AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Bloua bloua broua

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Bloua bloua broua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2019 - 19:13

yo!

Super bonne idée pour la bécane, Aaron peut te l'arranger pour que tu puisses du nouveau la conduire sans problème. Il l'a même déjà fait pour une proche qui est partie (la raison numéro une pour laquelle il fuit de nouveau les femmes XD). Et en fonction ça peut créer un lien entre les deux sans problème, tu veux faire ça en rp?

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Bloua bloua broua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2019 - 19:15

Chuck J. Carteret a écrit:
Aaron A. Grant a écrit:
Je suis hyper fan de ce groupe aussi ** je les ais vu en concert le 24 mai à Lyon, une tuerie! J'te raconte pas! Je le préfère juste avec sa barbe comme sur mon avatar x)


Aaron a énormément morflé ses dernier temps. Il a perdu sa sœur de cœur (morte) c'est réveiller d'un coma... Et quand il ose enfin proposé à une femme qu'il aime sans savoir de vivre chez lui, celle-ci c'est barré en voyage en guise de réponse.

Bref, un petit Aaron tout brisé....

Du coup, j'imagine bien ne pas faire attention au départ jusqu'au jour où il n'est pas d'humeur et lui demande ce que ton perso lui veut à la fin x)

Ooppps j'crois que j'ai complètement oublié de repasser sur ta fiche de lien, je suis... irrécupérable !

J'aime bien l'idée, Chuck le prendra très certainement à la cool, de toute façon, c'est le roi pour se fourrer dans les mauvaises  histoires, mais bon a voir ce que ça peut donner  :14:  :14:  :14:  :14:

Nice, tu veux qu'on lance un rp la dessus?

Tom Ryan a écrit:
Bien le bonjour,
Je passe dans le coin est quelque chose me dit qu'on pourrait peut-être ce trouver un truc.

Alors dans l'idée, Tom est a la base militaire, blesser au combat en septembre 2017. Il est a présent amputé de la jambe gauche, a moitié sourd et une vision limité. Avant de partir à l'armée il roulait en bécane. Maintenant pour lui cela lui semble juste impossible, il viendrait au garage pour revendre sa moto a contre coeur. Mais avec quelques aménagement il pourrait la garder. Enfin voilà quoi.

yo!

Super bonne idée pour la bécane, Aaron peut te l'arranger pour que tu puisses du nouveau la conduire sans problème. Il l'a même déjà fait pour une proche qui est partie (la raison numéro une pour laquelle il fuit de nouveau les femmes XD). Et en fonction ça peut créer un lien entre les deux sans problème, tu veux faire ça en rp?

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bloua bloua broua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2019 - 20:06

Oui je pense que cela peut ouvrir un lien cool par la suite.
Tom a eut beaucoup de mal a se remettre de tout cela, il revient de 6 mois en amérique maintenant il a bonne prothèse donc il vit mieux, mais il aura l'impression de reprendre un set de liberté du coup.
Ouaip si tu es dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Bloua bloua broua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2019 - 22:33

Super, je te laisse juste commencer car je dois me mettre à jour de mon côté, le garage de Aaron se trouve chez lui. Le rp se déroulerai donc au quartier résidentiel à la partie maison. Yo

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bloua bloua broua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2019 - 23:00

Aaron A. Grant a écrit:
Chuck J. Carteret a écrit:
Aaron A. Grant a écrit:
Je suis hyper fan de ce groupe aussi ** je les ais vu en concert le 24 mai à Lyon, une tuerie! J'te raconte pas! Je le préfère juste avec sa barbe comme sur mon avatar x)


Aaron a énormément morflé ses dernier temps. Il a perdu sa sœur de cœur (morte) c'est réveiller d'un coma... Et quand il ose enfin proposé à une femme qu'il aime sans savoir de vivre chez lui, celle-ci c'est barré en voyage en guise de réponse.

Bref, un petit Aaron tout brisé....

Du coup, j'imagine bien ne pas faire attention au départ jusqu'au jour où il n'est pas d'humeur et lui demande ce que ton perso lui veut à la fin x)

Ooppps j'crois que j'ai complètement oublié de repasser sur ta fiche de lien, je suis... irrécupérable !

J'aime bien l'idée, Chuck le prendra très certainement à la cool, de toute façon, c'est le roi pour se fourrer dans les mauvaises  histoires, mais bon a voir ce que ça peut donner  :14:  :14:  :14:  :14:

Nice, tu veux qu'on lance un rp la dessus?




Yep je veux bien on se MPotte si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bloua bloua broua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2019 - 20:01

Je crois qu'il nous faut un lien :01: :notally:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Bloua bloua broua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2019 - 21:40

NÉGATIF! 8D

Non sincèrement c'est en fonction de ton personnage de comment elle réagit envers Aaron. Pour lui tu vas un jour ou l'autre faire du mal à son meilleur pote tout simplement parce que tu es une femme et donc dangereuses. Il reste bloqué la dessus. Donc leur rencontre il risque d'être distant et très observation comme s'il veut te prendre la main dans le sac. Il voudra protéger à sa manière Maliyan de toi.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bloua bloua broua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2019 - 22:10

Aaron A. Grant a écrit:
NÉGATIF! 8D

Et si je ramène la bière ? :notally: :14:

J'ai pu comprendre qu'Aaron restait bloqué sur le fait que les femmes sont dangereuses :rire: (j'avoue, j'aime beaucoup lire tes posts aha). Après, pour ce qui est d'Ella, je ne la vois pas mal réagir envers Aaron, envers le fait qu'il soit distant ou dans l'observation. Au contraire, elle comprendrait vite qu'il fait cela pour protéger Mali Bloua bloua broua - Page 3 1956959691. Ceci dit, je pense qu'elle n'hésitera pas à faire face à Aaron, à le prendre entre quatre yeux pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas de passage dans la vie de Mali, que ça fait six ans qu'elle attend après lui et qu'elle ne compte pas tout gâcher, surtout après avoir attendu tant de temps :14:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Bloua bloua broua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2019 - 22:20

Mh... Le terrible dilemme. Une bière mais offert par un potentiel danger... :bam:

(Je suis surpris que tu lises mes rps ça me flatte beaucoup! Merci Hommage )

Aaron est un très grand entêté, je pense que dans les débuts il prendra tout ça pour de la manipulation au niveau de son discours. Mais à force d'observer et voir que Maliyan est heureux avec toi il finira bien par t'accepter comme étant un bonheur dans sa vie. Mais pour le moment je pense qu'il gardera de la distance et le reste comme toujours, je le fais en fonction des rps. J'aime les surprises et qui sait... Peut-être qu'Ella utilisera des mots fort qui feront changer le motard fan de bière qui sais... XD ça ne se voit pas mais parfois Aaron me surprend à moi aussi. Shots

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bloua bloua broua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2019 - 7:19

Aaron en marieur pour le mariage de Freja, c'était mythique à lire :11:

Ça tombe bien, Ella est entêtée, elle aussi aha. Mais ça me va totalement, on part sur un lien distant et on voit ce que ça donnera par rp aha :11:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Bloua bloua broua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2019 - 10:11

Niquel !

Plus qu'à voir ce que ça donnera par la suite en rp xD hate de voir ça!

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bloua bloua broua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2019 - 11:59

Moi aussi, j'ai hâte de voir ça aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bloua bloua broua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2020 - 19:35

@aaron a. grant YOSH !!!!! JTE POSE WAVERLY ICI et aussi Zelda si t'en veux aha HA Mais j'pense qu'avec Waverly on peut s'taper de bonnes barres de fou rires XD
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Bloua bloua broua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2020 - 21:42

Ah bah why not?!

T'as une idée précise en tête?

Pour Zelda je pense qu'ils finiront par se croisé tu fréquente beaucoup son meilleur pote Morgan.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bloua bloua broua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2020 - 23:24

Waver c'est une fofolle adorable qui fait de la danse, elle est très distraite aussi. Jla verrais bien venir souvent à cause de sa voiture, ils pourraient boire des bières ensemble et chanter sur la plage au clair de lune, la bibine à la main x"D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bloua bloua broua - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloua bloua broua
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: