AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Article N°6 : Anniversaire de Lily-Anaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar
messages : 116
ici depuis : 18/12/2015
crédits : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.
double-compte : nous sommes plusieurs dans notre tête.
statut : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
MessageSujet: Article N°6 : Anniversaire de Lily-Anaëlle   Sam 11 Juin 2016 - 16:12


Anniversaire de Lily-Anaëlle

Alors qu'on a plutôt l'habitude de voir nos chers habitants de Bowen arriver très tard le soir aux événements et rattraper bien vite le retard en vidant le bar ouvert, l'anniversaire de Lily-Anaëlle Hadley s'est plutôt montré comme un événement enfantin. Assez à l'image de la fêtée, après tout, non ?

En tout cas, certains s'en sont donné à coeur joie. Parmi ceux-ci j'ai nommé Conchobáhr  Rosenbach, qui a passé la totalité de la fête dans la piscine à boules, ainsi que Matthew N. Rollins, Aino Eklund, Lou St-Vincent, Jordan D. Aindreis, Lennox Nowakowski, Sacha Atkins, Abygaël Gatling et Lily-Anaëlle Hadley elle-même qui se sont joints à l'idée. Heureusement, tous ne sont pas comme Conchobáhr et ils ont su se comporter en adulte également. Et qui dit adulte, dit responsabilités ... mais aussi bien des problèmes.

Ceux-là n'ont pas échappé à la règle. D'abord, il semblerait y avoir une tension entre Matthew N. Rollins et Aino Eklund après que celle-ci se soit empressée de mentionner à qui veut l'entendre qu'ils ne formaient absolument pas un couple. Aino n'aurait ensuite pas perdu une seule minute avant d'aller retrouver Woody Rutkowski, le tombeur de ces dames. Un message à passer, Aino ? Message reçu, ou en tout cas c'est ce que laisse croire la discussion peut-être plus qu'amicale entre Matthew et Sunny Brown.

Un triangle amoureux semble aussi s'être formé au cours de cet anniversaire, débutant d'abord avec une conversation entre Lennox Nowakowski et Sacha Atkins. Lou St-Vincent, les ayant sans doute entendus et ayant senti leur intimité grâce à ses sens surdéveloppés - enfin, à l'exception de sa vue ... - a rapidement retrouvé son ami l'alcool. Lennox, s'en souciant très peu, aurait plutôt décidé d'aller s'amuser avec Sacha dans le château gonflable. Comment se fait-il que Lou n'arrive pas à le faire rire de la sorte ?

Un autre triangle s'est formé au fil des événements, mais celui-là n'est pas tout à fait amoureux. Vous vous souvenez évidemment du duo enflammé que forment Aino Eklund et Sacha Atkins ? Depuis un moment, il semblerait que Woody Rutkowski ait développé une passion pour la relation entre ces deux jeunes femmes, puisqu'il ne cesse de s'interposer entre elles. D'abord, Aino et Woody ont été vus en train de boire et de discuter ensemble, avant qu'Aino ne lui lance le contenu de son verre au visage et que Sacha se mêle au tout pour insulter Aino. On ne sait trop ce qui s'est passé pour que la situation explose de cette façon, mais on sait qu'avec ces trois-là, tout est possible ... Mais on dirait que Woody a finalement choisi son clan, échangeant de numéro de téléphone avec Sacha.

Il y a aussi des parents qui auraient sans doute dû se comporter davantage en parents, justement. Xavier Black et Adilyn Hansen, dès le début de la fête, ont perdu la petite Abygaël Gatling parmi tout ce beau monde. C'est ce qu'on appelle des parents irresponsables, mes très chers lecteurs. Heureusement pour eux, malheureusement pour nous et notre envie de drame, ils ont retrouvé leur petite dans la piscine à boules. Par la suite, ils ont passé le reste de la fête tous les trois, comme une belle petite famille unie. Comme c'est mignon ...

Du côté de nos habitants un peu moins enfantins, il y a également eu bien de l'action durant cet anniversaire.

La fêtée, Lily-Anaëlle, a tout de même été au centre de l'attention, surtout quand son ex petit ami, Milo-Peter Bradshaw, est venu lui parler. Lily-Anaëlle ne semblait pas très heureuse de le voir là, ou surtout confuse, et bien que nous aurions aimé en savoir plus sur ce mystérieux retour, Milo-Peter est reparti, nous laissant tout aussi confus que la belle.

On a aperçu Nelligan Malinowski et Anna Inan, amis depuis de longues années, discuter tranquillement avant que Zach Shepperfield ne s'interpose entre eux afin d'attirer Nelligan à l'écart. Cette bromance saura-t-elle survivre au triangle amoureux dans lequel ils se sont retrouvés à cause de Lily-Anaëlle ? En tout cas, vu la tête des deux amis à la fin de leur conversation, on peut en douter. Même Lily-Anaëlle, venant à la rencontre de Nelligan, n'a pas su lui redonner son sourire cette fois.

Sara Liao a également été vue aux côtés de Jamie Marshall. Maintenant que son histoire d'amour plus qu'éphémère s'est terminée, retournera-t-elle vers l'homme à qui elle s'était liée pour la vie ? Liao redeviendra-t-il Marshall ? Tout porte à y croire ...

De leur côté, il y avait Maxence Kearse et Grace Darwin, qui selon nos sources se connaissent depuis qu'ils étaient hauts comme trois pommes, reprenaient contact. Heureusement que Léo Emerson est venu s'interposer dans cette conversation des plus ennuyantes pour y mettre un peu de piquant ! Il semblerait que Grace ait bien des choses à reprocher à Léo, et que Léo ait bien des excuses à offrir à Grace. Cela serait-il en lien avec sa petite vie de famille avec Andrea Rollins, qui l'attendait bien sagement pendant ce temps-là ?

Lola Cooper et Natanaël Devon ont aussi discuté ensemble, surtout de Lola qui a décidé de se reprendre en main. Il est vrai que Lola s'est présentée avec un grand changement d'apparence, avec ses cheveux courts et son attitude plus assurée. You go girl. Après que Natanaël soit parti, elle est même allée rejoindre CJ Valentine, le dragueur insatiable. Afin de lui montrer ses talents et sans doute de la faire tomber sous son charme, l'homme a emmené Lola danser avec lui. Et vu que la belle l'a invité à la suivre quand elle a décidé de quitter la fête, on se doute bien que ça a fonctionné ...

Hermès Richards est arrivé au bras d'Aisling M. Callaghan, et ils se sont tout de suite dirigés vers le bar. Hermès couvrait la blonde de compliments. Aisling serait-elle en train de rajouter un troisième homme à son harem ? Ne joue pas trop avec le feu, petite ...

Ally Carmichael, d'abord exaspérée par les paroles de Woody Rutkowski, a été bien vite sauvée par Nevaeh Rutkowski, la soeur de l'autre. Et comme d'habitude, Ally insultait Woody pendant que Nevaeh tentait, en vain, de le défendre. Quelle idée de vouloir prendre la défense d'un tel frère, aussi ...

Vera Fjerstad, dès son arrivée, est allée rejoindre son ami Axten Callum Rose, qui était là avec sa fille Romy. Ils ont discuté, rattrapé le temps perdu, mais Axten s'est montré bien moins bavard après qu'un mal de tête s'empare de lui. Mais que se passe-t-il avec ce cher Axten ? Nous essaierons, mes très chers lecteurs, d'être à l'affût afin de vous rapporter tous les potins sur ce mystérieux retour.

Après un moment, Ezekielle Wakefield est arrivée avec la petite Opale Butterworth dans ses bras, rejoignant son papa Kol. Cependant, fidèle à lui-même et à ses habiletés de père, Kol n'a pas mis de temps à trouver la belle Zara White avec qui parler. Ou plutôt l'entendre se plaindre d'avoir été lâchée par CJ. Ezekielle, de son côté, est allée rejoindre sa nouvelle connaissance Aisling M. Callaghan qui se trouvait toujours au bar. On a eu un sentiment de déjà-vu en les voyant s'enfuir avec des bouteilles d'alcool, dans le fond de la salle.

Alfie Z. Bartholomew, arrivé après tout le monde (fashionably late, comme on dit), ne s'est pas gêné pour aller directement embêter la fêtée, Lily-Anaëlle Hadley, pour le plus grand malheur de celle-ci. Heureusement que son amie Jordan D. Aindreis est venue à la rescousse s'occuper d'Alfie. Enfin, s'occuper de lui, dans ce cas-là, c'était de lui renverser de l'eau sur le torse. Au lieu de l'agacer, ça l'a plutôt allumé. Était-ce l'effet voulu, Jordan ?

Une fête ne serait pas une fête sans des gens un peu plus fêtards. D'abord, il y avait Anna Inan qui, se retrouvant seule, a décidé de trouver compagnie dans beaucoup de verres d'alcool. Complètement ivre, elle a fait une folle d'elle-même en échappant son verre au sol, se blessant sur celui-ci dans sa chute. Heureusement que son chevalier August Wojnarowski était là pour la rattraper et la soigner à l'écart. Malheureusement, elle ne s'est même pas rendue compte de ce qui se passait réellement, trop occupée à s'imaginer son beau Anton N. Holling partout autour d'elle ... même à la place des autres.

Évidemment, Joe Wellington a elle aussi décidé de rendre cette fête un peu plus animée, mais cette fois pas qu'avec l'alcool. Après avoir fait connaissance avec Isaiah Gartshore-Nairn, elle a décidé non seulement de débuter un mouvement de danse sur la Macarena, mais aussi de déclarer une bataille d'eau géante entre les invités. Ah, Joe, comme quoi, tu n'es pas douée que pour animer au lit !

Et voilà, mes chers lecteurs, ce qui s'est passé à l'anniversaire de Lily-Anaëlle Hadley. Avec vous, on peut toujours s'attendre à bien des revirements de situation. Et c'est comme ça qu'on vous aime ...

The Writers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Article N°6 : Anniversaire de Lily-Anaëlle   Sam 18 Juin 2016 - 6:26

Ouais ben c'est mon frère, je l'aime et je prendrais toujours sa défense :17:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Article N°6 : Anniversaire de Lily-Anaëlle   Sam 18 Juin 2016 - 6:31

Inquiète-toi pas. On le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Article N°6 : Anniversaire de Lily-Anaëlle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Article N°6 : Anniversaire de Lily-Anaëlle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: WE STAY IN TOUCH :: the writers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
digne d'un conte de fée...
Le temps d'une soirée, la salle de fêtes a donc été transformée en hall digne d'un royaume. Beauté, richesse, lumière et ambiance féérique, tout pour vous plonger dans un univers surréel.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps !
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ MINI-COMMUNS
▹ RPS LIBRES