AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

  Just want to drink feat CJ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:45

Je me rends compte que je me suis trompée en parlant, bien sûr que je savais que c'était un brelan de valet, mais les choses se sont inversée dans mon esprit je me sens bête mais rien ne change au fait que mon jeu est encore meilleur que ce que je pensais. J'ai un full, mon sourie s'agrandit avec ça je suis presque sûr de gagner non ? Et mon sourire s'agrandit de plus belle quand il dit n'avoir qu'une paire. Une bonne petite victoire c'est parfait pour rendre guillerette et c'est encore mieux d'avoir prédis celle-ci. « Je suis devin c'est pour ça. » Dis-je avec malice. Et quand il propose un autre tour je n'hésite pas une seconde. « Oui ! mais si on corsait un peu plus les choses. » Je fais un petit sourire regarde ma bière vide avant de me lever. « Je reviens trois secondes. » Je lui fais un clin d'oeil, je vais au comptoir et reviens à notre table avec quelque shooter. Je me rassois et souris amusée. « On fait simple à chaque tour le perdant s'en enfile un. » Simple et pratique, histoire de s'amuser un peu plus, j'espère juste qu'il va être pour, sinon j'aurais payé des verres pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 1:32

Une simple paire ne faisait pas l'affaire. Au tour d'avant tu avais pu gagner avec une paire, mais ça ne pouvait pas arriver à tous les coups. Il fallait avoir un peu plus de jeu pour ça, et vu la rivière qui était sortie, tu t'étais bien douté qu'elle aurait mieux que toi. Les chances étaient plus grandes d'avoir un bon jeu, tout comme d'avoir un jeu de merde. Pour le coup, c'était uniquement de la chance. « Je comprends mieux alors ! » Elle était amusante et semblait plus détendue que tout à l'heure. Peut-être que c'était le jeu qui commençait à rentrer, peut-être qu'elle y prenait du plaisir. Tu ne savais pas trop, mais c'était plaisant de jouer dans ce contexte. « Je suis partant. » Tu la regardes se lever, te demandant ce qu'elle avait pu avoir comme idée. Même si dans un bar, on pouvait facilement deviner, les actions étaient assez limités. Tu n'allais pas faire un strip poker, vous n'alliez pas forcément commencer à parier de l'argent, donc ça serait des verres à boire. Peut-être des défis pour pimenter un peu plus mais en général ça se faisait plus avec des gens connus. Quand elle se ramène avec des shooters, tu esquisses un sourire. Le genre de corsage que tu aimais bien. Et puis c'était une occasion de boire, il fallait juste connaître ses limites pour ne pas être gonflant. « Très bien, alors je distribue. » ajoutais-tu un fin sourire sur le visage reprenant les cartes pour les donner. Avant d'installer la rivière, tu regardais ton jeu, assez content de ce que tu avais. Il n'aurait qu'à voir la rivière. En parlant de ça, tu posais cinq cartes au milieu de la table, les retournant une à une pour laisser apparaître un roi de trèfle, un cinq de pique, un as de trèfle, un trois de carreau et six de pique. Une rivière assez diversifié, mais ça allait encore. Tu attrapais tes cartes, levant le regard vers elle, essayant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ - Page 3 EmptySam 1 Oct 2016 - 23:47

Il a l'air d'apprécier mon idée, je suis contente et bien  décidé à profiter et m'amuser. Il distribue les cartes, je prends mes cartes, il gagne, je gagne. Je bois mes shooter, il boit les siens, on rigole, on parle sans faire attention au temps qui passe, mais après quelque tour je commence à sentir l'ivresse monter, mon rire vient de plus facilement et la confiance s'installe. Je regarde les shooter vide sur la table avant de lancer un autre regard à mon compagnon de soirée. « Finalement, c'est plus amusant que ce que je pensais merci de m'avoir appris. » Je fais un grand sourire. « Et si on passait a autre chose ? » J'écoute la musique du bar et me lève un peu pompette je dois dire. « Pourquoi pas danser un peu ? » Je regarde autour de moi avant de rigoler personne ne danse, en même temps on est dans un bowling. « Enfin je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée finalement. » Je penche la tête. « Huuuuum, qu'est-ce qu'on peut bien faire alors ? » Je me tourne vers CJ dans l'espoir d'y trouver l'inspiration mais rien ne me vient, mes idées sont brouillées, ça me donne envie de rire, mais seule un grand sourire apparait, il doit sans doute paraitre un peu idiot vu de l'extérieur, mais clairement à ce moment-là je m'en fiche, car j'ai juste envie continuer sur cette voit de bonne humeur et d'allégresse qui m'envahit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2016 - 17:11

