AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes sur à l'ancienne. :siva:

Partagez | 

hello, it's me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: hello, it's me   Lun 30 Mai 2016 - 22:17

Je crois que maintenant on me connait, on sait que je suis bizarre et que je parle trop sur la cb, mais c'est pas le cas pour tout le monde alors BONJOUR, moi c'est Sophie  What a Face :14:

1. Quelle heure est-il? Actuellement, il est 22h01
2. Ta date d'anniversaire? Le 23 novembre, retenez bande de mollusques  :42:
3. Ton signe du zodiaque? sagittaire, le swag de l'homme cheval
4. As-tu des tatouages ou piercing? nope, mais les tatouages me tentent pas mal
5. Plutôt thé ou café? le thé, non d'un petit bonhomme!
6. As-tu des animaux de compagnie? oui, j'ai un petit chat qui s'appelle zoé (merci maman pour ce nom  :17: )
7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)? oanell I love you (ondine sur ce forum)
8. Ta pointure de chaussures? 36, parfois 35, j'ai des pieds de chinoise
9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? pouaaah je sais pas moi! j'ai adoré 500 jours ensemble comme je suis fane du seigneur du anneaux, j'en ai pas vraiment What a Face
10. Lequel de tes amis vit le plus loin? je ne sais pas  aha
11. Qui sera le plus rapide à répondre? personne ne m'aime, donc je dirais moi. en mode schizo
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres? les habitués de la cb, vous êtes magiques  :myass:
13. Que détestes-tu? le noir (pas les noirs svp, je suis pas raciste), qu'on critique ce que j'aime sans connaître et le vomît    
14. La tache ménagère que tu détestes faire? repasser omg, c'est trop chiant
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin? "j'ai fait un rêve de malaaaade" tous les matins :14:
16. Ton pire défaut? hypersensible! je pleure tout le temps c'est grave  ohh
17. Qu'aimes-tu? pleins de trucs! j'aime la musique, la bouffe, les carlins, écrire, regarder des films, des séries, disney, les marvel, dc comics, et voyager  ohh (comme mon alfie héhé)
18. Une peur d'enfant gardée? le noir, j'ai toujours eu peur que quelque chose se cachait sans que je puisse le voir
19. Quels sont tes surnoms? soso, c'est trop nuuul :14: sinon on me surnomme pas vraiment, soph parfois mais c'est encore piiiiire :14:
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? le japon nom d'un petit jésus
21. Ton sport favori? spo quoi?
22. Ta plus belle qualité? à ce qu'il parait, j'ai une bonne humeur très contagieuse  
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise? "ah ouais, t'es petite, on dirait un hobbit" ouais et toi t'es grand on dirait un lampadaire, connard
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer? vous avez oublié que je pleurais tout le temps? What a Face
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui? là je suis en pyjama batman What a Face
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? 30 minutes avec la douche, je suis pas une fille normale :14:
27. Ton proverbe préféré? il n'y a pas de génie sans un grain de folie  :donnie:
28. Ta couleur préféré? le lilas
29. Ta taille? 1m59 (et ouais, le mystère enfin révélé)
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent? d'être parano et de m'énerver pour un rien
31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe fasse à ta place? prendre mes règles :14:
32. Une manie? je joue avec mes cheveux
33. La couleur de tes yeux? bleu
34. Tes artistes préférés? brendon urie, jared leto, ashton kutcher, lana del rey et zooey deschanel I love you
35. La tache ménagère que tu préfères faire? laver le sol, après ça sent trop bon j'adore What a Face
36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte? 3 carlins :14:
37. Plutôt ville ou campagne? mmh.. ville!
38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)? brune!
39. Ton aliment préféré? les litchis, c'est ma vie ces trucs  :13:
40. Ton livre préféré? nos étoiles contraires, oui je suis une fragile
41. Ta saison préférée? le printemps  :blblbl:
42. Plutôt du matin ou du soir? du soir, avec supernatural et mon lit I love you
43. Twitter, Facebook ou autre? youtube :14:
44. Samsung ou IPhone? iPhone
45. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG? depuis que j'ai 13 ou 14 ans, soit 4-5 ans. omg déjà  what ?
46. Comment as-tu connu le monde RPG? je vous le dis pas, vous allez trop vous moquer
47. Quelle heure est-il? 22h16, je suis une rapide  héhé
Revenir en haut Aller en bas
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10973
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : angie et moi.
DOUBLE-COMPTE : ciàran & zoé.
STATUT : alone in the dark.
MessageSujet: Re: hello, it's me   Lun 30 Mai 2016 - 22:23

BONJOUUUUUUUR SOPHIE (mode alcoolique anonyme on ahaha) What a Face
Et si moi je t'aime alors je réponds. :coeur1:

Totalement d'accord pour YouTube mais tu le savais déjà je crois. aha
Et puis pour les Carlins je dis oui oui oui ahaha. **

cold to the touch but she’s warm as a devil
« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: hello, it's me   Lun 30 Mai 2016 - 22:26

Oh toiii HA love u
Les carlins c'est les chiens les plus mignons du monde ohh

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: hello, it's me   Lun 30 Mai 2016 - 22:48

Moi je vais pas me moquer, je veux savoir pervers
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7157
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : foolish blondie
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo, adrian.
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: hello, it's me   Mar 31 Mai 2016 - 0:25

On t'aime fort, et jerry beaucoup aha :coeur:

It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: hello, it's me   Mar 31 Mai 2016 - 11:05

axten + bon What a Face j'ai commencé sur des forums... où tu incarnes... un cheval HA j'étais petiiiiiite

lily + ravie de t'avoir faite rire HA I love you
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7157
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : foolish blondie
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo, adrian.
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: hello, it's me   Mar 31 Mai 2016 - 11:49

T'es pas la première a avoir commencé comme ça, tu sais héhé

It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: hello, it's me   Mar 31 Mai 2016 - 15:42

sérieux en y repensant, je me dis que c'est trop bizarre comme concept :14: puis aussi avant je faisais du rp dans des pensionnat version manga, j'étais que sur des trucs chelous en fait What a Face

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: hello, it's me   Mar 31 Mai 2016 - 22:48

Non mais hey, y'en a pleins ici qui ont commencé à rp en étant un cheval :14:
HAHAHA j'étais tellement sur un rpg de pensionnat manga aussi :14: :14:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: hello, it's me   Mer 1 Juin 2016 - 11:37

Sérieux ?! :14: Je me sens moins seule ! :donnie:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: hello, it's me   Mer 1 Juin 2016 - 21:35

T'es tombée dans la bonne famille aha
grand kangou

Nevaeh W. Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: • Woody (le frère #1) ~ Felix (le frère #2) ~ Lily-A (l'amie d'enfance ~ Alfie (le colocataire et meilleur ami) ~ CJ (l'amoureux) ~ Léo (le collègue) ~ Concho (le vieux copain) ~ Liam (l'ami d'enfance perdu de vu ) ~ Nate (le bon copain ) ~ Grace (la gentille coloc) ~ Willow (la collègue/meilleure amie) ~ Freja (la copine, confidente ) •
ANECDOTES: ‹ Ses amis, ses frères et pas mal de ses professeurs à la fac la surnommé aussi Nev' parce que c'était bien plus facile à dire. ‹ Depuis toute petite, elle adore grimper aux arbres malgré le fait qu'elle soit terriblement maladroite. ‹ Malgré sa maladresse Nevaeh est une véritable casse coup, pour ses reportages, elle n'hésite pas à escalader des immeubles ou sauter sur des poubelles ( :37: ) ‹ Nev' déteste le rose à tel point qu'elle dit souvent qu'elle y est allergique. ‹ Elle déteste également les chats, elle trouve ces animaux très snob et ingrat. ‹ Son petit appartement n'est pas énormément décoré mais, cela lui suffit pour s'y sentir bien. ‹ Nevaeh à toujours tendance à donner des surnoms ridicule aux gens à qui elle parle (mon p'tit, mon chat, biquette) ‹ Nev' a une joie de vivre comme personne, hormis les problèmes, elle est toujours souriante et agréable. ‹ Elle n'est pas de nature méchante gratuitement cela-dit il ne vaut mieux pas essayer de la mettre en colère, elle est un peu comme une bombe à retardement. ‹ Sous ses airs de fille sérieuse, c'est parfois une véritable princesse arrogante, mais rien de bien méchant. ‹ Telle une vrai princesse, Nev' est une véritable boudeuse, elle adore faire sa tête de cochon quand quelque chose ne lui plait pas ou simplement pour faire embêter son entourage. ‹ La jeune femme ne consomme pas d'alcool fort, le seul qu'elle boit c'est du vin et parfois, en été de la bière mais, cela reste très rare. ‹ Cela dit, elle collectionne les bouteille de bière (vide bien sûr), ‹
ABOUT MEMESSAGES : 3651
ICI DEPUIS : 20/04/2016
CRÉDITS : tris.
DOUBLE-COMPTE : Max la menace
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: hello, it's me   Jeu 2 Juin 2016 - 22:27

Marvel, DC. I LOVE YOU :coeur:

Your love is always dangerousI was a faking alibi, trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous and now I'm lost in us. We're living in a lying trust. I don't know why but I guess it's got something to do with you. To do with you. We could be strangers in the night. We could be passing in the shadows. We couldn't be closer if we tried when we're caught in the headlights.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: hello, it's me   Ven 3 Juin 2016 - 20:02

@Nevaeh W. Rutkowski a écrit:
Marvel, DC. I LOVE YOU :coeur:

I love you too I love you

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: hello, it's me   Sam 11 Juin 2016 - 13:46

OOOH TU AS PARLÉ DE MOI :07: :11:
Ta bonne humeur EST trèèèès contagieuse :coeur: et moi je t'appelle SHOPICHOU ! ça c'est du surnom euké? héhé
Tu aimes nettoyer le sol? On va vivre ensemble je le sens bien What a Face
et je suis pas un lampadaire connasse What a Face
JE TNEM

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: hello, it's me   Sam 11 Juin 2016 - 13:49

:42: :14:
tu crois quoi, t'es l'amour de ma vie bien sûr que je parle de toi :coeur:

Contenu sponsorisé