AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle Empty
MessageSujet: On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle   On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle EmptyJeu 23 Juin 2016 - 3:56

On the road again !
FELIX & LILY-ANAËLLE


Felix klaxonna trois coups en se garant devant chez Lily-Anaëlle. Il faisait beau, il avait mis ses lunettes de soleil et conduisait les fenêtres ouvertes, plein d'entrain pour cette petite escapade d'un weekend avec son amie. La voiture était remplie d'un stock de nourriture et de boissons, parce que mine de rien, le voyage allait être bien long. Mais c'était ce qu'ils avaient convenu avec Lily, sur un coup de tête, et faire de longues heures de trajet n'effrayait pas du tout Felix, c'était le genre de truc qu'il adorait. Il était tôt et ils n'arriveraient à Sydney que dans la soirée, mais ne dit-on pas que le plus important, c'est le voyage et non la destination ? Enfin dans ce cas-ci, les deux étaient importants. En fait non, ce qui comptait, c'était qu'il fasse ce voyage avec son amie. Ils ne risquaient pas de s'ennuyer - bon sauf peut-être après six heures de trajet, m'enfin, ils se relaieraient pour conduire de toute manière et dormiraient sûrement un peu aussi -. Le blondinet attendait donc avec impatience que son amie ouvre la porte, il sortit de la voiture, attendant patiemment Lily appuyé contre la portière, comme un playboy de vieux film américain, avec son immense sourire enfantin sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7916
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle   On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle EmptyVen 24 Juin 2016 - 2:53

Tu avais reçu un message de la part de Félix. Il passait dans deux heures et même si tu lui avais dit qu'il pouvait arriver plus tôt, il ne le fit pas. Heureusement pour toi, au final. Tu avais eu un petit soucis à régler avec un client de dernière minute et tu avais couru dans tous les sens. Mais finalement, tu avais réussi à boucler ça dans les temps. Alors lorsque tu l'entendis klaxonner devant ta porte, tu avais attrapé ta valise, posant tes lunettes sur ton nez et un chapeau. Tu ouvrais la porte à la volée, pour l'admirer contre sa voiture, les lunettes sur le nez. Un vrai playboy ! Tu fermais ta porte sans plus tarder, et tu t'approchais de lui, un grand sourire sur les lèvres. « En route, Roméo ! » Tu te diriges vers l'arrière de la voiture pour y poser ta petite valise dans le coffre. Après quoi tu retournais près de lui, pour prendre place à l'avant. A côté de lui. Il mit le moteur en marche et prenait la direction de Sydney. « Tu as prévu de la musique ? Des jeux ? » demandais-tu, curieuse. Le voyage allait être long, il faudrait bien trouver de quoi vous occuper un peu sinon ça risquait de paraître interminable. D'autant plus si tu laissais tes pensées prendre le contrôle de toi.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle   On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle EmptyJeu 28 Juil 2016 - 1:57


Un immense sourire illumina le visage du jeune homme quand Lily accouru avec sa valise, son chapeau et ses lunettes de soleil.

« Je n'attendais plus que toi, ma chère Juliette ! »

Répondit-il en riant. Ils étaient fin prêts pour ces petites vacances ! Une fois que la jeune femme eut embarqué ses affaires dans le coffre, ils prirent la route tous les deux, Felix prenant le volant pour commencer. Il brancha sa clé USB sur laquelle il avait téléchargé une super playlist qui les mettrait encore plus dans l'ambiance et mit la première chanson, histoire de se motiver encore plus - si c'était possible, parce qu'il était déjà à son maximum là -.

