AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm the Queen ! I'm the Khaleesi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou
Charley Hawkes
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Liam ¤ Woody ¤ Jeremy ¤ Devan ¤ Mia ¤ Cassiopéa ¤ Amelia ¤ Eibell ¤ Ciàran
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 542
ICI DEPUIS : 09/05/2016
CRÉDITS : av : TWISTY.RAIN ; gif : Lady Furiosa ; signa : astra (code) & pando (image)
DOUBLE-COMPTE : Tamsin la passionnée.
STATUT : I found you years ago, it always was you.
MessageSujet: I'm the Queen ! I'm the Khaleesi !   Sam 11 Juin 2016 - 14:38

1. Quelle heure est-il? 14h17
2. Ta date d'anniversaire? 12 juillet  :42:
3. Ton signe du zodiaque? Cancer (mais qui a bouffé du lion aha)
4. As-tu des tatouages ou piercing? Juste les oreilles, le clasico quoi !
5. Plutôt thé ou café? Théééééééé  :13: C'est mon carburant pour la journée !
6. As-tu des animaux de compagnie? Je sais pas si mon copain compte Hum Sinon, j'ai un chat, mais je l'ai laissé à maman quand j'ai déménagé  ohh
7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)? Je suis trop vieille pour ça je crois  :14:
8. Ta pointure de chaussures? El clasico : 38 !
9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? Mad Max : Fury Road (on s'en doute à peine avec mon pseudo aha), the Blind Side et V pour Vendetta
10. Lequel de tes amis vit le plus loin? Euh ... Mes amis IRL sont éparpillés un peu partout, je dirais que de celles avec qui j'ai gardé contact, là plus éloignée habite en Angleterre  :39:
11. Qui sera le plus rapide à répondre? Lily ?  :42:
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres? Love keur keur ! :coeur:
13. Que détestes-tu? Les gens. J'aime pas les gens. Surtout les enfants.  Duck face
14. La tache ménagère que tu détestes faire? Passer l'aspirateur  
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin? "P'tain je suis encore à la bourre !  :54: "
16. Ton pire défaut? Entre mon perfectionnisme et ma sensibilité, mon coeur balance  
17. Qu'aimes-tu? Ohlala, y en a pleins ! Les fondants au chocolat, la déco colorée, les gens qui sourient tout seuls dans la rue ...
18. Une peur d'enfant gardée? L'abandon
19. Quels sont tes surnoms? Minou, Caminou, Bouchon, Pouley, Mémé, Queenie ...
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? A la Nouvelle-Orléans, en Ecosse et en Afrique du Sud !
21. Ton sport favori? La sieste.
22. Ta plus belle qualité? Mon humilité aha
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise? "T'es vraiment pas gentille." Je trouve ça horriblement infantilisant, même si c'est généralement vrai aha
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer? Ben, comme tout le monde, non ? Hum
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui? Qui a dit que je l'étais ?  
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? 15 min en général, plus quand il faut que je me lave les cheveux #vismavisdecheveuxlongsetsecs
27. Ton proverbe préféré? Ce n'est pas vraiment un proverbe mais une citation d'un livre dont je me sers beaucoup dans la vie de tous les jours "Dites-vous que vous avez fait ce que vous pouviez, avec les informations dont vous disposiez à ce moment-là."
28. Ta couleur préféré? Rose !
29. Ta taille? 1m60
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent? Ma susceptibilité et mon penchant autoritaire aha
31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe fasse à ta place? Euh ... Bah je sais pas, moi je vis avec quelqu'un qui en fait autant que moi alors ... AH OUI ! De manière générale pour la gent masculine qui minimise les discriminations dont les femmes sont victimes : subir les salaires à 30% de moins et le sexisme/slut-shaming ambiant !  Duck face
32. Une manie? Quand je pends quelque chose sur le fil à linge, il faut absolument que les épingles soient de la même couleur pour le même vêtement  :14:
33. La couleur de tes yeux? Marrons
34. Tes artistes préférés? Je ne suis pas très groopie de base ... Je crois que j'ai toujours un petit crush pour Britney Spears  :14: (les années d'adolescence toussa), le jeu d'actrice de Sarah Michelle Gellar (#buffy4eva) et certains partenaires de RP dont la plume fait d'eux de vrais artistes :coeur:
35. La tache ménagère que tu préfères faire? Le repassage, ça me détend !
36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte? Un briquet, une balise de détresse et une radio satellite (ouais, en gros, j'ai pas trop l'intention d'y faire de vieux os quoi  :14: )
37. Plutôt ville ou campagne? Campagne !  :07:
38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)? Rousse  :48:
39. Ton aliment préféré? Les friiiiiiiiiiiiites  :13:
40. Ton livre préféré? "Moi d'abord" de Katherine Pancol
41. Ta saison préférée? Printemps !
42. Plutôt du matin ou du soir? Du soir, le matin je vaux rien  shutup
43. Twitter, Facebook ou autre? Facebook à la limite Hum
44. Samsung ou IPhone? Samsung !
45. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG? La platerforme forum, je ne sais pas, peut-être dix ans, mais pour le RPG en général, ça fait 13 ans cette année  :myass:
46. Comment as-tu connu le monde RPG? Par hasard sur un chat IRC (#RIPCARAMAIL), je suis tombée sur un "salon" réservé à ce jeu et une bonne âme m'a appris ce qu'était le jeu de rôles et comment y jouer !  love u
47. Quelle heure est-il? 14h38 ET JE DOIS ALLER FAIRE MON MENAGE

She chose happiness.
Dysfonctional family ☽ Il faut reconnaître l'ennui à la normalité. Ces enfants qui ne connaissent pas la bagarre, ces couples qui se regardent sans se voir ... Ils te font l'effet de fantômes sans substance. Tu as choisi ta famille. Tu les as choisis, eux.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Lily-Anaëlle Malinowski
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7245
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : hallows
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo, adrian.
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: I'm the Queen ! I'm the Khaleesi !   Sam 11 Juin 2016 - 14:41

J'ai envie de dire que t'es trop forte même si t'es pas la Khaleesi aha

It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: I'm the Queen ! I'm the Khaleesi !   Dim 12 Juin 2016 - 23:00

6. As-tu des animaux de compagnie? Je sais pas si mon copain compte Hum

OMG :14: :14: :14:
baby kangou
Charley Hawkes
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Liam ¤ Woody ¤ Jeremy ¤ Devan ¤ Mia ¤ Cassiopéa ¤ Amelia ¤ Eibell ¤ Ciàran
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 542
ICI DEPUIS : 09/05/2016
CRÉDITS : av : TWISTY.RAIN ; gif : Lady Furiosa ; signa : astra (code) & pando (image)
DOUBLE-COMPTE : Tamsin la passionnée.
STATUT : I found you years ago, it always was you.
MessageSujet: Re: I'm the Queen ! I'm the Khaleesi !   Sam 18 Juin 2016 - 11:16

Lily : SI JE SUIS LA KHALEESI :22: aha T'as vu comme je suis forte, je savais que ce serait toi :coeur:

Axten : Ca coûte rien de demander aha

She chose happiness.
Dysfonctional family ☽ Il faut reconnaître l'ennui à la normalité. Ces enfants qui ne connaissent pas la bagarre, ces couples qui se regardent sans se voir ... Ils te font l'effet de fantômes sans substance. Tu as choisi ta famille. Tu les as choisis, eux.
Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: I'm the Queen ! I'm the Khaleesi !   

I'm the Queen ! I'm the Khaleesi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1