AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes sur à l'ancienne. :siva:

Partagez | 

Pas d'idée de titre, chut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Pas d'idée de titre, chut!   Sam 11 Juin 2016 - 18:51

Bonsoir tout le monde! :56:

1. Quelle heure est-il? 23h34
2. Ta date d'anniversaire? 5 Novembre
3. Ton signe du zodiaque? Scorpion
4. As-tu des tatouages ou piercing? Nope (sauf si on compte les trous pour les boucles d'oreilles lambda)
5. Plutôt thé ou café? Hum... Dur choix... Café allez!
6. As-tu des animaux de compagnie? Un chat du nom de Berlioz
7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)? Alisson
8. Ta pointure de chaussures? 39
9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? La vie est belle
10. Lequel de tes amis vit le plus loin? "Amie" vraiment, ma meilleure amie justement. "Copine", Patricia au Québec
11. Qui sera le plus rapide à répondre? Aucune idée, je vous connais pas encore...
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres? Vous avez l'air d'être de gros barjots mais je l'ai déjà dit dans la CB aha
13. Que détestes-tu? Les insectes
14. La tache ménagère que tu détestes faire? Aspirateur/Balai, j'suis allergique à la poussière!
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin? Regarder mon téléphone pour voir mes notif'
16. Ton pire défaut? Manque de confiance en moi
17. Qu'aimes-tu? Mon mari :coeur1:
18. Une peur d'enfant gardée? Waou... euh... j'suis pas fan fan de l'orage!
19. Quels sont tes surnoms? Millie
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? Canada Australie, Japon...
21. Ton sport favori? J'suis pas une grande sportive... Mais le vélo s'il en fallait un!
22. Ta plus belle qualité? Générosité
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise? Que j'ai pris du poids et qu'on me demande donc si je suis enceinte...
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer? Oh oui!
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui? A l'heure où j'vous parle, j'suis en pyjama!
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? ça dépends si on compte le temps passé sous la douche... Si oui entre 30 et 40 minutes j'dirai.
27. Ton proverbe préféré? Ne fais pas de quelqu'un ta priorité quand tu n'es pour lui qu'un passe temps...
28. Ta couleur préféré? Bleu
29. Ta taille? Y'a polémique sur le sujet... Mais j'aime dire 1m68!
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent? Le fait d'être pessimiste
31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe fasse à ta place? Avoir des cycles menstruels au moins une fois dans sa vie pour voir ce qu'on peut endurer nous, les filles! :14:
32. Une manie? Me passer la main dans les cheveux quand ils sont lisses
33. La couleur de tes yeux? Verts même si sur mon passeport il est écrit marrons... Hum
34. Tes artistes préférés? Indochine à cause de mon mari, mais après j'écoute de tout en fait, j'en ai pas un + qu'un autre...
35. La tache ménagère que tu préfères faire? Laver la vaisselle
36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte? Un livre, mon téléphone (mais faudrait-il qu'il y est du courant Rolling Eyes ) et mon mari :11:
37. Plutôt ville ou campagne? Ville à 3000%!!
38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)? Moi ou mon style d'homme préféré ? Si c'est moi j'suis brune (châtain en fait), si c'est mon style : brun mais je suis mariée à un roux :lol:
39. Ton aliment préféré? Hum le chocolat!
40. Ton livre préféré? Oula là j'suis incapable d'en mettre un en top list!
41. Ta saison préférée? Printemps même s'il ne me le rends pas spécialement bien...
42. Plutôt du matin ou du soir? Du matin pour le boulot, je suis plus productive mais en soit j'suis une couche tard...
43. Twitter, Facebook ou autre? Oh bah j'ai un peu de tout oui, Twitter, FB, Snap et Insta!
44. Samsung ou IPhone? Ni l'un ni l'autre! Nexus!
45. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG? Mon tout premier RPG c'était il y'a 11 ans, bientôt 12! :06:
46. Comment as-tu connu le monde RPG? Que je me souvienne... Ca date quand même hein... Si je ne me trompe pas, à l'époque c'était une amie de lycée qui m'avait fait connaître mon tout premier forum : WEC Willow et Compagnie! Un forum sur Buffy :57:
47. Quelle heure est-il? 23h51!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, chut!   Sam 11 Juin 2016 - 21:09

31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe fasse à ta place? Avoir des cycles menstruels au moins une fois dans sa vie pour voir ce qu'on peut endurer nous, les filles! :14:
Doux Jésus Marie Joseph ** J'en ai long à dire sur le sujet :14:

35. La tache ménagère que tu préfères faire? Laver la vaisselle
Tu viens chez moi quand tu veux :14:

44. Samsung ou IPhone? Ni l'un ni l'autre! Nexus!
** Tu aimes Nexus? J'déteste le mien :14:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, chut!   Dim 12 Juin 2016 - 8:27

Long à dire, c'est à dire ? :14:
Mais c'est vrai quoi, la plupart des hommes ne se rendent pas compte du calvaire, de la douleur et tout ce qui va avec!
A part les trans' je ne connais pas de garçon qui mesure vraiment le truc quoi :14:

Bah préfère c'est un grand mot hein mais disons que parmi toutes celles qui existent, celle-ci ne me dérange pas plus que ça si on me demande pas d'essuyer, je déteste essuyer la vaisselle :rire:

Ah bon ? Pourquoi pour le Nexus ?
Nous avec mon mari on adore! Il a eu le 4 pendant un an et demie avant de le casser bêtement.
Et moi j'ai le 5 depuis bientôt un an et demie aussi et franchement je m'en plains pas du tout, au contraire même :)
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7151
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : foolish blondie
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo, adrian.
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, chut!   Dim 12 Juin 2016 - 11:48

Ton chat il s'appelle Berlioz :11:

It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, chut!   Dim 12 Juin 2016 - 12:10

Oui et il est Gris comme celui des Aristochats!
C'est le plus beau mon Patapouf! (c'est son surnom affectif :14: )

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, chut!   

Pas d'idée de titre, chut!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1