« ALORS ! J'ai ma musique, tu peux brancher ton portable pour mettre la tienne si t'as envie. Niveau jeux, j'ai plein de jeux à faire en voiture en tête, enfin les classiques quoi, du style le jeu des plaques d'immatriculation, le jeu des villes, je vais au marché, qui est-ce... Fin t'as compris quoi ! J'pensais qu'on pouvait même se faire un super karaoké ! On pourra se relayer pour conduire aussi. Ah, et y a de quoi manger et boire à l'arrière, donc si t'as envie de quelque chose, fais-toi plaisir ! ET EN ROUTE POUR SYDNEEEEEEY ! »

Pas que Felix ait prévu grand chose en soi, mais il avait toujours plein d'idées de toute manière. Il était plutôt un professionnel de la dernière minute - non, sans blague ? -.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7916
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle   On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle EmptyVen 19 Aoû 2016 - 13:34

Je n'attendais plus que toi, ma chère Juliette. A l'entente de ces mots, tu avais les joues rouges, et un sourire gêné sur le visage. Félix était Félix, grand, beau, flatteur. Il faisait marcher ton coeur. Encore et toujours. Tu n'étais qu'une idiote de penser que ça pouvait être réciproque, mais tant que tu ne faisait rien, les choses ne seraient pas étranges. Tu avais tes espoirs et tu les gardais pour toi. C'était tout. Une fois ta valise dans le coffre, tu t'installais à l'avant, attachant ta ceinture. Il te faisait alors une longue énumération de tout ce qui était prévu. Des jeux qu'il avait eu, tu pouvais dire qu'il n'avait pas chaumé. Le voyage allait être « Hé bien Félix, tu ne fais vraiment pas les choses à moitié ! » C'était le moins que tu puisses dire. Tu allumais l'autoradio, posant ton chapeau à l'arrière de la voiture, avec la vitesse et le vent, il risquait de s'envoler, et tu n'avais pas envie de poser ta main sur ta tête tout le long du voyage. En moins de cinq minutes, vous passiez devant le panneau qui indiquait que vous sortiez de Bowen. Hasta la vista Bowen ! Tu tournais ton regard vers lui, un grand sourire sur les lèvres. « Alors, on va commencer par je vais au marché. J'te préviens, j'suis un as à ce jeu, on va pouvoir y jouer pendant des heures sauf si t'es mauvais ! » Tu avais une bonne mémoire pour ce genre de jeux. C'est comme  le simon. Tu pouvais y jouer les yeux fermés, durant des heures. C'était étonnant de voir comment pouvait fonctionner le cerveau et la mémoire parfois. Elle était plus fonctionnelle à court terme chez toi. « Donc, je vais au marché et j'achète deux carottes. » affirmais-tu, doucement, regardant le paysage qui défilait doucement sous vos yeux.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle   On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle EmptySam 29 Oct 2016 - 2:25

« Oh, mais je ferais tout ce qu'il faut pour vous satisfaire, ma princesse. »

Répondit Felix avec un regard en coin loin d'être innocent et espiègle, avant d'éclater de rire. Bon, dis comme ça, ça sonnait vraiment bizarre en fait, on aurait cru qu'il lui proposait de faire des choses pas très catho, tout ça tout ça. Mais pour Felix, rien n'était jamais gênant, et puis, Lily était son amie. C'était bien le genre de choses sur lesquelles ils pouvaient plaisanter ! Non ? La jeune femme proposa ensuite de lancer le jeu du "je vais au marché", une fois qu'ils eurent franchi la frontière de la ville. Ils étaient route, woop woop ! Trop d'ambiance ici.

« Alors prépare tes neurones, tu ne me battras pas si facilement ! »

Rétorqua le blondinet avec un grand sourire, paré comme jamais à prouver qu'il n'avait pas une mémoire de poisson rouge. Ça restait à voir, évidemment. Une main sur le volant, il saisit la canette d'Ice Tea calée dans le porte-gobelet et l'ouvrit, avant de boire une gorgée et de la tendre à la jeune fille, au cas où elle en voudrait. Bah ouais, les échanges de salive, c'était pas ce qui le dérangeait non plus. Bon, encore une fois cette phrase est sortie bizarrement, mais vous avez compris ce qu'il fallait entendre par là.

« Je vais au marché, j'achète deux carottes eeeeeet... Un ornithorynque. »

Lâcha Felix après un court instant de réflexion, laissant un sourire de gamin éclairer son visage, tout content de sa trouvaille. Bah quoi, les ornithorynques ça courait pas les rues, même en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7916
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle   On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:10

Ma princesse, ces mots sonnaient encore comment un rêve dans tes oreilles. Tu avais du mal entendre, du mal à y croire. Pourquoi fallait-il toujours que tu t'emballes pour un petit surnom ? Peut-être parce que tu avais la naïveté de croire que tu étais la seule à être appelée comme ça. Même si ça ne devait pas être le cas. A tes yeux Félix avait toujours été bien plus qu'un ami, comme un amour interdit parce qu'il était un de tes plus proches amis. Que malgré tout, il était toujours présent dans ta vie, même s'il devait savoir pour Woody et toi. « Ça c'est ce qu'on va voir ! » Tu n'étais pas vraiment le genre de fille à avoir l'esprit de compétition mais autant dire que ça t'amusait beaucoup pour une fois de vouloir battre quelqu'un à un jeu. Tu n'étais pas du genre non plus à vouloir gagner, à te prendre la tête parce que tu perds. Ça non, toi tu jouais pour jouer, pour t'amuser et rigoler. D'ailleurs, c'était à ton tour. « Je vais au marché, j'achète deux carotte, un ornithorynque et une combi panda. » C'était la première chose qui t'était venue en tête. La faute à internet, où tu avais passé plus de deux heures à regarder des pyjama en forme d'animaux trop rigolo et que ça t'avait donné des idées de cadeaux. Tout d'abord à toi, avec un pyjama licorne, c'était girly, c'était kitsch mais c'était tout à fait toi. « Alors déjà un trou de mémoire ? » demandais-tu alors que ça faisait à peine une minute que tu avais lancé ta phrase. Le pauvre, il devait se concentrer sur la route pour ne pas vous paumer, sur le jeu et subir les petites pressions. ce n'était pas très fair-play de ta part, mais tu étais pliée de rire, tu ne pouvais pas t'empêcher de faire le clown. Ce voyage te rendait heureuse.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle   On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle EmptySam 26 Nov 2016 - 1:33

Felix ne comptait pas se laisser faire si facilement, et puis ils n'en étaient qu'au début du jeu ! Il comptait bien mettre la mémoire de Lily à rude épreuve, c'était sans doute ce qu'il y avait de plus drôle dans le jeu. Et puis la taquiner, aussi. Il adorait l'embêter, davantage encore la faire rougir. Pour lui, c'était une de ses meilleures amies, avec qui il avait tellement de choses en commun qu'il était impossible qu'ils s'ennuient ensemble. Et puis, elle était joyeuse, pleine de fraîcheur et de joie de vivre, ils pouvaient déconner ensemble en partant de rien, juste en marchant dans la ville ou en traînant au parc. Toutes ces choses faisaient qu'il l'appréciait bien plus que la plupart des gens. C'était pas pour rien qu'ils partaient en weekend à deux ! C'était purement platonique, bien évidemment. Mais tout de même, elle comptait énormément pour lui. Et il ne s'était jamais demandé à quel point il comptait pour elle.

« Tu rêves, princesse ! Je vais au marché et j'achète deux carottes, un ornithorynque, une combi panda et un paquet de chips XXL goût bacon aux fruits ! Vas-y très chère, je t'en prie, essaie de te rappeler de ça. héhé »

Relança Felix, tout fier de sa trouvaille, tel un gamin de cinq ans qui vient de trouver un ver de terre sur le sol. Il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin et était certain de gagner la partie.