La soirée était finalement très amusante, voire même divertissante. Une partie, puis une autre, gagnant à tour de rôle, enchaînant les shooters. Tu commençais à ne plus très bien y voir, mais tu rigolais. Elle te remerciait de lui avoir appris à jouer et tu souriais de plus belle, te levant pour exécuter une espèce de révérence en lui levant un chapeau imaginaire. Tu te rasseyais sur ta chaise, la regardant sans dire un mot. « Oui ! » Tu secouais la tête de haut en bas pour accompagner tes mots. Tu avais sûrement l'air d'un idiot, mais tu étais bien trop ailleurs pour réellement t'en soucier. Tu l'écoutais proposer de danser un peu, regardant la salle autour de vous, réalisant qu'il n'y avait pas vraiment de musique, mais avant même d'avoir pu la prévenir que tu étais très mauvais à ça, elle déclarait que non. Il fallait trouver une autre idée. « Mmmmh.. » Tu posais tes deux coudes sur la table, pour supporter ta tête avec tes mains. Tu avais eu le sentiment qu'elle allait tomber, mais aucun risque maintenant qu'elle était soutenue. Tu avais le regard dans le vide, essayant de trouver une idée. « Et si on allait se baigner ? » proposais-tu en haussant la voix si fort que tu l'avais fait sursauté. Elle ne devait pas s'attendre à ce que tu t'exprimes aussi fort. Tu t'étais même fait peur parce que tu ne pensais pas avoir parlé aussi fort. « Ou alors on joue au bowling ! » murmurais-tu cette fois. Pour le moment, tout ce qui te venait c'était que tu avais envie de rire. Et de lui faire un câlin, pour glisser ta tête dans le creux de son cou qui semblait être un oreiller douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 13:49

Je rigole à sa petite révérence il est amusant et heureusement pour moi il est d'accord pour passer a autre chose, il se met donc à réfléchir avec moi après que je me soit dit que la danse c'était une mauvaise idée. Je sursaute quand j'entends sa voix forte, j'étais plongée dans mes pensées, trop même. A la recherche d'une idée, et il avait trouvé pour moi, il est trop fort. Je m'apprêtais à lui dire que j'adorais l'idée, quand il reprit la parole pour proposer un bowling, je fais mine de réfléchir quelque seconde avant de rigoler un peu. « Je ne suis pas sûr de pouvoir toucher une seule quille maintenant. » Il faudrait déjà que j'arrive à lancer une boule je ce n'est déjà pas gagné, et même il m'a glissé une meilleure idée en tête. « Mais une baignade ça me va parfaitement. » Je le regarde sa tête à l'air lourde vu comment il se tient, p't'être aussi lourde qu'une boule de bowling, j'imagine bien une boule de bowling à la place de sa tête, je rigole à cette image, je dois passer pour l'idiote de service, mais je m'en fiche c'est trop drôle. « Alors, partant pour faire un petit tour sur la plage ? » Dis-je prête à partir dans un élan de motivation, j'ai déjà payé les shooter donc on est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2016 - 19:41

Tu t'étais mis à rire tout seul en essayant de l'imaginer tirer la boule, voire même partir avec. Quoiqu'elle ne roulerait probablement pas aussi bien que la boule. Après avoir passé cette séquence amusement dans ton esprit, tu reprenais un air sérieux en l'écoutant. « Si ça te tente, alors en route ! » La prochaine fois pour un bowling, de toute façon, ce n'était que partie remise. Elle était amusante, assez méfiante envers toi donc tu savais qu'il y avait des barrières à ne pas franchir comme l'inviter chez toi, tenter de la séduire plus que nécessaire. Clairement, elle ne semblait pas intéressée pour un plan comme ça. Tu n'avais pas beaucoup d'amis, ça serait l'occasion de t'en faire une de plus sans ambiguïté. « Toujours ! » Tu affichais un grand sourire. Attrapant ta bière sur la table pour la terminer. Une goutte de plus ou de moins, dans ton état actuel, ça ne changerait pas tellement les choses mais c'était une bière et tu n'aimais pas le gaspillage. Tu sortais du bar en sa compagnie, par chance, vous n'aviez que cinq minutes à marcher pour rejoindre la plage. Et encore, un peu moins que ça même. Le trajet s'était fait en silence, concentré sur ce que tu allais dire une fois sur le ponton. « Le dernier qu'arrive à l'eau est une poule mouillée ! » ajoutais-tu en criant, courant vers la plage en retirant ton t-shirt, ainsi que ton pantalon non pas sans difficultés puisque tu t'étais étalé dans le sable. Mais tu t'étais relevé presque aussi vite pour finir dans l'eau. « Criss ! Elle est fraîche ! » Tu ne l'imaginais pas aussi froide, ce qui t'avait sans doute surpris lorsque tu avais fini par sauter dedans sans plus attendre. En caleçon et avec tes chaussettes. Tu n'avais même pas eu la lucidité de les retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 0:02

Je fais un grand sourire satisfaite, je suis saoule et confiante, je peux m'amusant en essayant de ne penser à rien d'inquiétant. « En route mauvaise troupe ! » Quoi ? C'est pas parce que je suis confiante que je dis forcément des trucs matures et intelligents. Ma phrase a beau être clichée moi elle me plait et bon je ne suis pas vraiment en train de faire gaffe aux conneries qui pourraient sortir de ma bouche. Je souris de plus belle à son "toujours", et le regarde finir sa bière cul-sec avant de me suivre dehors. J'ai un petit frisson en sortant, mais il fait pas vraiment froid. On marche  silence, moi surtout concentrer sur le concepts de marcher à peu près droit.  Trop de shooter pour moi je crois, mais le fait de voir tout tanguer autour de moi a chaque pas, ne fait qu'agrandit mon sourire je trouve ça amusant. Une fois arrivée sur le ponton je relève la tête au son de sa voix. Quoi ?! A peine ai-je le temps de saisir ce qu'il a dit qu'il est déjà devant son T-shirt en moins. Arg ! Je me mets à courir à mon tour imitant ses gestes et je ne m'en sors pas mieux que lui au final et m'étale la tête la première dans le sable, et oh dégoût ! j'en ai plein dans la bouche. Je recherche tout ce que peux, mais quelle sensation désagréable. A genou sur le sable complètement à l'ouest mon t-shirt et mon short quelques pas plus loin, mes chaussures toujours au pied, je lève les yeux quand il se plein de la fraîcheur de l'eau. Je rigole, de lui de moi de nous, on a l'air tellement fin tous les deux complètements torché sur la plage. « On est trop con. » Je rigole de plus belle. En même temps quelle idée de faire une course alors que je marche à peine droit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 15:07

Elle essayait de marcher aussi droit que toi, autant dire que c'était pas ça. Dans ta tête, tu avais le sentiment de maîtriser parfaitement tes gestes, d'être un génie, mais en réalité tu tanguait de gauche à droite, ayant l'air d'un parfait ivrogne. Pourtant, tu avais réussi à courir presque droit et presque sans chute. C'était le pantalon à retirer qui t'avait mis en échec. Arrivé à l'eau en premier tu la regardais s'étaler à son tour avant de rire à sa remarque. « Mais t'sais que quand tu restes dedans bah elle devient chaude.. » Ou alors tu étais trop ivre pour réaliser qu'elle était froide, tes capteurs sensoriels devaient être endormi. Quoiqu'il en soit, tu avançais dans l'eau, faisant des cercles en attendant qu'elle se relève. « Poule mouillée ! » criais-tu en levant les bras avant de faire des petits sauts, tout sourire aux lèvres. L'alcool ne t'allait pas bien. Au moins tu n'avais pas l'air d'un dépressif ou d'une brute. Mais d'un con qui agissait n'importe comment. « Bon, tu m'rejoins tu ? » demandais-tu en sortant de l'eau pour t'approcher d'elle, qui était toujours dans le sable à attendre tu ne savais trop quoi. Elle avait encore ses chaussures, que tu te pressais d'enlever avant de l'attraper par la taille. Sans tomber, tu l'emmenais sur ton épaule pour la jeter à l'eau et rigoler un bon coup. Tu t'amusais à faire l'indien en lui tournant autour, sautillant d'un pied à l'autre. Si on avait pu te filmer à ce moment là, tu aurais eu le droit à de belles moqueries de la part de tes enfants dans les années à venir. Mais pour ton plus grand plaisir, il n'y avait qu'elle et toi et aucun de vous ne se rappellerez ce qui s'est passé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016 - 14:41

Je rigole comme une idiote à ses commentaires. « J'crois ça s'appelle l'adaptation ! » Dis-je le doigt levé en l'air comme si j'énonçais une grande vérité, ce qui ne doit pas vraiment être le cas. « Mais c'est bien si t'a chaud. » Je hoche de la tête même si avec l'obscurité je ne suis pas sûr qu'il puisse me voir. Je le regarde outrée quand il me traite de poule mouillée. Non mais je rêve je suis tombée à cause de son idée idiote. Pff. « C'toi le plus mouillé de nous deux. » Ben quoi c'est vrai il est dans l'eau et pas moi. J'ai raison c'est tout. Mais il me fait rire a sautiller comme un gamin dans l'eau. « Non, j'suis pas une poule mouillée donc ça sert a rien que j'aille à l'eau. » Dis-je en le regardant sortir de l'eau. Je lève un sourcil quand il enlève mes chaussures. « Normalement le prince il met la chaussure à cendrillon pas l'inverse. » Je ne sais pas pourquoi je sors ça, je ne me suis jamais identifiée a cendrillon, elle est blonde et pas moi. Et ma famille est gentille aussi. Quand je le sens qui me soulève je perds le fils de mes pensées avant de me révolter. « Non ! Ne fais pas ça ! Tu vas le regretter ! Non non ! » Et plouf me voilà dans l'eau. Je ressors la tête de l'eau en toussant et le voyant faire l'imbécile. « J'y crois pas t'a osé ! » Je tousse un coup avant de rigoler me sentant encore plus ridicule qu'avant. Je me relève tant bien que mal avant de lui envoyer de l'eau plein la figure comme je peux. « Tu vas pas t'en sortir comme ça ! en plus elle est froide ! » Dis-je le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016 - 2:22

Tu venais de la traiter de poule mouillée et elle avait réagi aussi vite en te disant que c'était toi puisque tu étais mouillé et que par conséquent elle n'avait pas besoin d'aller à l'eau. La logique était bonne mais elle avait accepté de venir se baigner avec toi alors elle devait finir à l'eau, qu'elle le veuille ou non, maintenant.« Le prince est un mythe, ma chère !  » Tu esquissais un grand sourire alors que tu venais de la jeter à l'eau. Elle y restait un moment avant de sortir la tête et de tousser, elle ne semblait pas vraiment ravie de ce qui venait de se passer. Le geste n'avait pas été très délicat et tu aurais pu bluffer mais tu l'avais un peu jeté à l'eau sans meme la prévenir. Tu voulais qu'elle soit avec toi, tu l'avais fait sans te poser une seule question comme : est-elle d'accord ? Ce genre de réflexion ne t'étais pas venu à l'esprit et tu ne l'avait toujours pas. « Moi ? » Tu te pointais du doigt en étant faussement surpris avant de te reprendre. « C'est le vent qui t'as poussé » Tu essayais de te defendre comme tu pouvais après tout, tu étais bel et bien coupable, mais tu n'allais pas te dénoncer aussi facilement. Il n'y avait pas vraiment la possibilité de trouver un autre coupable. Comme vous étiez bourrés ça pouvait toujours passer. Tu t'arrêtes de tourner en rond en rigolant, elle essayait de t'eclabousser tant bien que mal en râlant. « C'est que dans ta tête, si t'y pense un peu bah elle devient chaude ! » Apres elle pouvait aussi uriner dedans et l'eau deviendrait un peu plus chaude pendant quelques secondes mais ce n'était pas vraiment très hygiénique comme méthode. Et tu te retenais bien de la lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ - Page 3 EmptySam 7 Jan 2017 - 17:44

Ca fait longtemps que l'on ne croit plus au prince, ces contes nous font rêver enfant, une jeune fille, un beau prince, une histoire, une promesse irréelle.« C'est vrai que vous êtes pas des princes et que nous ne sommes plus des princesses. » Enfant on l'était, la princesse, la petite princesse d'un père et d'une mère, du moins pour moi. Il m'attrape et me laisse tomber dans l'eau je me noie presque, je ressors en toussant en le menaçant. Le vent, je rigole. « Je ne pense pas être lourde, mais je ne suis pas légère au point que le vent puisse me pousser jusque l'eau a moins que tu sois le vent et là je pourrais rien dire ! » Je croise les brase lève un sourcil avant de lui envoyer de l'eau comme je peux en signe je vengeance en me plaignant de la température de l'eau, trop froide pour moi. Il se fiche de moi, si l'eau chauffait rien qu'à la penser ça se saurait. « J'suis pas magicienne ça marcheras pas, mais montre le moi si tu sais l'faire » Je croise à nouveau les bras abandonnant l'idée de l'éclabousser il bouge trop, on c'est moi qui tangue je ne sais pas. Je tente d'avancer, mais à cause de l'eau je galère, mes jambes paraisse lourde. « Whoa, je vais tomber, je crois. » Je galère à avancer et je ne sais pas où je cherche à aller, l'eau m'arrive a mie cuisse, je me tourne vers mon compagnon de soirée. « Hey Cupidon fait de moi une princesse et porte moi hors de l'eau. » Les princes sont peut être un mythe, mais j'ai envie de faire ma princesse et il m'en doit une après m'avoir porte comme un sac a patate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2017 - 21:43

Tu avais ri à sa remarque, tu n'avais rien d'un prince. Peut-être qu'elle s'approchait plus d'une princesse, mais là tu n'étais pas dans un état d'esprit assez clairvoyant pour le savoir. Tu te contentais de rire simplement. Encore plus lorsqu'elle essayait d'avoir un raison sur le fait que le vent ne pouvait pas l'avoir poussé. « T'es aussi légère qu'une brindille ! » Tu levais les bras au ciel, en sautillant d'un pied à l'autre. Peut-être que tu arriverais à lui faire croire qu'elle était aussi légère, d'ailleurs pour ça, tu t'approchais d'elle pour la pousser légèrement et elle manquait de tomber. « Imagine que tu te promènes dans une piscine de lave. » Tu sautillais d'un pied à l'autre, faisant semblant d'avoir mal puisque tu t'imaginais bien être dans de la lave. D'ailleurs, si tu y restais un peu trop longtemps, tu allais finir par te désintégrer. Mais tu riais de plus belle, en l'entendant t'appeler à nouveau. « J'arrive, douce princesse ! » Tu glissais un bras dans le dos, levant l'autre comme si tu tenais une épée et tu t'avançais vers elle. Tu fis mine de tout jeter une fois devant elle, posant une main sur le bas de son dos, tu l'attrapais contre toi, marchant ensuite vers la plage où tu la posais délicatement. Le plus délicatement possible puisque dans ton état, tu n'avais pas vraiment de notion d'équilibre. Tu attrapais ensuite une de ses chaussures pour essayer de la lui mettre, mais tu abandonnais au bout de quelques minutes. Sans y arriver, peut-être parce que tu te trompais de pied. « Et voilà Cendrillon. » Tu approchais ton visage de sa main pour lui déposer un doux baiser, tel un prince.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2017 - 21:21

Aussi légère qu'une brindille, mais oui bien sûr, mais bond tant que je ne suis pas aussi fragile qu'une brindille, je veux bien passer outre. Ça doit être compliqué d'être une brindille, quand il pleut impossible de s'abriter et ça passe sa vie à se faire marcher dessus et à casser. Ça ne doit pas être facile. Lui a l'are de se prendre pour une brindille il fait des mouvements... étrange, je ne savais pas qu'une brindille ça sautillait comme ça. Mais bon il fait comme il veux, il ne doit pas connaitre les mêmes brindille que moi. « Si tu le dis. » D'ailleurs quand il me pousse je manque de tomber, c'est qu'il ne doit pas vraiment avoir tort. Je ne sais pas. Mais ça ne change rien au fait que l'eau est froide et que je me les gèle et il ne me suffit pas d'imaginer l'eau plus chaude pour que ça marche, alors imaginer que c'est de la lave comme il dit c'est encore plus dur. Et même dans de la lave je brûlerais vif, surtout si je suis une brindille, je ne veux pas devenir une brindille carbonisée, ce n'est pas dans mon programme. « Ça ne va pas le faire. Désolé. » Je finis pars le convaincre de me sortir de l'eau, qui plus est, il me porte à la manière d'un prince sauvant une princesse en danger. J'ai tout gagné. Fin sauf atterrissage, il faudra revoir la technique, car le choque m'a fait mal au derrière. Mais bon il se rattrape en me mettant ma chaussure comme le fait le prince avec cendrillon du moins il essaie. Mes pieds restent nus dans le sable. Il me fait finalement un baisemain, finalement ce n'est pas moi qui me suis transformée en princesse, mais lui en prince. « Oh mon prince vous allez me faire rougir. » Je rigole  ma phrase idiote sortie de je ne sais quel cliché idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Just want to drink feat CJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 21:26

Tu étais resté devant elle, la regardant dans la pénombre. Elle pouvait rougir, de toute façon tu ne verrais pas grand chose. Pour deux raisons évidentes, la première étant qu'il faisait nuit et la seconde parce que tu n'avais pas les yeux en face des trous. Concrètement tu regardais mais tu ne voyais pas. Tu finis par t'allonger dans le sable, remuant les jambes et les bras, tu allais en avoir partout à faire ça mais ça t'étais bien égal. « J'ai fais un ange ! » ajoutais-tu avec un sourire idiot en la regardant. Tu avais le souvenir du Canada, de la neige et des bonhommes de neige, des fois où vous vous jetiez par terre pour réaliser le plus belle ange et celui qui gagnait était celui qui se relevait sans laisser la moindre traces. Ou le moins possible puisqu'il était impossible de ne pas en laisser une seule, vous aviez des centaines de tentatives derrière vous pour le savoir. « Je crois que je suis saoul ! » Tu riais, encore et encore. Tu en avais mal au ventre même à force de rire, en soi ce n'était pas si drôle mais tu étais tellement bien. Tu baignais dans une espèce de bonne humeur, tu te sentais littéralement bien. Tu avais mis de côté tout ce qui pouvait te turlupiner et tu te contentais de sourire, d'être heureux. Ça marchait pas mal, à cause de l'alcool et demain tu allais te ramasser un sacré mal de crâne, mais ça t'étais bien égal pour le moment. « Et j'ai faim ! » Ton ventre venait de se faire entendre. Il était quasiment trois heures du matin, tu ne savais pas ce que tu allais bien pouvoir trouvé d'ouvert à cette heure pour combler ton appétit mais tu n'allais pas rester allongé là à attendre que le temps passe. Tu avais encore de l'énergie à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Just want to drink feat CJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just want to drink feat CJ    Just want to drink feat CJ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just want to drink feat CJ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Drink, drink, drink ! | Siam Turner
» First you take a drink, then the drink takes a drink, then the drink takes you. (ft. kae)
» one drink to be over him (charlie)
» take a drink and the truth -r.
» The more I drink + Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: