AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes sur à l'ancienne. :siva:

Partagez | 

lapinou qui danse (fallait bien un titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling (c'est compliqué) + tahlia, concho, freja (les colocs de folie) + penny (petit enfant d'amour) + bérénice (amie proche) + lily-anaëlle (amie) + ezekielle (secrétaire et amie) + andreas (confident), you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2332
ICI DEPUIS : 21/12/2014
CRÉDITS : endlesslove (a), lions' tears (s)
STATUT : célibataire, encore et toujours, papa poule de deux filles (Penny et Siobhan)
MessageSujet: lapinou qui danse (fallait bien un titre)   Lun 6 Juin 2016 - 22:03

1. Quelle heure est-il? 21h47
2. Ta date d'anniversaire? 2 février #crêpes
3. Ton signe du zodiaque? verseau
4. As-tu des tatouages ou piercing? nop !
5. Plutôt thé ou café? aucun Arrow
6. As-tu des animaux de compagnie? nop pfiou
7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)? j'en ai pas (c'est vraiment la sad life) mais sinon je dirais ma huguette à moi, lucille :hug:
8. Ta pointure de chaussures? 38
9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? Oulah ! Jeux d'enfants, star wars, harry potter, iron man, avengers, confessions d'une accro du shopping, sur la route de madison....
10. Lequel de tes amis vit le plus loin? mon chéri
11. Qui sera le plus rapide à répondre? je dirais peut-être aisling, ou em' :07:
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres? je vous aime, tout le monde love u
13. Que détestes-tu? beaucoup de choses :14: mais actuellement réviser #bac
14. La tache ménagère que tu détestes faire? débarrasser la table Arrow
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin? mon chéri :57: (bonjour je suis culcul )
16. Ton pire défaut? être chiante et pas subtile
17. Qu'aimes-tu? les séries :11: les rps, lire, regarder pleins de trucs et les vidéos youtube :coeur1:
18. Une peur d'enfant gardée? l'orage :60:
19. Quels sont tes surnoms? cassou surtout
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? le Canada peut-être
21. Ton sport favori? le tennis (djokooooo !!!!!)
22. Ta plus belle qualité? :14:
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise? que je me vente parce que j'aime pas les gens qui le font Arrow
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer? oui !
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui? robe lahalle x naf naf (en mode blogueuse beauté :14: ) bordeaux avec patins à roulettes dessus :03:
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? 10 minutes
27. Ton proverbe préféré? rire est le propre de l'homme, le savon aussi Troll
28. Ta couleur préféré? aucune en particulier
29. Ta taille? plus ou moins 1m70
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent? d'être chiante
31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe fasse à ta place? les tâches ménagères
32. Une manie? avec la bouffe, beaucoup !
33. La couleur de tes yeux? bleus-gris
34. Tes artistes préférés? en musique ? Alors j'aime beaucoup Moriarty, P!nk, Macklemore, Christina Aguilera,...
35. La tache ménagère que tu préfères faire? trier si on peut appeler ça une tâche ménagère
36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte? un téléphone satellite, un couteau et un briquet (le plus utile)
37. Plutôt ville ou campagne? petite ville :56:
38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)? blonde !
39. Ton aliment préféré? j'adore les radis, les concombres, les pop-corn, la meringue, le chili con carne, la crème renversée....
40. Ton livre préféré? Choix difficile, celui qui m'a le plus marqué c'est "on s'était dit : pour la vie" et celui que j'ai le plus lu c'est confessions d'une accro du shopping Rolling Eyes
41. Ta saison préférée? l'hiver, la neige :11:
42. Plutôt du matin ou du soir? avant du soir maintenant du matin
43. Twitter, Facebook ou autre? plutôt aucun
44. Samsung ou IPhone? samsung
45. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG? je crois que ça fait bientôt dix ans
46. Comment as-tu connu le monde RPG? grâce à un forum de fan de miley cyrus ou un truc du genre :14:
47. Quelle heure est-il? 22h03
Revenir en haut Aller en bas
adm h

Woody Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: sara (celle pour qui je ne serai jamais à la hauteur) - freja (celle qui devrait être tellement plus) - lola (celle qui n'a rien voulu savoir) - lily (celle qui me tient dorénavant tête) - jamie (celui qui ne mérite que ma haine) - nevaeh (celle du même sang, celle qui sera toujours là) - félix (celui du même sang, mon frère, mon ange)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1630
ICI DEPUIS : 03/10/2014
CRÉDITS : amor fati
DOUBLE-COMPTE : nelligan malinowski & lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & adán nevarez & concho rosenbach & august wojnarowski & naveen arslanian
STATUT : ⋄ poor girl, she doesn't know that loving you is the worst way to get to you
MessageSujet: Re: lapinou qui danse (fallait bien un titre)   Lun 6 Juin 2016 - 22:07

PREUMS T'AS PERDU

if i told you what i was, would you turn your back on me ? i get the feeling because everything i touch isn't dark enough, that this problem lies in me. i'm taking a stand to escape what's inside me. a monster, i've turned into a monster. (endlesslove)
AND IT KEEPS GETTING STRONGER
grand kangou

Aisling M. Callaghan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1802
ICI DEPUIS : 14/08/2015
CRÉDITS : arwene
DOUBLE-COMPTE : Annushka S. Kovalevski & Karel Van Dielen
STATUT : The only one
MessageSujet: Re: lapinou qui danse (fallait bien un titre)   Lun 6 Juin 2016 - 22:08

nooooon t'as le droit d'aimer que moi :notally:
t'as des petits pieds wsh aha

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: lapinou qui danse (fallait bien un titre)   Lun 6 Juin 2016 - 22:13

je vais raconter ma vie What a Face tu sais que t'es le seul membre dont je me souvenais en me ré-inscrivant ? :14: j'étais charlotte donovan avant (je crois haha) une petite brunette, et on avait je ne sais quel lien :notally:
sinon je kiff tes choix de films :11:
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7157
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : foolish blondie
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo, adrian.
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: lapinou qui danse (fallait bien un titre)   Lun 6 Juin 2016 - 22:27

j'voulais être la prem's

It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/
grand kangou

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling (c'est compliqué) + tahlia, concho, freja (les colocs de folie) + penny (petit enfant d'amour) + bérénice (amie proche) + lily-anaëlle (amie) + ezekielle (secrétaire et amie) + andreas (confident), you ?
ANECDOTES:
STATUT : célibataire, encore et toujours, papa poule de deux filles (Penny et Siobhan)
MessageSujet: Re: lapinou qui danse (fallait bien un titre)   Lun 6 Juin 2016 - 23:20

ELI + fallait bien que tu rep' en premier avec l'un de tes 12 000 comptes :14: :01:

AIS + eh bah non Nan nan nan mes pieds sont petits par rapport à ma taille ce qui est pas hyper pratique Arrow

ALFIE + que veux-tu j'suis un peu la représentante de retro :01: :bg: (blague) j'ai été un peu fouiller dans mes anciens rps et donc voici le notre (si tu es nostalgique) :56: juste là . Franchement faudrait qu'on se refasse un lien héhé et merci pour les films :11: (j'suis pas hyper originale non plus :14: )

EMY + tu seras toujours la preum's dans mon coeur :01: love u

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: lapinou qui danse (fallait bien un titre)   Lun 6 Juin 2016 - 23:51

:perry:

Je t'héberge dans ma maison du Canada quand tu veux pervers
grand kangou

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: lapinou qui danse (fallait bien un titre)   Lun 6 Juin 2016 - 23:55

oh oui :11: on ira manger de la poutine (parce que j'aimerais bien goûter un jour :01: )

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: lapinou qui danse (fallait bien un titre)   Mar 7 Juin 2016 - 0:22

Of courseeeeeeeeee :11:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: lapinou qui danse (fallait bien un titre)   Mar 7 Juin 2016 - 12:20

OHMONDIEU c'est lui ! :07:
Tu m'as toujours pas répondue d'ailleurs :16: :14:

edit : ah non c'est moi What a Face :waoh:
grand kangou

Aisling M. Callaghan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1802
ICI DEPUIS : 14/08/2015
CRÉDITS : arwene
DOUBLE-COMPTE : Annushka S. Kovalevski & Karel Van Dielen
STATUT : The only one
MessageSujet: Re: lapinou qui danse (fallait bien un titre)   Mar 7 Juin 2016 - 18:05

j'vais stalker votre sujet puisque c'est ça aha

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: lapinou qui danse (fallait bien un titre)   Mar 7 Juin 2016 - 18:50

ALFIE + c'était pas très gentil :14:

AIS + si tu veux t'occuper tu peux stalker tous mes anciens sujets !:14:
bowenien

Jan M. Hayate

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 285
ICI DEPUIS : 15/10/2017
CRÉDITS : CBR, okinnel.
STATUT : fiancé, mais... elle est à l'autre bout de la planète et il a énormément de mal à rester fidèle et honnête.
MessageSujet: Re: lapinou qui danse (fallait bien un titre)   Lun 23 Oct 2017 - 22:27

j'adore les radis, les concombres, les pop-corn, la meringue, le chili con carne, la crème renversée....
Je suis pas fan de meringue mais le reste... :07:

(et j'aime ton titre. j'ai un gros problème avec les lapins... :14: )

WILD HEARTS CAN'T BE BROKEN
©️ okinnel

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: lapinou qui danse (fallait bien un titre)   

lapinou qui danse (fallait bien un titre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1