AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes sur à l'ancienne. :siva:

Partagez | 

Nevaeh, Maxine et Casey ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou

Nevaeh W. Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: • Woody (le frère #1) ~ Felix (le frère #2) ~ Lily-A (l'amie d'enfance ~ Alfie (le colocataire et meilleur ami) ~ CJ (l'amoureux) ~ Léo (le collègue) ~ Concho (le vieux copain) ~ Liam (l'ami d'enfance perdu de vu ) ~ Nate (le bon copain ) ~ Grace (la gentille coloc) ~ Willow (la collègue/meilleure amie) ~ Freja (la copine, confidente ) •
ANECDOTES: ‹ Ses amis, ses frères et pas mal de ses professeurs à la fac la surnommé aussi Nev' parce que c'était bien plus facile à dire. ‹ Depuis toute petite, elle adore grimper aux arbres malgré le fait qu'elle soit terriblement maladroite. ‹ Malgré sa maladresse Nevaeh est une véritable casse coup, pour ses reportages, elle n'hésite pas à escalader des immeubles ou sauter sur des poubelles ( :37: ) ‹ Nev' déteste le rose à tel point qu'elle dit souvent qu'elle y est allergique. ‹ Elle déteste également les chats, elle trouve ces animaux très snob et ingrat. ‹ Son petit appartement n'est pas énormément décoré mais, cela lui suffit pour s'y sentir bien. ‹ Nevaeh à toujours tendance à donner des surnoms ridicule aux gens à qui elle parle (mon p'tit, mon chat, biquette) ‹ Nev' a une joie de vivre comme personne, hormis les problèmes, elle est toujours souriante et agréable. ‹ Elle n'est pas de nature méchante gratuitement cela-dit il ne vaut mieux pas essayer de la mettre en colère, elle est un peu comme une bombe à retardement. ‹ Sous ses airs de fille sérieuse, c'est parfois une véritable princesse arrogante, mais rien de bien méchant. ‹ Telle une vrai princesse, Nev' est une véritable boudeuse, elle adore faire sa tête de cochon quand quelque chose ne lui plait pas ou simplement pour faire embêter son entourage. ‹ La jeune femme ne consomme pas d'alcool fort, le seul qu'elle boit c'est du vin et parfois, en été de la bière mais, cela reste très rare. ‹ Cela dit, elle collectionne les bouteille de bière (vide bien sûr), ‹
ABOUT MEMESSAGES : 3651
ICI DEPUIS : 20/04/2016
CRÉDITS : tris.
DOUBLE-COMPTE : Max la menace
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Nevaeh, Maxine et Casey ♥   Dim 5 Juin 2016 - 22:47

1. Quelle heure est-il? 22h28
2. Ta date d'anniversaire? Le 05 mai 1992
3. Ton signe du zodiaque? Taureau  :37:
4. As-tu des tatouages ou piercing? Deux piercings aux oreilles (Le tragus et un en haut de l'oreille) et un tatouage tout récent tout beau :11:
5. Plutôt thé ou café? Café, j'en bois probablement un peu trop d'ailleurs.
6. As-tu des animaux de compagnie? Oui, un chien. Ma Kalie :coeur:
7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)? Bénédicte et Romain.
8. Ta pointure de chaussures? 38/39 ça dépends des chaussures.
9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? Je dirais Inception et Jeux d'enfants.
10. Lequel de tes amis vit le plus loin? Euh, ma meilleure amie.
11. Qui sera le plus rapide à répondre? Je dirais, Jade :coeur:
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres? Je suis tellement contente d'être de retour :coeur: et je vous aime bien sûr love u
13. Que détestes-tu? Beaucoup trop de choses aha
14. La tache ménagère que tu détestes faire? La vaisselle, quand c'est pas la mienne. Je trouve ça beurk de laver un truc qui ne m'appartient pas.
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin? "Quelle heure il est ?" et "Tiens, et si je checkais mes mails " aha
16. Ton pire défaut?Raleuse.... Rolling Eyes
17. Qu'aimes-tu? Beaucoup de choses aussi mais, le cinéma surtout et la musique.
18. Une peur d'enfant gardée? De dormir sans couverture, je me dis que si un tueur vient, il arrivera moins à m'atteindre avec la couette.
19. Quels sont tes surnoms? B., Béa, Tris, Choupette.
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? En Grèce, un jour peut-être.
21. Ton sport favori? Le basket, j'en ai fais pendant 10 ans
22. Ta plus belle qualité? Je dirais mon empathie.. (Même si c'est pas forcement une qualité pour moi..)
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise? " T'abandonne déjà " J'ai un esprit de contradiction très poussé.. Ou alors la pire insulte pour moi c'est " pauvre fille ".
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer? J'aime tout le monde alors, c'est compliqué de ne pas pleurer souvent aha
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui? J'suis en pyjama  :adibou:
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? Entre 15 et 30 minutes quand je bosses sinon 1h What a Face
27. Ton proverbe préféré? -
28. Ta couleur préféré? Le vert anis.
29. Ta taille? Je fais 1m55 si on se moque de moi, je mange  
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent? " T'en a pas marre de râler ? " ou alors " t'as finis de crier ? "
31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe fasse à ta place? avoir les règles  :effy:
32. Une manie? Je joue souvent avec mes piercings.. Le stresse.
33. La couleur de tes yeux? Bleu/gris ça dépends du temps.
34. Tes artistes préférés? Jennifer Lawrence sans hésiter et en musique c'est Maroon 5  
35. La tache ménagère que tu préfères faire? Le sol, c'est beau après :39:
36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte? Un livre, un cahier et du coup un stylo (et si ça compte pas pour le troisième, je dirais une guitare)
37. Plutôt ville ou campagne? Ville omg, j'suis pas faites pour la campagne...
38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)? Rousse mais, c'est une couleur, je suis châtain claire normalement.
39. Ton aliment préféré? LE POULET  :07:  :57:
40. Ton livre préféré? Je dirais "l'appel de l'ange" de Musso
41. Ta saison préférée? Le printemps même si j'y suis allergique, c'est le temps parfait, ni trop chaud, ni trop froid.
42. Plutôt du matin ou du soir? Matin et en même temps je pense que j'ai pas trop le choix aha
43. Twitter, Facebook ou autre? Facebook.
44. Samsung ou IPhone? Iphone bien sûr.
45. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG? Les forums, je dirais 3/4 ans maximum sinon les rpgs en générale 6 ans je crois.
46. Comment as-tu connu le monde RPG? Par une amie avec qui je faisais des rps libre sur blog.
47. Quelle heure est-il?Il est 22h46 je suis méga longue.

Your love is always dangerousI was a faking alibi, trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous and now I'm lost in us. We're living in a lying trust. I don't know why but I guess it's got something to do with you. To do with you. We could be strangers in the night. We could be passing in the shadows. We couldn't be closer if we tried when we're caught in the headlights.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Nevaeh, Maxine et Casey ♥   Dim 5 Juin 2016 - 23:02

Je suis contente de te connaître un peu plus ma fraise d'amour :coeur:

Maroon 5 :11: Je les ai vus en concert gratuit il y a quelques années, c'était chouette !!!!

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Nevaeh, Maxine et Casey ♥   Dim 5 Juin 2016 - 23:10

Mais j'avais tellement la flemme de le faire avant aha
C'est tellement un rêve de les voir en concert un jour si tu savais !

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Nevaeh, Maxine et Casey ♥   Dim 5 Juin 2016 - 23:25

Pour moi c'est Coldplay :11: Le plus merveilleux de tous les groupes selon moi :coeur: Mais il faudrait que je monte à Paris (au moins) et que je sois riche :14:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Nevaeh, Maxine et Casey ♥   Lun 6 Juin 2016 - 8:39

Ils sont passés à Nice et mon cousin y est allé, il a dit que c'était super. J'aime beaucoup le groupe aussi.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Nevaeh, Maxine et Casey ♥   Lun 6 Juin 2016 - 10:07

t'es encore plus petite que moi What a Face

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Nevaeh, Maxine et Casey ♥   Lun 6 Juin 2016 - 10:12

Nooooon ! On a pas le droit de parler de ça

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Nevaeh, Maxine et Casey ♥   Lun 6 Juin 2016 - 10:19

de 4 centimètres :notally: xoxo

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Nevaeh, Maxine et Casey ♥   Lun 6 Juin 2016 - 10:26

Ouais mais je suis minuscule aussi...

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Nevaeh, Maxine et Casey ♥   Lun 6 Juin 2016 - 12:18

T'es plus grande que moi ! Je fais 1m52 ! :P

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Nevaeh, Maxine et Casey ♥   Lun 6 Juin 2016 - 13:45

Même pas je suis passée en premier, sorry love aha :coeur:
T'es plus grande que moi si ça peut te rassurer. What a Face

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Nevaeh, Maxine et Casey ♥   Lun 6 Juin 2016 - 21:45

Ma pomme, sérieusement ? Ouais mais attends t'as quelle age aussi ?
Jade, je t'aime plus voila :jeboude: Ça me rassure pas tant que ça mais bon merci :coeur:
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7157
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : foolish blondie
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo, adrian.
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: Nevaeh, Maxine et Casey ♥   Lun 6 Juin 2016 - 22:59

Alfie Z. Bartholomew a écrit:
t'es encore plus petite que moi What a Face

Bizarrement, j'ai pensé la même chose, t'es plus petite que moi, et j'trouve ça cool :11:

It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Nevaeh, Maxine et Casey ♥   Lun 6 Juin 2016 - 23:15

Mais pourquoi tout le monde parle de ma taille ? Y'a pleins d'autre trucs cool dans la fiche aha

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Nevaeh, Maxine et Casey ♥   Lun 6 Juin 2016 - 23:20

J'ai quel âge ? :14:

28 ans pourquoi ? What a Face

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Nevaeh, Maxine et Casey ♥