Trois heures plus tard

Après plusieurs heures de route et une lutte acharnée contre Lily-Anaëlle, le ventre de Felix commençait à gargouiller. Lui, avoir tout le temps faim ? Nooooon... En plus, il avait perdu au "je vais au marché" contre la jolie brune. Après ça, ils s'étaient lancés dans un karaoké effréné, fenêtres ouvertes et lunettes de soleil sur le nez, comme dans un film américain sur le road trip entre potes. Jusqu'ici, le blondinet s'éclatait bien et il comptait que cela continue ainsi tout le week-end.

« T'as pas un p'tit creux ? Parce que de mon côté, mon estomac est en train de pleurer. »

Lança le jeune homme à sa compagne de route, affichant une bouille suppliante et adorable. Il avait déjà mangé deux trois petits snacks qu'il avait pris dans la voiture avant de partir, dont des chips et des barres de céréales, mais là, une pause s'imposait. Ils arrivaient à la hauteur d'une aire d'autoroute et Felix avait hâte de faire un break pour manger des sandwichs et boire un coup, et faire une petite pause pipi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7916
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle   On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle EmptyDim 11 Déc 2016 - 15:29

Le jeu du marché avait duré en tout pour tout une bonne demie-heure voire trois quart d'heures. Aucun de vous ne voulait perdre ce jeu et pourtant tu l'avais eu à l'usure avec un milkshake aux oreos et lui avait dit mikado. Tu avais eu un grand sourire sur le visage pendant cinq bonnes minutes avant de monter le son de la radio et de te mettre à chanter. Deux heures de chants frénétiques et plus emballés les uns que les autres même si tu finissais souvent par fredonner n'importe quoi parce que tu ne connaissais pas les paroles. Si tu avais eu l'envie d'être chanteuse un jour, tu savais à présent que ce n'était pas une carrière pour toi. « Oh oui ! Et il faudrait qu'il y ait des toilettes aussi parce que je suis pas certaine de pouvoir me retenir plus longtemps ! » Ce n'était pas glamour, mais tu ne l'étais pas non plus. Et encore c'était assez délicat. Le pauvre n'avait jamais fait de voyage avec toi et une fois celui-là fini il ne voudrait sûrement pas en refaire. Tu étais du genre a vouloir faire pipi toutes les heures mais par chance tu avais été tellement pris dans vos jeux que tu avais un peu mis ça de côté. Maintenant ça devenait assez urgent. « Là, ça me semble parfait ! » désignais-tu lorsque le panneau affichait la prochaine sortie accompagnée d'une immense affiche de fast-food. Ce qui voulait aussi dire toilettes. Pas forcément en super état mais les routes en Australie étaient assez désertiques, c'était plus ou moins votre seule chance de manger et de pouvoir faire une vraie pause pipi. Tu n'étais pas le genre de fille à chipoter de la propreté d'un toilette et même si c'était vraiment crade, tu saurais faire l'effort de passer au dessus parce que sinon ta vessie exploserait et tu serais bonne pour l'hôpital. Une fois garé, tu attrapais ton sac filant tout droit vers les toilettes sans plus attendre.  « Veux-tu que j'prenne un peu le relais tout à l'heure ? » demandais-tu doucement en attrapant la carte qui se trouvait devant toi. C'était un fast-food assez connu que dans le Queensland étant donné qu'il n'y en avait que 16. Le Burger Urge était une assez bonne enseigne, c'était la seconde fois que tu y mettais les pieds mais tu savais ce que la nourriture y valait. Peut-être que plus loin il y aurait eu un Macca's ou un Red Rooster, mais tu te serais même contenté d'un petit local sordide tant qu'il y avait des toilettes.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle   On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle EmptySam 18 Fév 2017 - 6:57

Felix rit quand Lily se rappela son envie pressante. Lui il avait surtout faim, et une vessie plutôt résistante, alors bon ! Il conduisit encore quelques minutes jusqu'à ce que son amie lui indique une sortie de route qui menait au Burger Urge. Voilà qui allait rassasier son estomac ! Il se gara rapidement pour laisser à la jolie brune l'occasion de courir aux toilettes. La pauvre ! Une fois qu'elle fut revenue, ils allèrent commander de quoi satisfaire leur estomac, Felix bavait déjà en voyant les burgers proposés.

« Oui, je veux bien ! Essaye juste de ne pas nous tuer sur la route, ce serait dommage. »

Répondit Felix, se moquant avec un clin d’œil de la conduite de Lily-Anaëlle. C'était pour rire évidemment, il n'avait absolument rien contre sa façon de conduire et lui faisait confiance pour les amener à Sydney en un seul morceau. Le trajet diminuait d'ailleurs petit à petit et de toute façon, le temps passait vite quand il se trouvait avec sa meilleure amie. Une fois leur commande prête, ils allèrent s'installer à une table où Felix mordit avec un soupir de contentement dans son double cheeseburger. Manger était une de ses passions dans la vie, parmi tant d'autres.

« Alors princesse, tu veux qu'on commence par quoi une fois arrivés à Sydney ? On devrait arriver là dans l'après-midi, le temps de passer à l'hôtel déposer nos affaires, il sera sûrement début de soirée. Y a des choses en particulier que tu veux absolument faire ? »

L'idée du roadtrip avec elle était vraiment une super idée. Il n'en avait pas douté, mais il savourait cette ambiance détendue mêlée à l'excitation de la découverte d'un endroit. Autant Felix aimait Bowen, autant il aimait encore plus changer d'air et partir au loin. Surtout en aussi bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7916
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle   On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle EmptyMer 22 Fév 2017 - 23:11

« Je t'en fais la promesse. » Tu esquissais un grand sourire, maintenant ton corps le plus droitement pour éviter quoique ce soit, tu n'aimerais pas lui mentir. Tu n'aimais déjà pas mentir au point que tu étais vraiment une piètre menteuse. Mais en plus mentir sur ça, ça ne te plaisais pas. Tu ne voulais pas mettre ta vie en danger et encore moins la sienne. Tu l'aimais trop pour ça. Alors tu prendrais ton temps sur la route et si tu sens que tu n'en peux plus, tu lui passerais le relais sans hésiter ou tu ferais une pause. De toute façon tu verrais bien en temps et en heure, ça ne servait à rien d'anticiper quelque chose alors que tu n'avais pas la moindre idée de savoir comment ça allait se passer. Tu attrapais ton assiette, le suivant jusqu'à la table de son choix. Tu piquais dans ta salade, tu avais opté pour un repas assez soft, surtout si tu prenais le volant juste après le déjeuner. « Je ne sais pas trop.. » C'est plutôt que tu avais des dizaines d'idées se bousculant dans la tête. Tu avais fais un listing complet de tous les endroits que tu devais visiter à Sydney, que tu voulais visiter. Bien sûr ce n'était pas toujours la bonne période, il y aurait des choses manquante comme l'exposition Sculptures by the Sea entre deux plage. Une oeuvre incontournable mais disponible que d'octobre à novembre. Vous auriez d'autres choses à voir de toute façon, ce n'était pas ça qui allait manquer mais le temps à vrai dire. « Je crois que je ne serais pas contre un petit tour sur la plage pour une baignade, il fait tellement chaud, ça ne pourra nous faire que du bien ! » Tu avais finalement opté pour de la détente. Vous auriez encore deux jours pour faire toutes les visites et tu te doutais bien que Félix n'allait pas forcément vouloir faire tous les musées du coin. Ce qui était normal en soit, même toi tu ne voudrais pas mais c'était une de tes seules chances de profiter de Sydney, tu n'étais pas certaine d'y revenir d'aussitôt. « Et toi, une idée de ce que tu voudrais faire ? » demandais-tu en souriant.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle   On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» every road you take, will always lead you home (lily-anaëlle)
» the night is still young (lily-anaëlle)
» Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle
» Rumeur N°29 : Lily-Anaëlle
» Look at her like she's the only one you see. [ft. Lily-Anaëlle Hadley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: