigue plus que tu ne voudrais l'admettre. Après avoir échangé quelques textos, tu lui as proposé de vous donner rendez-vous à Mullers Lagoon. Cet endroit est un de tes endroits fétiches, à Bowen, et tu voudrais partager ça avec lui, allez savoir pourquoi. Comme le temps le permet, tu enfiles une jolie robe rouge, des escarpins compensés pour plus de facilités et un sac assorti à ta tenue. Tu décides de te rendre au point de rendez-vous à pieds étant donné que c'est assez proche de chez toi. Cet endroit est idéal, sans aucun doute. Tu t'installes sur un banc, attendant Emrys avec une légère pointe d'impatience. Tu ne sais pas d'où te vient cette impatience et tu n'essaies pas de creuser plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
some light into my world ~ emrys Empty
MessageSujet: Re: some light into my world ~ emrys   some light into my world ~ emrys EmptyDim 29 Mai 2016 - 14:59

Eleanor lui a donné rendez-vous dans un endroit qu'il ne connaît pas encore mais qui a l'air très agréable. Il se prépare sans en faire trop, il reste naturel, troquant juste ses traditionnels habits de cours pour quelque chose de plus détendu. Il prend une bonne douche après sa journée de travail, qui n'a pas été très longue puisqu'il n'a pas cours de l'après-midi. Il se rase également mais garde toujours cette barbe qu'il aime beaucoup, la raccourcissant juste un peu. Eleanor et lui sont devenus amis suite à leur rencontre impromptu en pleine rue. Une complicité est née entre eux même si le jeune homme reste encore renfermée. Malgré tout la demoiselle le connaît bien mieux que la plupart des autres gens, il a plus de facilité à se confier à elle qu'à d'autres. Parfois il se croisent à l'université et c'est assez étrange pour lui de se dire qu'elle est une élève et lui un professeur et qu'il ne peuvent pas parler comme ils le font d'habitude, à l'université. Il se rend donc à pied au point de rendez-vous, à une allure plutôt normale pour ne pas arriver transpirant à son rendez-vous, ce serait assez peu ragoutant. Il la vit assise sur un banc et la salua de loin. Impossible de la louper avec une robe rouge, qu'il trouve la met assez bien en valeur. Emrys s'approche d'elle en esquissant un sourire. « salut. » dit-il simplement avant de s’asseoir à côté d'elle. Il n'est pas un homme affectif à faire de grandes embrassades lorsqu'il voit ses amis.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
some light into my world ~ emrys Empty
MessageSujet: Re: some light into my world ~ emrys   some light into my world ~ emrys EmptyJeu 9 Juin 2016 - 20:14



some light into my world
feat emrys & eleanor
Impatiente, tu attends sur ton banc l'arrivée d'Emrys, ton "ami" ? Tu ne sais pas vraiment ce que vous êtes l'un pour l'autre mais tu n'essaies pas de comprendre, non plus. Tu préfères laisser les choses se faire sans y accorder une trop grande importance. Tu le vois finalement, arrivé de loin. Il s'approche et comme à son habitude reste assez distant et agréable à la fois. Tu ne sais pas comment il fait ça mais il le fait à la perfection. Il n'y a que lui pour avoir ce genre d'attitude. « Salut. Tu vas bien ? » Demandes-tu, un sourire au coin des lèvres. « Je t'ai donné rendez-vous ici parce que c'est un de mes endroits préférés à Bowen. Tu connaissais ? » Demandes-tu tout en passant en revue le paysage qui s'offre à vous. Il n'y a aucun doute, tu aimes cet endroit plus que n'importe lequel. Il t'apaise, te met de bonne humeur et t'adoussis. Oui, rien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
some light into my world ~ emrys Empty
MessageSujet: Re: some light into my world ~ emrys   some light into my world ~ emrys EmptySam 11 Juin 2016 - 18:26

Parfois Emrys se demande pourquoi les gens lorsqu'ils se voient se demandent « ça va ? ». Pour lui cette question n'est qu'une formalité, il a compris que tout le monde attend un oui pour passer à autre chose. Du coup, il dit oui, pour faire plaisir, pour passer à autre chose, parce qu'il ne veut pas étaler sa vie, parce qu'il ne veut pas qu'on le traite comme un petit chaton tout triste. « ça va et toi ? » répondit-il donc. Il ne pense pas qu'Eleanor aurait été désintéressée s'il avait répondu honnêtement à cette question mais il ne veut pas plomber l'ambiance. Et puis maintenant, elle le connaît, elle sait comment il est. Elle doit bien voir que sourire et être joyeux ce n'est pas vraiment son truc.
La demoiselle lui explique ensuite qu'elle lui a donné rendez-vous ici car c'est un de ses endroits préférés. Emrys passe son regard sur le lieu qu'il l'entoure. Il le trouve tout à fait agréable et se dit qu'il pourrait même venir faire ses footings ici, ça lui viderait peut-être un peu l'esprit. « je ne connaissais pas mais ça a l'air d'être un endroit idyllique. » répond-il avant de retourner son regard vers la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
some light into my world ~ emrys Empty
MessageSujet: Re: some light into my world ~ emrys   some light into my world ~ emrys EmptyLun 13 Juin 2016 - 1:32



some light into my world
feat emrys & eleanor
Oui, tu sais qu'Emrys n'est pas du genre à faire semblant quand ça ne va pas. Il n'est pas du genre à sourire à chaque minute de la journée. Mais tu t'en fiches pas mal, tu souris pour lui. A côté de lui, tu es un vrai rayon de soleil. Et pourtant, derrière ce sourire se cache tant de secrets et d'interrogations. Mais tu n'as pas envie d'y penser, là tout de suite. Tu préfères profiter du moment présent, savourant ce paysage qui s'offre à vous. Tu réponds, à ton tour que tu vas bien avant de poser à nouveau ton regard sur le jeune homme lorsqu'il reprend la parole. « Je ne connaissais pas mais ça a l'air d'être un endroit idyllique. » Tu souris, hochant en même temps la tête. Oui, c'est un cadre assez idyllique. C'est sans doute pour ça que tu l'aimes tant. Tu réponds, tout en rigolant, amusée : « C'est assez romantique, en effet. Ne va pas croire que je te fais une déclaration d'amour en t'emmenant ici. » Tu essaies de le faire sourire, voir rire si c'est possible. Emrys n'est pas très expressif et parfois, ça a le don de t'énerver. Mais tu sais que c'est dans sa nature et à force, tu y es habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
some light into my world ~ emrys Empty
MessageSujet: Re: some light into my world ~ emrys   some light into my world ~ emrys EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:19

Il a peut-être trouvé son petit coin de paradis à Bowen. L'endroit à l'air d'être calme et pas très fréquenté, tout ce qu'il lui faut. Il aime bien aller se promener dans la nature mais en général il trouve les parcs trop remplis, avec trop de monde, trop de gens heureux. Ici il pourra venir, méditer ? Non, il ne médite pas, mais au moins penser, divaguer et essayer d'aller mieux. Il voit bien que la demoiselle essaie de lui transmettre sa bonne humeur, qu'elle essaie de le faire rire en lui disant que c'est un endroit romantique mais qu'elle ne va pas lui faire un déclaration d'amour. « j'espère bien parce que sinon je ne saurais pas très bien comment le prendre. » répondit-il en essayant d'esquisser un sourire. Il peut au moins faire ça, il se dit que ça fera sûrement plaisir à Eleanor qu'elle arrive un peu à lui remonter le moral, ce qui n'est pas donné à tout le monde. « et surtout je ne saurais pas quoi répondre, tu sais que je ne suis pas doué pour ce genre de choses. » Ce n'est pas qu'il n'est pas doué mais c'est qu'il n'est plus doué, parce que des déclarations d'amour il en a fait à sa femme, beaucoup, pareil pour les discours. Mais maintenant, parler à devant 200 inconnus, il y arrive mais avoir une discussion simple avec quelqu'un, il a l'impression d'être un enfant qui ne sait pas quoi répondre. Il espère que sa phrase ne sera pas mal interpréter par la demoiselle. Ce n'est pas qu'il ne sait pas s'il dirait oui ou non mais c'est juste qu'il ne saurait pas comment répondre, avec tact, gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
some light into my world ~ emrys Empty
MessageSujet: Re: some light into my world ~ emrys   some light into my world ~ emrys EmptyVen 17 Juin 2016 - 1:15



some light into my world
feat emrys & eleanor
« J'espère bien parce que sinon je ne saurais pas très bien comment le prendre. » Tu souris, amusée. Tu vois que le jeune homme tente de sourire, lui aussi. Et même si ce n'est qu'un demi-sourire, ça te suffit. Tu as réussi à lui arracher cela et c'est déjà un grand pas, pour toi. « Et surtout je ne saurais pas quoi répondre, tu sais que je ne suis pas doué pour ce genre de choses. » Oui, tu le sais pertinemment. Emrys, c'est le genre d'homme handicapé des sentiments. Tu ne sais pas ce qui lui est arrivé dans sa vie pour en être là, mais ça l'a beaucoup affecté. Sans aucun doute. « T'en fais pas, on est pas encore là. » Dis-tu en lui adressant un clin d'œil, l'air taquin. Malgré votre différence d'âge et malgré vos différences, vous avez su lier une complicité assez rapidement. Ou du moins, un début de complicité. Et puisque vous êtes plus proches qu'avant, tu te permets de poser la question qui te brûle les lèvres depuis longtemps : « Tu as déjà été marié ? » Demandes-tu, timidement. Tu sais qu'il était avec une femme autrefois étant donné qu'il est papa à l'heure actuelle. Mais Emrys n'a jamais abordé le sujet de la maman alors tu te poses la question, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
some light into my world ~ emrys Empty
MessageSujet: Re: some light into my world ~ emrys   some light into my world ~ emrys EmptyJeu 14 Juil 2016 - 16:47

Emrys n'était pas tout à fait à l'aise avec la conversation. Il aime bien Eleanor, ils sont assez proches mais ce genre de blagues un peu ambiguës ça le met plus mal à l'aise qu'autre chose, même s'il tente de faire bonne figure. Après tout elle veut juste le faire sourire, ce qui n'est pas vraiment facile.
Mais voilà qu'une question vient tout bousculer, a-t-il déjà été marié ? Il ne peut s'empêcher de baisser la tête devant cette question. Il n'aime pas vraiment en parler, il est assez sensible sur le sujet. « oui et je le suis toujours. » dit-il en relevant la tête. Emrys se considère toujours comme un homme marié dans la mesure où sa femme est morte, qu'ils n'ont jamais divorcés et qu'ils n'a jamais refait sa vie. Il lui est toujours fidèle, il n'arrive pas à passer au dessus de sa mort. Et voir tous les jours leur fils de l'aide absolument pas, il ne peut s'empêcher de penser à elle. Cependant il ne souhaite pas s'étaler sur le sujet. « et toi ? Tu as déjà été mariée ? » Elle est certes plus jeune que lui mais rien n'empêcher qu'elle soit ou ait été mariée, bien qu'elle ne lui ait jamais parlé d'un quelconque petit-ami ou mari.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
some light into my world ~ emrys Empty
MessageSujet: Re: some light into my world ~ emrys   some light into my world ~ emrys EmptyMar 2 Aoû 2016 - 15:25



some light into my world
feat emrys & eleanor
Tout ce que tu veux, toi, c'est faire sourire Emrys. Juste une fois. Un vrai sourire sincère. Mais avec lui, ça semble trop demander, par moment. Alors tu laisses tomber ne voulant pas le brusquer ou le mettre mal à l'aise. Vous commencez à créer un semblant de complicité et tu ne voudrais pas tout faire foirer. Car ça n'a pas été si facile que ça de devenir proche du jeune homme. Emrys c'est un peu comme un mythe à lui tout seul. Finalement, tu décides de poser la question qui te brûle les lèvres depuis un bout de temps. Tu remarques que ce n'est pas simple pour lui d'en parler. Et d'ailleurs, il n'en dit pas assez pour que tu rebondisses là-dessus. Après tout, tu te dis qu'il t'en parlera lorsqu'il sera prêt. Ou le jour où il en aura envie. « Oui et je le suis toujours. » Tu ne veux pas paraître trop curieuse alors tu hoches simplement la tête même si tu as mille et une questions qui tournent en boucle. « Et toi ? Tu as déjà été mariée ? » Tu ne t'attendais pas à ce qu'il te pose la question en retour. Mais maintenant que c'est fait, il attend une réponse. Et étant donné qu'Emrys a été plus ou moins sincère avec toi, tu te dois de l'être également. « Oui et je le suis toujours. » Réponds-tu comme pour faire écho à ses paroles. Ce n'est que la vérité, après tout. Tu reprends la parole avant qu'Emrys ait le temps de réagir car après réflexion, il peut peut-être penser que tu te moques de lui. Hors, ce n'est pas du tout le cas. « Mais c'était un genre de mariage forcé donc, mon mari et moi, on vit sur deux continents différents. » Dis-tu, sans même oser croiser le regard du jeune homme. Ton histoire est tellement compliquée que tu ne veux pas t'étaler sur le sujet. Alors tu restes assez brève, comme Emrys l'a été. Néanmoins, s'il te pose des questions, tu n'hésiteras pas à lui répondre, préférant te montrer honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
some light into my world ~ emrys Empty
MessageSujet: Re: some light into my world ~ emrys   some light into my world ~ emrys EmptyLun 8 Aoû 2016 - 10:29

Emrys se sent un peu mal à l'aise de parler de sa femme comme ça. Il n'en parle que très peu car ça lui fait très mal, il y pense déjà assez en temps normal sans avoir besoin d'en parler. Il n'en parle que lorsqu'on lui demande et qu'il sait que la personne en face de lui est une personne de confiance. Il aime garder son petit jardin secret. C'est peut-être pour ça que le trou dans son cœur n'arrive pas à se reboucher, parce qu'il garde les choses pour lui, il n'en parle pas. Soudain il se dit qu'en parler un peu le libérerait. Eleanor hocha la tête lorsqu'il lui dit être toujours marié. Il lui retourna ensuite sa question à quoi elle répondit exactement la même chose que lui, elle l'est toujours. En vérité il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle soit mariée, n'ayant rien remarqué dans son attitude celle d'une femme mariée. Puis elle lui expliqua que son mariage n'est pas un mariage d'amour mais un mariage forcé et que son mari est en Europe, il imagine puisque c'est de là que vient la demoiselle, d'après ce qu'il a remarqué. Emrys remarqua que pour elle non plus ce n'est pas un sujet simple. Il se contenta donc de hocher la tête comme elle l'a fait pour lui. Il finit par prendre une grande inspiration et dire, le regard baissé. « elle est morte, il y a un peu plus de deux ans, dans un accident de voiture. Marvin venait de naître et...je suis parti, je suis venu ici pour oublier mais je n'y arrive pas. » il fixait toujours le sol les yeux brillants, prêt à pleurer. Il s'en voulait d'être aussi faible et vulnérable devant quelqu'un. Lorsqu'il pleurait, ce qui arrivait assez souvent, il s'enfermait dans sa chambre, seul et attendait que ça se passe. Il n'aime pas donner l'impression d'être faible. Mais lorsqu'il s'agit de sa femme il est aussi vulnérable et fragile qu'une fleur. Même s'il sentait la tristesse en lui, il avait l'impression que se dévoiler un peu lui permettait de se libérer et d'aller peut-être un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
some light into my world ~ emrys Empty
MessageSujet: Re: some light into my world ~ emrys   some light into my world ~ emrys EmptyLun 15 Aoû 2016 - 0:14



some light into my world
feat emrys & eleanor
Tu remarques l'air étonné d'Emrys lorsque tu lui avoues être marié encore actuellement. Tu lui donnes ensuite quelques informations sans pour autant trop entrer dans les détails. Cela te semble si simple, de parler avec le jeune homme, en toute liberté. Au moins, tu sais qu'il ne te juge pas et qu'il est simplement là pour t'écouter, rien de plus. C'est sans doute ce que tu aimes le plus dans cette "relation" que vous entretenez. Le jeune homme hoche la tête, comme tu l'as fait quelques secondes plus tôt. Et tu le remercies, intérieurement, pour ce geste. Car tu sais très bien que la plupart des gens t'auraient demandé davantage de détails, bien trop personnels. Mais Emrys ne fait pas partie de cette catégorie de personne, pour ton plus grand bonheur. Et sans que tu t'y attendes, il t'en dit, lui aussi, bien plus sur sa femme. « Elle est morte, il y a un peu plus de deux ans, dans un accident de voiture. Marvin venait de naître et...je suis parti, je suis venu ici pour oublier mais je n'y arrive pas. » Tu baisses la tête et inconsciemment, tu poses ta main sur celle du jeune homme. Le fait qu'il se confie à toi te touches beaucoup, cela veut dire qu'il te fait confiance. Et c'est déjà un grand pas, le concernant. « Je suis désolée. » Dis-tu, naturellement, comme si tu y pouvais quelque chose. « En tout cas, je trouve que tu t'en sors plutôt bien. Du moins, de ce que j'ai vu jusqu'ici. Le fait de pouvoir en parler, c'est déjà quelque chose. » Ajoutes-tu, un sourire au coin des lèvres. Tu poses finalement ton regard dans le sien, voyant l'émotion dans ses yeux. « Et ton fils, est-ce qu'il demande après elle ? » Demandes-tu, sentant une boule se nouer dans ta gorge. C'est un sujet sensible et qui te touche plus que ça ne devrait. Sans doute parce que vous êtes liés, en quelque sorte, Emrys et toi. Et que vous avez une certaine complicité que tu ne partages avec personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
some light into my world ~ emrys Empty
MessageSujet: Re: some light into my world ~ emrys   some light into my world ~ emrys EmptyLun 15 Aoû 2016 - 14:42

Après les confessions qu'il vient de faire emrys ne se sent pas très bien, il se sent vulnérable et il se dit qu'il aurait mieux fait de rien dire et de garder ça pour lui. Bien sûr il connaît Eleanor mais il a du mal à se confier, même aux gens qu'il connaît bien. Lorsque la demoiselle pose sa main sur la sienne il ne sait pas comment réagir. Il ne sait pas si elle fait ça pour le réconforter, pour être sympa, si elle est sincère, si elle attend quelque chose. Il se sent perdu. Le jeune homme n'est pas, enfin plus, habitué au contact, que ce soit avec des hommes ou des femmes, il serre parfois des mains ou fait la bise à ses proches mais ça s'arrête là. Ni câlin, ni baiser sur la bouche, ni tout autre chose. Il sait que ce geste est amical mais il ne peut pas s'empêcher de se sentir mal à l'aise.
La demoiselle s'excusa de la mort de la femme d'Emrys, elle trouvait d'ailleurs qu'il s'en sortait plutôt bien et qu'en parler, ça aide. C'est ce qu'il tente de faire en général, montrer que ça va, même s'il n'est pas joyeux ni souriant, vu qu'il est toujours comme ça les gens pensent que c'est son caractère. D'un côté c'est vrai mais depuis la mort de sa femme il s'est beaucoup renfermé sur lui-même et a perdu beaucoup de sa joie de vivre, même encore maintenant. « j'essaie. » dit-il simplement. Il n'a pas envie qu'elle ait pitié de lui, il déteste ça.
Il finit par tourner la tête vers elle, encore ému. Elle le regarde et lui demande comment réagit son fils au fait de ne pas avoir de mère. « vu qu'il était encore bébé quand elle est morte, il ne comprend pas tout. Il se demande juste pourquoi les autres ont une maman et pas lui. » Emrys se dit que pour son fils il pourrait trouver quelqu'un qui jouera le rôle de mère mais il n'a pas envie de remplacer sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
some light into my world ~ emrys Empty
MessageSujet: Re: some light into my world ~ emrys   some light into my world ~ emrys EmptyVen 16 Déc 2016 - 21:59



some light into my world
feat emrys & eleanor
Votre conversation prend une tournure bien plus sérieuse que tu ne l'aurais imaginé. Mais toi, ça ne te dérange pas tellement car en présence d'Emrys, tu as l'impression que tu peux tout dire sans jugement. Mais de son côté, tu vois que ce sujet le touche beaucoup et malgré tout, il est encore très ému. Tu n'as pas envie de te montrer curieuse ou trop invasive, c'est même tout le contraire. Et tu ne veux pas qu'Emrys se fasse des fausses idées à ton sujet, d'ailleurs. Mais malgré tout, tu aimes en savoir plus sur lui car, habituellement, il n'est pas très bavard. « J'essaie. » Dit-il en référence au fait qu'il puisse parler de sa femme et de cette histoire même si c'est encore compliqué pour lui. Tu trouves ça remarquable et tu n'es pas certaine que si c'était toi, tu réagirais comme lui. Même s'il reste très renfermé, aujourd'hui, il te prouve qu'il peut s'ouvrir quand il veut. Et surtout, il te prouve qu'il te fait assez confiance pour se confier et ça, ce n'est pas rien. « Vu qu'il était encore bébé quand elle est morte, il ne comprend pas tout. Il se demande juste pourquoi les autres ont une maman et pas lui. » Tu baisses la tête, peinée par ces paroles. Tu trouves ça triste qu'un enfant soit privé de ses parents si tôt. Tu n'imagines pas ce que ça doit être pour Emrys de tout gérer tout seul. « Je vois. Ca ne doit pas être facile de tout gérer tout seul j'imagine. » Finis-tu par répondre, plongeant ton regard dans le sien. Ses yeux sont fuyants mais pas les tiens, tu veux lui montrer que tu es là pour lui. Pas par pitié ou tu ne sais quoi. Juste parce que tu aimes ce petit lien que vous créez de jour en jour. « Je trouve ça courageux d'en parler. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que je suis là. » Ajoutes-tu, finalement, un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
some light into my world ~ emrys Empty
MessageSujet: Re: some light into my world ~ emrys   some light into my world ~ emrys EmptyDim 18 Déc 2016 - 14:09

Emrys n'avait pas vraiment voulu que la conversation prenne cette tournure si sérieuse mais c'est bien souvent ce qui arrive avec lui. Il parle souvent de sujets sérieux et pas seulement de sa vie personnelle. En réalité il en parle peu et qu'à un nombre restreint de personnes. Il n'a pas envie de passer pour le type qui se plaint tout le temps, qui a une vie pourrie, qui déprime tout le monde. C'est pour ça qu'en général il ne dit rien. N'étant déjà pas très bavard à la base, il l'est encore moins depuis que sa femme est morte.
Cependant le jeune homme a confiance en Eleanor, il ne sait pas pourquoi. Peut être parce que c'est une des premières personnes qu'il a rencontré ici, parce qu'elle l'a toujours respecté ou encore parce qu'elle le supporte malgré le fait qu'il soit passablement peu loquace et parfois vraiment très ennuyeux. En général, sortie de la lecture ou de l'histoire, il n'a pas grand chose à raconter, il ne se passe rien dans sa vie personnelle qui soit digne d'intérêt. Ce n'est pas avec lui qu'il y aura des anecdotes croustillante sur sa dernière conquête ou sur son dernier dîner entre amis.
Il voyait bien qu'elle essayait de la comprendre mais au fond il sait bien que personne ne peut comprendre. Cependant il ne le reproche pas aux gens. C'est normal de ne pas totalement comprendre ce qu'il ressent, il faudrait être dans les mêmes conditions que lui : son âme sœur morte et son fils encore tout petit qui ne sait pas où est sa maman.
Emrys n'ose pas vraiment la regarder dans les yeux car pour lui c'est quelque chose de très intime et il a peur qu'elle puisse lire dans ses pensées, même si c'est totalement absurde. Il se contente donc de hocher la tête en regardant vers l'horizon. La demoiselle lui dit ensuite que s'il a besoin de quoi que ce soit, elle est là. Le jeune homme tourna la tête vers elle et lui répondit « merci mais ne t'inquiètes pas, ça va. » enfin non ça ne va pas mais il n'a pas besoin que quelqu'un prenne soin de lui. Il a un peu trop de fierté pour accepter d'être faible face à quelqu'un. Seul il n'a aucun problème à pleurer ou déprimer mais il veut rester fort face aux autres, foutu caractère ! « Moi aussi je peux t'aider si tu veux. Enfin je sais pas trop sur quoi tu pourrais avoir besoin d'aide mais...je suis là. » ajouta-t-il alors sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
some light into my world ~ emrys Empty
MessageSujet: Re: some light into my world ~ emrys   some light into my world ~ emrys EmptyLun 26 Déc 2016 - 21:39



some light into my world
feat emrys & eleanor
Tu essaies de te montrer présente pour Emrys, malgré qu'il se montre très fermé, lui. Mais il est comme ça depuis toujours, ce n'est plus une surprise pour toi. Depuis votre rencontre, Emrys a toujours été mystérieux et renfermé et pourtant, tu sais qu'au fond, c'est une personne adorable. Contrairement à ce qu'il peut penser car il semble avoir très peu d'estime pour lui-même. Et si tu te montres si compréhensive et à l'écoute, ce n'est pas de la pitié. Bien au contraire. C'est juste que tu considères le jeune homme comme un ami sincère et proche. En sa compagnie, tu peux te confier et ça, c'est très rare. D'ailleurs, ça n'était jamais arrivé avec d'autres personnes que Conchobàhr et Maxence. Alors, tu trouves ça normal de faire de même pour Emrys même s'il ne semble pas réellement en avoir besoin. Du moins, c'est ce qu'il dit. « Merci mais ne t'inquiètes pas, ça va.  » Tu lui souris même s'il évite ton regard à ce moment de la conversation. « Moi aussi je peux t'aider si tu veux. Enfin je sais pas trop sur quoi tu pourrais avoir besoin d'aide mais...je suis là. » Tu sais pertinemment qu'il ne dit pas ça dans le vide. Lorsque Emrys s'ouvre, tu sais que c'est sincère et donc, forcément, ses mots te touchent. « C'est bon à savoir, merci ! » Réponds-tu à ton tour, sincère. « On ne sait jamais que j'ai un problème de mari et que je doive t'appeler à la rescousse. » Ajoutes-tu, pour plaisanter. Tu sais pertinemment que ce n'est pas ici que tu auras un problème de mariage mais sait-on jamais. Et puis, ça te ferait plaisir de revoir Emrys dans des circonstances plus positives, néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
some light into my world ~ emrys Empty
MessageSujet: Re: some light into my world ~ emrys   some light into my world ~ emrys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
some light into my world ~ emrys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» you know you make my world light up. (jules)
» dark light to another world we hide (clara)
» No light, no light in your bright blue eyes + Fauve
» #29 - light up, light up (april)
» Help | Emrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: