AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faith-Rose O'Connor ~ Dans la vie, ce qui est grave c'est pas tellement d'être con, c'est d'y rester !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Faith-Rose O'Connor ~ Dans la vie, ce qui est grave c'est pas tellement d'être con, c'est d'y rester !   Dim 10 Juil 2016 - 12:28

Je ne sais pas trop. Plusieurs pistes.
Soit faire en sorte qu'ils soient un peu comme frère et soeur, genre Tyler serait celui vers lequel Faith vient quand elle est un peu perdue, etc.
Sinon, le fait qu'ils se seraient retrouver dans une même soirée, et Tyler aurait pu venir vers elle sans se rendre compte qu'elle est bien plus jeune que lui. Faith en aurait peut être jouer et aurait truver ça fun. Je pense qu'après un petit temps, Tyler aurait pu arrêter le flirt sans avoir consommer. A moins que... :p
Elle peut être attiré par son côté badboy ancien boxeur aussi. Il vit au jour le jour comme elle. Il est un peu perdu en ce moment et fait n'importe quoi alors... x)
Après, si tu as des idées, n'hésite pas. Pareil si tu as besoin d'un lien particulier. Dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Faith-Rose O'Connor
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 283
ICI DEPUIS : 03/07/2016
CRÉDITS : ...
DOUBLE-COMPTE : la jolie institutrice Blonde
STATUT : enceinte de l'homme parfait ... Nate
MessageSujet: Re: Faith-Rose O'Connor ~ Dans la vie, ce qui est grave c'est pas tellement d'être con, c'est d'y rester !   Dim 10 Juil 2016 - 12:36

Humm pour le coté venir le voir, je pense que Faith ira plus vers Lukas sont meilleur ami et qui est venu ici avec elle.
Par contre l'autre à l'air trop drôle ! si j'ai bien compris, dans une soirée il l'aurait aborder et flirter avec elle, sans se rendre compte qu'elle est beaucoup plus jeune que lui. Et elle aurait jouer le jeu à fond en riant. Après si ils ont consommé ou pas, je sais pas trop, faut réfléchir. en tout cas elle adore rire et jouer, et je pense qu'elle peut essayer de le charmer, de flirter.
mais après je le voie bien jouer les protecteurs dans les soirées et oui les grands frères avec les mecs qui l'abordent.

Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.

Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Faith-Rose O'Connor ~ Dans la vie, ce qui est grave c'est pas tellement d'être con, c'est d'y rester !   Dim 10 Juil 2016 - 17:35

Je n'ai pas encore d'idée.. mais comme elle est étudiante et que je suis prof (mème si c'est pas la biologie marine) ils peuvent se rencontrer comme ça?
adm f
Faith-Rose O'Connor
MORE
MessageSujet: Re: Faith-Rose O'Connor ~ Dans la vie, ce qui est grave c'est pas tellement d'être con, c'est d'y rester !   Dim 10 Juil 2016 - 20:24

C'est sur qu'ils se sont croisé sur le campus, mais après tu as une envie particulière ?

Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Faith-Rose O'Connor ~ Dans la vie, ce qui est grave c'est pas tellement d'être con, c'est d'y rester !   Lun 11 Juil 2016 - 7:10

Oui, c'est un peu ça. Faith peut faire très 'femme fatale' quand elle veut. Tyler l'aurait abordé pour une danse genre, et ça serait devenu bien plus qu'une simple danse en fait. Ils ne savent pas trop avec qui ils dansent, mais ils aiment ça lol.

Après, on peut partir sur différents statuts. Ils peuvent être des potes de soirée (basique), ou alors ils peuvent devenir comme petite soeur/grand frère (comme dans Arrow, en quel cas ils ne consomment pas !).

Après, la comme ça, j'aurais l'idée qu'ils se réveillent de bon matin, dans le même lit, et ils ne se rapellent pas ce qu'il s'est passé de la nuit. Ce qui laissera planer le doute, ce qui constituera une petite intrigue à développer avec le temps.
adm f
Faith-Rose O'Connor
MORE
MessageSujet: Re: Faith-Rose O'Connor ~ Dans la vie, ce qui est grave c'est pas tellement d'être con, c'est d'y rester !   Lun 11 Juil 2016 - 18:33

Oh l'idée du reveil dans le meme lit, mdr, ca va faire du bruit ! Mais j'aime bien le coté protecteur du grand frere, bien que comme toutes les petites soeurs elle ne dit pas tout à son grand frere mdr !

Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Faith-Rose O'Connor ~ Dans la vie, ce qui est grave c'est pas tellement d'être con, c'est d'y rester !   Lun 11 Juil 2016 - 18:40

Oui, on peut partir sur ça ! Cela me va très bien.
Une relation un peu à la Oliver/Théa dans Arrow, début de saison. :p
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Faith-Rose O'Connor ~ Dans la vie, ce qui est grave c'est pas tellement d'être con, c'est d'y rester !   Lun 11 Juil 2016 - 19:47

@Faith-Rose O'Connor a écrit:
C'est sur qu'ils se sont croisé sur le campus, mais après tu as une envie particulière ?

Et bien Scott est un peu un Playboy :perry: possiblement ils peuvent etre de sortie tous les deux en boite.. et après on verra? :56:
adm f
Faith-Rose O'Connor
MORE
MessageSujet: Re: Faith-Rose O'Connor ~ Dans la vie, ce qui est grave c'est pas tellement d'être con, c'est d'y rester !   Lun 11 Juil 2016 - 19:53

Tyler : Parfait, j'aime bien leur relation, quand elle le taquine à sa manière et qu'il l'a protège !

Scott :
oui on peut voir comment tout cela évolue en rp. Une virée soirée pour danser et s'éclater c'est parfait pour commencer !

adm f
Mia H. Thomas
MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Mia a quelques tatouages ‹ Elle a longtemps hésité à exercer le métier de fleuriste ‹ Elle déteste l'odeur de la cigarette ‹ Elle est une grande supportrice des Wallabies en rugby ‹ elle a été fiancée mais elle a rompu quand elle a découvert qu'il couchait avec sa meilleure amie à lui. ‹ Elle a refusé de devenir actrice ‹ elle adore travailler avec les enfants ‹ Elle a obtenue le permis de port d'arme et adore aller tirer au stand de tir ‹ elle porte toujours comme parfum, Manifesto de yves saint Laurent ‹ elle adore l'histoire‹
ABOUT MEMESSAGES : 9568
ICI DEPUIS : 28/12/2013
DOUBLE-COMPTE : Faith-Rose
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Faith-Rose O'Connor ~ Dans la vie, ce qui est grave c'est pas tellement d'être con, c'est d'y rester !   Mer 31 Aoû 2016 - 19:43

Je me sent un peu seule personne pour ma folle ?

L'endroit n'est pas propice aux histoires
je te compterais une histoire magique, immortelle. La nôtre.
http://angiegallery.tumblr.com/ En ligne
Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Faith-Rose O'Connor ~ Dans la vie, ce qui est grave c'est pas tellement d'être con, c'est d'y rester !   Ven 2 Sep 2016 - 1:16

je voudrais bien un lien :11:
adm f
Faith-Rose O'Connor
MORE
MessageSujet: Re: Faith-Rose O'Connor ~ Dans la vie, ce qui est grave c'est pas tellement d'être con, c'est d'y rester !   Ven 2 Sep 2016 - 21:37

Tu as une idée ?

Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Faith-Rose O'Connor ~ Dans la vie, ce qui est grave c'est pas tellement d'être con, c'est d'y rester !   Ven 2 Sep 2016 - 21:43

pas trop, non...
un lien amical :lui:
mais quoi...
Ryder vient d'arriver sur Bowen et cherche à se faire des amis :01:
adm f
Faith-Rose O'Connor
MORE
MessageSujet: Re: Faith-Rose O'Connor ~ Dans la vie, ce qui est grave c'est pas tellement d'être con, c'est d'y rester !   Ven 2 Sep 2016 - 21:49

Oh ben Faith est à Bowen depuis peu pour des études de biologie marine, elle est là avec son BFF

Invité
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Faith-Rose O'Connor ~ Dans la vie, ce qui est grave c'est pas tellement d'être con, c'est d'y rester !   Dim 18 Déc 2016 - 22:37

Suite à ton petit message dans ma présentation, je viens me pointer pour un lien. Par contre je t'avoue qu'actuellement, c'est le néant total. Faith a 20 ans, Lachlan 32 ans. Qu'est-ce que tu aurais en tête pour ces deux-là? aha
Contenu sponsorisé
MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Faith-Rose O'Connor ~ Dans la vie, ce qui est grave c'est pas tellement d'être con, c'est d'y rester !   

Faith-Rose O'Connor ~ Dans la vie, ce qui est grave c'est pas tellement d'être con, c'est d'y rester !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant